Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Leelou] Arrivée à Sryam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 5:29

Post Premier [Viens de nul part du coup :p]
< Leelou Lovara >

Son clan lui avait donner 135 pieces d'or, lui avait payé la traversé de l'océan et lui avait demandé de s'en aller. Un triste exil pour cette jeune Tsigane de 18 ans. Mais voila, elle était partie et elle ne pourrait pas faire machine arriere avant longtemps. Une fois descendue du bateau Leelou avait commencé à errer dans la ville qu'était Sryam, ne se doutant pas dans quelle misere elle venait de se mettre : la ville allait etre attaquée par les troupes d'outre-mer. Mais pour le moment, elle n'en avait que faire. A la fois anéanti sentimentalement d'avoir du quitter son cher Anji et moralement d'avoir été banni de son clan. Une bonne cuite et au lit se disait-elle. Mais c'était la premiere fois qu'elle se retrouvait seule. Elle n'avait aucune idée du cout de la vie.

**Aller Leelou ! Ca peut pas te faire de mal.**

Elle tourna à la premiere intersection et se trouva dans une ruelle sombre avec à l'interieur deux mecs qui tabassait un autre. Vu leur gabarit, même si elle savait se défendre, Leelou ne ferai pas le poid. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'homme pouvant l'aider. Elle appercu un mec completement ivre, non, c'est pas la peine. Un autre avec sa copine, non plus. Puis vient le déclic. Elle avait croisé un forgeron en venant. Un homme massif possedant une belle collection de marteau. Ca pouvait marcher ! Elle fit demi tour en vitesse et retourna voir le forgeron. Elle arriva aletente devant lui et lui dit précipitement :

"Un homme se fait tabasser dans la ruelle à coté. Il faut l'aider ! Je vous en prie"

[HRPG : Mais allait-il vouloir aider son prochain ? Allait-il faire confiance à Leelou dans ses habits de Tsigane ? Ca pouvait tres bien etre un piege qu'essayait de lui tendre la jeune femme.]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 5:45

Le forgeron voyant une personne s'arrêta brusquement devant lui du faire un effort pour ne pas lui rentrer dedans. A peine remis de ses émotions, il entendit la jeune femme débiter rapidement quelque chose au sujet d'une agression. Son sang ne fit qu'un tour.

Oh non, encore, je commence à en avoir marre de ses vauriens. C'est comme ça depuis que la ville est assiégée. Je pari que c'est encore ces gredins de frères Colmath. Montrez moi le chemin que je puisse aller aider le malheureux qu'ils persécutent.

Il attendait que la personne qui lui avait demandé de l'aide reprenne son souffle pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 6:12

Post Second
< Leelou Lovara >

**Assiègée ? Oh non la misere ...**

Mais Leelou n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la nouvelle. Un pauvre type se faisait refaire le protrait et il fallait agir vite si on voulait punir les deux agresseurs ou même juste le sauver. Elle commenca à courir de nouveau vers la petite ruelle en verifiant bien que le forgeron la suivait. Elle aurait l'air bien si elle arrivait labas toute seule. Mais c'était bon, il était bien là, tenant son marteau encore rougeoillant dans les mains.

"C'est par là venez !"

Une fois dans la ruelle, elle laissa passer le forgeron devant elle, se préparant quand même à sortir son arme ... au cas ou. Le forgeron, lui, leva le bras et ainsi le marteau qu'il tenait dans la main et il cria un juron que Leelou n'essayerai même pas de repeter. Les deux agresseurs tournerent la tete terrifié. Le pauvre homme qui se faisait bastonné releva péniblement la tete et essayer de crier mais aucun son de sortit de sa bouche. Il saignait abondament du nez et de la bouche. Il avait les deux arcades ouvertes et un oeil tellement gonflé qu'on ne le voyait plus.

"C'est encore vous les frères Colmath ?"

L'un des deux déglutit. La seule issue était de forcé le chemin au forgeron. Autant dire que ce n'était pas gagné. Leelou se rangea derriere le forgeron. Elle voulait les faire souffrire. Son coté sadique refaisait surface. l'un des deux freres hurla en commencant à courir vers le forgeron. Cette acte désespéré le fit d'ailleur sourire. Le deuxieme qui resta sur place voulu le retenir mais en vain. Quand il arriva sur l'homme au marteau, il voulu lui porter un coup de poing mais le marteau s'interposa et l'ainé des Colmath se brisa le poignet sur le roc. Il hurla tout ce qu'il pouvait ce qui motiva finalement le deuxieme à foncer tete baisser dans le tas. Le forgeron lui réserva autre chose : alors que le cadet des Colmath était à porté de frappe, le forgeron frappa violement sur le sol et cassa une dalle. Ceci déstabilisa l'attaquant qui tomba au sol effrayé.

"Allez-vous en et que je ne vous y reprenne plus !"

Leelou voulu les empecher de partir mais le forgeron l'en empecha à son tour. Ils avaient eu leur compte et ils n'agresseraient plus personne avant longtemps. La Tsigane soupira et les laissa partir. Elle rejoignit ensuite le pauvre homme qui s'était fait tabassé. Elle avait quelque connaissance médicale due à sa connaissance de l'alchimie. Elle esperait alors que ses blessures ne soient pas trop grave.

"Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 14:49

Post Troisième
< Leelou Lovara >

Le pauvre homme s'était évanoui à cause de la douleur. Leelou posa ses mains sur son torse. Il avait manifestement quelques cotes cassées. Elle se tourna alors vers le forgeron. Elle avait des connaissances en médecine mais elle débarquait juste. Elle n'avait rien sur elle. Elle ne pouvait pas essayer de soulager sa douleur. Il lui fallait un lit et surtout il fallait arreter les différentes hémoragies qui, bien que petites, à long terme, pouvait devenir dangereuse dans son état. Leelou ne connaissait pas du tout la ville et seul le forgeron pouvait la guider car personne n'osait s'aventurer dans la petite ruelle.

-Il faut l'emener chez u...

La main de l'homme se leva alors pour faire signe à Leelou de se taire. Il se releva péniblement mais quand Leelou voulu l'aider, il la repoussa violement avec sa main ensanglantée. Le forgeron la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre en lançant un regard à l'homme battu. Il finit par réussir à se relever et s'appuyant sur mur et il fixa ses deux sauveurs avec son oeil encore visible. Il avait sale mine. Il lui faudrait plusieur semaine pour s'en remettre. Il cracha par terre pour évacuer le sang de sa bouche et commenca à marcher vers la sortie de la ruelle, sans faire attention à la jeune femme et au forgeron.

-Vous ne pouv...

Cette fois-ci, c'était le forgeron qui l'avait arreté en posant sa main volumineuse sur sa petite épaule. Leelou se retourna alors vers lui et il haussa les épaules. On y pouvait rien. Il existait des personnes comme ca qui n'admettent pas avoir besoin d'aide et qui refusent de voir la vérité en face. Peut-etre avait-il mérité la raclée qu'il se prenait en fait ... C'était la premiere lecon de Leelou dans sa nouvelle vie : aider son prochain n'est pas toujours la meilleure chose à faire sans connaitre le contexte. Elle s'en souviendrait maintenant.

-Moi je vous remercie de m'avoir prévenu. Ses voyous méritaient leur correction croyez moi.

On aurait dit qu'il avait lu dans les pensée de Leelou. Elle lui souria faiblement, encore entrain d'analyser la situation. Elle vit le forgeron rentré à son échoppe et elle resta sur place, ne sachant quoi faire. Elle tourna la tete vers l'endroit ou le pauvre homme s'était fait tabassé et ...

[MDJs : qui sait, ptet que dans la baston quelqu'un a perdu quelque chose, de l'or, un bijou ou autre chose ... ou alors rien lol]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 14:54

-MAIS!! Qu'est-ce que ça??

Un garde de la ville regarda la scène avec la jeune femme debout autour du sang. Il exigea des explication immédiatement

-On est en guerre madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyDim 11 Nov - 15:51

Post Quatrième
< Leelou Lovara >


Leelou regarda vers l'endroit ou le pauvre homme s'était fait tabassé. Il y avait pas mal de sang. Leelou repensait encore à la facon dont il avait réagi. Elle n'entendit qu'à moitié ce que lui disait le garde. Guerre ? Ah oui, cette ville était en guerre ! Dans quoi s'était-elle mise encore ? Elle tourna à nouveau la tete pour faire face au garde. Elle était bien partie pour entrer discretement en ville. Elle était au milieu d'une mare de sang avec la tache d'une main ensanglanté sur sa robe.

-Je ... Il ... Il y avait un homme qui se faisait tabasser ici par deux autres ...

Elle essaya de se souvenir du nom de ses agresseurs. Les freres ... Colmoth ? Calomoth ? Colamoth ? La misere, elle n'avait pas fait attention aux noms des deux cogneurs. Elle était bien partie pour se disculper. Le garde n'y croyait manifestement pas. Il dégaina sa lame et se rapprocha de la jeune Tsigane pour l'arreter manifestement. Quelques-idées vinrent à l'esprit de Leelou. Lui foutre une raclée ... impossible, il était entrainé et donc beaucoup plus fort qu'elle. Essayer de s'enfuir ... impossible aussi. La ruelle était une impasse et le seul moyen de s'enfuir était de passer le garde.

-Ne faites pas quelque chose d'inutile. Je veux juste vous arreter le temps de découvrir ce qui s'est passé.

-Non. Attendez ... Je ... Je suis allé cherché le forgeron un peu plus haut. Il les a mis en déroute ... Allez lui demander. J'ai juste essayé d'aider ce pauvre homme ...

Le soldat s'arreta et rangea son arme. Il resta pensif quelques instants. Il examinait surement la situation sous tous les angles possibles. Leelou elle soufla un peu. Elle n'avait pas envie de se retrouver en prison des son premier jour en ville. Le forgeron pourrait surement la disculper. Le garde sorti alors de ses songes et attrapa la jeune Tsigane par le bras et il la tira hors de la ruelle sous le regard méfiant des passants. Des murmures montaient de la foule. Certains regards curieux oserent regarder ce qu'il y avait dans la ruelle. Les murmures reprirent de plus belle :

"Qu'est-ce qu'elle a fait ? C'est une sorciere ? Au bucher !"

-Taisez-vous. Cette femme à sauvé un homme. Ce n'est pas une sorciere.

Cette déclaration fit taire la populace. Leelou fut à nouveau soulagé. Commencer sa nouvelle vie avec la réputation de sorciere n'était pas la meilleur facon possible. Elle regarda donc de qui venait-elle et il s'agissait du forgeron. Ils étaient arrivé à son échoppe. Le garde soupira et lacha Leelou qui souria au forgeron pour le remercier.

-Que je ne vous retrouve pas dans un cas similaire sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyLun 12 Nov - 15:50

Post Cinquième
< Leelou Lovara >


Apres avoir discuté quelques moments avec le forgeron pour le remercier, Leelou repri sa route. Elle n'avait pas pris sa cuite et comptait bien la prendre, surtout apres les récents évenements. La jeune Tsigane continua donc sa route au gré de ses envies mais cette fois-ci en évitant bien les petites ruelles. Apres dix minutes de marche, elle se trouva face à l'enseigne fort attirante de la taverne du pendu. Elle ouvrit la porte et les éffluves d'alcool lui arriverent en plein face. Quelques secondes pour s'y habitué puis Leelou pénétra dans le batiment. Il y avait déjà deux ou trois ivrognes allongé sur le bar qui ronflaient tout ce qu'ils pouvaient. Le barman voyant Leelou entré lui sauta dessus.

"Qu'ess que j'te sers m'dame ?"

"C'ke t'as d'plus fort tavernier."

"Z'etes sur ? C'est qu'c'est pas une boisson d'femmlette ca ma p'tite dame. Faudra pas v'nir se pleindre apres."

"Tu m'sers ou jvais voir ailleur ?"

Répondit-elle sur le même ton. Il y avait quelques danseuses qui agichaient des clients en passe de terminer comme ceux sur le comptoir et un pianiste qui tantait de jouer du piano, sans succes pour le moment. Leelou se posa au bar attendant sa commande qui n'allait pas tarder voyant le barman s'activer. En effet, il posa ensuite en face de la jeune femme un pichet d'un alcool jaunâtre qui sentait au moins aussi bon que les éffluves ressenties en entrant dans la piece. Le barman souria en demandant la somme que Leelou paya sans broncher. Voyant la commande, un client assis à l'autre bout de la salle se leva pour la rejoindre.

"La même chose !"

Hurla-t-il en plaquant fortement sur la table le montant de la commande. Le barman acquiesa et recommenca à s'activer. Le client qu'en à lui se tourna vers Leelou. Elle voyait clairement son jeu mais il ne le cachait pas non plus. Elle s'acouda au comptoire en attendant son pichet et s'adressa à la gitane avec un air mielleux et arrogant. Ce gus avait tout ce qu'il fallait pour que Leelou le déteste : il était arrogant et plein aux as.

[MDJs : dépense de 4 pieces d'or à enlever à mon total]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyMar 13 Nov - 11:16

Post Sixième
< Leelou Lovara >


"Bonjour gente dame"

Leelou haussa un sourcil lors qu'il lui adressa la parole. Il avait déjà le nez un peu rouge, trahissant son état déjà un peu avancé. La soirée promettait de s'améliorer. Un mec comme lui n'avait sûrement aucune chance de résister à Leelou qui, bien qu'encore jeune, avait un entraînement "intensif" à son actif de part son passé de Tsigane. Elle fini par baisser sourcil après l'avoir observer longuement et daigna lui répondre avec toute l'amertume qu'elle pouvait.

"Lut"

C'était tout. Pas besoin d'en rajouter. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne tomberai pas facilement entre ses mains. D'ailleurs, elle n'avait aucunement l'intention de tomber entre ses mains. Surtout pas ce soir. Mais le bourgeois ne perdit pas espoir et voulu servir une chope à la jeune femme. Celle-ci attrapa alors son poignet pour l'empêcher d'attraper son pichet. Il l'avait, il allait la trouver. Elle attrapa le pichet d'une main et le leva au dessus de sa tête, pour saluer tout le monde présent. Certains levèrent leur verre également et tous prirent une gorgées, rotèrent ensuite un bon coup en reposant leur chope sur la table le plus bruyamment possible. Leelou elle bu une bonne gorgée avant de reposer son pichet pour en faire autant.

"On ne joue pas dans la même catégorie."

L'homme regarda Leelou avaler sa gorgée sans ciller. La dose d'alcool dedans avait de quoi assommer une jeune femme de son age normalement. Tout le monde dans la salle observait maintenant la suite des évènements. Surtout le barman qui, il le savait très bien, gagnait beaucoup d'argent dans ce genre de duel. Pour ne pas perdre la main, l'homme en fit autant et avala la même quantité que Leelou sans ciller non plus. Monsieur avait de la bouteille malgré ses airs de bourgeois bien propre. Il reposa délicatement son pichet sur le comptoir et il regarda ensuite la jeune Tsigane.

[...]

Une bonne heure après, et quelques pichets gentillement offert par le bourgeois, Leelou et son partenaire commençaient à être sérieusement fait. Le visage rubicond, rougi par l'alcool pour les incultes, Leelou se leva de sa chaise et titubant quelque peu. Clovis, car s'était son nom, n'osa même pas essayer, de peur de trébucher et de perdre donc définitivement la main devant Leelou. La jeune femme s'était donc levé mais restait accoudé au bord du bar. Il leva sa main et son index devant son nez et le pointa vers le bourgeois et tout en titubant de plus en plus, lui dit :

"Ze pensssait pââââs ... que ... qu'tu ... puisssses me t'nir tête ... Pti con ! Mais là ! J' ... j'ai ... ma dose ... enfin je cro ... coirs ... Coirs ? Non ... crois ... ze crois ... Com ... combien pour la nuit ... tanervier ... euh ... Tavervier ... rooo zut. Euh ... machin ?"

"5 pièces d'or ma p'tite dame."

"5 pièces !!!!! Ya interet qu'ca soit d'la chambre de luxe mon gars paske sinon ... Oula ... jvais aller dormir mwa ..."

Elle déposa 5 pièces d'or sur le comptoir et pris la direction des chambres. Clovis avait lui complètement oublié ce pourquoi il l'avait accosté et il s'était déjà endormi sur le bar avec maintenant un bon nombre de clients. Leelou grimpa les quelques marches qui menaient à l'étage, ne manquant pas de trébucher à plusieurs reprises mais maintenant, tout le monde était saoul dans la taverne. Personne ne viendrait se moquer d'elle après. Et de toute façon, elle s'en fichait royalement. Elle pénétra dans la première chambre qu'elle trouva et trouva un vieux marins entrain de décuver qui ronflait plein pot. Elle prononça une légère formule de politesse pour s'excuser mais l'alcool aidant, elle inversa quelques lettres, prononçant alors quelque chose d'incompréhensible mais ça, le marin ne pouvait pas l'entendre car il couvrait le bruit avec ses ronflements. Après plusieurs autres tentatives vaines car les chambres étaient aussi occupées, Leelou finit par trouver une chambre vide. Elle y pénétra, ferma la porte à double tour et s'effondra sur son lit. En quelques secondes, elle avait rejoint le pays de morphée.

[MDJ : 5 pièce d'or de plus à enlever de mon total ^^]
[S : Fait, mais il faudrait aussi que tu comptes le nombre de bières que tu as bu, pour que tu puisses les payer.]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam EmptyMer 14 Nov - 16:56

Post Septième
< Leelou Lovara >

Après une nuit régénératrice dans une des chambres de la Taverne du Pendu, Leelou fini par se réveiller avec une petite migraine. Elle resta quelques minutes dans sa chambre le temps de s'éclaircir les idées. Elle essayait notamment de se souvenir de ce qu'elle avait fait la veille. Elle se rappela du type qui se faisait agresser dans la rue, du problème avec le garde et du début de sa cuite dans la Taverne ou elle supposait être toujours. La jeune Tsigane fini par la quitter. Elle n'allait pas y passer la journée non plus. Elle ouvrit la porte de sa chambre. Il y avait encore quelques ronflements qui sortaient des chambres voisines. Elle descendit les escaliers qui menaient à la salle principale pour y trouver le barman entrain de nettoyer son comptoir de différentes taches dont Leelou n'osa pas demandé la provenance. Elle s'assit donc face à lui et le salua.

-Déjà levée ...

-Vous pouvez me rappeler ce que j'ai fait hier soir ?

-Eh bien ma ptite dame, vous nous avez tous épaté. Vous avez tenu tête au plus gros buveur que j'ai jamais connu et croyez moi j'en vois plein des poivrons.

Leelou souria légèrement. Elle avait donc tenu le coup. Elle ne s'en souvenait pas vraiment il faut dire. Mais manifestement, elle avait prit la cuite qu'elle voulait. D'après la première phrase du barman, il devait être encore tôt. Ceci se confirmait par la présence de deux aventuriers, manifestement de passage dans la taverne. Intérieurement Leelou souria. Au moins son passé de Tsigane lui servirait à quelque chose ici. Elle était sur de pouvoir se débrouiller seule en ville. C'était la deuxième leçon qu'elle pouvait tirer de son exil.

-J'vous sers que'que chose ? C'est la maison qui offre après vot' performance d'hier.

-Non merci ...

Non, manger quelque chose n'était pas une bonne chose vu l'état de son estomac. Elle avait ptet tenue tête au champion de la taverne mais ça avait laissé des séquelles au niveau du physique. Le barman acquiesca et se remit à la tache. Leelou se posa alors une question essentielle. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Elle ne pourrait pas passer toutes ses soirées ici. Il fallait qu'elle regagne l'honneur de son clan, et puis de toute façon, il faudrait qu'elle gagne de l'argent. Il fallait bien vivre. Les idées allaient et venaient dans sa tête et il fallait quelque chose pour la faire se décider, un déclic.

-Qu'est-ce qu'il y a à faire en ville en ce moment ?

-Eh bien ... Pas grand chose à par participer à des concours de boissons. La ville est en état de siège et de nombreuses personnes viennent se divertir ou oublier dans les tavernes le soir. C'est le meilleurs endroit pour s'occuper.

Bingo ! Leelou avait trouvé sa vocation. Elle se ferait d'abord la mains sur les riches complètement ivre dans les tavernes puis elle s'attaquerait à des cibles plus importantes. Elle allait mettre en pratique tout ce que lui avait appris sa grand mère. Le jour elle serait artiste, la nuit, voleuse. Quoi de mieux pour gagner sa vie ? Elle pourrait exercer sa passion : la musique et la danse tout en gagnant sa vie. Mais pour cela, il faudrait aussi quitter Sryam. Elle ne comptait pas y laisser sa peau. Mais comment faire ???

En direction de Anjali même si c'est pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leelou] Arrivée à Sryam Empty
MessageSujet: Re: [Leelou] Arrivée à Sryam   [Leelou] Arrivée à Sryam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou] Arrivée à Sryam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Franz ] Arrivée a Sryam
» [Leelou et Anjali] Arrivée à Hek'Adir
» Caserne de Sryam
» Attaque à Sryam ...
» [Salta] vers Sryam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: La Taverne du pendu-
Sauter vers: