Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Direction : Hautesylve

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




Direction : Hautesylve Empty
MessageSujet: Direction : Hautesylve   Direction : Hautesylve EmptyMer 27 Juin - 0:30

Post n°128
<[Alydus]>


Action précédente Le detroit Pergasien

Le bateau s'écrasa contre le quai dans un grand fracas, tellement fort qu'Alydus croyait qu'il allait échouer. Mais rien de cela ne se produisit. La planche se déplia pour permettre aux passagers de descendre, Alydus se pressa derrière la foule humaine. Des tas de marchands étaient présents. Très peu de voyageurs. Alydus parvint après quelques minutes d'attente à sortir du bateau. Le plaisir de retrouver la terre ferme était plus fort qu'il ne l'aurait cru. Si seulement on pouvait traverser la mer en volant, ça réglerais les choses.
Bon Rogor, j'ai à faire mais on se retrouvera sûrement plus tard.
Alydus se sépara de Rogor à la plus grande joie de Yutreess. Le mage se dirigeait vers les portes, il devait retrouver Galadriel au plus vite pour qu'elle l'aide. Ensuite il avait des projets dans la tête. Les portes étaient à présent à portée de vue, il y avait toujours des gardes.
J'espère que le séjour à Port-Pergas vous a plu.
Alydus regarda les gardes mais ils n'avaient pas bougé, il se tourna pour voir si la voix provenait de derrière lui et effectivement c'était un vieillard, son visage lui disait quelque chose mais il ne savait plus qui.
Excellent mais vous êtes ?
Un humble vieillard aveugle.
Alydus se souvenait maintenant, c'était l'aveugle de Tristerive.
Mais vous avez fait tout le chemin jusqu'ici ?
Oui je voulais changer d'air, le chemin n'as pas changé depuis tant d'années. Approches toi, j'ai une information pour toi.
Alydus était curieux, voir deux fois un même vieillard aveugle et qu'en plus il se souvienne de vous, cela avait quelque chose de louche.
Vois-tu où est situé Hautesylve ?
Alydus aquiesça silencieusement, après quelques millièmes de secondes de réflexion il se souvint que l'homme était aveugle.
Oui.
Bien, mille pas vers l'est tu feras, et la catacombe oubliée tu trouveras, prends aux dangers qui s'y terrent. Mais vides ce monde de la corruption, attention n'y vas pas seul, trop risqué cela serait.
Alydus baissa les yeux pour réflechir, il avait mémorisé tous les mots, il leva la tête pour demander plus d'informations au vieillard mais il avait disparu.
Bon, j'irai faire un tour si j'ai le temps.
Alydus sortit de Port-Pergas en regardant derrière lui. Le vieillard le troublait, ce n'était pas tant ses paroles que lui-même.

Action suivante la sombrefôret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction : Hautesylve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golgoth] Direction Hautesylve !
» [Erganum] Direction Hautesylve
» [Jonque]En direction de Hautesylve !
» [Gahn] Direction Djel'Fa
» Direction Port-Pergas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: