Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Avilina] à la découverte d'Hautesylve

Aller en bas 
AuteurMessage
Avilina
Invité




[Avilina] à la découverte d'Hautesylve Empty
MessageSujet: [Avilina] à la découverte d'Hautesylve   [Avilina] à la découverte d'Hautesylve EmptyLun 21 Mai - 22:06

POSTE N ° 3
< AVILINA >


[HRP:action précédente dans "Hautesylve"]

Avilina parcouru assez rapidement celle-ci . Flânant d'un coté à l'autre aux grés de ses envies , ou plutôt bercée par le flux des passants . Ses yeux se posant tour à tour sur les échopes et la marchandise qu'elles offraient aux acheteurs potentiels , les habitations ou tout simplement les personnes qu' elles croisaient .
** Quelle animation , et quelle ambiance ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde en ville ! Mais bon , ... **
Les fumées sortant des chaumières embaumaient l' air d'une délicieuse odeur de ragout . Les visiteurs commencaient à se presser à l'intérieur des auberges , pourtant déjà bondées . Lorsque ces effluves de cuisine parvinrent au nez d' Avilina , le ventre de celle-ci commenca à se tordre et à un faire un bruit terrible , lui rappelant que cela faisait un petit temps qu'elle n' avait pas eu un repas correct .
** Il va falloir que je me décide à entrer dans une de ces auberges , de toute facon je n'ai pas vraiment le choix , je vais devoir passer la nuit ici puisque la mairie est fermée . Je m'y rendrais demain aux premières heures . **
Son choix se porta assez vite sur une auberge en haut de la ville . Avilina entra , se faufila à travers ce qui paraissait être un mur d'habitués , non sans mal elle finit par atteindre le comptoir où était accoudé le patron . Il paraissait en grande discussion avec un homme . La conversation était très animée . En effet , la plupart des personnes présentes avaient apparement largement dépassé la dose d' alcool limite .
** Houla , dans quel genre d'établissement ai-je mis les pieds ? ** .
Elle s'avanca , s'interposa entre les deux hommes et demanda à l'aubergiste , tout en interrompant l'interlocuteur de ce dernier : J'aimerais qu'un repas me soit servi et qu'une chambre me soit attribuée .
Elle avait dit cela d'une voix claire et sur un ton poli . Les deux hommes la dévisagèrent un bref instant puis recommencèrent à parler comme si de rien n' était .
** Ah bon , mais ca ne se passera certainement pas comme ca ! Je tiens à être entendu et je mérite au moins un peu de son attention ! Je ne m' écraserais pas devant ce genre d'attitude typiquement masculine ! **
Avilina détestait ca . Elle prit une grande bouffée d'air , s' intercala entre eux deux de telle sorte qu' ils ne puissent plus se voir et dit avec un timbre de voix qui laissait s' échapper sa colère :
Est-ce que vous avez entendu ce que je vous ai dit ? Ou peut être n' avez vous tout simplement pas compris ce que je vous demande ?
L'aubergiste ricana et finit par lui répondre sur un ton moqueur : Je ne pense pas que nous parlions la même langue . Cela doit être un problème de communication . [url] What a Face


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avilina
Invité




[Avilina] à la découverte d'Hautesylve Empty
MessageSujet: suite à l'auberge   [Avilina] à la découverte d'Hautesylve EmptyJeu 31 Mai - 19:06

POST N° 3
< AVILINA >

Avilina sentit la colère monter en elle , elle bouillonait de rage .
** Quel ingras personnage ! **
Avilina essaya de se contenir , mais les propos du tenancier l' avaient poussés à bout . Ne sachant plus se contrôler , elle finit par "éclater" , la pression était devenue trop forte . Ses yeux parcourirent brièvement la pièce dans son entièreté ; ils se fixèrent , attirés par un objet accroché sur un mur à quelques mètres d'elle . Elle fonça à travers la foule telle une furie vers ce que désormais elle convoitait à tout prix . Arivée devant l'arme , Avilina s'arrêta et comtempla cet objet qui venait de révéler en elle d'étranges sentiments de vengeance . Il s'agissait d'une hache d'une beauté extrême : le manche en bois avait été minutieusement travaillé pour avoir une bonne prise en mains , la lame était fine et tranchante de sorte que les coups portés soient précis et profonds . Celle-ci avait également une forme originale non par soucis d'esthétisme mais pour infliger d'horribles souffrances aux victimes lorsqu'on la lui enlevait de ses entrailles ou de toute autre partie du corps . La jeune elfe vit les flammes du feu se refléter sur ce qu'elle considerait comme un bijoux de guerre lui donnant un regard encore plus sinistre . Avilina donna un bref coup d'oeil dans la salle .
** Personne ne remarquera mon geste , ils sont tous occupés à boire , à parler ou à jouer . Ma décision est prise .**
Avilina tendit les mains , et décrocha avec soin l'oeuvre de son support . Elle vascilla un peu sous le poids de l'arme .
** Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si lourd ... **
Malheureusement ou heureusement elle bouscula un homme qui était en train de manger , celui-ci atterit tête première dans son assiette . Créant l'euphorie chez ses compagnons de table . Avilina eut juste le temps de s'éclipser dans la foule . L' homme se retourna et donna un coup de poing au premier qu' il vu . Bien evidemment cela dégénera en une bagarre générale .
** Tiens je n'avais pas pensé à cette possibilité là . Voilà une belle diversion . Profitons de cette chance qui m' est offerte . **
Avilina se dirigea vers le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avilina] à la découverte d'Hautesylve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Avilina
» [Avilina] dans la forêt
» Avilina arrive à Hautesylve
» Avilina en route vers Tristerive ...
» A la découverte du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: L'auberge-
Sauter vers: