Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Les grades d'utilisateurs

4 participants
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les grades d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptyVen 9 Nov - 22:27

Bon, je tiens à reparler d'un sujet qui avait déjà été évoqué par moi-même il y a un bon moment : les grades d'utilisateurs.

Vous voyez de quoi je veux parler ? Non ? Ben j'm'en va vous l'expliquer Razz

Bon, allez, j'me lance... j'avais pensé dans un lointain passé... peut-être pas si lointain d'ailleurs, de différencier les joueurs des visiteurs dans la liste des membres connectés en bas du forum.

Ca doit déjà éclaircir le sujet un peu, nan ? ^^

Pour faire clair, Je pense qu'il serait bon de mettre un rang spécial de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum Very Happy

Ce n'est pas juste comme ça que je le dit, c'est que j'ai une autre remarque à faire ^^

Brisecous, tu as supprimé grand nombre de profils de joueurs inactifs récemment. Erreur ou bienfait pour le fofo, chacun voit ça comme il le veut mais pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'une erreur... d'une grosse erreur !
Les membres qui sont passé ont fait l'histoire de ce forum ; ils ont laissé leur trace en Norgod et certains ont même aidé un peu et donné des idées pour l'amélioration du forum.
Je suis contre le fait de supprimer les inactifs... c'est pour cette raison que je propose de mettre un rang pour les joueurs actifs de G&H.
Et peut-être même un rang de "membres inactifs" s'il le faut.

Voila, j'ai un doute que tu acceptes cette suggestion mais je tente quand même car je crois en ce que je dit Very Happy

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 10 Nov - 0:10

C'est pas sans fondements, cela mérite réflexion Smile
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 10 Nov - 1:34

Je supprime els inactifs pour pas avoir 250 membres qui soient tous fantômes ; ça induit souvent en erreur les nouveaux venus et je ne le souhaite pas

Je désire savoir ou j'en suis et selon moi il n'est pas utile de conserver les absents

Nota : vous comprenez mieux pourquoi on vous dit de mettre votre nom en haut de vos posts ? Au cas ou on doive supprimer votre compte Very Happy

Blague à part, je vais étudier ta proposition plus en détail Smile
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 1 Déc - 18:41

UP

Bon voila, revenu depuis le fin fond de la corbeille, les grades d'utilisateurs...

Je vois que tu as mis un rang spécial pour les floodeurs... et bien, je trouve que ça fait super-tâche :/
Sache qu'il n'y a pas besoin d'un rang pour donner des autorisations bounce

Autant mettre un rang de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum, ce sera plus utile Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 1 Déc - 20:40

Valrek Dagharn a écrit:
UP

Bon voila, revenu depuis le fin fond de la corbeille, les grades d'utilisateurs...

Je vois que tu as mis un rang spécial pour les floodeurs... et bien, je trouve que ça fait super-tâche :/
Sache qu'il n'y a pas besoin d'un rang pour donner des autorisations bounce

Autant mettre un rang de "membre actif" aux personnes qui rp sur le forum, ce sera plus utile Wink

non, pas besoin de groupe pour metree les autorisations

mais ça simplifie quand meme vachement la vie

on sait qui a les autorisations, et on peut les lui enlever ou les lui mettre en 1 clic

cependant, je suis pas spécialement contre pour le grade de membre actif, sauf que ça va faire 1 action en plus à faire pour les MDJs, donc encore plus de temps à passer pour les validations de fiche

ça peut paraitre rien, mais ça plus ça plus ça, réitéré 5 fois par semaine ...

Puis après faudra enlever les actifs devenus inactifs, trier, puis des inactifs qu redeviendront actifs...

Bref...
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 1 Déc - 20:51

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot d'être MDJ, j'en sais quelque chose...

Ce que je propose, ça donne un peu plus de boulot à faire quoi... à vous de voir Wink

Mais pitié, change ce rose bizarroïde du groupe des floodeurs XD
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs EmptySam 1 Déc - 23:02

Met ce "Gang des floodeurs" en groupe invisible... ça decrebilise vraiment le forum -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grades d'utilisateurs   Les grades d'utilisateurs Empty

Les grades d'utilisateurs
Page 1 sur 1