Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyMer 19 Déc - 22:14

Post n°1
<Angelus>

- On arrive dans une heure !!

Angelus venait de se faire réveiller par cette agréable mélodie, mélange de beuglement et de percussion sur une pauvre porte qui n'avait rien demandé à personne, interprétation d'un matelot qui venait le chercher. Le bruit des pas s'éloignèrent ensuite, prenant un escalier non loin de la porte, direction le pont.

Le soleil se levait à peine à en croire la lumière qui pénétrait par le hublot. Angelus s'étira après cette constatation et s'assit au bord de ce qui lui servait de lit dans un soupir. Encore dans le brouillard, il se lança dans la recherche de ses affaires. Deux nuits se sont écoulées uniquement, et déjà Angelus avait réussi à éparpiller ses affaires aux quatre coins de la cabine. Heureusement qu'il avait réussi à obtenir une chambre avec un unique lit.

La recherche ne fut cependant pas longue. Il faut bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose à ramasser. Angelus réunit sur son lit le peu de choses qu'il avait emporté avec lui : une épée, son manteau, une besace, ces possessions étaient bien maigres. Il aurait peut-être dû venir avec une malle... Il secoua vivement la tête à cette idée. Trop d'affaires l'auraient plus encombré qu'autre choses, et partir à l'aventure ne veut pas dire partir en voyage organisé.

Il sortit de sa cabine et prit la direction de la cuisine. Il n'avait pas plus faim que ça, mais il fallait bien manger pendant qu'on le pouvait. Puis arriver dans une nouvelle ville l'estomac vide, ce serait quand même plutôt moyen... Il parcouru ainsi une petite partie du bâteau sans rencontrer personne. Ceci ne devrait pasdurer cependant, au brouhaha que laissait passer la porte fermée de la cuisine.

Et il ne s'était pas trompé.

En effet, il y avait foule. Les personnes présentes était toutes assises autour de la même grande table et toutes s'était retournées, comme un seul homme, vers la porte au moment où Angelus entra.


- On se demandait quand qu't'allais v'nir, dit l'un.
- Z'y, installe-toi, dit un autre.

D'autres encore étaient retournés à leur gamelle et parlaient la bouche pleine à qui voulait bien les écouter. Angelus, lui, ne prêta qu'une faible attention à ça. Il cherchait du regard une personne qu'il avait rencontré il y a de ça une journée et demie.

** A quoi bon chercher, elle est montée clandestinement. **

Conscient que sa recherche était vaine et stupide, il s'assit à la première place libre après avoir prit une gamelle pleine d'une espèce de bouillie et une cuiller. Il mangea sans appétit, regardant les premières personnes ayant fini se lever et partir retourner à leurs occupations. Personne ne lui adressa la parole pendant ce temps, et il estima que ce n'était pas plus mal. Il n'était pas encore tout à fait réveillé et n'aspirait qu'à un bon bain et se raser. Sa barbe naissante commençait à le gratter. Une conversation attira cependant son attention.

- Si, j'vous jure que je l'ai vue ! Une femme hier soir dans la cuisine. Et belle et jeune en plus, hein. 'fin j'dis ça, j'ai vu que sa silhouette, le temps de cligner des yeux qu'elle avait disparue. Aut'chose que la vieille mégère vendeuse de grigris qui nous accompagne, enchérit-il d'un rire grossier.
- Ouais, c'est ça, répondit la personne sur sa gauche. T'avais encore bu c'ça ? Pis qu'est-ce que tu faisais ici ?

Angelus reporta son attention sur sa gamelle, la discution n'ayant ensuite plus rien d'intéressant. En effet, le marin qui avait apperçu <Kalipsa> -car c'était bien d'elle qu'il s'agissait, la fameuse passagère clandestine- cherchait une excuse pour justifier sa présence ici. La discution finit en fou-rire au moment ou le jeune Calesthen finit son repas. Il quitta la table et retourna à sa cabine.

Le temps passa et le bâteau finit par accoster. Il fallait d'abord tout décharger avant de pouvoir descendre, aussi Angelus ne se pressa pas pour rejoindre le pont et la passerelle. Une fois les marchandises sur le quai, les rares passagers descendirent. Angelus remercia le capitaine d'une poignée de main et mit pied à terre. Il lui fallait maintenant attendre Kalipsa, il lui avait promis de l'accompagner les premiers jours qu'ils passeraient tous les deux à Port-Pergas. Après tout, ils s'en sortiraient surement mieux à deux.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa

Kalipsa


Nombre de messages : 15
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyJeu 3 Jan - 16:00

Post n°1
<Kalipsa>

C'est lorsque le bateau accosta que la demoiselle, passagère clandestine se réveilla. Elle s'étira de tout son long alors que son estomac criait famine. Elle n'avait eu le temps, la veille, de ne récupérer qu'une maigre portion de pain avant qu'un marin la surprenne. Aussitôt elle s'était transformée en chat, tant à cause de la surprise de voir un matelot que par l'envie de fuir.

C'est donc avec cette apparence, pas tout à fait humaine, qu'elle devrait rejoindre les quais. Il lui restait encore le nez, la bouche et les moustaches du chat, c'est pourquoi elle mit une cape grise par dessus sa robe noire. Elle avait acquis le tout en fouillant dans les caisses de marchandises du navire. Elle rabattu ensuite sa capuche sur sa tête, laissant dépasser sur son épaule droite sa longue chevelure blonde.

Kalipsa rejoignit les quais seulement lorsque les marins eurent fini de décharger leur cargaison et qu'ils s'étaient éloignés pour profiter des joies que procurait un bon verre dans une taverne. Elle sortit de la soute du navire et monta discrètement sur le pont, main sur son fouet juste au cas où. Au moment où elle s'apprêtait à descendre elle entendit, grâce à son ouïe fine, un matelot qui remontait des cabines. Aussitôt elle partit se cacher et le marin descendit du bateau sans la voir. Dès qu'il se fut éloigné elle descendit du navire.

Elle aperçut alors <Angelus> elle le reconnut facilement au teint de sa peau, très pale mais aussi à sa chevelure et à son étrange regard. D'ailleurs elle était irrémédiablement attirée par les cheveux du garçon qu'elle trouvait magnifique. Encore une bizarrerie qui lui était propre.
Elle s'approcha doucement de lui et leva son petit minois, mi femme mi chat, vers le jeune homme.


- Bonjour à vous monsieur Calesthen. J'espère que vous avez bien dormi!


Kalipsa lui adressa un large sourire et un grognement émit par son estomac rompit le silence qui suivit ses paroles. Elle sentit le rouge lui monter aux joues... Elle baissa légèrement la tête, gênée par l'intervention de son estomac dans la discussion qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyMer 9 Jan - 0:18

Post N°2
<Angelus>


** Héhé, enfin voilà la ville. **

Certes, <Angelus> n'était pas un paysan qui n'avait jamais quitté son petit lopin de terre. Mais il n'avait jamais été dans une ville aussi grande, aussi active. Tout ce qu'il avait vu, c'était Tristerive et Hautesylve. Aucune comparaison possible avec Port-Pergas.

L'air du large lui rappela un instant Tristerive. Mais loin de se morfondre dans un souvenir, il passait le temps en regardant les badauds. En attendant <Kalipsa>, en tout cas. C'est ainsi qu'il vit de tout -ou presque- du mendiant au marchand, de la gamine au vieillard, de l'infirme au bien portant. D'un mouvement involontaire, il dégagea légèrement son manteau de manière à libérer sa rapière et plaqua son bras contre sa besace.

Une scène venait d'attirer son attention. Deux gamins se battaient comme des chiffonniers devant une cargaison dont il ignorait la nature et manquèrent de peu de faire renverser un tonneau ouvert. Un homme imposant, à la barbe et moustaches toutes deux bien fournies, posa une sorte de parchemin. Il devait sans doute être le destinataire de toute cette marchandise et en vérifiait probablement le contenu.


- Mais par les dieux, se mit-il à hurler à l'attention des deux garnements. Qu'est-ce que vous avez dans le crâne bande de morveux ?! Fichez-moi le camp ou j'vous expédie sur un bateau en direction des Terres du Nord !!

Toutes les personnes présentes dans les 15 mètres à la ronde se retournèrent et nombres d'elles montrèrent du doigt l'imposant homme à la barbe en hurlant des choses incompréhensibles... Pour Angelus en tout cas, car apparemment, l'homme en question compris vite. Il se retourna et presque instantanément, tira un troisième gamin de derrière le tonneau et le leva d'un bras.

- Alors toi ! cria-t-il fou de rage. Toi ! T'as d'la chance de pas être plus vieux, je t'aurai fait coupé les mains, sinon !

Et il le reposa plus ou moins violemment, plus plus que moins d'ailleurs. En fait, il l'avait pour ainsi dire balancé. Le petit garçon s'en alla en pleur et le calme -relatif, car les quais ne sont jamais calmes- revint enfin.

<Angelus> reporta son regard sur le bateau duquel il venait d'arriver. C'est alors qu'il vit arriver <Kalipsa>. Elle s'approcha de lui, le salua, et il ne put empêcher un petit rire en entendant son estomac faire des siennes.

- Bonjour, lui répondit-il d'un ton se voulant amical, sans pour autant lui sourire ou tenter de la séduire. Oui, la nuit n'a pas été mauvaise. Mais je pense que nous pourrions parler de ça autour d'une table, non ? Reste à trouver une auberge, l'ambiance de la taverne ne me tente pas vraiment pour l'instant.

Il continua de la regarder, malgré tout intrigué par son apparence. Il faudrait un lieu peu fréquenté pour qu'ils soient à l'abri des regards indiscrets.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darinka

Darinka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyVen 11 Jan - 3:29

Post N°1
<Darinka>

<Darinka> plia soigneusement la papier qu'elle regardait attentivement depuis quelques temps maintenant. D'après les beuglement qu'elle entendait un peu partout sur le bateau, on approchait du port, et ce ne fut pas pour lui déplaire. L'odeur qui regnait sur le pont n'était pas des plusieurs agréable en réalité.
Accoudée à la rambarde de ce même pont, elle dévisagea une à une les personnes qui passaitent devant elle, soit pour aller manger, soit pour retourner dans leur cabine, comme pour apprendre leur visage et le retenir. Une sale habitude en fait...Déformation professionelle plutôt.

Une homme, peut être plus jeune qu'elle, passa devant elle, comme beaucoup d'autre, mais celui-ci présentait un peau assez pâle et inhabituelle qui l'interpella. Une fois disparu, elle n'y repensa plus et dévisagea la personne suivante.
Soupir.
Déjà elle apercevait le port. Tranquillement, elle retourna à sa minuscule cabine et s'assit sur son lit le temps de remettre de l'ordre dans ses vêtements sombres et ses courts cheveux ébènes. Peut-être se les laisserait-elle pousser... Non, il ne ferait que la gêner dans son travail.


**Les rubans existent Darinka.** se dit elle.

Se rendant compte qu'elle se contre disait toute seule, elle préféra abandonner le sujet et penser à monter sur le pont.
Elle sut qu'elle y était arrivé quand une bourrasque lui ébouriffa les cheveux, et son choix de les porter courts la consola !
Alors que le bateau accostait, elle se cala une nouvelle fois contre la rambarde et elle laissa la foule de gens descendre en se bousculant. Instinctivement elle se remit à observer les personnes qui passaient.


<Darinka> reconnut la plupart des passagers. L'homme moustachu qui avait fait scandale là veille, le jeune garçon qu'elle avait surpris en train de fouiller dans un sac, le matelot qui avait dit avoir vu une silhouette feminine dans la cuisine du bateau, la vielle vendeuse aussi... Le jeune homme pâle était là aussi d'ailleurs. Elle le regarda descendre, ne trouvant personne d'autre de plus intéressant. Il n'y avait plus grand monde et elle put voir qu'il attendait quelqu'un...

" Faut d'cendre mamzelle ! " entendit elle alors qu'une grosse main venait de se poser sur son épaule. Elle se dégagea et regarda de haut en bas le matelot avant de répondre dédaigneusement :
" C'est ce que je me disais aussi."

Reportant son regard sur le jeune homme qui attendait toujours, elle descendit du bateau en prenant son temps, ne serait-ce que pour faire pâlir de rage le matelot qui venait de lui demander poliment de dégager...
Une fois sur les quais, elle reporta son attention sur la feuille qu'elle avait soigneusement pliée il y avait de ça une heure quand une personne encapuchonnée sortit à pas feutrés des cargaisons. On ne voyait de cette personne, que ses cheveux blonds dorés.
Les yeux de <Darinka> s'agrandirent légèrement et elle reporta son attention sur la feuille qu'elle tenait entre ses mains, alors que les deux individus semblaient discuter.


"Et mince..." dit elle en s'obligeant à ne pas être vulgaire. A grands pas elle s'approcha du couple de personne et d'un geste plus brusque qu'elle ne le voulait, elleposa fermement sa main sur l'épaule de la persone encapuchonée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa

Kalipsa


Nombre de messages : 15
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyDim 13 Jan - 16:58

Post n°2
<Kalipsa>

Encore un peu intimidée par cet <Angelus>, Kalipsa se contenta de lui répondre par un sourire en hochant positivement la tête. Elle aussi préférerait le calme d'une auberge aux bruyante taverne. Cependant, contrairement à son interlocuteur elle ne semblait pas se soucier de son apparence étrange.
Finalement elle lui adressa quand même quelques mots, surmontant sa gène suite a l'intervention de son estomac:


« Avec plaisir, moi aussi je préfère les auberges. Y a souvent de drôles de types dans les tavernes... »

Absorbée dans la discussion avec cet homme qu'on aurait put qualifié lui aussi de type louche (c'est pas courant de voir quelqu'un avec un physique aussi bizarre) Elle ne remarqua même pas cette femme qui était descendue du même bateau qu'eux et qui s'approchait derrière elle.
C'est seulement quand elle posa brusquement sa main sur son épaule que Kalipsa se retourna en sursautant, toute griffe dehors, même si elle n'en avait pas, et cracha à la manière d'un chat, elle fit plusieurs pas en arrière et eut beaucoup de mal à contrôler par la suite sa transformation. Des griffes commençait à apparaître au bout de ses doigts et un duvet roux commençait à couvrir son corps. Elle réussit malgré tout à se calmer et à arrêter la transformation.
Si elle avait changer d'apparence ici, cela aurait posé énormément de problèmes... Kalipsa repris son calme et, tout en cachant son visage, s'adressa à la nouvelle venue:


« Pardonnez ma réaction, j'ai été surprise... »

Elle se sentit mal à l'aise, mais s'efforça de rester concentrer pour ne pas se transformer. Elle jeta un regard en biais à <Angelus> pour voir quelle avait été sa réaction. Il aurait quand même put la prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyVen 18 Jan - 14:55

<Post N°3>
<Angelus>


** Qu'est-ce qui se passe, là ? **

Il faut dire qu'il y avait de quoi être surpris. Il discutait du prochain endroit où ils iraient, lui et <Kalipsa>, quand une troisième personne apparut interpelant d'une manière presque brutale la métamorphe.

Son premier reflexe fut évidemment de mettre sa main à l'épée. Par chance, il l'avait dégagée de sa veste quelques minutes plus tôt. C'est insi qu'il la sortit de son fourreau, d'à peine un pauvre malheureux pouce. Ceci était cependant suffisant pour que la lame soit visible, il voulait plus intimider que croiser le fer.

Il sentait plus qu'il ne voyait le regard de <Kalipsa> sur lui, trop occupé qu'il était à dévisager la nouvelle venue. Son visage lui sembla vaguement familier, il avait déjà dû la rencontrer quelque part... mais où ? Ce qu'il vit plus loin, derrière elle, lui rafraichit la mémoire.


** Le bateau. **

C'était bien ça. C'était la jeune femme qu'il avait croisé sur le pont, celle qui était adossé sur la rembarde.

- Qu'est-ce que vous voulez, lui demanda-t-il d'un ton involontairement pressant.

Il hésita à ranger son arme, se disant que ce n'était pas le meilleur moyen d'avoir des renseignements. Mais une autre pensée lui vint à l'esprit, le réconfortant dans son choix de rester prêt à dégainer. Il vaut mieux s'excuser plus tard que ne plus pouvoir le faire.

Il resta donc là, impassible, à dévisager la jeune femme brune dans l'attente d'une réponse, quelle qu'elle soit.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darinka

Darinka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyMar 22 Jan - 11:24

<Post N°2>
<Darinka>


A peine avait elle posé sa main sur l'épaule de la jeune femme que celle -ci s'était vivement retournée en...lui crachant dessus, comme un félin que l'on surprend ou que l'on attaque. Surprise à son tour,<Darinka> avait reculé elle aussi de quelques pas en armant une de ses mains avec ses shukos. A présent, elle détaillait la femme du regard en haussant un sourcil interrogateur le jambes légèrement fléchie.
Elle n'avait pas rêvé ! Cette femme avait craché comme un chat ! Elle avait même cru voir un duvet roux recouvrir son visage a présent dissimulé par la capuche de sa cape. Un léger bruit sur le côté lui rappela que cette...femme n'était pas seule.

Un homme se tenait là, sa main à l'épée, prêt à la sortir de son fourreau au moindre geste qu'il jugerait dangereux. <Darinka> pouvait même voir quelques pouces de lame et instinctivement elle fit grincer les shukos qu'elle tenait entre ses doigts, comme pour s'assurer qu'ils étaient là. La main avec laquelle elle avait touché l'épaule de la jeune femme n'en avait pas et elle le regretta d'ailleurs.


" Pardonnez ma réaction, j'ai été surprise..." entendit-elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil à <Kalipsa> avant de reporter son attention sur l'homme pâle, qui lui fut moins sympathique :

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Son ton était présent. Darinka réfléchit rapidement et décida de jouer les diplomates. Cela ne servirait à rien de se battre en plein port, comme ça. La jeune femme se redressa donc et abaissa la main qu'elle avait armé de shukos.

" Simplement voir le visage de cette femme."dit elle d'un ton neutre en pointant <Kalipsa> du doigt. Doucement, elle sortit la feuille qu'elle avait rangé juste avant d'interpeler la femme étrange et elle rejeta un coup d'oeil dessus, sans leur montrer pour autant.

"A moins que vous n'ayez quelque chose a cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa

Kalipsa


Nombre de messages : 15
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyDim 3 Fév - 12:29

Post n°3
<Kalipsa>

<Angelus> et l'inconnue avaient tout deux dégainé leurs armes, elle ne le fit pas. Kalipsa était du genre à préférer fuir en emportant une petite bourse plutôt que de se battre. Elle avait réussit à contrôler sa transformation ceci au prix d'une grande concentration. D'ailleurs elle était à présent un peu essoufflée.
Elle se fit pointer du doigt par <Darinka> se qui la fit reculer encore un peu plus derrière <Angelus>.
Kalipsa la jaugea de la tête aux pieds en se plaignant intérieurement:


**Nan mais pourquoi faut il toujours que ça tombe sur moi... Bon réfléchissons vite et bien...**

Elle lui adressa un sourire gêné sous sa capuche que <Darinka> ne put bien évidemment pas voir. Kalipsa s'écarta un peu de son compagnon de voyage lorsque la femme sortit une feuille. Elle aurait été bien curieuse de la voir cette feuille. Peut-être aurait elle une chance de la lui voler lorsqu'elle ne ferait plus attention à la petite métamorphe. Quoiqu'il en soit Kalipsa était persuader que cette feuille avait un rapport avec le fait qu'elle veuille voir son visage.
Peu à peu, elle sentait que elle reprenait forme humaine, mais pour l'instant elle ne pouvait pas se dévoilé.


« Pourquoi voulez vous voir mon visage? Même si je n'ai rien à cacher, vous formulez là une étrange demande à laquelle je veux des explications. Il ne me semble pas être en infraction »

Tel était sa réponse, assez spontané en faite car elle avait totalement improvisé. Kalipsa était assez fière de sa réponse, après tout elle n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyLun 4 Fév - 15:18

Post n°4
<Angelus>


Angelus s'était tut afin de faire un point rapide sur la situation. Pendant ce temps, <Kalipsa> avait pris la parole, ce qui l'arrangeait, il fallait bien l'avouer. La jeune femme brune venait de ranger ses armes et tenait dans une main une sorte de parchemin, dont Angelus tenta discrètement de voir ce dont il s'agissait. Peine perdue cependant, il ne put rien distinguer du tout, l'étrangère cachant – volontairement ou pas – ce document.

** Aucun doutes possibles, c'est certainement un avis de recherche. Les manières ne sont pas là, mais le fait qu'elle veuille voir le visage de <Kalipsa> veut simplement dire qu'elle vérifie que sa cible est bien la bonne. C'est donc à une chasseuse de prime que nous avons à faire. **

La jeune métamorphe venait de poser sa question, il reprit ses réflexions.

** Il faut que j'arrive à voir ce dont il s'agit, et s'il s'agit bien d'un avis de recherche, voir si la personne recherchée est bien elle. Et si c'est le cas ? La livrer, partager la moitié de de la récompense ? L'aider à s'enfuir ? **

Il prit une légère inspiration afin de poser une question. <Kalipsa> semblait un peu plus sûre d'elle, elle qui s'était d'abord cachée derrière lui pour finallement faire face.


** Pourvu qu'elle me suive dans mon bluff... **

- "Nous n'avons rien à cacher, assura Angelus à <Darinka> alors qu'il rangeait à son tour son arme. Votre méthode est un peu rude, mais au moins vous vous assurez de l'identité de la personne que vous cherchez."

Il poussa un soupire, prenant un air volontairement las, aussi convainquant qu'il le put.


- "Vous n'êtes pas la première personne à regarder de - travers cette demoiselle, reprit-il en désignant sa compagne de voyage d'un mouvement de tête. Je suis également tombé sur cet avis de recherche il y a quelque temps, ce qui a expliqué quelques situations. "

Il tendit lentement la main gauche, expira longuement, le tout dans une lassitude finallement pas si fausse que ça. Il n'avait pas envie de perdre d'avantage de temps.

- "Si vous voulez bien me laisser quelques instants ce parchemin, que je vous démontre mes dires, nous pourrions résoudre ce problème immédiatement et retourner à nos occupations. Qu'en pensez-vous ?"

La demande était certes osée, mais c'était tout ce qu'il voyait pour se tirer de ce mauvais pas. Au moins il pourrait voir ce que cachait réellement cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Darinka

Darinka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptySam 16 Fév - 2:19

Post n°3
<Darinka>

Cet homme l'agaçait sérieusement, pensa t-elle en lui lançant un regard peu sympathique. Bon il y avait plusieurs solutions et il fallait que Darinka en prenne conscience rapidement. Premièrement pourquoi aidait-il cette femme alors qu'elle ne l'avait pas vu une seule fois en sa présence sur le bateau. D'ailleurs elle n'avait pas vu une seule fois cette femme ! Elle voyageait donc clandestinement parce qu'elle cachait quelque chose, ou parce qu'elle n'avait pas d'argent ?
Non parce qu'elle cachait quelque chose, voire elle même. Ca c'était la première solution. la deuxième lui plaisait plus. Peut-être l'aidait-elle parce que ce jeune homme voulait tout simplement jouer les valeureux chevalier en portant secours à cette jeune femme qu'il avait croisé en train de descendre de ce bateau.


**Mhhh, non. Il n'a pas une tête à joueur les valeureux chevalier pour plaire...**

Donc il l'avait déjà vu au moins une fois et il se pouvait même que ce soit son compagnon tout simplement. Dans ce cas, cet homme représenterait un danger et serait complice...
Darinka réfléchissait à vive allure, comme elle avait appris à le faire durant ces années d'exercice. elle savait que sa manière de procéder détonnait par rapport aux autres chasseurs de primes, mais c'était là son avantage. En travaillant ainsi, elle paraissait plus maladroite et idiote qu'elle ne l'était vraiment et invitait ainsi les personnes qu'elle recherchait, à baisser plus rapidement leur méfiance.


« Pourquoi voulez vous voir mon visage? Même si je n'ai rien à cacher, vous formulez là une étrange demande à laquelle je veux des explications. Il ne me semble pas être en infraction »


La voix de <Kalipsa> la sortit de sa réflexion et un sourire en coin apparut sur son visage :

-"Pourquoi ?" répéta t-elle en se déplaçant sur le côté pour pouvoir voir de nouveau la femme qui avait reculé derrière <Angelus> et qui gardait son visage dissimulé sous sa capuche. "J'ai simplement besoin de voir votre visage pour confirmer certaines de mes hypothèses à votre sujet. Qu'est ce que cela peut bien vous couter de me montrer votre visage... "dit t-elle en avançant d'un pas et en fixant soudainement l'homme dans les yeux.

Si avec ça ils ne comprenaient pas qu'elle était une chasseuse de prime...

-"Nous n'avons rien à cacher..." Ce fut <Angelus> qui prit la parole à son tour. "Votre méthode est un peu rude, mais au moins vous vous assurez de l'identité de la personne que vous cherchez."

** Nous y voilà...**pensa t-elle

- "Vous n'êtes pas la première personne à regarder de - travers cette demoiselle, reprit-il en désignant sa compagne de voyage d'un mouvement de tête. Je suis également tombé sur cet avis de recherche il y a quelque temps, ce qui a expliqué quelques situations. "

Elle le vit tendre la main vers elle alors qu'il ajoutait :

- "Si vous voulez bien me laisser quelques instants ce parchemin, que je vous démontre mes dires, nous pourrions résoudre ce problème immédiatement et retourner à nos occupations. Qu'en pensez-vous ?"

Au moins elle était sure d'avoir comprit une chose...Il était las ! Ca elle en était certaine. Ou du moins elle était certaine que c'est ce qu'il voulait qu'elle croit. Une bonne dizaine de soupirs, accompagné de gestes lents et imprécis...

Mais quelque chose ne collait pas. Certes cette jeune femme cachait son visage, mais s'ils avaient vraiment été le couple qu'elle recherchait, ou du moins la femme qui l'était, pourquoi ne pas avoir choisi de fuir ou de se battre puisqu'ils étaient à deux contre une.
Car qui ne savait pas que, jamais un vrai chasseur de prime ne crierait qu'on arrête son butin en train de lui filer entre les doigts de peur de devoir partager le prix final...
Darinka fixa la main tendue et plongea une de ses main sous sa cape, pointant de l'autre <Kalipsa> avec son index armé d'une griffe de métal.


"C'est donc votre compagne, non?"

**Elle cache quelque chose c'est évidemment...**

"Soit, voyez par vous-même. Cependant..."

Elle sourit à <Angelus> en fouillant sous sa cape à l'endroit où elle avait rangé la feuille en faisant signe à l'homme d'attendre qu'elle le trouve , et d'un geste rapide et précis elle tendit son autre bras en direction de <Kalipsa>...De sa capuche plus précisément.

"...je préfère vérifier vos dires par moi même !" termina t-elle entre ses dents alors qu'elle écartait déjà ses doigts munis de griffes de fer, dans l'idée de retirer la capuche de <Kalipsa>.


[HRP] Voila je suis sincèrement désolée pour le temps de réponse, ça devrait s'activer de mon côté. Je laisse le choix à Kalipsa (ou Angelus) de voir si Darinka arrive ou non a ses fins ^^ ! Encore désolée [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptySam 12 Avr - 14:32

Post n°5
<Angelus>


[HRP : Vraiment désolé pour l'absence, on reprend à rythme soutenu si tout va bien ^-^".]

A peine avait-elle élancé sa main en direction de la capuche de Kalipsa, Angelus bondit en direction de Darinka. Il avait bondit sans se retenir, aussi le choc fut-il violent. Manquant de peu de tomber à la manière si charmante d'un ivrogne, il dû néanmoins mettre une main à terre et faire un tour sur lui même pour se retrouver face à Darinka, la charmante inconnue munie de griffes.

- "Cours, on se retrouvera s'il le faut !" lança-t-il à Kalipsa.

Dans le même temps, il sortit de son fourreau sa rapière et se mit en garde, en sixte. Bras le long du corps, le coude formant un angle à 90°, la pointe de la lame légèrement plus haute que la garde et la paume de la main dirigée vers le ciel. Il était prêt à l'assaut, prêt à se fendre s'il le fallait.


** Moi qui voulait faire une entrée discrète, me voilà bien parti. **

Il remarqua du coin de l'oeil trois personnes, armées elles aussi, qui se dirigeaient vers eux au pas de course. Vu leur air sévère et l'insigne qu'elles arboraient, il n'y avait pas de doutes (ou peu), il s'agissait de la garde de la ville.


** Et merde ! **

- "La garde arrive". Annonça-t-il à voix basse de manière à ce que seules entendent Kalipsa et Darinka.

Il baissa prudemment sa garde et finit par ranger son arme. Décidément, les galères s'enchaînaient aujourd'hui.


[Aux MJs, serait-il possible de jouer les gardes une fois que Darinka et Kalipsa auront répondu ? Je pensais à une visite au poste pour un truc genre trouble de l'ordre, mais si vous voyez mieux y a pas de soucis.]


Dernière édition par Angelus le Dim 13 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darinka

Darinka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptySam 12 Avr - 20:52

Post n°4
<Darinka>

Elle avait faillit atteindre la capuche de <Kalipsa> pour la lui ôter, mais un certain personnage agaçant s'interposa plutôt violemment. <Angelus> avait réagit avec une vitesse incroyable pour quelqu'un qui devait être surpris.

**Ce n'est pas un simple habitant alors...**

Il avait pour ainsi dire, littéralement bondit sur Darinka, qui accusa le coup en se retrouvant projetée sur le côté, mais elle n'eut pas besoin de se servir de sa main pour ne pas se retrouver par terre. L'agilité était une capacité primordiale pour le travail qu'elle effectuait, et un simple mouvement de hanche lui permit de se retrouver à nouveau sur ses deux pieds.
Le temps qu'elle se mette instinctivement en garde de Manji, il se retrouva face à elle en garde aussi. Elle n'avait jamais vu d'ailleurs la garde pour laquelle il opta. D'un autre côté, il se battait avec une rapière et elle non. Cela semblait logique.
Les jambes écartées, la gauche fléchit vers l'avant et la droit tendu vers l'arrière, pour lui permettre de sauter à tout instant dans n'importe qu'elle direction, elle tenait son bras droit fléchit au dessus de son épaule et son bras gauche était à moitié tendu devant elle vers le bas, mais tout de même en direction d'<Angelus>. Immobile elle fit cliqueter les dix griffes de métal qui recouvraient ses doigts et avant même d'avoir pu entreprendre quelque chose son regard fut attiré par trois personnes qui accouraient, leur arme au poing.


"La Garde arrive..." c'était la voix d' <Angelus>.

** Et merde, il ne manquait plus qu'eux.**

Darinka se redressa et passa sa cape par dessus ses bras pour dissimuler ses mains, mais plus particulièrement des shukos. Puis elle croisa les bras sous la cape et se déhancha légèrement. Les trois gardes étaient trop près pour qu'elle espère fuir. Quoiqu'elle aurait pu, mais cela signifiait perdre sa proie potentielle, et ça c'était hors de question.
Jetant un regard perçant à <Angelus> elle chercha ensuite <Kalipsa>...


Dernière édition par Darinka le Ven 30 Mai - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa

Kalipsa


Nombre de messages : 15
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyLun 12 Mai - 14:35

Post n°4
<Kalipsa>

<Darinka> avait tenté de retirer la capuche de Kalipsa. Cette dernière eut un mouvement de recul mais bien trop tard, elle allait l'atteindre. Heureusement <Angelus> avait arrêter son geste. Lui ordonnant de fuir Kalipsa ne se fit pas prier, bien qu'elle eut un moment d'hésitation. Elle se mit alors à courir mais la garde approchait. Elle fonçait tête baissée mais un des soldats qui se dirigeait vers les deux "combattant" l'intercepta. Il la prit violemment par le bras alors qu'elle passait à coté de lui.
Kalipsa leva un visage paniqué vers l'homme. Elle essayait tant bien que mal de contrôler sa peur car son visage ayant retrouver un aspect normal, il valait mieux que des moustache ne lui pousse pas sur les joues si le garde abaissait sa capuche.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, découvrant le petit minoi de Kalipsa. Elle le regarda donc et lui adressa un mince sourire


** Dans quel pétrin me suis je encore fourré...**

Kalipsa tentait de contrôler sa peur du mieux qu'elle put mais cette fois si elle ne s'en sortirais peut-être pas comme ça. Et puis ce pauvre <Angelus> qui avait voulut l'aider allait se retrouver mêler à des histoires qui ne concerne qu'elle. Elle commençais à croire qu'elle attirait vraiment les ennuis. En même temps elle n'avait que ce qu'elle méritait, après tout elle pouvait très bien essayer de gagner sa vie convenablement au lieux de piquer les bourses des gens bien habillés.

[Je m'excuse encore pour tout ce retard... Cruel manque de temps et d'inspiration en sont à l'origine]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve EmptyMar 13 Mai - 16:32

"Qu'est-ce qui se passe ici ?" Beugla celui qui semblait être le chef des trois soldats.

Un de ses compagnons tenait fermement Kalipsa, permettant à lui et à son troisème camarade de dégainer leur lame et de faire face aux deux troubleurs de l'ordre.

"Allez ! Je veux des réponses et que ça saute !" Dit-il en avançant vers Angelus et Darinka, menaçant.

[Le chef de brigade est niveau 2, les deux autres niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty
MessageSujet: Re: [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve   [Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelus, Kalipsa, Darinka] Arrivée par le fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Angelus Calesthen
» [Validé] Kalipsa
» Kalipsa (les origines ^^')
» [Validé] Darinka Nevain
» [Thorgrim]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: