Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or. Empty
MessageSujet: [Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or.   [Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or. EmptyDim 9 Sep - 20:02

Post N°54
-Post 4/20-
Action précédente: Marchandage chez un vieil homme.


Lutarg se mit en route, se retournant une dernière fois vers les murailles de la ville, toujours aussi impressionné par leurs grandeurs. Puis, en remettant son sac sur ces épaules puis s’avança dans la plaine, cherchant aussi bien des plantes que des scorpions géants, ou alors un lapin à attraper pour le souper…

S’avançant un peu plus dans la plaine il tomba sur un bouquet de fleurs des prés, il les déracina puis les examina, regardant les quels pourraient être utilisé dans ces lotions.
Il jeta par terre les plantes trop abimées ou fanées, et fourra dans son sac, dans une petite poche, celle en bon état.

Le mage se mit ensuite à la recherche de champignons de Port-Pérgas. S’approchant d’un arbre ou il pourrait faire son campement, il trouva un grand arbre qui pourrait convenir, s’approchant, il inspecta le sol au pied de l’arbre, il trouva des champignons, qui étaient, malheureusement, déjà tous partiellement mangé par des bêtes. Il était épuisé, et il était déjà tard, il décida donc de poser son sac et de se coucher.

[HRP :Combien de fleurs des prés ai-je trouvé ?]
[A:5 fleurs de prés trouvées]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or. Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or.   [Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or. EmptyDim 9 Sep - 21:11

Post N°55
-Post 5/20-

Le lendemain, alors que la rose du matin brillait encore sur l’herbe, Lutarg se réveilla au son du chant des oiseaux perché sur l’arbre au dessus de ca tête.
Lutarg s’étira, prit son sac, attacha son fourreau à sa ceinture, puis il se leva…

L’apprenti magicien remarqua enfin l’homme debout en face de lui, il sursauta et prononça un vague :

Qui…qui êtes vous ?
Je ne suis qu’un paysan de Manros, un petit village derrière Hauteslylve, Agramand envoi une armée contre notre village ! J’étais venu cherchez de l’aide à Port-pérgas, mais je pense bien que vous pourrez nous aidé contre les mort-vivants, pitiez !

Prit au dépourvu, si tôt le matin, Lutarg ne répondit pas de suite.

Et bien…je ne suis qu’un apprenti mage…mes pouvoir son de loin inférieur à ceux des grands maîtres, mais j’irais là bas.
Merci ! Merci !

L’homme remercia encore une fois Lutarg, puis se remit en route vers Port-pérgas, le jeune mage se rassit et prit sa tête entre ses mains…Il ne savait pas quoi faire… Il savait qu’il ne maitrisait pas assez bien ces pouvoirs…il savait qu’il pourrait peut être y laissé sa vie, mais il choisit très vite, empoignant son sac à dos, il se mit en direction de la forêt.

Action Suivante: L'arrivée dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutarg Imlin] Recherche de venin pour de l'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lutarg Imlin]A la recherche de compagnons.
» [S] [Validé] Lutarg IMLIN
» [Lutarg Imlin]premier voyage...(Tristerive->Sombreforêt)
» [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.
» [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: