Prénom et/ou Nom : Lev Poliakov
Race : Humain
Métier : Aucun pour le moment.
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : Lev Poliakov est de taille moyenne, maigre et peu costaud. Il n’est pas pour le moins très aguerri dans l’art du combat et possèdes des facultés exceptionnels. Il possède des yeux d’un noir profond, dépourvu de toute émotion. Il a des cheveux noire assez court qui cache souvent ces yeux mystérieux…
Caractéristiques mentales : Lev Poliakov à beau être très intelligent, il est très impulsif. Dans ces périodes joyeuses, il n’enchaîne que blagues sur blagues. Il parles à tous le monde, est très généreux avec n’importe quel race. Rien ne peut laisser pensez qu’il peut être méchant, loin de là, et pourtant… Il traverse souvent de longues périodes de mélancolie très profonde. Il est alors perfide, méchant, égoïste, sadique et cruel. Cela est dût à sa longue et douloureuse jeunesse, qui marquera à jamais sa vie.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte des vêtements noirs lors de ces tristesses, et des vêtements clair lors de ces joies. Ces habits sont souvent léger. Il possède en permanence une ceinture de cuire fine avec où il y aura accroché deux dagues noires.
Etat d'esprit : (Voir caractéristiques mentales)
Histoire : Lev Poliakov laisse derrière lui un passé des plus sombre. Lev est née dans une chambre d’un vieux bâtiment délabré rongé par l'humidité. Sa mère était une prostitué qui lui avait donné naissance dans le seul but d'attirer plus de compatit lorsqu'elle mendiait. Elle le battait, le maltraitait et l'enfermait dans un placard dans l'obscurité la plus total lorsqu'elle n'avait plus besoin de lui. Il ne mangeait et ne buvait que très rarement, et une simple biscotte était devenu pour lui un luxe incontestable. T'elle était ça vie. Un jour, lors de ces 7 ans, Lev tua sa mère à l'aide d'un simple couteau lorsqu'elle était ivre comme jamais. Il s'enfuit alors loin de toute population pendant 5 longues années. Lors de son retour, Lev avait beaucoup changé. Ce garçon si timide et frêle était devenu un autre.
Un autre.
Premièrement, le changement le plus marquant était ces yeux. Ils étaient devenus noirs. Sans vie. Ses yeux trahissait tous émotion tant ils étaient morne et triste. Et pourtant, Lev devint vite un jeune garçon très populaire. Premièrement grâce à ces extraordinaires capacité. Rien d'humain. Il était souple et fort à la fois. Il battait n'importe qui dans n'importe qu'elle combat. Il envoyait au tapis des bandits d'au moins 10 ans plus vieux que lui.
Il était aussi revenu avec beaucoup d'argent, dont personne ne connaissait ça provenance.
Puis, il y avait se charisme. Mystérieux, énigmatique, il n'était donc pas de retrait, et personne n'aurait pu penser que sa naissance était le résultat de l'accouchement d'une vielle prostitué au travail.
Il n'était plus du tous le même.
Du tous.
Objets : Rien pour le moment.
Techniques :
Lev est extrêmement doué pour se déplacer silencieusement.
A cette technique vient s’ajouter son talent à la dague. Il peut tuer d’un seul coup en coupant une artère au niveau du coup. Il est aussi doué pour voler des informations aux gens en les regardant dans les yeux et observé au plus profond de son âme.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je cherchais des forums Rpg sur forumactifs
Avez-vous un parrain (facultatif) : Oui mais non
Respect des règles du forum : Heu…Oui ?