Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyDim 18 Nov - 2:53

Post précécédent dans le Gué de Port-Pergas

Poste n°26
<Khelvarn Sombre-Nuit>


...Khelvarn s'arreta au coin de la grande arche sur laquelle reposaient de larges gonds retenant les lourdes portes maintenues ouvertes, et jeta au oeil a l'interieur de la rue qui s'elançait dans les profondeurs de la ville...

...Le demi-elfe noir sentit son coeur battre plus rapidement, bizarrement l'impression de "se jeter dans la gueule du loup" rendait le garçon plus nerveux que le fait de tuer.
Cet effet venait il de la potion ou était il tout simplement normal d'egorger plus facilement un homme que de risquer sa vie en infiltrant une ville bourré d'avis de recherche dont on était soi-meme le sujet ?
Khelarn n'avait pas la reponse a cela pour le moment et se contenta de se glisser le long de la muraille qui semblait infiniment épaisse.


L'adolescent tira sa capuche le plus possible sur ses yeux et traversa rapidement l'espace qui le separait du premier batiment...

_Bon, 'ttend qu'j'me r'pert ! fait l'temps qu'j'suis pas v'nue...

Le chuchottement du gobelin avait fait sursauté le garçon qui avait oublié sa presence a ses cotés. La petite créature était pourtant son guide parmis les rues de la grande cité.


_J'pense qu'c'est par là... A m'souvenir, Fellog hab'tait dans l'quartier d'marchand ! a l'poque ou j'tait v'nue la, j'parlais mal la langue, donc tout ces p'cartes v'lait rien dire pour moi, mais m'sens d'l'orientation est pas m'vais !

La petite créature se dirigea alors dans une petite ruelle, Khelvarn remarqua que Zvall avait resserré au maximum les lanieres qui tenaient son arbalete pour eviter qu'elle ne fasse du bruit en frottant au sol, cela semblait le gener dans son mouvement mais il ne s'en pleignait pas...

De longues minutes passerent alors a passer discretement de ruelles en ruelles, a eviter quelques gardes qui patrouillaient de temps a autre et a rebrousser chemin a une quelquonque impasse ou a une erreur d'orientation du gobelin et finalement les deux intrus arrivèrent en bords d'une grande routes principales, de l'autre coté semblait reellement commencé la ville de Port-Pergas, jusque la, tout ce que Khelvarn avait vu ressemblait plutot a un amas de batisses a l'entrée de la ville alors que suivait devant eux des batiments beaucoup plus élégants et imposants...

Zvall fit signe a Khelvarn et indiqua deux gardes qui avançaient pas loin d'eux... Il rebrousserent chemin et s'enfoncerent dans les ruelles desertes. Essouflés il s'arreterent un peu.

Khelvarn en profita pour demandé au gobelin :

_Ce... Fellog, c'est une personne de confiance ?

_C'mon frer' !

_Oh je vois... Et les quartiers marchands ce situent au-dela de ce vieu quartier ou nous sommes je suppose ?

_Exact'ment et la gard' va et' plus pron'cé maint'nant...


...leur conversation a basse voix fut interromput par une odeur tres forte de brulé et un hurlement de bete qui semblait vraiment proche. Comme si cela venait de la ville même. Mais c'était absurde et lorsque le garçon voulut reprendre la route des voix retentirent pas tres loin de leur cachette...

_T'as entendu ça ? on d'vrais aller les r'joindre ! j'espere que c'est pas trop grave !

_Les ordres sont les ordres, l'nouveau ! on doit obeir !

_Tout de même ce hurlement, c'est quoi d'apres toi ?

_J'en sais rien... mais vu ce cris, le truc qui l'a poussé doit pas etre dans une position de confort ! crois moi, ils doivent assurés les gars là bas, ils ont pas b'soin d'nous !
On doit continuer la patrouille ici alors on desertera pas not'poste compris !?


_T'as sans doute raison !

_Bien sur que j'ai raison !


Le reste, Khelvarn ne put l'entendre car le volume de voix s'était atténué au fur et a mesure du dialogue entre les deux gardes, jusqu'a s'eteindre completement...

Le demi-elfe noir murmura au gobelin :

_Depechons nous Zvall... Ils ont l'air précoccupés par quelques chose qui se passe en ville, faut en profiter !

Et ils reprirent leur route jusqu'a la grande rue, attendirent qu'aucun garde ne soit aux environs et s'infiltrerent dans les quartiers plus développés...


[HRP : au faites, j'avais oublié, merci de retiré Yarva de mes troupes pour le moment, et de rajouter "Arbalétrier gobelin (Zvall)" a mes troupes Wink
Merci au MDJ sympathique qui s'en coccuperas ^^ ]

[S: Fait]


Post suivant dans les quartiers marchands
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyLun 26 Nov - 0:23

Post précédent dans les quartiers marchands

Poste n°31
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Le demi elfe noir vit, au travers des toits des habitations, apparaitres le hauts de la grande arche qui soutenait les portes de Port-Pergas et il fini par arrivé ua bout de la ruelle qu'il suivait toujours en courant.
Mais a la porte se trouvait bien une demi douzaine de gardes qui discutaient sur le peron d'une tour de garde et par reflexe il s'arreta, heureusement a part un sans-abris qui semblait dormir, personne n'arpentait la vieille ruelle...

Les gardes ne semblait pas au courant que Khelvarn se baladait en ville mais si il ne se depechait pas il se doutait que les autres gardes le rattraperaient ou arriveraient a la porte par un autre chemin pour les faire fermer...

Les six gardes était legerement en retrait de l'autre coté de la rue principale parallelle a celle ou se trouvait Khelvarn mais le garçon savait quel es garde disposait d'un physique qui leur permettrait sans doute de rattrapper le demi-elfe noir meme si celui ci sortait de la ville avant eux...

La cohue venant de derriere lui, indiqua a Khelvarn qu'il ne valait mieux pas trop trainer, il pris sa respiration et marcha calmement, préparé a courir le plus vite possible si l'un des soldats le remarquait...



[MDJ ? comportement des gardes svp ^^ sachant que ya ceux la et d'autres qui arrivent plus loin depuis les quartiers marchands et eux doivent m'avoir vu ]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 1:52

Les six gardes étaient entrain de discuter entre eux. Ils parlaient surtout de se qu'ils allaient faire après leur service. Puis, l'un d'eux n'étant pas forcément captivé par la conversation remarqua une personne se déplaçant bizarrement non loin du petit groupe. D'après sa taille, il en déduisit qu'il devait s'agir d'un enfant. D'après les observations supplémentaires qu'il fit en un instant, il vit que l'enfant semblait avoir peur de quelque chose. Il décida donc de l'interpeller pour en connaître la raison.

"Eh toi Petit ! Oui, toi ! Viens ici s'il te plais."

Le garde avait donc demandé à Khelvarn de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 19:06

Poste n°32
<Khelvarn Sombre-Nuit>


...Khelvarn entendit une voix, surement un garde, derriere lui interpeller un enfant vu le therme de "petit" qu'il utilisa. Cela fit sursauter le demi elfe noire, mais il ne croyais pas qu'il s'agissais de lui.. Il ne se considerait pas comme "petit"...
Par mesure de precaution il accelera subrescivement le pas et tira davantage son capuchon sur son visage, augmentant tout de meme de vigilance a la moindre chose qui trahirait un mouvement des gardes ou de la decouverte de sa presence ici...

[MDJ... ^^ ]
[Désolé pour ce super court post mais je peu pas trop faire plus puisque j'attend le reponse :p ]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 21:56

Le garde qui avait interpellé Khelvarn fut étonné que ce dernier essaye de s'enfuir. D'abord surpris, il se remis rapidement de son étonnement et se mit à courir derrière l'enfant. Il réduisait la distance qui les séparait rapidement, mais il se retrouna et remarqua que les autres gardes ne le suivaient pas. Enervé, il s'arrêta et apostropha les soldats qui sursautèrent. Ils se mirent à courir en maugréant, tandis que le premier garde se remit à la poursuite. Cette petite interruption avait permis à Khelvarn de reprendre un peu d'avance, mais il devrait trouver une cachette très rapidement, s'il ne voulait pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 22:26

Poste n°33"
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Le demi elfe noir recherché par tout Norgod courrait a en perdre haleine tandis que le garde qui s'était mis a lui courir apres avait perdu un peu de temps a rappeller ses troupes...

**Il faut que je trouve ou me cacher ! et vite !**

Il arriva enfin au niveau de l'arche des portes de la ville et se rua a l'exterieur, jetant un oeil derriere lui tres vite, il vit d'autres gardes arrivés en courant derriere ses poursuivants...

L'un 2 hurlait :
_LES GARS YA P'TET' KHELVARN SOMBRE-NUIT DANS NOS MURS !! FAITES FERMER LES PORTES !!!

_KHE... ? QUOI ?? MERDE MAIS OUI CE DOIT ETRE LUI QUI S'ECHAPPE LA !!

_RATTRAPPER LE !!!


Le reste s'evanouit dans la panique qui submergea Khelvarn, il était decouvert de son identité. Les gardes redoublant de vitesse et de fureur de pouvoir arreter un criminel si recherché le rattraperaient surement tres vite, il arriva a proximité du gué et se retourna pres d'un piquet.

Face a ses assaillant, il utilisa sa techniques de "Tornade noire" qu'il avait appris il y a longtemps. Ce serais surement plus efficace avec trois projectiles mais il n'avait plus que 2 couteaux de lancés apres l'incident chez ce maudit Fellog.

Il lança donc ces armes qui tournoyerent rapidement autour du garde le plus proche du demi elfe noir, il lui sembla que l'un d'elle entailla le poignet d'un des garde mais un autres approchait deja a la gauche du garçon.
Celui ci devia vivement ses armes vers so nnouvelle agresseurs mais dans la paniques il perdu quelque peu le controle de ses couteaux et l'un d'eux heurta violemment le torse du premiere garde tandis que l'autre virevoltait hasardeusement dans les air, finissant sa course dans l'herbe au pieds du garçon...

Khelvarn rassembla alors sa concentration pour utiliser quelque chose qu'il avait appris mais qu'il n'avait quasiment jamais mis en oeuvre...
Il posa ses mains surl es premieres elements qu'il trouva, un piquet en bois pres du pont traversant le gué et le couteau qu'il ramassa au sol.

Dans un flash bruyant qui projeta l'adolescent sur le sol, la Symbiose se produisit, et Khelvarn eu juste le temps d'utiliser la lame de la taille d'un piquet qui en avait résulté pres delui sur le sol pour parer le coup d'épée d'un des soldats.
Une douleur aigue se produisit dans son poignet, il n'était pas apte aux combats aux corps a corps et n'avait aucune autre aptitude magique a utiliser dans ces cas la.

Il roula sur le coté et se retrouva au bors de l'eau. Voyant les gardes approchés il se releva en titubant aussi rapidement qu'il le put et esquiva un autre coup d'épée qui coupa le lien retenant l gourde de potion de Zvall autour de son cou...
Ce detail emportant le peu d'attention du demi elfe-noir, celui ci ne vit pas arrivée le violent coup de poing du deuxieme garde et Khelvarn tomba demi-assomé dans l'eau...
Ce moment lui sembla long et il sentit des mains puissantes l'arracher de l'eau.
Des cris qu'il ne pouvait comprendre resonnait.
Khelvarn eu le temps d'apercevoir beaucoup de paires de jambes autour de lui...

Il sombra dans le neant.


[MDJ, que font de moi les gardes ? (Se référer a mon avis de recherche pour voir les accusations qui me sont encourues)]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 23:17

-Je l'ai eu !!! Mouhahaha

Un gros brouahaha naissa de cette capture, les gardes hurlaient leur joie d'avoir capturer un tel fugitif. Heureusement pour Khelvarn, il était à moitié dans les vapes et les cris de ses futurs geoliers ne lui exploserent pas directement le tympan.

-Je l'amene chez le général Droxis les gars. Continuez de monter la garde.

-C'est ca, tu nous prend pour des cons ? Tu veux te ramasser l'honneur tout seul ?

-C'est moi qui l'ai assomé, c'est normal.

-Et alors ? Sans mon coup d'épée, il aurait esquivé ton coup.

-Et sans notre poursuite avant, il ne se serait pas caché et il serait loin. Nous aussi on veut notre récompense !

Et ils continuerent d'échanger de douces paroles. Le ton monta rapidement d'un cran. Celui qui tenait alors Khelvarn, celui qui l'avait assomé, le lacha pour se battre avec un autre garde. Quatre autres durent s'interposé pour les séparés. Ca en faisait 6 d'occupés. Les deux restant se regardèrent. ils avaient eu la même idée. Soufler la récompense aux autres. D'un commun accord du regard, ils déciderent de partager la rancon de la capture. Mais au moment de suptiliser le jeune demi-elfe noir, ils virent que celui-ci se relevait. Difficilement certes mais il avait l'esprit assez clair pour comprendre qu'il devait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 27 Nov - 23:38

Poste n°34
<Khelvarn Sombre-Nuit>


...Khelvarn s'appuya sur un de ses genou. Ou était il ? Quelles étaient ces clameurs qui resonnaient derriere lui ?
Il posa une main au sol et tenta de se relever mais la sdouleur dans son poignet sembla explosée et il s'ecroula nouveau sur le sol...

Trempé, il sentait ses vetements épais imbibés d'eau lui coller a la peau...
IL tourna la tete et vit les gardes qui se battaient et semblaient ne pas l'avoir remarqué.

Ou tout du moins pas tous, il eu tout juste le temps de voir le plat de la lame fondre vers lui et lui frapper l'estomac, provoquant un haut-le-corps vite recouvert de la douleur qu'un poing infligea a son nez...

S'ecroulant au sol, il ne pu que penser, insensible a la douleur tellement il était au bord de l'evanouissement...
Son visage devait etre decouvert maintenant... sa peau legerement bleuté allait révélé aux gardes ses origines elfes noir et il n'en serait que plus maltraité...

Il n'attendait plus que la mort. Sa vie n'avait commencé que ces 2 derniers mois, le reste n'était que meurtres, sang et souvenirs obscures... alors il ne perdait pas grand chose...

Le garçon sentit une botte s'enfoncer dans son dos et un mal de tete soudain lui fit perdre connaissance...


[MDJ ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyLun 3 Déc - 22:30

"Je sais !"

Un des gardes qui était resté en retrait stoppa tout le monde de cette facon. Il sortit sa lance et planta le morceau de bois dans le sol. En forcant un peu, il réussit à obtenir quelque chose de solide.

"On va planter sa tête ici et ramener son corps au général. Comme ca on fera comprendre aux brigands qu'ils ne sont pas les bien venu ici tout en récoltant la prime tous ensemble."

Certains grognèrent, d'autres hochèrent la tête pour dire oui. Ils n'avaient pas vraiment le choix en fait. L'homme dégaina son épée et trancha sec la tête le Khelvarn. Il la planta ensuite sur le pieu.

"Voila. Ça devrait décourager les autres si on met une pancarte indiquant sa profession."

Il attrapa une planche de bois et grava dessus un gribouilli pour faire comprendre qu'il s'agissait de Khelvarn. N'importe qui passant par là serait donc averti.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses EmptyMar 4 Déc - 19:09

HRP : Voila c'est la fin de Khelvarn Sombre-Nuit, pour une raison que j'ai evoqué ailleurs, j'ai arreté ce RP, et donc ne vous attendez pas a me revoir dans le royaume des morts !
Merci d'avoir suivit l'histoire si c'est le cas et bon RP ! Smile

( PS : Je reste néanmoins sur le forum, sous le nom d'un nouveau perso, qui est Innakht )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses   [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khelvarn] Dans l'ombre des batisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Khelvarn] La vengeance dans l'âme
» [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens
» [Khelvarn] Intrusion nocturne
» [Khelvarn] Balade en SombreForet....
» [Khelvarn] Le frère de Zvall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: