|
| Grades | |
| | Auteur | Message |
---|
Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Grades Mar 16 Oct - 18:05 | |
| Voici une idée pour utiliser le grade d'Animateur.
Il pourrait inventer des situations auxquelles les joueurs devront réagir. (Par exemple, une meute de loup attaque le joueur, ou un passant bouscule le joueur et lui vole de l'or, ...) Après, c'est aux joueurs de dire comment ils réagissent à cette interruption. Cela se ferait seulement avec l'accord des joueurs, et permettrait de rendre les RP plus intéractifs. Si vous voulez, c'est l'équivalent des quêtes, mais personnalisées. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grades Mar 16 Oct - 20:08 | |
| Ca pourrait être clairement intéréssant. Le fait est que nos rp sont assez linéaire, sans interférences, et je pense en effet que ça pourrait faire quelque chose d'extremement intéréssant !
Je suis pour à 100% ! | |
| | | Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Grades Mar 16 Oct - 21:19 | |
| C'est un très bonne idée, mais le problème c'est que:
1° Je pense que les MJ's craignent d'interferré avec le rp des joueurs. 2°Ca leurs demande beaucoup de boulot. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Oct - 9:07 | |
| C'est pour cela que c'est bien le grade animateur qui est mis en avant dans ce processus, pas celui de MDJ. | |
| | | Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Oct - 12:59 | |
| Ah oui j'avais pas lu la première ligne, honte à moi ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Grades Mer 17 Oct - 15:51 | |
| C'est ce que faisaient au début les MDJs, quand ils avaient assez de temps on ne craint pas d'interférer avec l rp, on a juste pas assez de temps pour ça ; et perso, le grade d'animateur demande : => un bon niveau de RP => Quelqu'un de confiance qui n fasse pas n'importe quoi avec les rps => De la créaivité bref, déja qu'on mnqu de MDJs, e trouve un joueur comme ça je le prend comme MDJ pas comme animaeur sinon bonne idée PS : j'en profite pour vous dire qu'apparemmenbt les graphismes de l barre de navigation ont un problème : effacées du serveur je suppose je règlerai ça dès mon retour vendredi soir, je ne peux ps avant :s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
| | | | Grades | |
|