|
| [Validé] Sanmaru Saruki | |
|
+4Galathiel MDJ (Brisecous) MDJ (Elvilia) Sanmaru Saruki 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Sanmaru Saruki Sam 9 Aoû - 15:51 | |
| Prénom et/ou Nom : Sanmaru Saruki.
Race : Humain.
Age : 34 ans.
Métier : Pirate.
Savoir-faire : Charpentier.
Caractéristiques physiques :
Sanmaru Saruki, ou Arcanuix si vous préférez, possède des yeux verts claires qui brillent parfois le jour à l'exposition du soleil. Il a des cheveux courts châtains, il n'est pas très musclé, mais juste la carrure d'un homme de son âge. Assez maigre, il peut se faufiler dans multiples passages serrés où des hommes plus musclés ne pourraient pas. Sur son visage, on remarque une cicatrice sur la joue droite, ce qui rend à première vue son visage assez laid, mais chacun ses goûts.
Caractéristiques mentales :
Le jeune homme est assez actif, bien qu'il aime être fainéant pour pouvoir dormir jusqu'à midi. Il aime plutôt les gens qui savent rire et qui veulent partir à plusieurs à l'aventure. Peur de rien, ou presque, Sanmaru peut aussi bien mener un groupe qu'être à la traîne. Il n'hésite pas à se faire de nouveaux amis pour explorer les Mers et Océans, passionné par ces étendues d'eau dès son plus jeune âge, se demandant que peut-il se cacher derrière ces vagues ! Par contre, ayant des défauts comme tout humain qui est humain, il a particulièrement peur des araignées qui ont tendance à vivre la nuit. Il est plutôt craintif de tout et de rien, chaque bruit pendant la nuit l'alerte de ce qui peut se passer. (Ces bruits venant souvent de la Taverne il a l'habitude...) Il aime aussi faire des farces mais n'aime pas qu'on lui en fasse.
Vêtements (pas d'armures au départ) :
Sanmaru est habillé d'un pantalon noir et blanc avec quelques déchirures de chaque côté, il porte une chemise noire avec inscrit dessus "Gyable". Par dessus, il porte éventuellement un gilet noir rembourré, et porte des chaussures banales qui sont elles noir-blanches. Il possède cet ensemble en couleur bleu ciel et blanc. Ne vous étonnez donc pas qu'il soit souvent différent.
Etat d'esprit : Sanmaru ne veut tuer personne spécifiquement. Il veut être totalement libre.
Histoire :
C'était un jour de beau temps, nous habitions non loin de Port-Pergas dans des champs calmes où retentissaient seulement les cris des oiseaux. Alors que mes parents, tous deux paysans, travaillaient dans les champs, je m'occupais avec tout et n'importe quoi. A cette époque, j'avais 10 ans. Ce fût en quelques secondes que les champs fût brulés volontairement par un homme avec un masque. Nul ne saît l'origine exact de ce feu. Mes parents étaient désormais sans travail, c'est après avoir vendu la maison pour pouvoir continuer a vivre qu'ils m'expédièrent chez un ami pour que j'échappes à la souffrance de la pauvreté. Je me faisais sans cesse de nouveaux amis, malgrès la tristesse de ne pas avoir de nouvelles de mes parents. Je ne savais ni ce qu'il devenait, ni ce que je devais faire dans ces cas là. Les amis de mes parents déménagèrent vers Amresia, ils m'envoyèrent chez Lirh Mekphis, un écrivain peu connu de 72 ans. Celui-ci m'enseigna l'écriture, la lecture, et me donna une Carte du Monde. - Prend ça, tout le monde en a besoin. - Merci.. Lirh. Dés que j'eus 19 ans, il m'enseigna l'art de l'Epee, aussi long qu'il soit, l'entraînement dura 2 ans avant que je puisse tenir correctement une Epee.
Plus tard, il me donna une Epee tout juste coupante. - Ca aussi ça te servira. - Mais.. Pourquoi tu me donnes tout ça ? J'ai rien demandé, je veux tuer personne. - Maintenant, tu repars d'içi, en prenant le bouquin que j'ai laissé à l'entrée. - Mais.. - Sors. Je me dépécha de sortir en prenant le bouquin au pas de la porte et je me trouva un petit coin tranquille au pied d'un arbre. Je voulais commencer à lire le bouquin qui devait être assez passionant en vue de la culture du vieil homme. Mais pas cette fois, il était intitulé "Les Bateaux & l'Eau". - Pourquoi y me donne un bouquin comme ça ? J'en ai pas besoin. Après l'avoir rangé dans mon sac gris, je m'endormis au pied de cet arbre... Il était situé non loin de la taverne, on y entendait toutes sortes de bruits, des hommes bourrés, aussi bien que des baguarres sans intérêt...
PS : La Carte Du Monde, l'Epee Médiocre et le Bouquin que j'ai obtenus durant mon histoire sont en gras.
Objets : Une épee simple. Un bouquin sur les fabrications de bateaux. Une fiole avec un liquide jaune bien mystérieux. Une carte a moitié déchirée.
Techniques :
- Oeil de Lynx : Sanmaru peut pendant 30 secondes, voir totalement clair dans la nuit comme s'il faisait jour, très utile pour porter des coups précis ou s'échapper. Après cette technique, il ne voit plus correctement, le paysage devient trouble.
- Retournement : Sanmaru court puis accélère sa vitesse en canalisant toute son energie dans ses jambes : Il court plus vite, pendant 20 sec, que tout homme normal, même entraîné. Après avoir utilisé cette technique, il boîtera jusqu'à ce qu'il puisse se reposer.
- Retour du coup : En buvant sa fiole, Sanmaru esquive plus de coups directs que la normale, cette technique lui permet également d'augmenter sa force. L'effet de cette fiole dure 20 secondes. Après avoir utiliser cette technique, Sanmaru voit des serpents partout, alors qu'il n'y en a pas. (trouble de la vision)
Points forts :
1. - La ruse. Il saura réfléchir quand il le faut. 2. - L'endurance. Sanmaru peut courrir pendant longtemps, ou frapper longtemps sans être trop épuisé. 3. - La mer. C'est son élément, il s'y sent bien et peut combattre en toute confiance sur celle-ci. (bateau, quai,...)
Points faibles :
1. - Le feu. Il a plutôt peur du feu. 2. - Il n''aime pas combattre dans le noir ou dans des fôrets étouffantes. 3. - Vulnérabilité. Il ne survivra pas a des coups précis et puissants.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis actif.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Via Monster-Pub où Brisecous m'avait donné le lien de ce forum au tout début de son commencement. Malgrés qu'à l'époque et ça ne m'intéressait pas trop.
Avez-vous un parrain(facultatif) ? : Sûrement Brisecous vu que c'est lui qui m'a donné le lien.
Respect des règles du forum : Lu et Approuvé. Juste une chose : J'ai 12 ans et non 13.
Dernière édition par Sanmaru Saruki le Jeu 14 Aoû - 12:45, édité 18 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Sam 9 Aoû - 16:42 | |
| il te manque des effets secondaire après tes techniques | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Sam 9 Aoû - 17:01 | |
| Métier : Ingénieur. Savoir-faire : Charpentier. Ce n'est pas logique Le métier est le terme qui définit le mieux ton personnage en 1 mot ; un peu comme la "classe" de personnage sauf qu'il est laissé totalement libre Le savoir-faire sert juste à fabriquer les objets qui te seront le plus utiles ; par exemple charpentier peut fabriquer des gourdins, des navires... Tous objets en bois Néanmoins, un minimum de logique est demandé ; si ton métier est ingénieur, il n'est absolument pas logique que tu ne prennes pas le savoir-faire en rapport avec ton métier Un changement de savoir-faire ou de métier pour que mes deux coincident serait préférable N.B : le fait d'avoir pour métier "ingénieur" n'a pas pour résultante que tu sais fabriquer les objets d'ingénieur ; il faut avoir le savoir-faire pour cela ; être ingénieur sans savoir fabriquer les objets associés, c'est un peu bête | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Sam 9 Aoû - 17:06 | |
| Fautes d'ortho corrigées
Fais attention à tes accents, surtout avec le "a" et "à". On met le "a" lorsqu'il s'agit du verbe "avoir" (il a, il avait, il a eu, etc.) et "à" pour une destination ou autre ("Je vais à l'auberge", et non "Je vais a l'auberge" = "Je vais avait l'auberge).
Voilou. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Sam 9 Aoû - 18:36 | |
| Merci Galathiel, je l'oublis souvent cet accent.
Ben, qu'est-ce qui a un rapport avec Charpentier ? Car sur le coup je voit rien. Bucheron ? Mais sa existe pas sa.. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Dim 10 Aoû - 1:53 | |
| Après intervention d'un MDJ j'ai enfin put trouver la définition de "métier" dans G&H.
--> Modifié !
PS : Désolé de double post. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Dim 10 Aoû - 14:32 | |
| - Citation :
- Etat d'esprit : Je n'en veux pas spécialement à quelqu'un.. Je suis assez clair d'esprit, je ne me prends pas la tête.
A moins de faire parler ton personnage à la 1ere personne (ce qui serait étrange vu tout le reste de ta fiche à la 3e ^^), tu n'as pas répondu à question ^^. Ce qu'on veut c'est l'état d'esprit de ton personnage ^^. Pas le tien xD. - Citation :
- - Pillage :
Il effectue une rapide accélération vers son ennemi en tendant l'épée vers le bas, mais au lieu de porter un coup puissant à son ennemi il lui vole de l'or et frappe juste après. (entre 1 et 50 or) L'ennemi étant sur sa garde prêt à recevoir un coup puissant de front ne fait plus attention a son or. Peut être contré si l'argent est enfermé dans une poche cachée de gilet ou autre. Pour moi c'est bon, sachant que ça ne marchera pas à tout les coups ^^. Il peut arriver que ton adversaire ne tombe pas dans ta feinte et te latte. - Citation :
- - Retournement :
Sanmaru court vers son ennemi puis va de droite en gauche et accélère sa vitesse énormément pendant quelques secondes, le temps de surprendre son adversaire et de lui porter quelques coups. Nécessite d'être à une distance raisonnable de son ennemi. Ce n'est pas une technique au sens propre. C'est pas une action spéciale, c'est juste du RP. Et il manque un contre coup. - Citation :
- - Retour du coup :
Cette technique permet, si l'utilisateur a une vitesse suffisamment élevée, d'enchaîner plusieurs coups en tournant autour de son adversaires sans qu'il puisse riposter par un coup direct. Nécessite l'utilisation de Retournement pour pouvoir effectuer cette technique. Même chose, tout le monde peut tourner autour de son adversaire. Ça n'a rien d'extraordinaire. Et il manque aussi le contre coup. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Dim 10 Aoû - 22:08 | |
| Merci, je vais travailler sur les deux dernières techniques. (bien que je préfères ne pas en utiliser tout court)
Et oui ça m'arrive de faire parler mon personnage a la 1ere personne. Après tout on doit se mettre dans la peau de son perso'. Même si la plupart du temps j'écris a la 3eme. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Dim 10 Aoû - 22:24 | |
| Si puis-je me permettre, faire une narration à la première personne du singulier puis des narrations à la 3ème personne est contradictoire -et incorrecte au niveau de l'écriture-. Je te conseille donc sérieusement de choisir définitivement la personne du singulier avec laquelle tu vas écrire | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Dim 10 Aoû - 22:52 | |
| Oui. Comme tout le monde, la 3eme personne, enfin quoique. Pour la présentation du moment que ça répond a la question, sinon pour le RP je le ferais pas. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Mar 12 Aoû - 14:15 | |
| J'ai corrigé les techniques. Est-ce acceptable ? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Mar 12 Aoû - 15:44 | |
| Tout d'abord, il faut que tu fasses ta signature comme demandé dans les règles. Ensuite, il te faut un avatar représentant ton personnage. - Citation :
- Histoire :
C'était un jour en ville, un jour banal, où raisonnaient les voix des commerçants, à travers ces bruits environnants, et un enfant s'apprêtait à naître. Cet enfant, on l'appella Sanmaru, Sanmaru Saruki. Il avait la chance de porter le nom de son arrière grand-oncle, un Nain, meilleur charpentier d'Amresia. Cependant, cet enfant prénommé était né sur un continent opposé, Norgod, pays de l'Est. Néanmoins, cet enfant s'amusait déja avec le chapeau de pirate de son oncle, il le trouvait rigolo, disait-il à l'âge de 4 ans. C'est par cette voie qu'il fut entraîner de force dans les tavernes par son père, alchimiste fou qui croyait qu'on pouvait changer le monde en claquant des doigts. Petit détail, remplace par : "un des meilleurs charpentiers d'Amresia." - Citation :
- Il s'expérimenta longuement sur l'art du Charpentier pour apprendre a fabriquer multiples armes, ou encore des bateaux, ainsi il put se spécialiser en Ingénieur, métier qui concordait plutôt bien avec le savoir-faire de Charpentier.
- Enfin ! Nous sommes de retour chez nous mes amis ! s'écria t-il en apercevant la côte de Norgord. - Mais alors ? On a fini le voyage nous ? - Il faut bien. En espérant qu'on se reverra bientôt en mer. Il arrivèrent devant la côte alors qu'il ne restait que la coque du bateau avec quelques bouts de tissus qui étaient des fragments de voile. De retour sur la terre ferme, l'équipage alla à la taverne boire un verre, pendant qu'Arcanuix regardait le navire couler. Je ne comprend pas pourquoi tu dis te spécialiser en Ingénieur alors que tu ne l'es pas. Tu dis t'expérimenter longuement, mais où et quand ? Je ne comprend pas ton épisode en mer. Tu avais quitté Norgod ? Si c'est le cas, il faudrait au moins le dire. Parce que cette partie n'a pas vraiment beaucoup de sens. - Citation :
- Il passa de longues années en tant que marchand à Norgord, il vendait des arcs, des potions rachetées moins chères et vendues plus chères, des armes de siège, tout ce dont un aventurier digne de ce nom avait besoin, ses affaires marchant a plein régime, il vendait jusqu'à travailler 18 heures par jour pour pouvoir fabriquer un bateau dans les temps de la commande. Il se fit beaucoup d'argent durant ces années, on comptait plusieurs milliers d'or, mais ne savant pas quoi faire de cet argent, il s'en retourna a la taverne et a la libération de criminels, il gaspilla tout son argent, dans des choses des plus bêtes. L'homme gentil et marchand se transformait peu a peu en un criminel à sa façon, à Norgord il était connu de ses services. Mais c'est un jour, alors que brume et pluies faisaient alliage, qu'il s'absenta pendant 4 ans au pays de l'Ouest.
Une autre remarque pour ton histoire, le continent, c'est NORGOD et non Norgord. Je ne vois pas en quoi une arme de siège est un article qu'un aventurier peut vouloir. Une armée, oui, mais pas un aventurier. Quel est le sens de la phrase soulignée ? Ca veut dire qu'il travaille 18h par jour au magasin puis qu'après il construit un bateau ? "on comptait plusieurs milliers d'or", ça ne veut rien dire. C'est comme si je disais que j'avais 49 eau. Entre "milliers" et "d'or", il te manque "pièces". "il s'en retourna a la taverne et a la libération de criminels", ça veut dire quoi ça aussi ? Ca veut dire qu'il dépensa son argent en boisson à la taverne ? et qu'il utilisa son or pour faire libérer des criminels ? - Citation :
- Il fut oublié définitivement de Norgord alors qu'il se forgeait une réputation a Amresia, ne se doutant pas qu'il pouvait se faire oublier si rapidement. C'est après réflexion qu'il décida de refaire sa vie dans l'autre sens. Il vola le bateau d'un nain pour se rendre à Norgord, sous les pluies orageuses des océans, entre les éclairs et les prédateurs des mers, et il vit passer un énorme poisson sous sa barque, ou plutôt un très gros prédateur. Ne se fiant qu'a son courage, il s'arrêta le temps d'observer la bête rôder autour de son navire. Elle devait faire 3-4 mètres, la taille de son navire.
Quel est le sens de la phrase en gras ? - Citation :
- Seulement les cloches résonnaient à travers la maison, alors qu'un papier cloué au mur de la cuisine se froissait.
"A cette heure je suis sûrement morte, j'ai aidé ton père qui avait aidé deux personnes à s'évader de prison, et on compte bien nous tué. Ta mère." C'est tout sauf réaliste ton truc. Un papier à la vue de tout le monde sur lequel ta mère dit qu'on l'a tuée. Comme si personne l'avait remarqué avant et enlevé. Donc, en gros je trouve (moi pas forcément les autres) qu'il y a plein d'incohérences, de mauvaises formulations et aussi d'éléments passés sous silence qu'il aurait été judicieux de décrire. - Citation :
- - Pillage :
Il effectue une rapide accélération vers son ennemi en tendant l'épée vers le bas, mais au lieu de porter un coup puissant à son ennemi il lui vole de l'or et frappe juste après. (entre 1 et 50 or) L'ennemi étant sur sa garde prêt à recevoir un coup puissant de front ne fait plus attention a son or. Peut être contré si l'argent est enfermé dans une poche cachée de gilet ou autre. Il manque le contrecoup. Comment fais-tu pour savoir où se trouve l'or ? - Citation :
- - Retournement :
Sanmaru court puis accélère énormément sa vitesse en canalisant toute son energie dans ses jambes. Après avoir utiliser cette technique, il ne peut plus marcher ou juste quelques pas. (la vitesse est triplée voir plus si l'utilisateur possède un bon niveau) (la raison pour laquelle ce "RP" est une technique c'est qu'il pousse au maximum les muscles des jambes, ce qu'on ne peut pas faire sans technique, sous peine de se déchirer un muscle ou autre) Il manque la durée. - Citation :
- - Retour du coup :
Il augmente énormément ses réflexes en avalant une pastille de couleur jaunâtre qu'il a toujours sur lui. Ainsi il esquive mieux et riposte a chaque coup donné pendant environs 1 minute. (augmente selon le niveau) Quelques minutes après avoir avalé cette pastille il se peut qu'une terrible douleur au ventre apparaisse. Ca ne peut pas durer plus de 30 secondes. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Mar 12 Aoû - 18:57 | |
| J'ai refais une histoire plus courte et a mon avis plus cohérente. J'ai mit une durée et un effet secondaire. J'ai rajouter les points forts et points faibles. J'ai mit un avatar. J'ai également mit ma signature.
Dites moi si des chsoes paraîssent encroe flou. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Mar 12 Aoû - 23:51 | |
| Sanmaru Saruki ou Arcanuix, si vous préférez... Ca veut dire quoi ? ^^ - Pillage : Il effectue une rapide accélération vers son ennemi en tendant l'épée vers le bas, mais au lieu de porter un coup puissant à son ennemi il lui vole de l'or et frappe juste après. (entre 1 et 50 or) L'ennemi étant sur sa garde prêt à recevoir un coup puissant de front ne fait plus attention a son or. Peut être contré si l'argent est enfermé dans une poche cachée de gilet ou autre. Il est vulnérable après avoir utiliser cette technique pendant 5 a 10 secondes. (si la technique réussi il sera moins concentré) TROP LONG Trop compliqué et plus rp qu'autre chose ; à revoir, là on a l'impression de 12 coups en un et c'est incompréhensible
- Retournement : Sanmaru court puis accélère énormément sa vitesse en canalisant toute son energie dans ses jambes. Après avoir utiliser cette technique, il ne peut plus marcher ou juste quelques pas. (la vitesse est triplée voir plus si l'utilisateur possède un bon niveau) Dure 20 secondes.
Pas de "la vitesse est triplée voire plus" ; je te propose : Sanmaru court puis accélère sa vitesse en canalisant toute son energie dans ses jambes : Il court plus vite, pendant 20 sec, que tout homme normal, même entraîné. Après avoir utilisé cette technique, il boîtera jusqu'à ce qu'il puisse se reposer.
- Retour du coup : Il augmente énormément ses réflexes en buvant un liquide jaune contenu dans une fiole qu'il a toujours sur lui. Ainsi il esquive mieux et riposte a chaque coup donné pendant 15 à 25 secondes. (augmente selon le niveau) Quelques minutes après avoir avalé cette pastille il se peut qu'une terrible douleur au ventre apparaisse. Pas assez clair : Esquiver, parer, ça ne se quantifie pas. Il faut que tu trouves une technique dont on peut mesurer les effets de manière plus "tangible" | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Mer 13 Aoû - 0:15 | |
| J'ai corrigé les techniques, il y a juste la 3eme qui reste un peu sombre. Pour la phrase que tu a cité, c'est juste que l'on peut aussi m'appeller Arcanuix. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Jeu 14 Aoû - 2:47 | |
| - Citation :
- Objets : Une épee simple. Un bouquin sur les fabrications de bateaux. Une fiole avec un liquide jaune bien mystérieux. Une carte a moitié déchirée.
Ne t'inquiète pas, tu as le droit d'avoir ta carte du monde et ton livre sur les bateaux car il s'agit d'objets purement RP. - Citation :
- - L'Hymne Verte :
Après une concentration de 5 a 10 secondes. Il peut se téléporter jusqu'a 10 mètres autour de lui. Peut servir pour la fuite, pour se téléporter derrière son ennemi et lui porter un coup/voler une arme ou autres, ou encore pour distraire. Après l'utilisation de cette technique il doit impérativement se reposer une dizaine de minutes. Ce que ta technique te permet de faire, tu n'es pas obligé de l'écrire. C'est à ta discrétion. Malheureusement, un débutant ne peut pas se téléporter, que ce soit sur 10 mètres ou 10 centimètres ^^ Tu peux faire un déplacement sur une très courte distance quasi instantané, mais pas de téléportation. Donc, il te faut refaire ta technique. - Citation :
- - Retournement :
Sanmaru court puis accélère sa vitesse en canalisant toute son energie dans ses jambes : Il court plus vite, pendant 20 sec, que tout homme normal, même entraîné. Après avoir utilisé cette technique, il boîtera jusqu'à ce qu'il puisse se reposer. OK - Citation :
- - Retour du coup :
En buvant sa fiole, Sanmaru esquive presque tous les coups directs, cette technique lui permet également d'augmenter sa force. L'effet de cette fiole dure 30 secondes. Après avoir utiliser cette technique, Sanmaru voit des serpents partout, alors qu'il n'y en a pas. (trouble de la vision) 30 secondes pour cela, c'est trop. Réduis donc à 20 secondes. Au lieu de mettre "Sanmaru esquive presque tous les coups directs", mets plutôt "Sanmaru a plus de chance d'éviter les coups" ou quelque chose du même calibre. Sinon, on a l'impression que l'on peut te toucher qu'une fois sur 100. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Jeu 14 Aoû - 12:46 | |
| Wouah, enfin terminé. Ca devrait être bon là, la première technique n'est pas abusive je trouves, et j'ai fais ce que tu m'a dit pour la 3eme. *attends une réponse rapide" | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Jeu 14 Aoû - 15:21 | |
| Et voilà, fiche validée.
Tu commences donc avec 130 écus.
N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.
Sur ce, je te souhaite de bien RP. | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki Lun 18 Aoû - 17:51 | |
| Je te fais passer Niveau 1. Ta fiche est bien, certes l'histoire n'est pas la plus dévellopée mais les caractéristiques sont très bien faites. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Sanmaru Saruki | |
| |
| | | | [Validé] Sanmaru Saruki | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |