Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4) Empty
MessageSujet: [Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4)   [Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4) EmptyLun 1 Oct - 22:30

Korgan

Post n°3


action précédante : routes de Norgod


Ce n'est que bien plus tard, à l'heure où les ombres s'etalent que Korgan arriva à Port Pergas.Il connaissait bien la ville, il y avait de nombreux "clients".C'est donc d'un pas sûr qu'il se dirigeait dans les dédales des quartiers pauvres de la ville.
Soudain il s'arrêta devant une maison vide d'apparence, mais qui, en réalité, était un lupanard réputé parmis les connaisseurs.Le mercenaire resta un moment sans bouger devant la porte se remémorant sans doute d'agréable moments passé à bon prix.Puis il frappa.

Un homme se presenta, la mine patibulaire, il était plus grand et plus large que l'assassin qui surpassait pourtant la moyenne.Le géant reconnu le visiteur car il lui proposa immédiatement d'entrer.La porte se referma sans bruits.

Korgan franchit d'abord un couloir avant de se retrouver dans une vaste salle qui faisait office de salon, il y'avait là des table remplies de victuailles et des canapé moelleux, quoique un peu vieillots.De grande tapisserie rouge et or était étendues le long des murs, ce qui jurait un peu avec la soie rose des canapés.Un grand feu bûlait dans l'âtre au fond de la pièce.Des cendres virvoltaient manquant à chaque instant d'abimer-ou pire d'embraser-le parquet de bois sombre.

Une odeure d'encens flottait dans la pièce se mélangeant aux parfums des femmes et l'âcre sueur des hommes.

Le tueur fit quelque pas en direction de l'assistance.Il y'avait des brigands de toute espèce, de riches notables craignant d'être surpris et bien sûr des filles faciles.
A peine Korgan eût il fait quelques mètres, qu'un petit homme replet l'aborda :


"Ah Korgan!Vous voici donc! je me demandais si vous alliez revenir.Avec vous on ne sait jamais!"

L'homme était vétu d'une tunique blanche et portait la cape pourpre propre aux hommes importants de la citadelle.

"Bonsoir Duc,répondit le mercenaire d'une voix rauque."

Le Duc posa sa main dans le dos de Korgan, ne pouvant atteindre son épaule.

"Venez vous assoire, dit il d'une voix enjoué, vous pourrez me tenir au fait des dernières nouvelles."

L'assassin suivit le noble jusqu'à une grande table puis s'assit en face de lui.Aprés avoir entamé une large tranche de viande, il ouvrit son sac et sorti le macabre trophé du jour.

"Voici la tête de Marius Syla,dit il impassible-quelques clients se retournèrent mais ne dirent rien de peur d'être mélés à cette affaire-l'imbécile que vous m'avez envoyer pour me seconder est mort."

Il lança la sinistre tête sur la table.

Le commanditaire du méfait regarda un instant celui qui fut encore son ennemi quelque heure auparavant.Puis, aprés un rire sonore il deposa une pièce d'or en disant :

"Bien!Bien!Je savais que je pouvais compter sur vous"

"La récompense était de deux pièces d'or, retorqua le tueur glacial"

Le Duc devisagea le guerrier et, un instant plus tard répondit d'une voix sèche :

"Deux pièces d'or pour deux assassins!"

Le mercenaire eut soudain l'envie d'étriper cet idiot mais il se ravisa.Le Duc était un bon client.

"Bien, dit le notable avec un sourire, j'ai encore du travail pour vous, je vous ai laisser une enveloppe dans la chambre que je vous ai fais préparer, si vous acceptez vous saurez comment me le faire savoir.Il se leva.Bien, il est tard et j'ai à faire, profitez bien de votre nuit"

Sous le regard de la brute, le Duc s'en alla, le pas extrodinairement léger pour sa corpulence.

Korgan se leva à son tour et monta dans la chambre qui lui était réservé.En entrant il trouva une surprise que le Duc lui avait préparé, une surprise fort apréciable aprés une journée de dur labeur.Le Duc faisait bien les choses...
Avant de la rejoindre, il remarqua l'enveloppe qui l'attendait.Il l'ouvrirait le lendemain.Il avait bien le temps...

[Tête de Marius Syla à supprimer+1 pièce d'or à ajouter]
[A:Fait]


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: [Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4)   [Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4) EmptyMer 3 Oct - 21:07

Korgan

Post n°4


Korgan se réveilla le lendemain aux aurores comme à son habitude.Il se sentait encore fatigué, la nuit avait été courte, mais il avait à faire.Aprés son exploit de la veille mieux vallait ne pas s'attarder en ville.
Il s'assit au bord du lit et se massa les tempes puis bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Silencieusement, pour ne pas réveiller la femme qui partageait sa couche, il se leva et se dirigea prés de la bassine d'eau disposé prés de la fenètre.Il passa le liquide froid sur sa figure, ce qui le fit se sentir un peu plus présent.Son regard se posa dans le récipient qui lui rendait son image.Il avait changé depuis ces dèrniers mois.La vie en nature était rude, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profiter d'un vrai lit.
Ses joues s'étaient émaciées et sa barbe commançait à lui manger le visage.Il comptait la garder.Il était parfois bon de changer de tête dans la profession.

Il songea à congédier la prostituée et s'en aller, mais il se souvint de la lettre du Duc.Il la décacheta et entreprit la lecture :

"A l'intention de K.

Les autorités du Port-Pergas recherchent actuellement un alchimiste du nom de Naugg Kolmersen, l'homme est d'apparence assez frèle et porte une cicatrice à la nuque.Il a été vu pour la dèrnière fois à Tristerive.

Elles le veulent vivant.Moi je le veux mort.Au delà de ce stupide vol de documents il s'est opposé à moi en se ralliant à mes ennemis, c'est tout ce que vous devez savoir.

Je suis disposé à payer 150 or et 2 écaille de dragon si vous m'ammenez sa tête.

X."


Korgan releva la tête,songeur.iIl avait entendu parler de ce Naugg.Un alchimiste de renom.
L'offre était alléchante mais Naugg serait un redoutable adversaire.De plus il n'aimait pas la magie, ou ce genre de choses, qui le dépassait.Il préférait la force des armes.
Mais c'était là un défi, un contrat.
Il aimait les défis et refusait rarement un contrat.

"Tu t'en vas mon beau?"


La fille de joie venait de se révéiller.

"Oui, répondit le chasseur, combien je te dois?"


"Rien, répondit elle, ton "mécène" a payer pour toi"


"Alors dégage, je dois me préparer"

Alors que la fille partait offusquée, Kergan regarda sa masse.

Un redoutable adversaire, voilà ce qu'il lui fallait.

action suivante : En chemin pour Tristerive et étrange rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Korgan] à Port Pergas (post 3 et 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete à Port-Pergas
» [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Port-Pergas... [POST N° 4]
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"
» [Korgan] début de l'aventure (post 1 et 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Habitations-
Sauter vers: