Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty
MessageSujet: [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...   [La Garde Rouge] Repos à l'auberge... EmptyMar 12 Fév - 22:03

Post n°213
<Gahn>

Action précédente dans le Quartier Marchand

De toutes les villes que Gahn avait parcouru, Port-Pergas restait la plus étonnante, on y trouvait toujours quelque chose de nouveau. Cet après-midi là, ce fut un petit potager d'un vieil homme, coincé entre deux hautes maisons. Plus pittoresque, et amusant. Cependant, le mode de vie des plus vieux Pergasiens commencait à souffrir de l'expansion de la cité. Un jour où l'autre, cette accélération se paierait.

Gahn traversa la petite place où trônait en son centre un fontaine avant d'arrivée à la porte d'une auberge que la Garde Rouge connaissait bien. Ce n'était pas celle détruite quelques semaines auparavant, mais une juste en face, le "Grillon Sauvage", établissement renommé malgré un nom qui laisse parfois perplexe.

Le nain poussa la porte et entra dans l'auberge, de bonne facture soit dit en passant. Des poutres de chênes, de grandes tables, des fauteuils moelleux, mais aussi un grand feu, et bien entendu, des fûts de bières s'étalant dans le fond. Enfin un peu de réconfort. Ses rations, bien que bonnes, avait laissé un vide dans l'estomac du guerrier, qui s'empressa de commander un copieux repas de fromage, viande et pain, sans oublier une dose raisonnable de bière brune.

*J'espère qu'Erganum, Agrath et Elvilia me rejoindront bientôt, pas franchement envie de rester là toute la soirée à vider des choppes... Quoique...*

Le nain sourit en pensant à cela, alors qu'il vidait sa deuxième choppe d'un trait, laissant échapper des éfluves alcoolisées de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...   [La Garde Rouge] Repos à l'auberge... EmptyVen 15 Fév - 14:24

Post n°214
<Gahn>

Finalement, Gahn s'était trompé, ses camarades ne l'avait pas rejoins comme il l'espérait. Sa soirée s'était finie tard dans la nuit, alors qu'il gagnait une chambre au dessus. La Garde avait encore du travail à faire en ville semblait-il, il ne servait à rien d'attendre. Le guerrier se leva, dernier client encore à peut de chose près net, dans ce cimetière de personnes ivres mortes.

Il monta péniblement dans la chambre numéro 7 et se coucha sans attendre d'autres évènements. Sa nuit fut agitée des rêves, sans doute créé par Nhev.

*Gahn, tu dois partir dès demain, seul ou en compagnie de tes camarades. Tu ne dois cependant plus perdre de temps. L'heure tourne, et l'Ordre du Surveillant doit renaître.*

Le nain se réveilla en sursaut. Quelle nuit. Il noua sa barbe comme chaque matin, l'air songeur. Il devait quitter Port-Pergas aujourd'hui même. Il devait commencer à assemblé des troupes pour mener ses objectifs à bien. La terre de ses ancêtres étaient encore sous le joug de clans ennemis, aussi devrait-il un jour retourner dans les Monts du Nord, mené une guerre fratricide pour unifier les derniers clans nains. Peut-être même allé dans la ville de Garadgar, dont il n'avait entendu parler que dans les légendes du hall de son donjon. Peut importait, son départ était inéluctable.

Il descendit et vit les mêmes clients ivres morts, avec cette fois l'aubergiste, pestant contre ces idiots.

-Tenez, voilà mon dû
, dit Gahn en tendant quelques écus pour le repas du soir et la chambre. Si vous voulez bien me rendre un service, voici un mot que j'ai écris pour mes compagnons. Ils ne passent pas inaperçus : un pirate, un petit homme nerveux et une elfe, accompagné de divers hommes d'armes. Si vous pouviez leur transmettre ceci.

-Ouais, pas de problème, votre nom déjà?

-Gahn, Gahn Bjoränn...

"Aux hommes de la Garde Rouge, je quitte Port-Pergas au petit matin, j'ai des tâches à exécuter dans divers endroits de Norgod. Je vous retrouverais en temps voulus, à moins que ce ne soit vous qui le fassiez. Bon courage dans les tâches qui vous attendent, je ne serais pas loin..."


Gahn salua ensuite l'aubergiste en le remerciant et quitta son établissement. Après un rapide crochet chez le forgeron qui avait fini d'ajusté sa cotte de maille, Gahn partit. Son allure avait nettement changée : sa cape était désormais au dessus d'un ensemble impressionnant de maille. Son torse et ses épaules luisait de plaques et de mailles étincelantes, tandis que son kilt flottait dans le vent. Sans besoin de jambières, il les avait vendus, histoire d'avoir un peu plus d'écus.
Dans son dos, son arbalète trônait, tandis qu'à sa ceinture, sa hache tintait contre les mailles de ses jambières.

-Maintenant, direction... Tristerive.


Sa tâche commencerait dans cette ville, au centre de Norgod. Il ne savait quand il reverrait ses compagnons, mais il les reverrait couvert de gloire.

Action suivante sur les routes...

[Amis MDJs, me retirer l'argent pour un repas et une chambre, et m'ajouter le prix des jambières de cotte de maille. Si vous pouviez également enlever l'épée de bonne qualitée, elle a étée vendue! Merci d'avance !]
[S : Fait, 10 or en moins pour l'auberge et 380 or en plus pour ta vente, tu gagnes donc 370 écus, j'enlève tous les objets cités.]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...   [La Garde Rouge] Repos à l'auberge... EmptyDim 17 Fév - 19:27

Post précédent dans Recrutement et marchandages
Post 91

Après avoir quitter la bâtiment où il avait recruter son premier mercenaire, Erganum se dirigea dans la taverne de Port-Pegas. En passant par là, Erganum fut stupéfait de voir un marchand d'arme. Il regarda les divers fournitures existantes et demanda conseil à Belavir.

- A ton avis, qu'est ce qui me conviendrait bien ?
- Tu as déjà un bon katana et une bonne épée, je pense que tu aimes mieux le katana pour la légereté et sa rapidité, vu que ton Or se résume à 470 et des miettes, je te propose de vendre ton épée en acier forgé et ton hallebarde bien forgée pour t'acheter un katana de bonne facture, qu'en dis-tu ?
- Il n'a pas de katana ce marchand...
- Demande lui de t'en forger un abruti !
- Ouep, je vais lui demander ça, merci pour le conseil
- J'suis là pour ça, t'as pas l'air de réfléchir beaucoup en même temps...

Erganum s'approcha du forgeron et commença la conversation :

- Bonjour monsieur, je suis venu pour que vous me forgiez un katana scintillant et vous vendre deux armes qui viennent de Zordas, le baron qui a fait le coup d'état.
- Mont' moi ça, le katana scintillant j'te l'fait à 520 Or... T'es deux armes, je prends l'épée pour 180 Or et la hallebarde pour 80, soit 260 Or.
- 10 Or de plus pour mes armes et c'est une affaire conclue.
- Pourquoi j'te donnerai 270 Or, j'y gagne rien !
- Parce que c'est des pièces de collections ! Elles viennent du gars qui a faillit détruire ta ville et puis 10 Or vont pas t'handicaper non plus !
- Grrmmbl, c'est bon, fous-toi dans l'coin et attends que j'ai fini avorton !

L'homme sortit ses instruments et commença la forge. Après une bonne demi-heures, le forgeron avait fini son ouvrage. Erganum donna l'argent et prit l'épée. Ensuite il entra dans la taverne. Il commenda deux bières à l'aubergiste et s'asseya à une table de la salle.

- Bon, d'abord j'aimerai savoir quels sont tes exploits Belavir. Ensuite je te dirai les miens, et on avisera de la suite des choses.
- J'ai servi dans l'armée d'Hautesylve pendant cinq ans. Ensuite j'ai détruit un convoi d'Agramand destiné a ramené des armes. J'ai tué deux orcs un jour et ensuite je me suis mit dans le métier de mercenaire.
- Moi j'ai donc aretté Zordas, stopper l'armée d'Agramand près d'Hautesylve. J'étais pirate aussi avant, maintenant je suis devenu mercenaire, comme toi...

Les deux amis finirent leur bière et à cet instant, Agrath entra dans la taverne.

Hrp : M'enlever la hallebarde et l'épée en acier forgé ( pas le katana ), M'ajouter Katana scintillant. Me retirer 254 Or ( 520 (Arme) - 270 (Vente) + 4(Bière) )
[S : Fait, mais tu es très dur en affaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...   [La Garde Rouge] Repos à l'auberge... EmptyMar 19 Fév - 13:06

Agrath Trak'Nard
Post N° 138

Post précédent : Les quartiers marchands

Après avoir laissé la jeune impertinente aux quartiers marchands, Agrath se dirigea vers la taverne où ses amis devaient l'attendre. Il se dirigea d'abord vers les écuries attenantes, où il laissa l'âne à un jeune palefrenier ; une pièce suffit au garçon pour lui assurer que la bête serait traitée au mieux. Il entra alors dans la taverne, vit erganum en compagnie d'un elfe un peu plus loin. Il se dirigea avec Nissias et Aldus vers les deux hommes, et, prenant des tabourets à la table d'à côté, ils s'installèrent tous autour de la table.

Ah, te voila Erganum. J'ai donc acheté un âne, c'est moins ruineux et plus dur à la tâche qu'un cheval. Ca mange moins, c'est plus robuste et ça passe partout. en revenant d'ailleurs une jeune femme m'a abordé. Elle avait entendu parler de nous et voulait nous rejoindre. Je lui ai lancé un défi et elle l'a relevé. Si elle nous prouve sa valeur, nous la recruterons. Mais quel défi je lui ai donné (Agrath s'esclaffa) ! J'avais peur que ce soit une fouineuse, ou un de ces pseudos-aventuriers qui ont les bottes trop grosses pour leurs pieds. elle a pour tâche de réunir du matériel de construction. On verra bien ce qu'elle nous ramènera, mais si elle s'y attelle, c'est vraiment qu'elle a à coeur d'intégrer la Garde Rouge !

(Agrath s'arrêta, repérant soudain une lame légèrement luisante qu'Erganum avait au côté)
Ah, je vois que tu as une nouvelle arme ? Montre !
Erganum lui tendit la lame, la faisant doucement coulisser hors de son fourreau. Agrath admira l'arme ; elle était belle, finement ouvragée, le métal était de la meilleure qualité. Le manche finement ciselé en motifs complexes, n'aurait pas déparé sur une lame de prince... Après quelques secondes d'examen, Agrath rendit son katana à son compagnon.

C'est une belle arme. Elle a dû te coûter cher ! Enfin, quand on aime on ne compte pas ! Sinon, tu ne m'as pas présenté ton ami. et dis moi également ce que tu comptes faire après ! Elvilia m'a jeté quelques mots avant de disparaître. Elle veut qu'on la rejoigne à Vieilletombe... Mais assez parlé pour moi, je t'écoute !

Erganum vraisemblablement n'avait aucune envie de se diriger vers Vieilletombe. Il lui montra une liste d'avis de recherches qui ornaient l'un des murs de la taverne L'un d'entre eux notamment attira leur attention : un certain Trucan, anobli par Zordas, représentait une épine dans le pied de Graulind. Aussi ils se mirent d'accord pour partir à sa recherche afin d'en finir définitivement avec cette sombre histoire. Ils se levèrent, tandis qu'Elgor entrait dans la taverne en boîtant, pas tout à fait remis. ils convinrent qu'ils partiraient tranquillement sur le chemin, finissant de se remettre de leurs blessures, puis qu'ils trouveraient ce Trucan et le mettraient hors d'état de nuire... Ils sortirent de la taverne, récupérèrent l'âne et partirent vers le Nord.

Post suivant : Les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...   [La Garde Rouge] Repos à l'auberge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Garde Rouge] Repos à l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux repos
» [La Garde rouge] La récompense d'un dur labeur
» [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.
» Recrutement de la Garde
» [Kronen] Un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: