MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Suggestion : Concours V2 Jeu 2 Avr - 19:46 | |
| Histoire de booster un peu l'avancement du forum tout en s'amusant, je propose de lancer un "concours V2". Les gens qui participeront à la réalisation de "tâches" pour le développement de la V2, se verront octroyer des "bonus" qu'ils pourront convertir en gains pour leur nouveau personnage (ou même ancien repris sur la V2 tant que ça reste crédible) sur la V2.
Une sorte de "points bonus" ponctuel avant disparition totale de ce système.
Après tout on peut très bien commencer un personnage riche et nv 2-4 dans l'histoire sans aucunement la dénaturer et tout en restant parfaitement crédible.
Ca amènerait une sorte de compétition "pour rire" et ça serait un moyen de récompenser ceux qui participent. Bien sûr l'attribution de points aurait une part de subjectif, mais c'est là avant tout pour apporter une dimension ludique au développement, plus qu'autre chose
Qu'en pensez-vous ? | |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion : Concours V2 Jeu 2 Avr - 19:58 | |
| Pourquoi pas oui Si ca se cantonne au pixel-art, je crois aue je vais passer mon tour, mais si je peux contribuer, aussi modestement que possible, je le ferais avec plaisir! | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion : Concours V2 Jeu 2 Avr - 22:22 | |
| Participer, ça veut dire, revoir tous les textes, transcrire les objets/SF toussa dans le nouveau système.
Changer tout de qui changera dans la V2. | |
|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion : Concours V2 Ven 3 Avr - 0:46 | |
| C'est effectivement une bonne idée pour faire participer tout le monde... mais je ne pourrais y participer. :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : Concours V2 | |
| |
|