Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Validé] Darinka Nevain

5 participants
AuteurMessage
Darinka

Darinka

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darinka Nevain Empty
MessageSujet: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyVen 26 Oct - 11:24

Prénom et/ou Nom : Darinka Nevain

Race : Humaine

Métier : Tueuse à gage/ (chasseuse de prime )

Savoir-faire : Forgeron d’arme

Caractéristiques physiques :

Darinka est une femme qui est loin d’être menue et frêle. Son corps est assez musclé, prouvant ainsi son aptitude à forger, mais ses formes voluptueuses rappellent tout de même qu’il s’agit d’une femme. Elle détachait rarement ses long cheveux noir et lisses qui ont toujours eu tendance à la gêner dans son travail et c’est pourquoi elle les coupa. Maintenant elle les porte en dégradé jusqu’aux épaules et il arrive encore que de temps à autres quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux noirs et sur sa peau laiteuse de son visage fin.
De taille moyenne (1m70 pour 60 kg) la jeune femme passe facilement inaperçu quand elle le veut .

Caractéristiques mentales :

Bien qu’elle ait passé une enfance heureuse, le sort s’acharna sur elle alors qu’elle avait 15 ans. Ainsi elle apprit vite à ne plus s’en plaindre et à assumer, d’où son tempérament quelque peu renfermé et taciturne.
Agée de 25 ans, Darinka n’est plus une enfant. De part son métier, elle est assez discrète et ne montre jamais ses émotions, ou du moins elle tente de dissimuler ses émotions.
La magie n’est pas une chose qu’elle aime particulièrement. Tout ce qu’elle ne comprends pas pourrait l’effrayer, et elle est donc avide de connaissances. Darinka, sait être juste tout de même, en dehors de son travail…

Vêtements (pas d'armures au départ) :

Vêtue toujours simplement, Darinka n’est pas une de ces femmes coquettes qui passent leurs journées devant un miroir à se repoudrer le bout du nez. Elle opte pour des tenues noires composées souvent un bas et d’une tunique dans lesquelles elle peut se mouvoir aisément, sans être gênée.

Etat d'esprit :

Serein. Elle a su avec le temps calmer ses ardeurs et contrôler ses envies quelques fois meurtrières. Elle aime assez voyager avec des personnes comme elle, qui ne parle pas pour ne rien dire.

Histoire :

Il faisait froid et Darinka resserra l’étreinte de son manteau autour de ses épaules. Sous sa capuche noire elle releva la tête et regarda la couleur du ciel : Il était gris et menaçait de pleuvoir. La pluie…Elle avait horreur d’être trempée, c’était bien sa veine !
La jeune femme pénétra dans la forêt qui bordait le chemin qu’elle empruntait et grimpa agilement à un arbre. AU moins serait-elle couverte le temps que le nuage passe.
Adossée au tronc, assise à cheval sur une branche épaisse, elle ferma les yeux et laissa le sommeil la submerger.
Elle rêvait, elle le savait, mais l’horreur de la scène qu’elle revivait n’en était pas moins cruelle.

Elle se revit à l’âge de 15 ans, elle revit aussi Nedan, son petit frère alors âgé de 10 ans. Lorsqu’elle allait jouer dans la forêt de Jade, sa mère lui demandait d’emmener son petit frère avec elle. Darinka grommelait mais finissait toujours par le prendre.

Mais ce jour là, tout ne se passa pas comme les autres jours. Elle lui tenait la main et courait à travers les bois en riant comme une enfant, quand elle sentit Nedan la tirer de toutes ses forces.
Darinka bascula en arrière et se retourna quand elle comprit : Nedan venait de tomber dans un de ces pièges que les barbares érigeaient pour chasser le daim sans se préocuper des autres.
Les yeux de la jeune fille s’agrandirent d’horreur. Elle le tenait toujours par la main, mais celle-ci glissait. Etendue à même le sol, elle agrippa la main de son petit frère avec son autre main alors qu’il lui criait :

« Darinka ! Darinka ! Tiens moi !! »

Nedan n’avait beau avoir que 10 ans, mais il était bien trop lourd pour que sa sœur le remonte à elle seule. Elle l’entendit pleurer et elle même se mit à sangloter en appelant au secours. Mais personne ne l’entendit. Elle essaya a nouveau de tirer sur ses bras, mais au lieu de sortir son frère de là, elle commença à glisser vers le trou profond.
Elle s’était remise à pleurer quand elle sentit son frère lâcher ses mains… Elle ne sut jamais s’il l’avait fait volontairement, pour ne pas emporter sa sœur avec lui, ou s’il était à bout de force.
Elle l’entendit crier le temps de la chute, puis il y eut un bruit sec et…plus rien.

Darinka fut retrouvée deux jours plus tard par des habitants de son village et ses parents. Allongée dans la boue à côté du trou béant, elle n’avait pas bougé depuis que Nedan avait lâché sa main.
Elle fut portée jsuqu’au petit village où elle habitait depuis toujours, non loin de Adjir.
Le corps de Nedan fut ramené mais elle n’eut pas le courage d’aller le voir. Comment était-il mort ? Y avait il eut des pieux au fond de ce trou ? Ou s’était il brisé la nuque tout simplement. Jamais elle ne demanda et jamais personne ne le lui dit.

A partir de ce jour, elle se referma sur elle même et malgré les efforts de ses parents pour l’empêcher de culpabiliser, elle en voulut à sa faiblesse tant physique que moral.
Ce fut à partir de ce jour qu’elle commença à accompagner son père tous les jours à sa forge. Il lui apprit les bases de ce savoir-faire qui à la fois demandait de la précision et de la force.

Ainsi pendant 5 ans elle travailla avec lui. Avec le temps elle finit par se faire à l’absence de Nedan. Mais le sort s’acharna sur elle à nouveau quand une épidémie toucha le village et emportant ses deux parents déjà affaiblis par le poids des années. Touchée elle aussi par la maladie, elle côtoya la mort pendant quelques jours, mais lui tourna le dos et guérit.

Malgré sa haine, elle reprit la forge de son père et continua à vivre comme elle l’avait fait auparavant. Rares étaient les visiteurs dans ce village, mais les quelques voyageurs qui passaient, s’étonnaient toujours de voir une femme forger.

Darinka se réveilla en sursaut, le visage arrosé par quelques gouttes de pluie qui arrivaient tout de même à passer au travers du feuillage épais des arbres. La nuit était tombée et il semblait pleuvoir depuis plusieurs heures déjà. Elle soupira et sauta par terre.
Il lui arrivait encore des fois de se demander pourquoi elle avait suivi cet étranger qui avait su la convaincre de le suivre et de laisser sa forge. Pourquoi était il venu la voir ? Peut être que sa volonté l’avait convaincue qu’elle était faite pour ce métier et non pour forger.
Son mentor comme elle l’appelait, lui apprit les ficelles du métier pendant trois ans…trois ans au bout desquels il fut tué à son tour…

Darinka sortit du couvert des arbres et se remit en marche sur le chemin boueux. Elle avait fini par s’habituer à ce que les gens qu’elle approche trop finisse par mourir, et elle en avait même fait son métier…

Objets :

Shukos (ou griffes de métal)/ Dagues

Techniques :

Appât :

Quand elle le souhaite, grâce à cette technique, elle peut sécrèter un faible parfum, tout de même assez puissante pour attirer une, et une seule personne jusqu'à elle.

Illusions

Cette technique lui permet de passer inaperçue pendant une dizaine de secondes seulement. Mais pour cela, il faut que la personne auprès de laquelle elle veut être ignoré, l'ai regaré ans les yeux avant. Agit que sur une ou deux personnes.

Vision perçante

Darinka peut, en se concentrant sur un obstacle, voir au travers et/ou voir ce qui se trouvre derrière, mais l'épaisseur de cet obstacle ne doit pas dépasser 1m.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

J’ai un assez bon coup de crayon je crois^^. Après je ne sais pas si vous trouverez quelque chose pour que je vous aide avec ça^^. Mais n’hésitez pas ? Sinon je suis très disponible s’i vous avez besoin d’aide autre part.

Comment avez vous connu ce forum :

Par un ami qui lui aussi est en train de s’inscrire, lui aussi.

Avez-vous un parrain :

Euh oui^^ Donc si j'ai bien co^mpris c'est celui qui m'a fait découvrir le site^^ Donc ce serait Angelus.

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement

Lu et approuvé.

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyVen 26 Oct - 19:08

Darinka a écrit:

Techniques :

Etreinte mortelle : Une des techniques que lui apprit son mentor pendant ces trois ans. Le plus difficile est d’arriver à surprendre la victime par derrière, d’arriver le plus silencieusement possible à se placer dans son dos pour tout simplement lui passer le shukos sur la gorge, ce qui se conclut par la mort de l’individus.

Au début tu es niveau 0, alors la mort obligatoirement... ^^

Il n'y a aucune technique qui donne la mort mais tu peux prendre ton ennemis par surprise et lui administrer un sédatif, lui faire mal un peu plus...

Darinka a écrit:

Immobilisation : Demande pas mal de souplesse, pour atteindre les nerfs du dos sans se faire parer. Ou tout simplement pointer une dague sur la gorge.

Non, il faud qua ta technique soit propre à ton personnage: cette actione st une action de rp. N'importe qui peux mettre la dague sous la gorge d'un e personne et/ou de lui attaquer les points sensible. Tu peux immobiliser mais d'une autre façon dont je te laisse inventer Wink

Darinka a écrit:

Appât : Darinka reste avant tout une femme avant d’être une tueuse à gage chasseuse de prime. Et bien souvent, les personnes dont les têtes sont mises à prix sont des hommes. Cette technique, on ne peut plus aléatoire consista à attirer la personnes voulue pour ensuite pouvoir mieux s’en débarrasser ou l’attraper.

voir réponse précédente; Wink

Darinka a écrit:

Comment avez vous connu ce forum :

Par un ami qui lui aussi est en train de s’inscrire, lui aussi.

c'est qui cette amis? voir reponse d'en dessous Wink

Darinka a écrit:

Avez-vous un parrain :

Non.

Il est ton parrain et tu es son parrain
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptySam 27 Oct - 8:27

Superbe rp en tous cas, règle nous ces petites modifications et à bientôt sur Norgod Wink
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptySam 27 Oct - 13:34

je chercher je cherche^^ mais les techniques ne veulent pas venir ^_^''
(je vais y arriver!)
merci
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptySam 27 Oct - 19:23

ben pour la technique appât:

une 'tite idée:

Grace à un procédé inconnue, ton personnage peux dégager une odeur mystèrieuse mais envoutante. La personne charmée est attirée par ton personnage

Seul une personne peux sentir cette odeur au début mais ça augmentera plus tard; Wink
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyDim 28 Oct - 19:42

ahhh merci merci!!! par contre j'ai cru comprendre que le forum allait peut être fermer??
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyLun 29 Oct - 11:18

j'espère pas!!

je pense qu'il restera ouvert pour ceux qui veullent (comme moi) ^^
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyLun 29 Oct - 22:56

Ah tant mieux!! En tout cas si vous avez besoin d'aide à n'importe quel niveau je suis dispo Very Happy

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:12, édité 1 fois
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyLun 29 Oct - 23:11

Validée:

Tu es directement niveau 1
100or +40 or bonus
remplis les case caractéristique mentale et phisique de ton perso Wink

N'oublies pas de passer dans le conclave MDJ pour tes écailles de dragons gratuites Wink

edit; ce sera validée une fois que tu aura mis une troisième techniques^^ j'avais pas vus ^^
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyMar 30 Oct - 19:41

Voila voila j'ai modifié^^ je pense que ça devrait aller. enfin je pense Very Happy
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyMer 31 Oct - 1:55

Darinka a écrit:
Unification

De part cette technique, Darinka a moins de chance de lacher l'arme ou les armes qu'elle tient en mains, et même quasiment aucune chance.

Je suis désolé, mais je te conseille de changer de technique car celle-ci est plus une capacité passive qu'une technique.
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyMer 31 Oct - 10:20

D'accord ^^, j'ai vraiment un problème avec mes techniques >_<!!

Citation :
Vision perçante

Darinka peut, en se concentrant sur un obstacle, voir au travers et/ou voir ce qui se trouvre derrière, mais l'épaisseur de cet obstacle ne doit pas dépasser 1m.

C'est mieux? sinon j'ai encore quelques idées qui traînent ^_^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyMer 31 Oct - 13:59

Pour moi c'est bon.
Tu es re-validée.

Tu es donc niveau 1.
Tu as aussi 100 or + 40 or bonus.

N'oublie pas de remplir les cases caractéristiques mentale et physique de ton perso.

N'oublie pas de passer dans le conclave MDJ pour ton passage au niveau 1.

A bientôt sur les terres de Norgod.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:32, édité 1 fois
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyJeu 1 Nov - 19:18

d'accord et merci bien ^_^
Par contre je n'ai pas comprit vous avez dit que je devais remplir les cases "caractéristique physiques et mentales"...ce n'est pas déjà fait?

Je vais peut être aller relire les règles encore une fois Very Happy

A bientôt j'espère.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyJeu 1 Nov - 22:00

prfil
=> fiche de personnage
=> et tu remplis les cases physique et mentale Wink
Darinka

Darinka

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyVen 2 Nov - 22:44

Ok ok merci ^_^
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Darinka a écrit:
Avez-vous un parrain :

Euh oui^^ Donc si j'ai bien co^mpris c'est celui qui m'a fait découvrir le site^^ Donc ce serait Angelus.

Je confirme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Darinka Nevain   [Validé] Darinka Nevain Empty

[Validé] Darinka Nevain
Page 1 sur 1