|
| Suggestion | |
|
+4Golgoth MDJ (Elvilia) Silenus Nesego Malphas Harasus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Suggestion Mar 29 Avr - 21:43 | |
| Devant l'afflux considérable de bardes/musciens/danseurs... Je propose leur interdiction pour l'instant ainsi que les chasseurs de prime ! | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mar 29 Avr - 21:58 | |
| Noooooon ! Les poètes au pouvoir ! L'art vaincra l'obscurité ! Tous à vos plumes ! Défendez vos traditions ! Hardi moussaillons !
Plus sérieusement, il y a tant de barde et compagnie que ça ? Parce qu'à part Leelou, Golrac et moi-même, je ne sais pas qui sont les autres. Pareils pour les chasseurs de primes, je n'en ai vu qu'un, mais je connais encore mal les joueurs. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mar 29 Avr - 22:04 | |
| Sur la quinzaine de fiches nouvellement crée il y a une semaine, y a juste a peu près deux tiers d'artistes. C'est pas que ça commence à en faire, mais presque | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 29 Avr - 22:05 | |
| Je suis ok pour les chasseur de primes | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
| Sujet: Re: Suggestion Mar 29 Avr - 22:09 | |
| Hey Erg >< Quand tu rajoute quelque chose, fais le correctement :p | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 29 Avr - 22:10 | |
| Moi je trouve que ça manque de forgeron barbu ! Non, mais à part ça ? Pourquoi tu veux interdire les artistes Malphounet ? C'est beau l'art ! Interdisons plutôt les paladins de Neis fanatiques et sanguinaires ^^ Sérieusement, c'est à peu près équilibré, laissons donc la liberté aux joueurs | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 11:47 | |
| Pas d'interdiction, mais s'il y en a tant que ça on peut déconseiller comme on a déja fait Par contre à force de tout déconseiller. Il faudrait aussi conseiller de prendre ce dont on manque (niveau savoirs-faires et métiers) mieux vaut orienter les gens vers ce qu'on a pas que les décourager de ce qu'on a trop ^^ | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 13:05 | |
| Les rares professions dont le forum manque, ce sont les vocations de prêtrise en dehors de Nethfer (imaginez ma joie quand j'ai vu un prêtre de Polixis arriver ^^) donc c'est ce qu'on pourrait conseiller. Quant aux artistes, y'a eu une grosse arrivée oki, mais bien diversifiée : saltimbanque, bateleur, chroniqueur. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 13:12 | |
| Et les guerriers aussi stupides que bagarreurs, hein? Y'en a pas foules ! Plus sérieusement, la présence accrue d'artistes ne me dérange en rien, j'aurais même tendance à l'encouragée (moins y'a de porteurs de haches, mieux j'me porte ) Sur ce, à bientôt ! | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 13:22 | |
| Ch'pô faux Bref, on a eu une grosse arrivée de joueurs, dont les goûts rolistiques sont orientés sur les lettres, et c'est plutôt pas mal j'pense. Perso, si j'devais faire un perso différent de Glo', ce serait prêtre d'un des dieux primordiaux ou moine façon JDR (combattant mains nues ou bâton), mais surtout prêtre. Les métiers de savoir on cet avantage d'exploiter à deux cent pour cent le background. Les combattants apportent plus de combats et un rythme propre donc. Tant que ça s'équilibre, ça passe. Cependant, si la population artistique devenait trop importante, je pense que je me sacrifierai, mais on en est pas encore là, on est dans une phase de renouveau que je trouve tout de même sympathique. Après, faut pousser les gens à être originaux dans leur dénomination quand leur personnage le permet (clin d'oeil à Silenus et son Mage chronique, je trouve le nom fort bien trouvé). En gros, varier même de manière arificielle (par le nom) peut être pas mal, mais laissons la nouvelle génération s'intégrer. On peut remarquer des sortes de vagues : tel arrivage est guerrier, tel autre plutot mystique, maintenant on a des artistes. Laissons les nouveaux joueur décider, continuons avec la politique de liberté qui nous est propre et contentons nous d'orienter légèrement par des conseils | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 13:59 | |
| Et puis on en a vu parfois des arrivages en masses. Sans vouloir décourager les nouveaux, yen a eu combien qui sont resté au final. Il y en a qui ont poster une 10aine de messages et pis plus rien ...
Attendons de voir qui arroche aussi ^^.
[Et les noobs, restez hein ! Jveux pas vous faire fuir au contraire ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
| | | | Suggestion | |
|