| [Concours] Le foot c'est pour les singes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xinkle Invité
| Sujet: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Dim 3 Juin - 20:08 | |
| But du jeu : Lancer le ballon le plus loin possible Clôture des scores : 17/06/07 Récompense : 5 points de renommée sur le forum Pour que votre score soit validé il vous faut un screen du résultat ! Voila ce jeu très sympa , je propose de lancer un concours , le meilleur score comptabilisé avant le 17/06/07 , ce qui laisse 14 jours pour vous donner à fond Tirez bien ! >>>Le Jeu Est La <<<[Edit par Brisecous : j'ai fixé les modalités]
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Dim 3 Juin - 20:13 | |
| j'arrive pas à accéder au jeu :/ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Dim 3 Juin - 20:14 | |
| pareil problème de lien | |
|
| |
Xinkle Invité
| |
| |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Dim 3 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Dim 3 Juin - 22:07 | |
| chuis resté bloqué à 3400 ... J'y comprends pas grand-chose à ce truc | |
|
| |
Xinkle Invité
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Lun 4 Juin - 14:39 | |
| @ Brisecous : Essaye de cliquer quand la balle redescend , et de preference quand elle est monté haut ^^ je peux pas t'aider plus M'a fallu une bonne heure d'entrainement , mais j'y suis arrivé , et je pense etre indétronable , le jeu s'arrêtant a 5000 d'après ce qu'on m'a dit ! Désolé valrek , meme si t'a encore une petite chance , mais je suis un professionnel |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Lun 4 Juin - 17:29 | |
| Eh bien je t'ai battu ! Non malheureusement, je déconne ^^ 30 min que je suis dessus et pas moyen de battre mon propre record | |
|
| |
Xinkle Invité
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! Lun 4 Juin - 18:59 | |
| J'avoue j'ai passé plusieurs heures en tout a cliquer comme un dingue PS : Sniff le site était down ! J'avais l'ame a écrire la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le foot c'est pour les singes ! | |
| |
|
| |
| [Concours] Le foot c'est pour les singes ! | |
|