Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Ania] Ania s'installe.

AuteurMessage
Ania
Invité

[Ania] Ania s'installe. Empty
MessageSujet: [Ania] Ania s'installe.   [Ania] Ania s'installe. EmptySam 24 Mar - 3:46

Post N°3
<Ania>

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "Les habitations".]

Ania n'avait pas eu trop de mal à trouver son chemin, et elle pénétrait maintenant dans l'auberge.
Un vacarme atteignit ses oreilles à peine entrée. Bon nombre d'habitants et de voyageurs mangeaient, buvaient et discutaient dans la pièce.

"Bienvenue dans mon humble établissement voyageuse !"
"Merci aubergiste."
"Que puis-je faire pour vous ?"
"Je voudrai plusieurs informations."
"Demandez toujours, j'verrai ce que je peux faire pour vous."
"Bien, je me lance. Je recherche de quoi gagner un peu d'argent, je me demandais donc si vous n'aviez pas besoin de quelqu'un pour une aide quelconque. Je suis prête à faire la plonge s'il le faut ! Et à défaut, combien une chambre coûte-t-elle pour une nuit ?"

[HRP : Si un MDJ pouvait répondre pour ce bon Tavernier ^^, merci]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Ania] Ania s'installe.   [Ania] Ania s'installe. EmptySam 24 Mar - 4:35

POST MDJ

Humm il est rare de voir une si jolie demoiselle se balader dans ces quartiers...
Que diriez vous de jouer les serveuses pour vous faire un peu d'argent ?
Il va de soit qu'une aussi belle créature tel que vous, sans vouloir paraitre grossier, attirait surement la clientele et serait bon pour les affaires !

Le Tavernier semblait comme envouté par la vu de la jeune femme et ajouta :
Si vous acceptez, je vous fournirais aussi une chambre a moitié prix !
Ania
Invité

MessageSujet: Re: [Ania] Ania s'installe.   [Ania] Ania s'installe. EmptySam 24 Mar - 13:25

Post N°4
<Ania>

"Woaaah ! C'est vrai ? Dîtes moi ce que je dois faire et je ferai de mon mieux !"
Le tavernier expliqua rapidement ce qu'Ania devrait faire.
"Vous voyez, ce n'est pas trop difficile. Si vous avez une assez bonne mémoire pour les tables et les commandes tout se passera pour le mieux. Au fait, quel est le nom de ma nouvelle serveuse ?"
"Oh désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Ania."
"Bien. Donc Ania, as-tu des questions ? Je vais te tutoyer si ça ne te dérange pas, cela sera plus simple."
"D'accord. Euh, des questions...."
** Réfléchissons..., ah oui ! **
"Quand est-ce que je commence ? Combien je gagnerai ? Combien coûte la chambre à moitié prix ?"

Ania assaillissait son nouvel employeur de questions et attendait quelques réponses. Elle était heureuse d'avoir trouvé si rapidement un point de chute qui lui permettrai de mieux se lancer dans son aventure.

[HRP : Si un MDJ pouvait répondre pour ce bon Tavernier ^^, merci]
Ania
Invité

MessageSujet: Re: [Ania] Ania s'installe.   [Ania] Ania s'installe. EmptySam 24 Mar - 23:16

Post N°5
<Ania>

Ania avait commencée son travail de serveuse. Le propriétaire lui avait laissé l'opportunité de déposer ses quelques affaires dans la chambre qui serait sienne durant le où elle travaillerait ici.

Dans la salle, Ania était à l'aise. Ce boulot lui plaisait. Elle était au contact des gens, pour la plupart très chaleureux et courtois.

Au début pas très rapide, car elle n'avait pas encore bien mémorisé les tables, Ania était maintenant comme un poisson dans l'eau.

"Rôti de sanglier aux champignons ! Pour la 3 !"
"Oui, je m'en occupe."

Et elle amena le plat à destination à une vitesse qui ne faisait pas regretter le tavernier de l'avoir embauchée. Sa dextérité et son agilité lui permettait de se faufiler au milieu des clients pas toujours très calmes sans rien renverser au sol. Le plat sur une main et le bras tendu en l'air, Ania souriait.

"Et voilà votre plat, messieurs ! Je vous souhaite un bon repas."

Elle poursuivait ses aller retour, servant les clients visiblement satisfaits du service et du personnel.

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "La taverne".]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ania] Ania s'installe.   [Ania] Ania s'installe. Empty

[Ania] Ania s'installe.
Page 1 sur 1