Prénom et Nom : Lutarg IMLIN
Race : mi-homme, mi-elfe
Profession : Magicien, maniant principalement la glace
Metier: Alchimiste.
Caractéristiques physiques : Lutarg à une carrure et un visage fin, des cheveux cours et noirs, ces yeux sont d'un bleus presque gris. Il est âgé de maintenant 20 ans, à cause de ces origines elfiques il a la peau legerement hallée et des oreilles pointues.
Caractéristiques mentales : Il est sage, réfléchissant avant l'action, vous le verrez rarement foncez dans la bataille tête baissée, il analysera la situation quand cela sera possible.
Vêtements (pas d'armures au départ) : l'homme porte une robe de sorcier bleue, munie d'un capuchon bleu foncé, presque noir.
Etat d'esprit : Pour lui les guerriers sont des barbares sanguinolents, il a toujours vécu dans la magie. Peut être bien sur, qu'un de ces compagnons de route réussiront à le faire changer d'avis sur la nature des combattants au corps à corps.
Histoire :
Lutarg est un humain ayant habité depuis toujours à Tristerive, ou ses parents deux magiciens, sont père maniant la glace, sa mère le feu. L’un réfléchi et calme, l’autre une vraie tête brulée. Pourtant tous les deux détestaient les guerriers qu’ils qualifiaient de barbares. Lutarg appris donc très vite les subtilités de la magie se concentrant surtout sur celle de la glace qu’il préférait surement à cause de son caractère tranquille, il n’en connaissait donc très peu sur la magie du feu, à peine de quoi faire brulé un feu de camp, si le bois était sec et qu’il n’y avait pas trop de vents, par contre il arrivait facilement à geler une flaque et arrivait à transformer une goute d’eau en un glaçon. A 16 ans ces parents sont partis à la guerre et n’en sont jamais revenus, depuis il apprend la magie avec encore plus de ferveur, voulant à tous pris venger ces parents, il réussit même à l’aube de ces 18 ans, un jour de pluie, il réussit à congeler la pluie et à la transformer en grêle, mais cela le plongea dans un comma qui dura une journée. Depuis il s’entraine régulièrement, réussissant à invoquer la grêle, mais cela l’épuise énormément.
Objets : un bâton finement ouvragé orné d'un saphir bleu, ne recèle pas de magie.
Techniques :
1) Dôme de givre:Un dôme de glace se forme autour du lanceur de sort le protégeant des coups ou des sorts. Le mage doit être en forme pour utiliser se sort.
A bas niveau se sort ne protégera le lanceur que très faiblement, contre une dague ou une rafale de vent lancée par un druide/sorcier/mage...
Il ne le protègera pas d'un coup de masse ou d'épée, ou encore d'une boule de feu.
2)piège de glace:Ce sort immobilise l'adverse du lanceur de sort, l'empêchant de bouger les pieds, il pourra par contre toujours appeler à l'aide ou frappé. Il faut que le mage soit en forme.
Un puissant homme ne restera pas bloqué longtemps dans l’étau, un puissant monstre non plus.
Peut être utile contre un homme déjà affaibli ou blessé, ou contre de petits animaux.
3) Pluie de grêle:Ce sort fait tomber la grêle dans une zone, plus la zone est grande et les grêlons gros, plus le sort coutera d'énergie au mage.
Pour lancer le sort le mage doit être en pleine forme et il l'épuisera.
A bas niveau ce sort pourra au mieux étourdir un adversaire, un puissant guerrier en armure les sentira pas plus que des grosses gouttes.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : a cette adresse :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=262366376&sid=2Avez-vous un parrain (facultatif) : Non