Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas

Aller en bas 
+4
Erganum
Agrath trak'Nard
Leelou Lovara
Gahn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 18:55

Voilà, l'idée avait étée lancée il y a longtemps, et je me permet de la relancer pour qu'enfin nous nous lancions dans quelques chose que le forum n'aborde pas encore pleinement : les combat joueur contre joueur.

Le contexte : Port-Pergas organise un tournoi de gladiateur en souvenir du coup d'état qui s'y passa. Les combattants de monde entiers afflus pour une récompense royale prenant la forme d'or ou d'objets (voir d'écailles de dragon, pourquoi pas).

Le tournoi pourrait être organisé par poules : Les niveaux 1-2 et les niveaux 3-4.

L'appréciation du combat est faite par des mdjs qui désigne un vainqueur en fonction de la qualitée du rp. Cela étant dit, aucun combat n'est recevable si le combat ne dure pas sur plusieurs posts. La grande difficultée est dans la trouvaille d'un système qui permettrait d'être juste, notamment l'utilisation des dès comme seule justification à une attaque réussie ou ratée.

Je pense que ce genre d'évènement fédère les joueurs pour un temps, qu'ils apprennent à se connaitre et écrivent ensemble, qu'une fois pour toute des rencontres se fassent.

Qu'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 18:57

Moi je suis pour ^^. Mais il faudra un systeme de combat effectivement car par experience, c'est pas jouable sinon. Sauf si c'est le MDJ qui s'en occupe de dire si l'attaque est réussie ou pas par exemple.

Apres, j'ai une certaine experience des systemes de combat sur forum RPG, je peux eventuellement donner un coup de main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 18:59

Ton aide serait grandement appréciée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 19:15

PLutôt pour ; par contre les poules de niveau sont pas très logique rp parlant ; en effet, les haut niveau sont plus puissants donc logiquement gagnent plus facilement...

Mais on pourrait exceptionnellement, décider de ne pas tenir compte des niveaux pour ce combat (excepté que le nv 4 a plus de techniques), pour être plus juste et permettre à chacun de gagner

Pour l'idée des dés, je suis contre ; normalement si on sait correctement rp, un vainqueur, le plus astucieux, celui qui rp le mieux, se détache naturellement sans qu'on ait besoin de rappeler les joueurs à l'ordre ou d'utiliser des dés

d'un autre côté, je ne suis aps sûr qu'installer un ttournoi maintenant soit bien, en effet, on est en pleine mise en place de clans, il y a beaucoup d'activité et les rps de groupes sont importants actuellement ; créer un évènement comme ça risque de "casser" tout cela car les joueurs déserteron leur histoire pour y participer ; mais on pourrait ouvrir les incriptions et commencer le tournoi plus tard

Autre chose, on fait peu d'évènements avec récompense à la clé ; un tournoi, induit que seuls certains joueurs seront capables d'y participer, ceux qui sont bons en duel.

Si la récompense est trop forte, cela risque de pénaliser ceux don le perso est plus "subtil" ou dont les qualités sont autres

Je verrais donc bien une récompense au combat gagné, pas trop importante et qui irait en augmentant, masi qui resterait raisonnable

exemple simple : mon perso, il est bon en combat, mais tout son talent et techniques dépend de ses gadgets. Donc en duel, sur mes 4 techniques je ne peux en utiliser qu'une ! En effet mes autres techniques nécessitent des bombes, de l'huile de feu ou du salpêtre, et pourraient donc ête considérés (à juste titre) comme de la triche

Donc à voir, je suis pour mais il faut trouver le bon moment et des conditions équitables pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 19:21

Ca marche ! En effet avec la création des clans, ça pourrait faire désordre. Attendons un peu et voyons ce que propose les autres pour cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMar 13 Nov - 20:27

On pourrait récompenser les meilleurs PRLayeurs du tournoi.

Jvais prendre un exemple tres simple : Shikamaru a été le seul promu chuunin alors qu'il a perdu au premier tour de l'examen chuunin.

Pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, l'examen chuunin regroupe les ninja de tous les villages. Il y a deux épreuves éliminatoires. Ceux qui passent ces deux épreuves accedent au tournoi final. A partir de là, on juge le niveau de tous les inscrits restant.

De ce fait, tu peux gagner le tournoi mais ne pas etre promu chuunin. Tous les ninja peuvent etre promu comme aucun. Là on peut faire la même chose.

Ensuite, je trouve normal de faire des poules de niveau. Un lvl 1 a déjà peu de chance de battre un lvl 2 alors un lvl 3 ou 4 ... Il se fera détruire en 1 post et ce sera fini sans que l'on ai pu juger son niveau de RP.

Pour ce qui est des dés. Par experience, il vaut mieux faire des regles simples. Incorporer un jet de dé est pas mal car sa permet de trancher sans poser de question mais vla la complexité du truc ^^.

Mais je suis aussi d'accord avec Agrath Trak'nard car par exemple mon perso n'a aucune technique de combat à proprement parler.

Sinon, pour le moment du tournoi. Il suffit de fixer une date et chacun se débrouille pour etre là au bon moment (de finir ses RPs quoi). Comme la date sera dans longtemps à cause du systeme de clan (c'est quoi d'ailleurs ? mdr) eh bien ca permettera au RPlayeur de ne pas bacler leurs RPs.

Aussi, voulez vous que je pofine un systeme de regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 11:02

[Les clans sont des regroupements de joueurs dans différents domaines : quêtes, concours... Les clans peuvent avoir une grande incidence sur le monde si leurs puissances augmentent.]

Si tu veux bien, je suis assez d'accord que tu nous ponde une sorte de "règle universel des combat JvJ" que les MDJs prendront ou modifieront. Si ça te tente en tout cas, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 16:28

Non, ca me dérange pas du tout.

Jvoudrais juste savoir si jdois le faire ou non quoi ^^.

MDJs à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 18:59

Les règles de rp sont libres + ou - et les combats marchent bien jusqu'à présent

je ne vois pas en quoi de nouvelles règles amélioreront le truc ; fixer des nouvelles règles, risque de cloisonner, complexifier, ce qu'on eut mais je vois pas trop en quoi ça pourrait être un progrès vu que ça fonctionne bien actuellement si on est pas d'une totale mauvaise foi et si on fait pas n'importe quoi (auquel cas MDJ is devil ^^)

Pour les systèmes de niveaux, je suis d'accord qu'un nv 1 va se faire démonter par un nv 3 ; d'un autre côté c'est complètement con de créer des poules selon le niveau, sans justification rp ^^ : un nv 3 est meilleur, et va donc vaincre un nv 1, c'est ça la logique rp

par contre exceptionnellement pour le tournoi on pourrait "désactiver" l'avantage de niveau : les niveaux ne seraient plus pris en compte dans les combats du tournoi ; ainsi, pas besoin de poules et tout le monde est à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 19:22

Je suis d'accord avec toi pour les combats finalement. Il y a besoin de règles que si les joueurs sont des "supermans". Et je crois pas que ce soit le cas ici lol. Je pense qu'on est suffisament grand pour etre réaliste. Je proposais juste mon aide si il y avait besoin d'un systeme de combat ^^.

Jvais faire un pti truc et te l'envoyer parce que j'y ai un peu réfléchi quand même lol. Apres à toi de voir. Ca sera dispo d'ici une petite heure je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 19:56

Oui, tu peux toujours proposer et si tu souhaite gérer le tournoi, je n'y vois aucun inconvénient au contraire

mais ça ne sera aps pour tout de suite, on peut programmer ça pour la rentrée vu que peronne sera dispo pendant les fêtes

Par contre m'envoie rien, poste en suggestions, les MPs je les oublie trop vite tandis que ls suggestions tout l monde peut le lire et le retrouver facilement, moi compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 21:38

On peut utiliser le systeme de combat uniquement pour le tournoi aussi.

Pour ce qui est de mettre tout le monde au même niveau. On peut justifier ca dans le RP par un puissant mage qui met tout le monde à égalité.

Moi jveux bien etre arbitre du tournoi ^^. Pas de probleme. Il faut que jme fasse un 2e compte ?

Pour le moment du tournoi ben faut prévenir à l'avance pour que tout le monde puisse etre présent lorsqu'il commencera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyMer 14 Nov - 21:47

J'propose plutot une arene de gladiateurs pour gagner de l'argent, plusieurs joueurs se rencontrent et combattent des ennemis de plus en plus dur pendant le nombre de rounds qu'ils ont choisis, mais ils ne peuvent pas fuir avant la fin, ils sont obligés de gagner ou mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 9:48

Le problème erga, ce serait qu'on en reviendrais à des combats contre des enemis "normaux", qu'on combat d'habitude. Là, on pense plutôt à un évènement réunissant tous les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 19:59

Je connais trop bien ca, certain perdants vont raler et crier injustice, ca va finir en eau de boudin
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:03

D'ou le MDT qui tranche. Celui-ci sera impartial puisqu'il n'aura aucun interet à faire gagner un des deux perso spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:04

Bah erga regarde tous les combats ayant été faits, y'a toujours eu un gagnant et un perdant, et ça s'est toujours relativement bien passé
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:07

Sans compter 3 que j'ai du supprimer, ca c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:08

Bah moi ch'uis ps au courant Razz

puis au moins on voit qui est de bonne foi, sympatique, avec l'envie de construire une histoire sympa, dans un climat bon enfant, et qui est mauvais joueur, ne pense qu'à gagner, insensible à toute discussion et donc inintéressant au possible

c'est dans ces circonstances qu'on vot la vraie qualité des joueurs et l'intérêt donc de jouer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:10

Perso je n'éprouve aucun plaisir à combattre un autre, tu ne peux jamais dire ses actions, tu dois faire souvent des petits posts pour attendre sa réponse, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:13

Perso, un superman, je le banni de ma liste de RP lol.

J'ai eu un mec comme ca sur un autre forum. Il avait Grimmjow JaggerJack qui est dans bleach super fort OK. Mais mon personnage ne venant pas de bleach, il était impossible de les comparé. Et pourtant, pour lui, j'était obligé de perdre le combat. Il me disait des trucs du genre : "et j'espere que tu te prendras pas pour dieu avec ton perso".

Je lui ai fait plaisirs, j'ai perdu et jlui ai plus jamais parlé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Perso j'aime pas les forums qui acceptent les copies de perso. Surtout Grimmjoy qui est un des perso les plus nul de Bleach je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Les copies de perso sont interdites sur ce fo', dans le sens ou un perso de bleach ne peut exister sur un monde comme G&H vu qu'on l'a inventé nous-même Very Happy

Le seul moyen qu'un tel perso passe c'est que je le connaisse absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyJeu 15 Nov - 23:45

bah y en a eu quelques uns qui sont passés à voir la liste des persos, qui ont lu du One Piece ou de l'assassin royal (du bon manga au bon livre ^^)

Moi même, le nom de mon perso vient d'un livre ^^ Quelques détails aussi, genre l'oméga et le nom de mon autour, Tourse.

M'enfin, rien n'est copié là dedans, c'est juste des clins d'œil et ou des recours au manque d'inspiration, hein !

PS : euh... je floode HS ? Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas EmptyVen 16 Nov - 18:05

Je sais il y a Portgas D. Ace, mais elle est partie, donc on s'enfout un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas   [Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'évènement] Tournoi à Port-Pergas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: