Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Sanmaru] Batailler contre un Loup Géant. Possible ? Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Action précédente à Port-Pergas : Une journée sans encombre.
Sanmaru Saruki Post n°12
Je venais d'arriver depuis peu devant l'hotel de ville, je regardais les affiches :
" Une dame du Quartier Ouest a besoin d'un jeune citoyen actif pour lui apporter ses courses, elle paie 100 écus par semaine. " " Deux Bandits sévissent a quelques kilomètres des Portes de Port-Pergas, la Milice est prête à offrir 500 écus à celui qui ira détroner ces Bandits et les rapportera vivants au Commodore. " " Un loup plutôt gros attaque des caravanes de marchandises dans les collines non loin d'ici. Nous faisons un appel aux jeunes aventuriers pour le ramener mort au Capitaine Selerim, à la Milice. "
- Le dernier m'irait plutôt bien, pourquoi ne pas essayer.
Je partis lors vers les Collines pas très loin de Port-Pergas, pour essayer de trouver le Loup, et de le tuer ou de le dissuader. J'avançais, restant sur mes gardes et gardant mes Arts (techniques) bien au chaud, pour les utiliser contre le Loup. Je marchais sous le soleil chaud et je voyais la Mer au loin, tandis que la ville de Port-Pergas s'éloignait sous mes yeux, rétressissant petit à petit...
- J'vais goûter une pomme, p'tet que pour une fois elle sera bonne qui saît.
Je m'arrêta, m'asseya puis enleva mon sac, je me mit à fouiller comme une fouine dedans, pour retrouver une des pommes, et une fois qu'elle fût entre mes mains, je commença à la manger, dégustant son bon goût sucré. Mais soudain, lorsuqe j'avala le dernier bout, rejetant la queue, je vis une ombre passer derrière un arbre, rapidement... Je me releva, laissant mon Sac là, puis je regarda attentivement pour essayer d'apercevoir ce qui semblait être un animal. Et de derrière un gros buisson, je vis une tête, sûrement plus grosse que la mienne dépasser d'un bord de celui-ci, c'était le fameux Loup. Sa taille était monstrueuse si on devait comparer avec un autre Loup ! Dans un premier temps, j'attendis pour sortir mon épée, car peut-être se jèterait-il sur moi si je le faisais.
- Il est gros quand même... | |
|