|
| 2 questions à réfléchir | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: 2 questions à réfléchir Sam 11 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour
J'avais mis en place un jeu : le labyrinthe ; désolé pour ceux qui s'y sont inscrits ; ce jeu demande trop de temps, et je ne pourrai pas le mettre en place ... Si quelqu'un veut le reprendre, je lui confie la carte et des explications pour qu'i fasse le maitre de jeu ; sinon nous abandonnerons le jeu
Maintenant passons à la Gazette ; elle n'est pas assez active ; Erganum veut arrêter d'être Journaliste, Faucon noir est seul ; il faut faire quelque chose
=> Trouver un nouveau format pour la gazette => ou arrêter la Gazette => OU laisser comme ça
=> Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut trouver un second et si possible un troisième Journaliste => J'aimerais perso que le forum affilié se développe, en proposant un courrier des lecteurs par exemple
A vos idées et avis les amis ! | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir Sam 11 Aoû - 12:27 | |
| Pour la gazette, je suis d'accord avec toi, il faudrait que des volontaires s'y attellent. Je pense que l'idée du courier des lecteurs pourrait y donner de la vie. Je ne propose pas mon aide, j'ai déjà suffisemment de quoi m'occupper mais promis, si j'ai des idées qui me viennent, je vous les sousmettrai Pour le jeu du Labyrinthe, je pense que le forum a déjà bien assez d'activités, qu'on peut le laisser de côté sans crainte | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir Dim 12 Aoû - 9:53 | |
| Le Labyrinthe peut-être mis très longtmeps en attente ^^ Quant à la gazette, elle pourait être faite par tout le monde Ca variait le style | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| Au sujet de la gazette, Au vu du peu de numéros qui sont sortis je pense qu'il n'est pas nécéssaire aujourd'hui de changer de format ou d'arreter. Pour sauver la gazette je propose tout simplement...de s'y mettre. En tant que journaliste (et seul journaliste apparement ) je me dois d'en prendre toute les résponsabilité (bon je partage un peu avec Erga quand même ^^), Donc voila ce que je propose et, si accepté, ce à quoi je m'engage. --------> D'ici samedi je met en place le forum affilié avec son livre d'or (en utilisant le forum que tu m'as preter Bris) ---------> 1 numéro de la gazette sortira toute les 2 semaines avec 5 rubriques (HRP ou RP je fais pauffiner) Bien sûr pour cela il serait bien que un ou deux journalistes rejoignent les rang de la gazette A bon entendeur... |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir Lun 13 Aoû - 0:27 | |
| Oui faucon, le souci principal est que nous n'avons que toi ... tu n'es pas un surhomme ^^
erganum veut arrêter, il fait une rallonge mais a terme et d'ici mon retour il ne sera plus journaliste (sur sa demande)
donc, trouvez nous un journaliste ou deux de plus !
faites de la pub, le principal problème est que l'on manque de RPistes et donc de gens pour occuper les postes ; beaucoup de gens passent sur le forum, y viennent régulièrement, mais y participent au final peu ... | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir Lun 13 Aoû - 9:18 | |
| Après, ce que je proposais, c'est que des écrivains qui font des trucs RPG le mettent dans la gazette... Ainsi, on remplirais... Et à la fin, Faucon noir choisirai les articles intéressants Bien sûr, les écrivains se présenteront volontaires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 questions à réfléchir | |
| |
| | | | 2 questions à réfléchir | |
|