|
| petite suggestion | |
| | Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: petite suggestion Mar 6 Nov - 23:48 | |
| Bon, comme l'indique le titre, il s'agit d'une.... ... ... ... Bah, vous savez pas lire ou quoi ? Une petite suggestion! Oui, une suggestion, bien que je n'en fasse pas beaucoup, une chose me dérange... oui, rien qu'une toute petite chose... la partie HRP du forum est beaucoup trop éloignée, ce qui la rend morte et oubliée de tous :/ Dommage, j'suis pourtant sûr que y'en a qui aime bien flooder un peu de temps en temps, nan ? Me tromperais-je ? M'enfin, je dis ca juste pour essayer de mettre un peu plus d'animation sur le forum ^^ Voila voila, des commentaires ne seront pas de trop | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 0:10 | |
| Eh bien... Moi quand je regarde les new messages, je scrolle jusqu'en bas xD M'enfin, il est vrai que ça incite moins à y poster. Mais après, si on la met en haut, ça risque-t'il pas d'être la partie RP qui va se retrouver au fond ??? Enfin, moi je pense que c'est vrai que y en a qui voudrait flooder (enfin de manière "constructive" ) mais après tout, on peut l'animer sans la remonter non, cette partie ? Allez ! On compte sur toi, Valrek ! Ta nouvelle tâche est de réveiller les vieux sujets interessants de la partie HRP tombé dans l'oubli ! Enfin non, je sais pas trop pour en revenir au sujet, mais effectivement, c'est dommage que cette partie soit délaissée, c'est vrai qu'on pourrait lui donner un petit coup de main, mais je ne pense pas que la remonter soit une bonne idée. Par contre, on peut touts faire des efforts pour la faire vivre ! Et après ça viendra tout seul ! Hardi les gars, au boulot ! Le problème c'est que y a écrit "flood proscrit" alors attention ^^ Mais peut être un petit sujet fourre-tout où on peut parler de tout et n'importe quoi, délirer un peu etc. sans avoir à créer de new topics à chaque fois pour des choses qui ne le méritent pas toujours mais qu'on veut quand même faire partager genre ? Non ?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:17, édité 1 fois | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 0:16 | |
| je vous propose d'abord de s'occuper de la partie rp... ...euh...je veux pas péter l'ambiance... | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 0:19 | |
| Meuh oui, oui, oui... Enfin on peut faire les deux ! Enfin, bon, *retourne à son combat contre Klaus !* | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 0:58 | |
| Merci pour vos posts, ca montre au moins que y'en a quelques uns qui écoutent ce que je dis... eh oui, il m'arrive de marquer des trucs intelligents Bon, sérieusement, il est vrai que la partie rp est prioritaire mais un peu de détente dans des sujet HRP n'est pas interdit non plus ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 14:00 | |
| on l'a descendue exprés pour favoriser le rp et pas le flood ^^ | |
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 14:57 | |
| rohhh pas marrant J'm'en doutais bien un peu mais bon ^^ Ca me désole de voir toute cette partie abandonnée et oubliée de tous | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 16:06 | |
| Même avant d'être en bas personne n'y participait ; ce qui fait que le RP n'était pas mis en avant et on avait plein de sections qui servait )à rien - et perturbaient le nouveau-venu - en haut du forum personnellement je vais voir régulièrement s'il n'y a pas de message ; après si vous voulez que ces sections soient actives, ben ... commencez par poster | |
| Sujet: Re: petite suggestion Mer 7 Nov - 16:32 | |
| Au moins, c'est clair ^^ Je crois savoir pourquoi ce n'était plus actif... j'avais plus ma connexion pendant les vacances scolaires Je sais, mes réflexions ne méritent que ça :--> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite suggestion | |
| |
| | | | petite suggestion | |
|