Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Alydus] A la recherche d'informations

AuteurMessage
Alydus
Invité

[Alydus] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations EmptySam 23 Juin - 19:59

Post n°112
<[Alydus]>

Action précédente Hek'Adir

Alydus entra dans le marché, ou comme ils l'appelaient ici "le souk". Il commença àregarder toutes les affaires des yeux. Alydus s'arreta devant un vendeur de vêtements.
Alors noble voyageur on veu acheter des vêtements ?
Alydus parcourut rapidement l'étalage des yeux.
Oui je souhaiterais acheter de nouveaux habits.
C'est pour quel usage ? Non, laissez moi deviner, vous souhaitez traverser le désert ? Vous voulez une tenue polyvalente qui permet de se battre et de courir tout en ayant du confort ?
Et qu'est-ce que vous me proposer ?
L'homme demanda à Alydus d'approcher son oreille. Il sortit une tenue d'en dessous son étalage.
C'est la tenue de combat des assassins de Djel'Fa. Confortable, rigide, légère, flexible elle a tout pour plaire. Il y a un pantalon, une veste et une cagoule que vous pouvez rabaisser. Alors ça vous tente ?
Hmmm je peux toucher ?
Allez-y c'est de la super qualité.
Alydus tâta rapidement la tenue, elle avait l'air bien et il demanda au marchand.
Combien pour la tenue ?

<Réponse du marchand>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations EmptySam 23 Juin - 20:13

(Post MDJ)

-Pour la tenue? L'ensemble fait 65 pièces d'or. Mais c'est de l'exellente qualitée! Vous ne serez pas déçus!!

Le marchand toucha toutes les parties du tissus en vantant ses mérites!
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations EmptySam 23 Juin - 20:25

Post n°113
<[Alydus]>

Alydus hésitait, il se souvint alors qu'il était sur un souk.
Hmmm que dites vous de 40 pièces d'or et une gemme taillée ?
Alydus sortit la petite gemme de sa poche, il la mit en plein soleil pour que l'éclat se reflète dans les yeux du marchand. Il la tendit au marchand pour qu'il l'examine. Il la regarda quelques secondes puis la rendit à Alydus.
Qu'en dites vous, c'est équitable...

<Réponse du marchand>
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations EmptySam 23 Juin - 20:34

"Je suis d'accord."
Le marchand sourit au mage et lui montra entièrement la marchandise d'un air fier et arrogant.
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations EmptySam 23 Juin - 20:48

Post n°114
<[Alydus]>

Alors tenez, voici vos 40 pièces d'or et votre petite gemme.
Et pour vous la tenue de combat.
Les deux hommes échangèrent leurs objets.
Bonne journée !
A vous aussi mon cher.
Alydus partit de l'étalage quand il fit demi-tour pour demander au marchand.
Au fait, excusez moi, vous connaissez un certain Phineas Fougg ? Je dois le trouver pour faire affaire avec lui.
Phineas Fougg vous dites ? Un certain Phineas est venu ici, il était ivre et m'a acheté une paire de bottes pour 200 pièces d'or. Il m'a dit qu'il partait pour la ville de Sryam.
Merci beaucoup.
Mais c'est tout naturel.
L'homme fit une grande révérence à Alydus. Le mage partit en direction d'une taverne où se reposer, le soleil était bientôt couché et Alydus se sentait fatigué. Le voyage l'avait épuisé. Il allait demander à un marchand quand il vit une taverne. Il ouvrit la porte et s'enfonça dedans.

Action suivante La taverne

<Retrait de 40 pièces d'or et de la petite gemme>
[J : Retrait de 40 pièces d'or et de la gemme]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alydus] A la recherche d'informations   [Alydus] A la recherche d'informations Empty

[Alydus] A la recherche d'informations
Page 1 sur 1