Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

2 questions à réfléchir

3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

2 questions à réfléchir Empty
MessageSujet: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptySam 11 Aoû - 12:17

Bonjour

J'avais mis en place un jeu : le labyrinthe ; désolé pour ceux qui s'y sont inscrits ; ce jeu demande trop de temps, et je ne pourrai pas le mettre en place ... Si quelqu'un veut le reprendre, je lui confie la carte et des explications pour qu'i fasse le maitre de jeu ; sinon nous abandonnerons le jeu

Maintenant passons à la Gazette ; elle n'est pas assez active ; Erganum veut arrêter d'être Journaliste, Faucon noir est seul ; il faut faire quelque chose

=> Trouver un nouveau format pour la gazette
=> ou arrêter la Gazette
=> OU laisser comme ça

=> Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut trouver un second et si possible un troisième Journaliste
=> J'aimerais perso que le forum affilié se développe, en proposant un courrier des lecteurs par exemple

A vos idées et avis les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptySam 11 Aoû - 12:27

Pour la gazette, je suis d'accord avec toi, il faudrait que des volontaires s'y attellent. Je pense que l'idée du courier des lecteurs pourrait y donner de la vie. Je ne propose pas mon aide, j'ai déjà suffisemment de quoi m'occupper Very Happy mais promis, si j'ai des idées qui me viennent, je vous les sousmettrai Wink

Pour le jeu du Labyrinthe, je pense que le forum a déjà bien assez d'activités, qu'on peut le laisser de côté sans crainte Wink
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Age RP : A définir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptyDim 12 Aoû - 9:53

Le Labyrinthe peut-être mis très longtmeps en attente ^^

Quant à la gazette, elle pourait être faite par tout le monde Wink Ca variait le style Wink
Faucon n
Invité

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptyLun 13 Aoû - 0:10

Au sujet de la gazette,

Au vu du peu de numéros qui sont sortis je pense qu'il n'est pas nécéssaire aujourd'hui de changer de format ou d'arreter.

Pour sauver la gazette je propose tout simplement...de s'y mettre.

En tant que journaliste (et seul journaliste apparement Bonjour ) je me dois d'en prendre toute les résponsabilité :mateflou: (bon je partage un peu avec Erga quand même ^^),

Donc voila ce que je propose et, si accepté, ce à quoi je m'engage.
--------> D'ici samedi je met en place le forum affilié avec son livre d'or (en utilisant le forum que tu m'as preter Bris)
---------> 1 numéro de la gazette sortira toute les 2 semaines avec 5 rubriques (HRP ou RP je fais pauffiner)

Bien sûr pour cela il serait bien que un ou deux journalistes rejoignent les rang de la gazette

A bon entendeur...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Oui faucon, le souci principal est que nous n'avons que toi ... tu n'es pas un surhomme ^^

erganum veut arrêter, il fait une rallonge mais a terme et d'ici mon retour il ne sera plus journaliste (sur sa demande)

donc, trouvez nous un journaliste ou deux de plus !

faites de la pub, le principal problème est que l'on manque de RPistes et donc de gens pour occuper les postes ; beaucoup de gens passent sur le forum, y viennent régulièrement, mais y participent au final peu ...
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Age RP : A définir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir EmptyLun 13 Aoû - 9:18

Après, ce que je proposais, c'est que des écrivains qui font des trucs RPG le mettent dans la gazette... Ainsi, on remplirais... Et à la fin, Faucon noir choisirai les articles intéressants Smile

Bien sûr, les écrivains se présenteront volontaires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 questions à réfléchir   2 questions à réfléchir Empty

2 questions à réfléchir
Page 1 sur 1