Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Fitzchevalerie] La taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
FitzChev
Invité




[Fitzchevalerie] La taverne Empty
MessageSujet: [Fitzchevalerie] La taverne   [Fitzchevalerie] La taverne EmptyMar 20 Mar - 1:27

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "Les quartiers marchands".]

Post N°3
<FitzChevalerie>


Fitz , repu , rentra dans la taverne.L'ambiance y était plutot festive.Les rires et les cris résonnaient dans la salle , tandis que le barman s'occupait de verser maints breuvages dont il avait le secret.Les tables de mercenaires se compatait sur le bout des doigts , contrairement a celles des marins fêtards et des parieurs todrus.Le batard se rendit a une table , dans le coin sombre de la pièce.Rien que la postion de la petite troupe qui était accoudée a la table en disait long sur eux.Un peu a l'écart , les trois hommes , d'apparence plutot guerrière , se faisaient silencieux , mais on sentaient bien qu'ils observaient la salle avec circonspection.Rien ne m'échappa quand a leur aspect. L'un d'eux , plus grand que les autres , semblaient commander le reste du groupe , bien que je ne pense pas qu'il y ai une hiérarchie dans ce genre de groupe.Il portait un couteau a sa ceinture , et le sang sèché qui le souillait en disait long quand a son usage.Les deux autres , d'apparences plutot banales , gardaient leurs armes bien visibles , mais sans aucune hostilité particulière.**Ce sont les bons** me dis-je.Je m'avançai donc vers eux , sur de mon coup et de mon prochain boulot..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fitzchevalerie] La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] FitzChevalerie
» [Fitzchevalerie] Sortie
» [Elvilia] Les infos de la taverne
» Arrivée à la taverne
» Découverte d'une taverne (Howran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: