Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion : Donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptyVen 2 Nov - 16:00

Il serait peut être possible de créer des Donjons dans le jeu ,qui puissent etre réalisé par des groupes.

Certain serait résérvé a partir d'un niveau X.
D'autre accessible à l'aide d'un objet ou d'une quête particulière.

On ferait une partie donjon sur le forum, le donjon serait divisé en salle ayant des ennemis ou des enigmes particulière.
Cette partie du forum ne serait visible qu'au groupe qui le fait et pas a tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptyVen 2 Nov - 18:26

Des donjons, je ne crois pas que les MDJ seront d'accord car il faut que tu crée le donjon et en plus sa demande du travail et Brisecous est enragé a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptyVen 2 Nov - 20:44

Il est possible de délégué la "fabrication" du donjon à quelqu'un autre, il suffit que Briscous lui passe les droits d'admin.
Le type qui créer le donjon peut aussi le gérer en tant que "maitre du donjon"

Il y'aurait donc une partie du forum qui correspondrait au donjon, et des sous partie correspondant au divers salles.

Aprés, evidement, il faut que quelqu'un s'en occupe, honnetement,là je peux donner des idées mais je ne peux pas m'occuper de la partie technique avant une longue echéance (mettons deux mois mini).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptyVen 2 Nov - 22:53

Il existe déja quelques donjons sauf que le plan et la difficulté ne sont pas définis Wink

cf :

La tombe de vieilletombe,
La Tanière d'Agramand
Il y en a d'autres en Amresia également

Sinon, suite à une armure proposée par HArnos, il serait intéressant de faire le DOnjon du temple enseveli dont parlent l'armure spéciale et la quête qui va avec

Sinon je suis ouvert à toute autre proposition si :
=> C'est crédible dans le monde (pas besoin de 36 donjons donc il faut bien les choisir)
=> Si quelqu'un accepte de s'en charger sérieusement en écrivant tout le BG, en réalisant les plans ...

Le tout étant soumis à la validation d'un MDJ qui se chargera de mettre tout ça en place

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptySam 3 Nov - 1:00

Je pourait faire le plan du temple qui est la quête que j'ai proposer pour demain soir sinon je peux le faire pour le samedi d'après.Bon,je ferait un plan de base avec les noms de chaque pièces(Pour que se soit plus joyeux) mais les petits détails, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon EmptySam 3 Nov - 1:34

Le truc Harnos, c'est que plan doit se faire en lien avec une histoire et une imagination ; si tu fais l plan mais nous laisses imaginer le contenu, je suis aps sur que ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestion : Donjon Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Donjon   Suggestion : Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion...
» Suggestion
» Suggestion : Concours V2
» petite suggestion
» Suggestion sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: