Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptyJeu 8 Nov - 13:33

Prénom et/ou Nom : Anjali

Race : Humaine

Métier : Prêtresse de Nethfer.

Savoir-faire : Enchanteresse.

Caractéristiques physiques : Anjali est une jeune femme de 17 ans frêle et délicate. Ses longs cheveux roux encadrent un visage fin et harmonieux mais ses traits, tout comme son regard d'un profond vert d'émeraude, sont marqués par une sévérité précoce. Elle est plutot petite encore, mais elle continue de grandir, même si elle est déjà doté de formes très féminines.

Caractéristiques mentales : Anjali est une personne très déterminée, presque trop parfois. D'un abord froid, elle se méfie d'un peu tout le monde, mais elle sait se montrer loyale envers ses rares amis. Elle ne cache pas sa haine des guerriers venus d'outre-mer, mais elle n'aime pas justifier ses actes. Respectueuse de la hiérarchie, elle n'hésitera pas, cependant, à défier l'autorité lorsqu'elle le jugera nécessaire.

Vêtements* : Anjali porte les vêtements qui correspondent à sa fonction de prêtresse. A savoir : une robe de laine rouge et noire dont la particularité est d'avoir une capuche, une dague de cérémonie, une cape de laine noire à large capuche. Elle est chaussée de sandales de cuir noir à lacet. La nuit, elle revêt une longue chemise de nuit blanche relativement fine. Mais, elle dispose, au besoin, d'une robe de chambre rouge taillé dans un tissu épais et chaud.

EDIT : au cours de ses pérégrinations, Anjali s'est acheté quelques vêtements plus discrets, à savoir : un pantalon en tissu, une chemise de mauvais tissu et une paire de botte de cuir de mauvaise qualité.

Etat d'esprit : Anjali n'est pas d'un naturel très gai. Ou, du moins, on ne lui a pas vraiment enseigné le sens de l'humour. Elle est donc généralement d'humeur plutôt sombre. Elle hait vicéralement les guerriers d'outre-mer.

Histoire : Du jour où Al-Tarik fut forcé d'abandonner l'île de la Tour Noir aux hommes d'outre-mer, les Smyamnites furent tous promus soldats. Résolus à défendre leur cité et leurs terres, ils devinrent de fiers et courageux guerriers. Mais comme les semaines, les mois et les années passaient, la colère vint envahir les coeurs d'une poignée de combattants. Pas un seul d'entre eux ne fit le moindre reproche à leur roi qui se montrait courageux et fin stratège, repoussant encore et toujours leurs ennemis. Mais, nombreux furent les murmures à l'encontre des temples. N'avaient-ils pas fait preuve d'assez de courage? Les dieux ne viendraient-ils pas à leur aide? Combien encore d'hommes et de femmes devraient encore se sacrifier le long des murailles pour défendre leur cité? Les prêtres firent appel multiplièrent les prières et les bénédictions, interpelèrent les Oracles et intérogèrent les dieux. Rien n'y fit. Les hommes restaient seuls face à leurs ennemis. C'est alors que Dagmar, un cavalier émérite issu de la petite noblesse, eut l'idée de faire directement appel à Nethfer. Son idée étant de gagner les faveurs du Dieu Souterrain afin qu'Il redonne vie aux soldats tombés jusqu'alors afin de former une armée virtuellement invincible et qui prendrait à revers les hommes d'outre-mer. Conscient que son projet ne pouvait être public, Dagmar n'en fit part qu'à une poignée d'homme et de femme en qui il savait pouvoir avoir aveuglément confiance. Et c'est ainsi que dans l'ombre et le secret, l'Ordre Guerrier de Nethfer fut fondé.
Lorsqu'une fille naquit à Dagmar dans l'année qui suivit, il y vit l'occasion de témoigner à Nethfer de son indéfectible résolution. Il prénomma sa fille Anjali, ce qui signifie "offrande" et promit de vouer son enfant au culte du dieu. Dès lors, Anjali fut élevée au sein de l'Ordre. Elle ne quitta jamais les murs du manoir qui l'avait vu naitre et dont les sous-sols avaient été transformé en un temple sombre et silencieux. Elle grandit, entourée d'hommes et de femmes auto-proclamés prêtres de Nethfer et convaincus que leur salut viendrait des entrailles de la terre où Nethfer régnait en maître. Dès qu'elle fut en âge, on commença à lui enseigner l'art de la magie et des enchantements. On lui apprit également à durcir son coeur afin d'être capable de tuer de sang froid. Elle grandit en beauté, en intelligence et en courage et le jour vint où son dévouement à son dieu et à l'Ordre dut être mit à l'épreuve. On la revêtit de sa robe de prêtresse et l'on mit dans ses mains la dague cérémonielle. Puis on la laissa un moment seule afin de préparer son esprit au sacrifice qu'elle allait devoir exécuter au nom de Nethfer. Anjali avait déjà fait couler le sang sur l'autel de Nethfer. Elle n'avait jamais eu l'ombre d'une hésitation. Sa main n'avait jamais trembler au moment de trancher les gorges. Mais en ce jour, elle sentait confusément que les rituel allait être modifié. Que cette fois, ce ne serait pas un bélier qu'elle trouverait sur l'autel....

Objets : Dague

Techniques :

illusion >> mise en place: Anjali prononce une incantation en se concentrant sur sa cible et l'illusion qu'elle veut susciter. effet recherché provoquer chez la cible une hallucination Limite : L'illusion ne pourra affecter qu'un seul des 5 sens de la cible ; intelligence de la cible et sa force d'esprit.

désorientation >> mise en place: Anjali prononce une incantation en se concentrant sur la cible effet recherché faire perdre ses repère à la cible en lui faisant oublier où elle est ou ce qu'elle doit faire. limite dépend de la force d'esprit de la cible.

barrière magique >> mise en place: Anjali doit prononcer l'incantation rituelle effet recherché dresser une barrière magique visible car dégageant une lueur translucide bleutée. limite durée du sort : 1mn. s'estompe sous les coups (physiques ou magiques). Disparait au bout de 3 attaques.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
J'espère pouvoir, via mon personnage, développer un clan : l'Ordre Guerrier de Nethfer. Mon personnage donnera l'occasion d'explorer les possibilité qu'offre le savoir faire "enchanteur" ainsi que de developper l'aspect cultuel du jeu. J'aime écrire et espère bien concevoir avec l'aide des mdj, un récit captivant et remplis de rebondissements.

------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai connu le forum via l'annuaire de forum.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.

------------------------------------------------------------------------
Respect des règles du forum :


Citation :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Lu et approuvé.

-----------------
* : ce texte dissimule des liens vers des photos.


Dernière édition par Anjali le Mer 27 Aoû - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptyJeu 8 Nov - 14:06

Très jolie fiche

Par contre pour tes techniques : il n'y a pas les parchemins en question, et ces parchemins si ils existent un jour ils seront utilisables par tous les enchanteurs ou mages de gloire et honneur ; je te conseille donc de tourner ou formuler différemment tes techniques ; de plus, tes techniques sont un peu longues, essaie de les clarifier et de synthétiser un peu plus

N'oublie pas également ta signature ! (voir celle des autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 16:52

partie technique éditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 17:27

Très très jolie fiche. Je n'ai riend à redire personellement hormis la fameuse signature.
Préssé de te rencontrer sur Norgod, bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 20:57

j'ai donc réalisé ma signature.

Est-elle conforme?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 21:09

Les possesions sont les possesions en termes de terrains comme un village ou une ville par exemple. Pas besoin d'y mettre ton inventaire, tu risque de te rendre la vie difficile Wink . En l'occurence, personne n'a pour l'instant de possesions territoriales, tu peux mettre ~Aucunes~ our [/]

Sinon, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 22:17

Ton envie de rp fait plaisir à voir! Wink

On reprend donc, pour moi, tout est en ordre, rien à redire, cependant, je ne suis pas mdj. D'ici la fin de la soirée (même avant sans doutes) un MDJ viendra sur cette fiche et te validera s'il estime ue tout est en ordre. Avec cette validation, tu auras droit à un bonus d'entrée (comme de l'or ou même un niveau gratuit pour les meilleures fiches). Après cette validation tu pourras commencer à rp, ce qui encore une fois, ne saurais tarder.

Ne t'en fais pas pour ton premier post, il sera garder sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 22:17

illusion >> Anjali prononce une incantation en se concentrant sur sa cible et l'illusion qu'elle veut susciter. L'illusion pourra affecter l'un des 5 sens de la cible.

Mets des limites ; la tu dis : ma technique fait ça à lennemi; c'est trop "sûr"

désorientation >> Anjali prononce une incantation en se concentrant sur la cible qui ne saura alors plus où elle est ou où elle doit se rendre pendant un moment plus ou moins long.

pareil : ne dis pas ce qu'il advient à la cible, mais l'effet quest SENSE provoquer ton sort ; c'est une subtilité, mais une subtilité importante Wink

barrière magique >> Anjali doit prononcer l'incantation rituelle et une barrière magique se dressera tout autour d'Anjali. Cette barrière sera visible car dégageant une lueur translucide bleutée. La barrière faiblira avec le temps et en fonction des attaques qu'elle essuiera.

vu que tu seras nv 0 ou 1, mets une limite pour ta barrière ; elle peut la maintenir un vingtaine de secondes avant de s'évanouir et la barrière supportera 2 petits coups ou un gros avant de se briser

voila, essaie d'attendre d'être validée avant de continuer ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 23:09

arf, c'est tout moi, ça : impatiente.

pour les techniques, c'est en cherchant à être concise que j'ai fait trop de sous-entendus, je vais reformuler pour intégrer un peu plus de logique rp.

fiche éditée en conséquence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. EmptySam 10 Nov - 23:47

j'ia le regrêt de t'annoncer que ta fiche est validée

Tu peux commencer réèlement ton RP

remplis en conséquence les champs physique et moral dans ta fiche de personnage

=> profil
=> fiche de perso

tu as même le droit au niveau 1!!!

va dans le conclave MDJ pour recevoir des écailles gratuite afin d'apprendre les objets de ton savoir faire!
pour plus d'info, va voir le topic en conclave MDJ où d'autre topic de joueur ayant posté dedans ^^

100or+40 bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.   [Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Anjali - prêtresse de Nethfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Congrégation de Neis + Anjali] Prêtresse, nous voilà !
» Culte de Nethfer
» [les cultes] - Le temple de Nethfer.
» Don de livres du monastère de Nethfer
» Nethfer, me voici, Kain Ayate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: