Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ania] L'entrée en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Invité




[Ania] L'entrée en ville. Empty
MessageSujet: [Ania] L'entrée en ville.   [Ania] L'entrée en ville. EmptySam 24 Mar - 3:14

Post N°2
<Ania>

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "Porte de la ville".]

Ania pénétra tout d'abord dans un quartier pauvre, sans doute celui des pêcheurs d'après ce qu'elle pouvait voir.
"Pouah ! L'odeur de poisson est partout par ici, je vais devoir aller chercher ailleurs."

Ne connaissant pas du tout la structure de la cité, Ania ne voyait pas comment trouver son chemin sans carte. Elle pouvait demander à un passant, mais le regard que certains posaient sur elle ne l'encourageait pas vraiment à aborder une conversation.
** Si je reste dans ce quartier, je ne passerai pas la nuit sans être abordée.**

"Hé la donzelle !"

Ania ne se sentie pas ciblée, et ne répondit donc pas.
"Bah alors ma jolie, on m'ignore ? C'est pas d'belles manières pour une femme ça tu sais."
Elle s'arrêta net dans sa marche lorsque une main claqua sur ses fesses. Le geste lui même serait peut-être passé sans énerver Ania, mais l'homme n'avait pas retiré sa main.
Sans se retourner, elle répondit d'une voix sèche :
"Retirez cette main immédiatement."
"Oh oh, mais c'est qu'elle est sauvage la p'tite. J'adore quand le gibier m'résiste. Ca met en appétit si tu vois s'que j'veux dire."
L'homme ricanait.
"Retirez cette main immédiatement, sinon je ... " réitéra Ania.
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase il dit :
"Voyez vous ça ! Z'avez vu les gars ? Elle me menace ! Une donzelle me menace ! Moi !"
Un petit cercle d'hommes se formait autour d'Ania et de son agresseur, visiblement connu dans le coin. Ils ricanaient dans leur barbe ou encourageait l'homme avec de petit : "Ouais ! Vas-y, apprend lui qui est l'chef ici !"
Ania était silencieuse et immobile.
"Alors ? On a peur maintenant hein ? Ca fait moins la maline. Et s'pas la garde qui va t'aider par ici. Ils se promènent pas dans nos rues crasseuses."
"Ouais, allez Vic te r'tiens pas ! Et laisse en nous un peu !"
Suivant les encouragements, le fameux Vic passa sa seconde main devant Ania et l'approcha de la poitrine.
Le petit groupe autour riait maintenant à gorge déployée.
**Ces porcs bavent pour si peu... Désespérant**
Alors que la main de Vic allait atteindre son objectif, il fut stoppé net. Son poignet retenu par la main gauche d'Ania. Surpris il voulu forcer l'avancée.
"Chienne ! Garce ! Tu va voir s'que tu va voir !"
Vic mis toutes ses forces de pêcheur dans sa tentative. Pathétiquement retenu par une seule main qui ne semblait même pas forcer.
"Retirez cette main imméditament."
La voix était devenu froide. Glaciale même. L'assemblée tomba dans le silence, et l'agresseur borné persista. Il ne voulait sûrement pas perdre la face devant ses petits amis. Chose pour laquelle il était de toute façon trop tard.
Puisque Vic ne se retirait pas...
"Bien, vous m'avez énervée."
Dans un seul mouvement, Ania contourna le bras qu'elle tenait par le poignet, passa dans le dos de son adversaire. A peine celui-ci avait-il vu l'action qu'il tombait lourdement au sol. Par un jeu de jambes rapide Ania avait fait basculer le corps de Vic à terre, et le tenait face contre sol avec un bras fermement tenu dans le dos.
La rage se lisait sur le visage de l'homme, surtout lorsque l'assemblée se dispersa en chuchottant, laissant seuls les deux antagonistes.
"Vous ne m'avez pas laissé le choix." dit Ania en relâchant sa prise.
Elle tendait la main pour aider Vic à se relever.
Par fierté sûrement ou bien par honneur il refusa l'aide et se releva seul.
"Traitez les femmes avec plus de respect à l'avenir, Vic. J'en profite pour vous demander où je peux trouver une auberge dans cette ville ?"
"Grumph... y a une taverne de s'côté là...", il indiquait la marche à suivre pour rejoindre l'auberge principale.
"Merci !"

Ania avait répondu avec un grand sourire. Elle était passée d'un visage dur et ferme à un visage de petite fille.
Elle partit donc vers la taverne d'un bon pas.


[ MDJ (Khelvarn) : 5 exp ajouté pour le combat ]

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "La taverne".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ania] L'entrée en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ania] Ania s'installe.
» [validé] Ania
» [Ania] L'ouverture sur le monde
» Ville
» Mises a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Habitations-
Sauter vers: