Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Saega] Mort, la renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptySam 20 Oct - 20:14

Post n°14
Saega


Dernière Action à Hautesylve

Saega s'éveilla en sursaut, il avait fait un cauchemar affreux et pourtant tellement réel, Digniw, l'homme qui devait l'aider à devenir plus fort l'avait poignardé en plein coeur. Mais, quelque chose ne semblait pas normal, ces mains touchait le sol, mais il était rude, rugueux, il sentait des cailloux pointus sous ces doigts ainsi que la poussière présente. Il ouvrit les yeux, et le lieu dans lequel il se trouvait, un lieu désolé, désertique, des arbres faméliques sortant de terre en de très rares endroits. Il voyait seulement au loin ce qui semblait être une forêt, et au delà une montagne. Il se releva et tourna sur lui-même afin de déterminer sa position dans ce lieu étrange, mais à part les points de repère qu'il avait déjà vu, il n'y en avait aucun autre.

"Merde, pourquoi il a fait ça ?", cria Saega énervé.
** Il a dit qu'il voulait tester ma volonté. Alors pourquoi m'a t il tué, et quel est cet endroit ? **

Le jeune homme ne put pousser ces raisonnements plus loin car, un homme était apparu devant lui. Il était de taille moyenne, d'âge moyen, de corpulence moyenne et il était ni beau ni laid, il était comme la plupart des êtres humains, quelconque, à part un léger détail. Le nouvel arrivant était immatériel, son corps était translucide, on voyait le paysage désertique à travers son corps.

"Bienvenue noble voyageur, bienvenue dans le royaume de Nethfer.", prononça l'esprit d'une voix calme et posée comme si cela ne semblait pas être la première fois pour lui qu'il rencontrait une personne qui était passée de vie à trépas.
"Nethfer, qui est ce ? Et vous, qui êtes vous ? Et aussi quel est cet endroit ?", questionna Saega complètement déboussolé.
"Tout d'abord, comme je l'ai dit auparavant, Nethfer est le maître de ce lieu qui est pour répondre à votre dernière question le Royaume des Morts. Concernant mon nom, j'en ai eu tellement que cela n'a aucune importance, mais si vous le désirez vous pouvez m'appeler Ahei.", répondit Ahei sans laisser transparaitre la moindre émotion.
"Quoi, je suis vraiment mort... mais, comment vais-je pouvoir accomplir le but que je me suis fixé maintenant.", dit Saega totalement perdu, son visage reflétait l'accablement qui l'avait envahit.
"Ne vous inquiétez pas ça.", s'exclama l'esprit en donnant un tape dans le dos du garçon. "Il existe un moyen de revenir dans le monde des vivants, seulement ce ne sera pas aussi simple que vous pourriez le penser."
"Je m'en fiche, s'il existe un moyen de sortir d'ici, je le trouverait. Je suis prêt à braver la mort afin de l'exterminer.", hurla Saega son moral au maximum maintenant qu'il savait plus ou moins où il se trouvait qu'il existait un moyen de retourner dans le monde des vivants.
"Vous ne croyez pas si bien dire, même si je pense que la mort serait plus douce que ce que vous allez devoir affronter. Mais puisque votre décision est prise, je vais vous conduire au lieu de votre jugement. Là-bas, on vous testera pour voir si vous êtes digne de revenir parmi les vivants ou si vous allez errer ici pour l'éternité.", répliqua Ahei en se permettant un petit sourire.

Ahei ordonna à Saega de le suivre jusqu'au lieu du supposé jugement. Pour cela, il fallait pénétrer dans la forêt et la traverser de part en part puis grimper tout en haut de la montagne, là il saura s'il pourra revenir chez les vivants. Les deux hommes marchèrent en direction de l'agglomérat d'arbres biscornus et décharnés. Saega avait l'impression de marcher depuis longtemps, mais il ne lui semblait s'être rapprocher de la forêt. Il voulu regarder la position du soleil et leva la tête et observa le ciel. Mais, il ne vit rien à part la voûte céleste qui était d'un noir d'encre. Il n'y avait aucune source de lumière, cependant, il pouvait voir comme en plein jour, une des nombreuses bizarreries de ce lieu. Il ne se découragea pas pour autant et continua à marcher droit devant lui, suivant Ahei. Après une période de temps indéfinie, ils arrivèrent à l'orée du bois, Saega resentant une légère fatigue.

"Bien Saega, tu as franchi la première étape de ton voyage, mais ce n'est que le début. Je te souhaite bon courage pour la suite, car tu la feras sans moi. Mais, sache que tu rencontreras une autre personne dans le même état que moi dans cete forêt, elle te guidera au pied de la montagne."

A peine eut-il prononcé ces paroles, qu'Ahei frappa le sol avec son pied et avant que le garçon ne puisse réagir, se volatilisa. Par contre, il n'avait pas laissé Saega seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyMar 23 Oct - 15:32

Post n°15
Saega


Devant Saega venait d'apparaître une dizaine de zombies, et autant derrière. Ils observaient attentivement le nouveau mort, cela faisait déjà un moment depuis que le précédent était passé, mais ils ne le savaient pas, car le temps n'avait aucune prise dans ce lieu. Leur rôle était simple, il consistait à observer les morts désirant revivre, mais cela Saega ne le savait pas. Il était entouré par une vingtaine de personnes, et ne sachant pas ce qu'elles lui voulaient, il ne savait pas comment réagir. Mais, il savait un chose, si jamais elles décidaient de le détruire, il n'avait aucune chance de leur échapper. Même si elles ne voulaient pas le détruire, il ne voyait pas comment il pourrait sortir du cercle qu'elles formaient.

"Que me voulez-vous ?", cria Saega qui avait perdu son calme, et se mettait à paniquer.

Comme si les cris avaient déclanché un signal, les zombies se mirent à resserrer leur cercle autour de Saega, ils marchaient lentement dans sa direction. Leurs visages ne reflètaient aucune émotion, pas même un sentiment belliqueux. Saega commençait à vraiment paniquer. Ils étaient suffisament près du jeune homme qu'ils se touchaient tous, leur cercle était fermé. Il ne pouvait plus partir, cependant ils s'approchaient encore plus. Il était complètement affolé, néanmoins un sentiment était encore plus présent que sa peur, son envie de vivre.

Sa haine était aussi forte que son désir de revivre, elle refoula la peur dans les limbes de son esprit. Il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour se débarrasser de ces zombies. Tandis qu'il réfléchissait au meilleur moyen, ces derniers n'étaient plus qu'à un bras du garçon. Chaque pas qu'ils faisaient les rapprochaient de Saega, et réduisait sa marge de manoeuvre et l'espace qui lui restait. Cependant, il était serain, car il savait comment sortir du cercle, mais ce qu'il allait devoir faire était risqué, il n'allait pas en mourir, mais il y avait une probabilité pour qu'en faisant cela, il ne puisse aller plus loin.

Les zombies étaient maintenant à quelques centimètres de Saega, ils semblaient s'être arrêtés, et observaient ce qu'il alait faire pour sortir. Ils avaient tout leur temps, mais pas Saega. Car même si le temps ne suivait pas le même cours dans ce royaume que dans celui des vivants, ceux qui désiraient encore vivre pouvaient toujours en ressentir les effets. Le garçon était prêt, et mit donc son plan à exécution. Il se baissa et détendit les muscles de ces jambes et fit un saut vertical d'une hauteur de plusieurs dizaines de centimètres, mais c'était largement suffisant. Il ne lui restait plus qu'à utiliser sa marche spectrale. Il se retrouva en dehors du cercle formé par les zombies, seulement le contre-coup de la technique fit son apparition et il tomba à genoux. Il essaya de se relever, grimaçant sous l'effort qu'il faisant pour tenir sur ses jambes, mais il réussit. Il s'apprêtait à s'enfuir, lorsqu'il se rendit compte que les zombies l'entouraient à nouveau. Il ne s'était passé qu'une dizaine de seconde depuis son saut, mais ils avaient reformé leur cercle à une vitesse hallucinante.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOON !", hurla Saega de désespoir. "C'est quoi votre problème ?", demanda t-il aux zombies.

Evidemment, les zombies ne répondirent pas. De plus, étant de nouveau dans la même position qu'auparavant, à quelques centimètres du garçon, ils étaient immobiles. Saega frappa de rage un des zombies avec le poing et se fit mal. S'attendant à une réplique, il mit son bras devant son visage pour se protéger, mais le coup ne vint pas. Les zombies étaient impassibles, ils semblaient ne vouloir que bloquer Saega. Il voulait vivre, et pour cela il devait sortir de cet encerclement. Il décida de réutiliser le plan qui l'avait déjà sortie de ce cercle. Il prit une impulsion, mais ses jambes privées d'énergie ne le propulsèrent qu'à une dizaine de centimètres du sol. Toutefois, il décida d'avoir recours à nouveau à la marche spectrale. Malheureusement pour lui, les zombies qu'il devait traverser formaient un obstacle trop dense, et réapparut juste devant l'un d'eux. Il s'écroula par terre, vidé de toute son énergie.

Saega était allongé contre le sol, évanouit, sa respiration faisant virvolter un peu de poussière. Puis, les zombies brisèrent le cercle et repartirent d'où ils venaient. Cependant, ils laissaient leur place à un autre être. La personne avait l'apparence d'un homme dans la force de l'âge, il avait les cheveaux blancs coupés très courts. Son visage ne semblait afficher aucune expression, pourtant il souriait. Ces yeux n'étaient pas visibles car un morceau de tissu les recouvraient. L'homme à chaque pas qu'il faisait, semblait sur le point de s'enfoncer dans le sol tellement sa masse était importante. Un détail bizarre le concernant, était qu'il possédait des tatouages identiques à ceux de Saega. Il se baissa et ramassa le jeune, et le mit sur son dos comme s'il ne pesait rien. Le mastodonte marcha ainsi pendant un long moment dans la forêt avec ce corps sur le dos. Puis, il décida de s'arrêter et reposa le jeune homme à terre. Il prit une corde qu'il avait apporté auparavant et ligota Saega à l'arbre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyVen 26 Oct - 19:58

Post n°16
Saega


Saega dormait profondément, il avait besoin de récupérer l'énergie qu'il avait utilisé pour essayer de sortir de l'encerclement des zombies. Son coeur battait lentement comme pour économiser le peu de ressource restant dans le corps du jeune homme. Sa tête penchait en avant, un petit filet de bave sortait de l'entremissure de ses lèvres et coulait sur son torse. L'homme était assis face à Saega et l'observait dormir dans une position insolite. Il avait lui aussi tout son temps, donc il continua à regarder son prisonnier pendant que ce dernier se reposait. L'homme n'avait pas besoin de manger car dans ce lieu, la faim était un concept inconnu. Cependant, il avait de la nourriture avec lui, il s'agissait de divers fruits avec lesquels il jonglait en attendant que Saega ne reprenne conscience.

L'homme venait de faire tomber un des fruits et avait enlevé son bandeau pour le ramasser lorsque Saega se réveilla. Le garçon se rendit immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond, il sut ce que c'était en orientant son regard vers sa taille, quelqu'un l'avait attaché. Il ne savait pas ce qu'il devait penser de la situation car d'un côté les zombies n'étaient plus là, mais de l'autre il se retrouvait dans un situation peut-être pire que la précédente.


"Bonjour, ou bonsoir. En fait cela n'a aucune importance ici. Alors mon garçon, comment vas-tu ? Tu avais l'air en piteux état au milieu des zombies. Qu'est ce qui t'a pris de faire ça, essayer de leur échapper au péril de ta vie, même si tu es mort.", le vieil homme s'exprima ainsi avec une lueur de moquerie dans les yeux.

Saega ne savait pas comment il devait le prendre. L'homme l'avait sauvé, mais il était ligoté à un arbre. Et les paroles du vieil homme semblait tellement mal placée dans cet environnement.

"Pourquoi m'avez vous ligoté ? Que me voulez vous ?", dit Saega en essayant de contenir la colère en lui, seuls ses yeux révélaient ses vrais sentiments.
"Je vois que tu vas droit au but, Saega. Cependant, je n'ai aucune raison de te répondre. Mais si tu ne m'en donnes ne serait-ce qu'une, je te le dirais, enfin peut-être.", répondit l'homme dont un sourire avait fait une brève apparition sur son visage pour être aussitôt remplacé par un masque de froideur d'où ne filtrait aucune émotion.

Saega avait remarqué ce changement d'expression chez son geôlier. Il pouvait peut-être jouer sur les sentiments de l'homme qui tentait de les refouler.

"Excusez-moi, mais il y a une chose que j'aimerais savoir à votre sujet, pourquoi cachez-vous vos sentiments ainsi ? Vous croyiez pouvoir me le cacher encore longtemps ? J'ai bien une petite idée mais j'aimerais l'entendre de votre bouche.", parla Saega avec un sentiment de triomphe dans la voix.

Bien qu'attaché, il semblait en position de force face à l'homme. Ce dernier était frappé de stupeur, il tremblait énormément. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage qui avait rougi. Il avait des difficultés à respirer. Il décida de parler au garçon car ce dernier semblait avoir découvert ce qu'il était.

"Tu as raison mon garçon, il se trouve que je suis différent de la plupart des habitants de ce lieu. Je suis comme toi à la recherche de mon étincelle de vie. Mais pour cela, il fallait que je me débarrasse de tous les sentiments superflus. Cependant, comme tu peux le voir, je n'ai pas réussi, et pourtant cela fait un long moment que je suis ici, plus longtemps que tu ne peux l'imaginer. Dis-moi, quel est le jour de ta mort ?", le vieil homme s'exprimait avec une voix lasse, découragée.
"Quoi !? La date de ma mort, vous vous foutez de moi ?", s'écria Saega, mais le regard de l'homme le força à répondre. "Je crois que c'était vers le 20 Polix 773.", répondit-il finalement.
"Cela fait déjà autant de temps que je erre dans cet endroit alors.", dit le vieil homme démoralisé. "Sache mon petit que je suis mort, il y a bien longtemps, c'était il y a près de 500 ans et je n'ai toujours pas abandonné pour autant de pouvoir retourner ne serais-ce qu'un instant dans le royaume des vivants.", l'homme s'exprimait maintenant avec passion et fougue.

Saega était impressionné par le temps que son geôlier avait passé ici. Puis il se mit à l'examiner et remarqua une chose familière. Il se rendit compte qu'il s'agissait des tatouages recouvrant le corps du vieil homme. Il s'agissait des mêmes que les siens.

** Non, il ne s'agirait quand même pas du fondateur du village dans lequel j'ai été élevé ?! Il parait qu'il a disparu dans d'étranges circonstances et que l'on a jamais retrouvé son corps. Si je ne trompe pas, il s'appelle... **
"... Walter. Exactement, je suis le fondateur du petit village de la Sombreforêt dans lequel tu as vécu : Wallicia. A ce que je vois à ton tatouage, tu as été choisi pour effectuer une mission spéciale. Je sens les sentiments qui t'envahissent Saega, sache que j'étais un puissant chaman de mon vivant, mais mes talents ne se sont pas émoussés avec le temps. Concernant tes parents, sache qu'au moins l'un d'eux est originaire de Wallicia. Pour la simple raison que seuls ceux qui ont une partie de mon sang dans leur corps peuvent vivre dans cet endroit. Donc, je suis un de tes ancêtres, mais quelque chose me dit que cela va mal se finir pour au moins l'un de nous deux, cependant je n'aurais aucun regret.", dit Walter en interrompant les pensées de Saega comme s'il pouvait lire dans les pensées des autres, ce qui était le cas.

Walter se leva et sortit une dague de son fourreau qu'il portait à sa ceinture. Il se rapprochait du garçon lentement en jouant avec l'arme. Arrivé près de Saega, il donna un grand coup vertical, ce qui eut pour effet de couper les cordes, Saega était maintenant libre de ses mouvements. Il se mit debout, et constata qu'il avait récupéré une bonne partie de ses forces. Alors que Saega était maintenant libre, une troisième personne fit son apparition, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ahei pour le fait qu'elle était quelconque, mais cette fois, l'esprit avait une apparence féminine.

"Je suppose que tu sais ce que tu fais Walter Hirlan.", dit l'esprit.
"Évidemment, même si des doutes subsistent encore, mais je veux vivre.", répondit d'une voix terne Walter.
"Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux retourner parmi les vivants.", répliqua la femme.

L'esprit s'évapora sur ces mots. Puis, le vieil homme chargea Saega, sa dague dirigée vers le coeur du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptySam 27 Oct - 4:41

Post n°17
Saega


Saega vit le vieil homme foncer sur lui et s'écarta de la trajectoire de la dague, mais cela ne l'empêcha pas de ressentir la morsure de l'acier dans sa chair non loin de son coeur. Il avait esquivé l'attaque mortelle, mais Walter lança immédiatement un autre assaut en direction du cou du jeune homme. Saega leva ses deux poings et réussi à bloquer le bras de son adversaire. Mais celui-ci prit la dague avec ses deux mains et força pour faire descendre la dague dans le cou de sa cible. Saega résista tant bien que mal, mais Walter était plus physiquement que lui, et il sentait que ses jambes n'allaient pas tarder à le trahir. Il eut une idée, dangereuse mais c'était la seule lui venant à l'esprit. Elle consistait à plier ses jambes brusquement, puis une fois son opposant déstabilisé pousser de toutes ses forces sur ses appuis et le renverser. Seulement, Walter avait anticipé la manoeuvre et au lieu d'être entraîné en avant, il poussa Saega qui était en déséquilibre. Ce dernier tomba à la renverse mais il eut le temps de donner un coup de pied en direction de Walter qui esquiva en faisant un saut en arrière. Cela lui laissa le temps de se relever avant qu'il se fasse charger à nouveau. Le couteau lui entailla légèrement le bras qu'il avait levé pour se protéger.

"Alors petit, aurais-tu quelques difficultés ?", demanda Walter d'un air railleur en faisant passer le poignard d'une main à l'autre et en observant attentivement son adversaire. "Ne me dis pas que tu ne sais pas te battre ? Si c'est le cas, tu n'as aucun droit d'arborer ces tatouages. Je m'en vais donc de ce pas les effacer avec mon arme alors."
"Tu te moques de moi ?!", hurla Saega, un violent courant de colère parcourant son corps. "Tu te prétends fort, mais comment oses-tu te battre contre un adversaire désarmé ?", interrogea le garçon les yeux injectés de sang.
"Laisse moi rire, tu crois que tous les combats sont justes ? Tu es vraiment naïf, petit.", répondit l'homme.

Sur ces paroles, il entra en action de nouveau mais varia ses attaques. Il alternait des coups hauts et bas ainsi que de taille et d'estoc. Saega put en éviter certaines mais pas toutes, il reçut de nombreuses blessures, surtout au niveau des bras et du torse, comme si Walter avait l'intention d'effacer les tatouages du garçon avant qu'il ne meurt. Saega essaya de projeter des cailloux ainsi que de la poussière dans les yeux de Walter en donnant un coup de pied dans les gravats jonchant le sol, mais le vieil homme avait encore anticipé l'attaque. Il se trouvait à présent dans le dos du garçon, et lui mit la dague sous le cou.

"Alors petit, veux-tu vraiment continuer ce combat futile sachant si tu meurs maintenant, tu ne souffrira pas trop ?", questionna Walter en soulevant son arme pour que Saega soit obligé de se tenir sur la pointe des pieds.
"Crois-tu vraiment que je vais abandonner maintenant alors qu'une parcelle de vie parcourt mon corps ?", brailla Saega.

Le jeune homme complètement remonté et sa motivation à son paroxysme décida d'utiliser à nouveau sa marche spectrale. La distance à parcourir étant plus faible que celle qu'il avait couvert face aux zombies, l'énergie consommée fut moindre. Il réapparut juste devant Walter, la dague coupant quelques cheveux se trouvant à portée. Il donna un coup de pied en arrière et atteint son adversaire en plein estomac, ce dernier ne s'attendant pas à cela. Walter en eut le souffle coupé, il était plié en deux. Cependant, Saega n'était pas en meilleur état et avait du mal à tenir encore debout.

"Vous faites moins le malin maintenant !", cria Saega à l'intention de son ennemi. "Vous croyiez vraiment que j'allais me laisser faire ? Si c'est le cas, c'est que vous ne me connaissez pas suffisamment."
"Détrompe-toi, un partie de mon sang coule en toi, donc je sais exactement ce que tu ressens. Mais, il est vrai que ton attaque m'a surprise. Sache cependant que tu n'as aucune chance contre moi. Abandonne maintenant ou disparait à jamais ! Fais ton choix, mais fais le bien, car il n'y aura pas de retour en arrière. Soit tu restes ici pour l'éternité, soit tu meurs tout simplement et cette fois de façon définitive.", ainsi parla le vieil homme qui avait repris sa prestance et se tenait droit face au garçon en le regardant dans les yeux. "Même si je vois déjà dans tes yeux le choix que tu as fait et que je déplore de tout mon être et de toute mon âme.

Walter se tint penché en avant son arme pointée vers Saega qui avait réussi à calmer le tremblement de ses jambes. Le garçon savait que son envie de vivre et sa soif de vengeance l'avait aidé jusqu'à maintenant à survivre dans cet étrange univers, et il comptait encore dessus pour sortir victorieux de ce combat. Dans ce moment où chacun des adversaires observait l'autre, il regarda ses blessures, et vit qu'aucune goutte de sang ne semblait sortir de ses plaies pourtant récentes. Il se rendit compte d'autre chose, il ne ressentait aucune douleur provenant de ses blessures. Ce royaume semblait obéir à d'autres lois que celles régissant le monde des vivants. C'est donc avec une nouvelle certitude qu'il se lança au combat, fonçant sur Walter, sachant que tout ce qu'il ressentait n'était qu'illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyDim 28 Oct - 3:33

Post n°18
Saega


Saega complètement remotivé et sachant que rien dans ce royaume ne pouvait l'affecter et que tout ce qu'il ressentait ne provenait que de son esprit, il avança vers le vieil homme. Il courut vers lui en donnant un coup de pied montant en direction du menton, qui fut stoppé par un mouvement rapide du bras de Walter. Le garçon dans son élan lança son jambe vers le visage de son adversaire qui avait prévu cette attaque et avec son autre bras le contra tendis qu'il donna un coup de pied vers Saega qui fut propulsé au loin. Cela lui coupa la respiration et la douleur remonta jusqu'à son cerveau. Puis, il pensa à une chose que Digniw lui avait dit avant de le poignarder.

** Il m'avait dit qu'il voulait voir l'étendue de ma force mentale et qu'il voulait tester ma volonté. Je crois comprendre finalement ce qu'il voulait dire par ces mots. Si ma volonté et ma force mentale sont suffisamment puissantes, je pourrais ne plus être soumis aux lois de ce royaume. Il ne me reste plus qu'à vérifier leurs étendues. **

"Tiens toi prêt Walter, je vais te faire mordre la poussière maintenant !", s'enflamma Saega en se relevant et en dégageant une mèche de cheveux lui obstruant la vue.
"Je veux bien voir ça, tu as l'air tellement sûr de toi. Aller viens et montre moi ça.", répondit le vieil homme en rigolant et en lui faisant signe de venir.

Saega s'approcha lentement de Walter en observant ses mouvements ainsi que la dague qu'il tenait. Il lui fonça dessus, et se baissa au dernier moment puis invoqua un projectile magique et lui enfonça des les côtes. Mais, la pointe rencontra un obstacle inattendu sous la forme du plat de la lame. Saega sauta en arrière pour éviter la contre-attaque tandis que le projectile disparaissait. Le vieil homme pointa le poignard en direction du cou du jeune homme, mais ce dernier fit une marche spectrale et se retrouva nez à nez avec Walter. Il en profita pour le saisir avec ses bras, mais un coup de poing dans les côtes l'en empêcha. Il recula et remarqua qu'il ne souffrait ni de la fatigue liée à l'utilisation de ses techniques, ni à la douleur des coups portés par son adversaire. Il se sentait même capable de réutiliser ses techniques. Ce qu'il ne manqua pas de faire à l'assaut suivant.

Il avait maintenant un plan à tester, et il le mit en oeuvre. Cela consistait principalement à rester hors de portée des attaques de Walter. Il enchaîna des attaques en se déplaçant à l'aide de sa marche spectrale tandis qu'il invoquait des projectiles magiques vers son opposant en lui tournant autour. Seulement, Walter n'était pas déstabilisé pour autant et repoussait tous les assauts à l'aide de sa dague. Saega commençait à ressentir de la fatigue, mais il ne semblait pas être le seul car Walter devait se concentrer pour prévoir toutes les attaques menées contre lui. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle.


"Tu te rends enfin compte que tes pitoyables attaques ne m'atteindront jamais ?", demanda de manière sarcastique le vieil homme.
"Non, mais je viens de me rendre compte comment je vais sortir victorieux de notre affrontement.", répondit Saega avec un sourire rayonnant.
"Tu crois vraiment que ta volonté est plus forte que la mienne ?", l'interrompit Walter. "Tu crois vraiment que si ma force mentale était si faible, je serais encore ici ?", lança-t-il.
"Justement, si tu es là, dans ce lieu de non-vie, c'est que ton envie de vivre et ta volonté ne sont pas aussi fortes que cela.", remarqua le garçon. "Seule une personne dénuée de volonté pourrait rester aussi longtemps dans ce royaume. Le fait que vous soyez encore ici est la preuve de ma future victoire sur vous."
"On va vérifier cela tout de suite, aller viens.", dit l'homme en s'énervant.
"Vous refusez de voir la vérité, mais ce combat s'est fini dès le moment où tu as douté de toi en me répondant. Tout ce que tu feras maintenant à mon encontre sera vain. Les rôles sont maintenant inversés, tes attaques sans conviction ne pourront pas me toucher ni me faire du mal. Abandonne maintenant, et tu auras la vie sauve, jusqu'au moment où ton étincelle de vie s'éteindra.", parla Saega.

Cependant, Saega vit le regard que lui lançait le vieil homme, un regard désespéré, sans vie. Il lui semblait voir les ravages du temps sur le visage de son opposant, ce qui le surprit car le temps n'était pas censé avoir cours ici.

"Tu as peut-être raison, mais cette dernière attaque décidera de notre sort.", répondit Walter.

Il fonça sur le jeune homme en hurlant, son poignard en avant dirigé vers le coeur. Saega avait prévu cette attaque et créa un projectile magique dans chaque main. Il dévia l'attaque avec un des projectiles, mais la lame entra profondément dans son corps. Mais il eut le temps d'enfoncer la pointe de la flèche dans le coeur du vieillard avant que les projectiles ne disparaissent. Walter s'écroula à terre sans vie puis disparut sans laisser de trace. Saega regarda sa plaie, et vit qu'elle était profonde mais qu'elle n'avait touché que l'épaule. Bien qu'ayant fait un immense effort de concentration pendant ce combat, il en sentait le contre-coup, et s'effondra à son tour sur le sol. A ce moment-là, une femme fit son apparition et regarda Saega. Puis, elle s'éloigna de quelques pas et s'assit pas terre en attendant que Saega reprenne connaissance, si jamais cela se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyLun 29 Oct - 4:53

Post n°19
Saega


Saega dormait profondément, seule sa volonté lui permettait de survivre après tant d'efforts. Il semblait rêver d'un endroit où les gens allaient lorsqu'ils mouraient, un endroit désert sans vie, soumis à des règles différentes.

** Heureusement que ce n'est qu'un rêve. **
** Je n'en suis pas aussi sûre que toi. Tu ferais mieux de te réveiller et de revenir parmi les morts. **

La voix qu'il entendit dans son rêve le força à reprendre connaissance brutalement. Il ouvrit les yeux, et aperçut une paire de pieds nus devant lui. Son regard remonta lentement et vit des jambes fines et élancées. Une jupe courte en tissu fin marron en cachait le haut. Il arriva plus haut et tomba sur la poitrine généreuse que la tunique cachait à peine.

** Oh putain ! Ils sont énormes ! **

Une main semblant sugir de nulle part gifla Saega, sa tête partit en arrière sous le choc. Légèrement sonné, il essaya de se mettre debout pour voir l'auteur de cette agression. Il s'agissait d'une femme dont les cheveux roux d'une incroyable longueur cachait son visage. La femme avait vraiment une... Mais Saega s'obligea à penser à autre chose craignant de prendre un coup à nouveau.

"Euh bonjour... je m'appelle Saega, et vous ?", dit-il d'un air penaud en tendant sa main en direction de la femme.
"Je suis Emranna.", répondit-elle sèchement en ignorant la main tendue par son interlocuteur.
"Puis-je savoir ce que vous faites dans un tel lieu ?", demanda gentiment le garçon en ramenant son bras le long de son corps.
"Non, ça vous regarde pas.", répliqua-t-elle brusquement. "La seule chose que tu as à connaître, c'est que je dois te guider au pied de la montagne."

Emranna s'apprêta à partir, elle fit signe au jeune homme de la suivre. Elle se retourna, et commença à marcher en direction de la montagne. Cependant, Saega n'avait aucune envie de la suivre.

"Et si je ne veux pas te suivre ?", questionna-t-il en regardant la femme de haut.
"Rien ne t'y oblige en effet, je te sers juste de guide. Je te montre un chemin, mais rien ne te force à l'emprunter. Seulement, j'aimerais te rappeler une chose : si tu as déjà parcouru une partie du chemin vers cette montagne, c'est pour une raison bien précise.", répondit-elle en la désignant du bras. "Sache que si tu ne vois pas le temps passer, ton étincelle de vie en subit quand même les effets. Donc plus tu le prendra, moins de chance tu auras pour la récupérer. Mais à part ça, tu fais absolument ce que tu veux.", continua-t-elle en empêchant Saega de parler. "Ne pense même pas à me toucher, car dans ce cas, tu pourras dire adieu à tes espoirs de retour.", lança Emranna au jeune homme avant qu'il ait le temps de réagir.
"Bon, bon, d'accord je te suis. C'est pas la peine de t'énerver pour ça.", dit le jeune homme d'un air hautain.

C'est ainsi que les deux personnes se mirent finalement à marcher à travers la forêt en direction de cet immense monticule de pierre nommé une montagne. Le paysage ne semblait pas changer au fur et à mesure de leur progression, pourtant Saega eut l'impression de sentir un changement subtil dans l'atmosphère. L'air semblait plus lourd et il commençait à avoir des difficultés pour respirer. Le jeune homme se sentait oppressé par la présence d'une immense puissance. Emranna ne semblait aucunement affectée par ce qu'il ressentait. Elle tourna sa tête dans sa direction et lui signala qu'ils étaient sortis de la forêt. Saega regarda autour de lui et vit que c'était vrai, mais il ne s'en était pas rendu compte avant qu'elle ne le lui annonce.

** Ce lieu est vraiment étrange. J'ai hâte de le quitter. **
"Ne t'inquiète pas pour ça, le temps qu'il te reste à passer ici est presque à son terme. Seulement, il ne dépend que de toi pour que lors de ton départ tu sois en vie ou mort.", dit Emranna en fixant le garçon dans les yeux.

Saega s'étonna des paroles prononcées par la femme, car il ne pensait pas avoir parler à haute voix. Mais il préféra s'abstenir de tout commentaire. Il reprit la route et se dirigea vers la montagne qu'il atteignit après un temps indéterminable.

"Je te dis à bientôt Saega, mon rôle s'arrêtant ici. Il ne te reste plus qu'une seule épreuve à franchir.", prononça Emranna d'une voix neutre avant de disparaître.

Saega se demandait ce que pouvait être cette ultime épreuve lorsqu'une personne fit son apparition. Il devait s'agir de l'individu qui proposerait la quête qui lui permettrait ou non de pouvoir récupérer son étincelle de vie. Mais il n'avait aucune appréhension, il se sentait prêt, quelque soit la demande. Il fixait la personne d'un air détaché, attendant le moment où cette dernière lui révélerait sa tâche.

[A l'attention d'un MDJ, pourriez faire parler cet étrange individu qui doit me donner l'épreuve que je dois effectuer pour récupérer mon étincelle de vie ?
Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyJeu 1 Nov - 21:52

L'homme était sombre et étrange

Il s'avança vers le jeune individus en quête de vie et s'arrêta à quelques centimètres de lui

-Tu vois cette montagne, le haut de cette montagne. Récupère ton étincelle en haut de ce mont.

Sa voie était glaciale faisant frissonner le jeune aventurier...

-Mais sache que le chemin te fera redescendre. Trouves ta voie et grimpe, trouve ton âme...

L'homme disparut dans les ténèbre laissant un petit papier.

"Tel l'esprit, s'il est combatif et serieux,
Peux se faire tromper comme un guerrier,
Trouves la voies qu'est la tienne,
celle de la reflexion,
celle de l'abnégation,
celle qu'est ton âme..."

Une voie retentit encore:

-Souvient toi, tu ne pourra grimper que si tu te trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyVen 2 Nov - 19:54

Post n°20
Saega


L'étrange homme lui avait donné sa dernière épreuve. Elle consistait à gravir la montagne se trouvant devant lui. Mais, les paroles de l'homme était obscure, s'il essayait de grimper en utilisant le chemin déjà présent, il échouerait inlassablement. Il devait pour réussir trouver sa voie, seulement, il ne savait pas ce que cela signifiait.

L'homme disparut, mais il laissa derrière lui un message écrit sur un bout de papier qui tombait lentement suite au départ de l'étranger. Saega l'attrapa avant que le papier ne touche le sol, puis le lit.


** Vraiment bizarre ce message, il dit que je dois trouver ma voie, mais pourquoi faire ? Je sais déjà ce que je veux faire ! **

Saega commença donc à suivre le chemin qui slalomait entre les gros blocs de pierre. La montée était fatigante, mais il se rapprochait petit à petit du sommet. Il lui semblait même apercevoir une faible lueur au bout du chemin. Il l'atteignit enfin, mais la lueur devint aveuglante, et lorsqu'il retrouva la vue, il se rendit compte qu'il se trouvait au pied de la montagne.

"C'est quoi ce bordel !", s'énerva le jeune homme en donnant un coup de poing contre un rocher près de lui. "Ouille, fait mal.", s'exclama-t-il lorsque sa main entra en contact avec la pierre et qu'un bout de peau s'arracha laissant une toute petite partie de ses muscles à l'air libre qui saignaient.

Il s'énervait, mais il ne le fallait pas, surtout contre lui même. Il devait se calmer et réfléchir aux paroles de l'homme et à leur sens. Cependant, il avait se triturer les méninges, il ne parvenait pas à savoir ce qu'il voulait dire par "trouver son âme". Il était sûr d'une seule chose, il voulait tuer Jdargrim, le lycanthrope ayant massacré tant de personnes. Seulement, s'il voulait le tuer, ce n'était pas seulement pour venger tous ces morts, c'était surtout pour rayer de la carte un être abject qui ne tuait que pour le plaisir et non par nécessité. Car cela, il aurait peu le comprendre, mais quand il revoyait la scène où avait eu lieu le carnage, il ne pouvait empêcher un sentiment de haine intense et une colère profonde envahir son esprit.

Ses sentiments étaient tellement puissants que son coeur battait de plus en plus vite. Sa respiration s'accélérait, son sang sous la pression commençait à bouillir, de même que le jeune homme intérieurement.

Mû par ces sentiments violents, Saega se lança à l'assaut du sommet. cela fut plus difficile que la première fois car il n'emprunta pas le chemin. Ses mains présentaient de nombreuses petites coupures à cause des cailloux aux bords tranchants jalonnant la montagne. Pourtant, il ne lui fallu moins de temps pour arriver en haut du mont. La lumière était toujours présente, mais elle n'était plus aveuglante, les yeux du garçon ayant dû s'y habituer. Il s'en approcha donc, avec l'intention de récupérer la source de cette lumière qui n'était autre que son étincelle de vie. Mais, l'étincelle lança un petit éclair dans sa direction qu'il ne put éviter. Il ferma les yeux pour ne pas voir la chute qu'il ferait en tombant, mais il n'avait pas l'impression de tomber. Il les ré ouvrit donc, il vit qu'il était revenu au pied de la montagne, et que son étincelle de vie était toujours au sommet de celle-ci.


** Zut, qu'est ce qui ne va pas ? Il m'a dit qu'il fallait que je trouve ma voie, mais je ne comprend pas ce qu'il désigne par cela. Aller, réfléchis calmement Saega. La première fois que j'ai escaladé, je n'avais pris aucune décision. La deuxième fois, j'étais envahi par des sentiments de haine et de colère, mais surtout, je voulais me venger. Donc, ma voie n'est pas celle-ci. Quelle est la voie que je veux suivre ? Ce que je veux vraiment, c'est débarrasser le monde de ces monstres, ceux qui tuent des personnes sans raisons valables. **

C'est en ayant adopté ce nouvel état d'esprit que Saega se décida à gravir une fois de plus l'obstacle se dressant devant lui. Cependant, les deux premières montées l'avaient épuisé. C'est donc pratiquement à quatres pattes qu'il escalada la montagne, en s'écorchant les genoux et les mains. Son pantalon ayant fini par être déchiré suite aux frottements contre les cailloux. Il était complètement exténué lorsqu'il arriva au sommet. Il se releva et se tint debout face à son étincelle de vie. Il tendit un bras vers la lumière, puis l'autre. La lueur l'enveloppa, puis soudainement disparut. Saega avait récupéré son étincelle de vie, il ne lui restait plus qu'à retourner au Cercle Vert. Mais, pour le moment il s'allongea et s'endormit sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance EmptyDim 4 Nov - 21:51

Post n°21
Saega


Saega se réveilla avec des courbatures, mais il était heureux, il se sentait enfin vivant. Cependant, il percevait que sa présence n'était plus la bienvenue. Il devait se hâter de trouver le Cercle Vert, ce lieu qui lui permettrait de retourner dans le monde des vivants. Mais, il se savait où se trouvait cet endroit, il ne lui restait que deux solutions aussi hasardeuses l'une que l'autre. Il pouvait soit chercher le Cercle Vert en errant au hasard, soit chercher une personne qui connaissait sa localisation. Il pouvait aussi attendre que quelqu'un vienne, mais cette solution était encore plus aléatoire que les deux précédentes.

Pourtant, il décida de patienter en asseyant à l'ancien emplacement de son étincelle de vie, qui elle se trouvait maintenant dans le corps de Saega. Il observait le ciel dont la couleur noire se rassurait pas le jeune homme. Il vit passer un oiseau de grande envergure dont le plumage blanc se détachait sur le fond formé par la voûte céleste, puis un deuxième. Et ainsi de suite jusqu'au dixième, Saega se leva sachant que son attente était vaine.

Il commença à descendre le chemin parcourant la montagne. La descente était plus épuisante que la montée car il devait faire attention à ne pas aller trop vite et basculer dans le vide. Seulement, il eut un moment d'inattention et son pied se prit dans un cailloux dépassant. Il tomba et se ramassa la face contre terre, mais il ne lui restait heureusement que deux-trois mètres avant d'arriver donc les dégâts furent réduits. Le garçon se releva péniblement en se massant les épaules, les genoux et toutes les parties de son corps étant entrées en contact avec le sol.


** Bon, je suis bien avancé maintenant. Je ne sais toujours pas où se trouve ce Cercle Vert. C'est justement dans un moment comme celui-là que j'apprécierais l'apparition surprise d'un habitant de ce monde étrange. **

C'est sur ces pensées que rien ne se produisit, Saega étant toujours aussi seul. C'est pour cette raison qu'il décida de parcourir le Royaume des Morts à l'aveuglette, donc il se dirigea vers la forêt en traînant les pieds. La poussière qu'il soulevait en se déplaçant de cette manière commença à lui piquer les yeux et à le faire tousser. Il se frotta les yeux pour chasser les intrus tentant de pénétrer dans ces yeux, mais en vain, il y voyait de moins en moins. Il s'arrêta, mais la poussière, ou plutôt le nuage de fumée se fit que s'accroître et s'épaissir l'enveloppant de toutes parts. Il voulut sortir de ce nuage de fumée, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus, la fumée semblant s'être solidifiée. Peu de temps après, une odeur entêtante parvient jusqu'à son nez, et il perdit connaissance.

Il se réveilla peu de temps après, enfin c'est ce qu'il lui semblait, il se trouvait encore debout. Il ouvrit les yeux, et ne reconnut pas le lieu dans lequel il se trouvait. Pourtant dans son esprit, tout était clair, il s'agissait du Cercle Vert. C'était une clairière entourée par des arbres gigantesques, et au milieu de celle-ci, un puits de lumière. Cette dernière semblant provenir de l'atmosphère environnant. Saega savait ce qu'il devait faire. Il marcha droit vers la lumière, puis une fois au milieu, disparut.


Prochaine action à Hautesylve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saega] Mort, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Mort, la renaissance   [Saega] Mort, la renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saega] Mort, la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saega] Mort Passage 5-12
» Recherché mort ou vif : Saega
» [Saega] Remède, la mort
» [Saega] Mort d'un nain
» [Saega] Arrivée avec le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: