Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 [Golgoth] Direction Hautesylve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth] Direction Hautesylve ! Empty
MessageSujet: [Golgoth] Direction Hautesylve !   [Golgoth] Direction Hautesylve ! EmptyDim 7 Sep - 16:56

https://gloire-honneur.1fr1.net/les-habitations-f29/golgoth-retour-au-bercail-t3571.htm#31527
Post N°71 de Golgoth

La troupe de saltimbanques étaient fin prête à partir. Guillerets et contents de la recette de leur dernier spectacle, ils prêtaient peu d'attention à Golgoth. À un moment, celui-ci croisa le regard du jongleur de contact qu'il avait vu la veille. Il fut frappé par ses yeux vairons, l'un presque noir et l'autre gris-vert. Il avait l'impression que le jeune homme l'observait mais celui-ci détourna vite la tête et répondit sourire aux lèvres à la question d'un de ses compagnons. Le forgeron n'y prêta plus attention.

Les saltimbanques n'avaient aucune carrioles ni chariot, même les marionnettistes transportaient leur matériel dans des charrettes à bras... Le voyage devrait donc prendre un maximum de jours, quatre avait dit le "Chef". Les saltimbanques, très conviviaux même si Golgoth restait assez distant, lui offraient sans demander de retour la nourriture. Le forgeron se délesta tout de même de 2 or arrondissant ses économies. Chaque soir, les veillées se retrouvaient très animés entre les conteurs, les bardes etc. À nouveau, Golgoth remarqua le jeune homme aux yeux vairons. En effet, ce dernier accompagnait, avec un instrument que le forgeron ne connaissait pas, un barde. Décidément, ce jongleur là avait tendance à pratiquer des disciplines inconnues de Golgoth auparavant.

Le deuxième jour, ils arrivaient à l'orée de la Sombreforêt quand au loins, ils aperçurent un cavalier. En peu de temps celui-ci fut sur eux. Il ne tira sur les rênes de sa monture qu'au dernier moment. Tous les regards étaient dardés sur lui et il était habillé aux couleurs du messager :

- Voyageurs, si vous espérez aller à Hautesylve, sachez que celle-ci est assiégée, nous n'avons besoin que de guerriers pour le moment.

Puis sans attendre aucune réponse, il relança son cheval au galop vers Tristerive. Les gens le regardèrent partir sans réagir mais quand finalement, il ne fut qu'un petit point noir à l'horizon suivi par un léger nuage de poussière, les saltimbanques commencèrent à s'agiter. Ils n'étaient pas des guerriers, et maintenant Hautesylve ne pouvait sûrement pas accueillir un spectacle. Le "Chef" finit par officialiser cette décision. Seules trois personnes restaient sur la route en direction d'Hautesylve : un barde itinérant qui voulait saisir là l'occasion d'écrire une chanson sur cette bataille qui lui apporterait la renommée, le jongleur-guimbardiste aux yeux vairons qu'avait déjà repéré Golgoth, et bien sûr le forgeron qui à ce moment était prêt à marcher deux jours sans dormir. Empli de haine envers Agramand, il avait hâte d'atteindre la ville des mages pour rejoindre leurs forces. Il y avait des cervelles non-vivantes à déboîter là bas. Foi de Golgoth, il donnerait tout pour empêcher le Nécromancien de prendre Hautesylve...

Ils traversèrent en hâte la sombreforêt, comme vide, comme si toute vie avait fui la bataille, et arrivèrent enfin à Hautesylve, mangeant les proies tuées par le jongleur aux yeux vairons qui possédait une arbalète. Ils furent alors interpellé par un garde...

https://gloire-honneur.1fr1.net/la-mairie-f25/post-ouvert-l-attaque-de-hautesylves-t3604-15.htm
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Post pourri je sais...
M'enlever deux or merci ^^
[LL Or retiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Golgoth] Direction Hautesylve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction : Hautesylve
» [Jonque] En direction de Roc-rétif
» [Erganum] Direction Hautesylve
» [Ellana] En direction du Lac des Songes
» Direction Port-Pergas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: