Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Leelou Lovara] Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Révélation Empty
MessageSujet: [Leelou Lovara] Révélation   [Leelou Lovara] Révélation EmptyJeu 29 Jan - 13:53

Post Cent Soixantième Troisième
Leelou Lovara


[Post Précédent : Ici]

Retrouver Saega dans cette ville en ruine n'aurait pas été facile si par le plus grand des hasards, Leelou n'avait pas croisé Franel, aidant à reconstruire une échoppe détruite par les non-morts. Au premier abord, elle ne l'avait pas reconnu, un peu plus ridé que lorsqu'ils s'étaient quitté, même s'il était toujours aussi actif, il n'avait plus le même air qu'avant. Des restes de l'attaque d'Agramand sans aucun doute.

C'est quand quelqu'un l'appela que Leelou le reconnu enfin. Le laissant s'éloigner, Leelou se mit en quête de trouver Saega, Anhiya étant certainement dans la mairie avec sa mère. Mais l'aventurier était introuvable ainsi que la jeune femme. Sans doute s'étaient-ils séparés. Leelou se rappela également que Saega avait quelques problèmes avec la justice de la cité.

En aucun cas Leelou n'avait pensé que l'aventurier aurait pu mourir sur le chemin périlleux du retour. Elle mit également de coté l'hypothèse qu'il aurait pu périr pendant l'assaut d'Agramand. La Tsigane avait combattu à ses cotés et il savait se débrouiller, suffisamment pour rester en vie.

Sortant de ses pensées, la jeune femme rejoignit Franel mine de rien.


"Est-ce que je peux vous aider ?
-Oui mon enfant. Vous pourriez -Dit-il en se retournant pour observer son interlocutrice- Ooooh ... Leelou. Comment Allez-vous ?
-Comme on pourrait aller après avoir vécu ici pendant l'attaque. Mais je m'en sors bien. Comme vous à ce que je vois. Répliqua-t-elle avec un petit sourire.
-Oui ... Ma question était stupide. Je suis content de vous savoir toujours en vie. Et comment vont les hommes que vous accompagniez ? Malphas c'est ça ? Et euh ... Golgoth ? Ainsi que la petite Galathiel ?
-Ils sont en vie eux aussi. Concernant Galathiel, elle n'est pas venu ici. -Le prêtre sembla soulagé- Je vous retourne la question Franel. Comment vont Saega et Anhiya ?"

Le petit rictus qu'eut Franel au son du nom de l'aventurier trahit tout de suite la gravité de la situation. Le père Franel conta alors à la jeune Tsigane leur histoire, comment Saega s'était sacrifié pour sauver Anhiya de la lycanthropie, au point d'en mourir lui même.

"Mais ? Il ne peut pas revenir ?
-Comme Malphas à Gar Dhyr vous voulez-dire ?-Leelou hocha la tête en guise de réponse-Nous ignorons encore plein de chose sur la mort Leelou. Notamment ceci. Certains peuvent en revenir, d'autres non.
-Et Anhiya ? Où est-elle maintenant ?Demanda la Tsigane, voulant changer de sujet.
-Certainement auprès de sa mère qui ne doit plus la quitter maintenant qu'elle est revenue."

Leur conversation aurait pu durer plus longtemps mais quelqu'un d'autre appela Franel. Il était très demandé, étant de très bon conseil pour bâtir une structure. Le vieil homme et la jeune femme se dirent donc au revoir, se souhaitant mutuellement de belles choses puis se séparèrent et chacun retourna à son occupation. Franel à la reconstruction, Leelou à errer en ville.

Saega mort, Anhiya inaccessible aux cotés de sa mère, elle n'avait plus qu'à attendre qu'un page vienne la trouver pour lui annoncer que dame Azurys avait trouvé un mage pour lui apprendre la magie. Elle retourna donc dans l'auberge où elle avait laissé son nouveau compagnon. Elle retrouva le cheval dans les écuries.

Comme avec Anji, un charme avait tout de suite opéré entre Kailav et elle. Dès qu'elle avait pénétré l'écurie, il n'avait pas arrêté de le fixer. Le palefrenier absent, elle ne pouvait pas avoir de réponse à ses questions. L'attendant, elle posa sa main sur le museau de l'animal dont le souffle chaud réchauffa la Tsigane.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Révélation   [Leelou Lovara] Révélation EmptyMar 3 Mar - 0:30

Post Cent Soixantième Quatrième
Leelou Lovara


Le petit chat ne mis pas longtemps à faire son apparition. Bondissant sur une poutre un peu plus haut, le petit animal était surprenant. Mine de rien, il suivait la jeune femme depuis Sryam et n'avait jamais perdu sa trace alors que la plus part du temps, il n'était pas à ses cotés. Ré-apparaissant de temps en temps, lui prêtant main forte lors de ses danses, venant quémander quelques caresses ou un repas lorsqu'aucune souris ne passait dans sa gueule.

La petite boule de poil se laissa tomber sur le rebord du box de Kailav et s'approcha de la jeune femme et du cheval. Leelou quitta le museau de son nouveau compagnon pour déposer une petite caresse sur la tête du chat qui commença à ronronner. Le cheval le renifla bruyamment mais cela n'effraya ni la Tsigane ni Anji. Elle resta ainsi à contempler ses compagnons de routes avec nostalgie quelques minutes. Eux ne l'abandonnerait pas, même si c'était plutôt elle qui avait abandonner les siens.

La bataille que venait de livrer Leelou avait laissé des marques plus profondes qu'elle ne l'aurait cru. Si plus que jamais, elle avait décidé d'affronter Agramand et ses abominations, l'annonce de la mort de Saega l'avait bouleversée, la ramenant sur terre. Elle allait risquer sa vie mais surtout, elle risquait de perdre des amis, comme elle avait failli perdre Golgoth, ou de provoquer le chagrin d'autres, comme Galathiel. Elle avait besoin de repos et de calme pour faire le point mais surtout, elle devait revenir plus forte pour les protéger.

L'intervention du palefrenier fit fuir Anji qui s'échappa par où il était venu et tira la Tsigane de ses pensées.


"Qu'est-ce qu'vous v'lez ?
-J'voudrais savoir comment il va. Répondit-elle en se tournant vers lui.
-Ah ! C'est vous. 'Va bien. Sa blessure l'handicapera pas. Il s'ra bientôt guéri, z'inquietez pas.
-Merci."

Voyant qu'il n'avait rien à craindre de la Tsigane, l'homme retourna à ses occupations. Ce n'était pas elle qui volerait ses chevaux. Donnant une dernière caresse sur le museau de son cheval, Leelou fit demi-tour et retourna dans la rue. Le soleil disparaissait à l'horizon et il allait être temps de retourner à l'auberge. Mais à peine avait-elle quitté l'auberge qu'un soldat l'interpela.

"Z'êtes Leelou Lovara non ?
-Oui, pourquoi ?
-Accompagnez moi s'youplait."

La Tsigane ne dit rien et suivit le garde. Malgré l'heure tardive, Hautesylve était toujours en reconstruction et les villageois ne semblaient pas vouloir arrêter. Après quelques minutes de marche, Leelou et son garde du corps se trouvaient en face du grand arbre de la Mairie.

[Prochain Post : [url=]ici[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou Lovara] Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou Lovara
» [Validé] Leelou Lovara
» [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste
» [Leelou Lovara] Une errance guidée ?
» [Leelou Lovara] Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: L'auberge-
Sauter vers: