|
| Les grades d'utilisateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les grades d'utilisateurs Ven 9 Nov - 22:27 | |
| Bon, je tiens à reparler d'un sujet qui avait déjà été évoqué par moi-même il y a un bon moment : les grades d'utilisateurs.Vous voyez de quoi je veux parler ? Non ? Ben j'm'en va vous l'expliquer Bon, allez, j'me lance... j'avais pensé dans un lointain passé... peut-être pas si lointain d'ailleurs, de différencier les joueurs des visiteurs dans la liste des membres connectés en bas du forum. Ca doit déjà éclaircir le sujet un peu, nan ? ^^Pour faire clair, Je pense qu'il serait bon de mettre un rang spécial de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum Ce n'est pas juste comme ça que je le dit, c'est que j'ai une autre remarque à faire ^^Brisecous, tu as supprimé grand nombre de profils de joueurs inactifs récemment. Erreur ou bienfait pour le fofo, chacun voit ça comme il le veut mais pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'une erreur... d'une grosse erreur ! Les membres qui sont passé ont fait l'histoire de ce forum ; ils ont laissé leur trace en Norgod et certains ont même aidé un peu et donné des idées pour l'amélioration du forum. Je suis contre le fait de supprimer les inactifs... c'est pour cette raison que je propose de mettre un rang pour les joueurs actifs de G&H. Et peut-être même un rang de "membres inactifs" s'il le faut. Voila, j'ai un doute que tu acceptes cette suggestion mais je tente quand même car je crois en ce que je dit
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:39, édité 2 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 10 Nov - 0:10 | |
| C'est pas sans fondements, cela mérite réflexion | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 10 Nov - 1:34 | |
| Je supprime els inactifs pour pas avoir 250 membres qui soient tous fantômes ; ça induit souvent en erreur les nouveaux venus et je ne le souhaite pas Je désire savoir ou j'en suis et selon moi il n'est pas utile de conserver les absents Nota : vous comprenez mieux pourquoi on vous dit de mettre votre nom en haut de vos posts ? Au cas ou on doive supprimer votre compte Blague à part, je vais étudier ta proposition plus en détail | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 1 Déc - 18:41 | |
| Bon voila, revenu depuis le fin fond de la corbeille, les grades d'utilisateurs... Je vois que tu as mis un rang spécial pour les floodeurs... et bien, je trouve que ça fait super-tâche :/ Sache qu'il n'y a pas besoin d'un rang pour donner des autorisations Autant mettre un rang de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum, ce sera plus utile | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 1 Déc - 20:40 | |
| - Valrek Dagharn a écrit:
Bon voila, revenu depuis le fin fond de la corbeille, les grades d'utilisateurs...
Je vois que tu as mis un rang spécial pour les floodeurs... et bien, je trouve que ça fait super-tâche :/ Sache qu'il n'y a pas besoin d'un rang pour donner des autorisations
Autant mettre un rang de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum, ce sera plus utile non, pas besoin de groupe pour metree les autorisations mais ça simplifie quand meme vachement la vie on sait qui a les autorisations, et on peut les lui enlever ou les lui mettre en 1 clic cependant, je suis pas spécialement contre pour le grade de membre actif, sauf que ça va faire 1 action en plus à faire pour les MDJs, donc encore plus de temps à passer pour les validations de fiche ça peut paraitre rien, mais ça plus ça plus ça, réitéré 5 fois par semaine ... Puis après faudra enlever les actifs devenus inactifs, trier, puis des inactifs qu redeviendront actifs... Bref... | |
| | | Valrek Désigné volontaire
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 1 Déc - 20:51 | |
| Oui, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot d'être MDJ, j'en sais quelque chose... Ce que je propose, ça donne un peu plus de boulot à faire quoi... à vous de voir Mais pitié, change ce rose bizarroïde du groupe des floodeurs XD | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs Sam 1 Déc - 23:02 | |
| Met ce "Gang des floodeurs" en groupe invisible... ça decrebilise vraiment le forum -_-' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades d'utilisateurs | |
| |
| | | | Les grades d'utilisateurs | |
|