Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Alydus] Une nuit mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] Une nuit mouvementée Empty
MessageSujet: [Alydus] Une nuit mouvementée   [Alydus] Une nuit mouvementée EmptySam 23 Juin - 21:38

Post n°115
<[Alydus]>


Action précédente Le Souk

Alydus entra dans la taverne.
Patron, une chambre, je règle demain.
Le tavernier aquiesça et Alydus monta au premier. Il rentra dans une chambre vide et s'allongea sur le lit.
Sryam hein ? Et ben mon gars une fois que je t'aurai trouvé t'auras plutôt intérêt à m'enlever ce machin ou sinon je te ferais la peau.
Tu n'essaies pas ta nouvelle tenue ?
C'est justement ce que j'allais faire.
Alydus se déshabilla et changea de tenue. La nouvelle était plus confortable et moins chaude. Alydus bougeait plus facilement dedans. Il prit son épée et moulina dans le vent pour essayer.
Pourquoi tu ne prends qu'une épée alors que tu en as deux ?
Alydus n'y avait jamais pensé mais il était vrai qu'il serait plus efficace avec deux épées. Il prit la deuxième dans son sac et testa. Son entrainement intensif quand il était jeune portait ses fruits, il était aussi agile de la main droite que de la main gauche.
Là tu ressembles vraiment à un assassin.
Merci Yutreess, tu me flattes beaucoup.
Alydus gratifia le lutin d'une caresse amicale sur la tête. La main du mage recouvrait entièrement le lutin.
Tiens je dois essayer quelque chose.
Alydus se concentra, il n'avait jamais essayé de le faire mais il était à peu près sur du résultat.
Epées de feu.
Sa concentration était à son paroxysme. Des flammes commencèrent à jaillir des deux épées, elles recouvraient les deux épées, malheuresement le faire simultanément demandait beaucoup d'énergie.
Allez je peux le faire.
Il se concentra plus encore, le feu recouvrait maintenant entièrement les deux épées, Alydus relâcha sa concentration.
Avec un peu d'entrainement ça ira tout seul. Tu veux dormir où ?
Ici.
Le lutin montrait un emplacement sur un meuble, le plus près d'Alydus. Alydus grimpa le lutin sur le meuble et se coucha tout habillé.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Le sommeil accaparait Alydus, il se battait face à une armée entière à dos de dragon. Voler avait toujours été son rêve. Il aurait voulu maitriser un dragon mais ce n'était pas si simple. Il avait entendu parler de gryphons qu'on pouvait apprendre à monter, mais cela coûtait une petite fortune. Tout à coup le dragon et le paysage disparurent. Alydus se tenait à présent face à un gigantesque démon, le démon était terrifiant mais Alydus riait. Tout à coup son regard devint plus sévère et il commença une incantation, il se transformait peu à peu en dragon. Il se mit à cracher du feu sur le démon. Puis la scène s'effaça, Alydus était avec Galadriel au bord de l'étang de la Tanière. Ils étaient heureux et riaient, Gorken arriva à dos de cheval.
Ca y est la Tanière est enfin vide de tout mal.
Une autre femme arriva à dos de cheval. Alydus la reconnut, c'était la femme de Gorken, il l'a lui avait montré sur un dessin. Gorken dessinait les portraits extrêmements bien.
Nous allons pouvoir construire la maison de nos rêves et être heureux toute notre vie.
Galadriel se leva après avoir prononcé ces mots entrainant Alydus avec elle.
Au fait Alydus, je vais être père. Et je voudrais que tu sois l'oncle de notre enfant.
Alydus esquissa un sourire, ils semblaient si heureux. Alydus dégaiana son épée et trancha la tête de Gorken, il tua ensuite sa femme, puis finit par tuer Galadriel. Le réveil fut brutal. Alydus contemplait la pièce sombre. Il ne distinguait rien devant lui, mais il entendit des bruits dans la pièce d'à coté. Il se leva doucement et entrouvrit la porte. Plusieurs hommes étaients là, en fait ils n'étaients que deux, mais dans la pénombre ils paraissaient nombreux. Un homme cogna à une porte, son occupant l'ouvrit. L'homme en noir demanda.
Alydus ?
L'homme encore à moitié endormi répondit.
Non désolé.
L'homme en noir enfonça alors son épée dans le ventre de la personne et les deux hommes frappèrent à la porte suivante, il restait trois portes avant celle d'Alydus. Le mage croyait qu'il rêvait, il se donna une claque mais il était bel et bien reveillé, il devait agir et vite. Il empoigna le lutin qui se mit à gémir.
Chut je t'expliquerais plus tard.
Alydus ne distinguait pas grand-chose dans le noir mais il devian le hochement de tête du lutin. Il prit ses affaires et se dirigea vers la porte.
**Mais non abruti, c'est là qu'ils sont.**
Il fit demi-tour en examinant la pièce, la seule issue était une fenêtre. Il accourut dans cette direction. Il l'ouvrit et regarda dehors, elle était trop haute pour sauter. Mais il pouvait atteindre facilement le toit. Il s'agrippa à celui-ci quand trois cognements retentirent sur la porte d'Alydus, il se dépecha de monter, trois autres cognements fîrent leur apparition. Il était presque hissé sur le toit quand la porte s'ouvrit brusquement.
Il est là !
Alydus était à présent sur le toit, il imaginait amèrement ce qu'était devenu les autres avant lui. Il examina rapidement les toits, il pouvait sauter entre tous, et se faufiler entre les petites rues. Alydus commença à courir, il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour apercevoir les deux hommes sur le toit derrière lui. Alydus n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. La peur et le sentiment de mort imminente était de bons atouts pour une course effrénée. Il courait mais les hommes le rattrapaient, il s'agrippa à une corde et se laissa glisser, la course continuait à travers les rues d'Hek'Adir. Les hommes derrière lui avaient un avantage, ils connaissaient la ville tandis qu'Alydus se faufilait au hasard. Alydus regarda les étoiles, le peu de choses qu'il avait appris sur elles lui indiqua qu'il était encore très tôt. Les hommes ne faiblissaient pas. Tout à coup Alydus était cerné. Un homme devant lui et un autre derrière. La chance semblait pourtant lui sourire car une corde à linge pendait à coté de lui, il l'empoigna rapidement et commença son ascension. Un homme lui attrapa le pied mais Alydus lui rétorqua un coup de pied bien placé dans la tête, ce qui lui fit automatiquement lâcher prise. Alydus était à présent sur le toit, un homme semblait près d'y arriver tandis que l'autre gémissait en bas. Alydus se remit à courir frénétiquement sur les tois, Il descendit aussitôt et se cacha dans une bassine à linge. Il plaqua sa main contre sa bouche pour ne rien laisser sortir de sa bouche même pas de l'air. Il avait placé le lutin dans une poche pour qu'il ne tombe pas pendant son sommeil et qu'il ne laisse transparaitre aucun bruit. Alydus attendit, après quelques minutes, il enleva la main de sa bouche. Toute la matinée, il resta dans la bassine, jusqu'au moment où un léger rayon de solei transperça l'ouverture de la bassine, Alydus se leva et sortit.

Action suivante les maisons

[J : 15 xp de marchandage pour les précédents posts, 25 xp de RPG]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] Une nuit mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xinkle] Une arrivée mouvementée
» Traversée mouvementée - Alexay Aberandhir
» [Nils Popperpot]Chapitre 1: une cueillette mouvementée[fini]
» [Haderk] Entre deux villes
» La nuit de Bertille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: La Taverne-
Sauter vers: