MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: pub payante sur le forum Mer 5 Sep - 22:53 | |
| Bonsoir, juste pour vous avertir J'ai mis sur le portail, des systèmes d'échange de bannières et de pubs payantes Je vais tester 2 systèmes différents, et voir si ils fonctionnent ou pas J'ai payé un allopass et commandé des campagnes de pubs, pour voir si ça marche ou pas si le système fonctionnait et que les premiers bénéfices étaient réalisés, je veux que vous sachiez qu'en aucun cas le principe ne servira à réaliser des bénéfices ; l'argent sera ajouté sur mon compte "banstex" (l'organisme qui gère ça), et servira à financer d'autres campagnes de pub voila A ce propose voici les 2 services que je teste : Banstext : déja un site affiche notre pub (10000 affichages pour 20 centimes). J'attends qu'on me valide pour pouvoir moi aussi afficher de la pub et donc gagner de l'argent et racheter de la pub (si ça marche) clicpub : j'attends que l'n me valide ... En fait j'affiche de la pub. Pour 1 affichage, notre bouton est affiché 1 fois quelque part A noter que ceux qui le désireront, une fois que j'aurai déterminé si ça amrche ou pas, pourront via allopass (on appelle, cela coute 1,80 euros et on récupère un code), participer à la pub du fofo, il suffira qu'ils me donnent le code. Cependant pour ne pas défavoriser ceux qui n'ont pas les moyens, ceci sera sans récompense particulière, juste un gros remerciement pour services rendus au fofo | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pub payante sur le forum Jeu 6 Sep - 10:32 | |
| et yess ! on a notre premier client ! Hésitez pas à aller voir, il est sur le portail | |
|
| Sujet: Re: pub payante sur le forum Jeu 6 Sep - 11:06 | |
| la liste des pubs passées (avec mes sous :p) ça marche au CPM : coût pour 1000 affichages c'est à dire : j'achète par exemple 10000 affichages de ma bannière sur un site, à CPM 0,02 euros => ça me coute 20 centimes Il y a aussi le capping : une bannière est difusée maxi 5 fois par même visiteur (pour éviter s'il parcourt 250 pages, que ça te compte 250 bannières affichées) | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: pub payante sur le forum Ven 7 Sep - 18:39 | |
| C'est quel numéro qu'il faut appeler?? | |
|
| Sujet: Re: pub payante sur le forum Ven 7 Sep - 20:07 | |
| tu veux donner des sous elvi ? c'est gentil ça ! mais je suis aps sûr que ça marche laisse moi vérifier ça avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub payante sur le forum | |
| |
|