Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Khelvarn] La vengeance dans l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme EmptyMar 8 Mai - 16:22

[Derniers Post dans "La SombreForet", "La Foret" ]


Post n°10
<Khelvarn Sombre-Nuit>


...Khelvarn marchait aux cotés de la Panthere au milieu d'une plaine, il avait préféré ne pas prendre les grande axes de commerce et de voyage de Norgod...
En chemin, Yarva continuait d'expliquer quelquespetites choses a Khelvarn pour le préparé a ce qui l'attend...


** Il faut que tu sache que les humains...enfin ce que je sais sur les humains me dit que tu dois etre classé parmis leurs ennemies d'apres leurs lois puisque tu as tué plusieurs des leurs **

** Mais tu es sur que je ne dois pas tuer ? je ressent le besoin oppressant de la faire... **

** Ecoute... Ton caractere rique de devenir tres instable ces quelques jours le temps que tu arrive a effacer definitivement les pensées que la forteresse noire t'a appris
Essaye de dominer tes sursaut d'emotion ou sinon cela sera d'autant plus long**


...Khelvarn sentait comme un immense tourbillon dans son esprit... il avait plus que tout envie de tuer mais un autre coté de lui semblait degouté a cette idée...
Il changea alors de sujet pour voir si il arriverait a oublier ce desir...


** Dis moi.... pourquoi disparais tu toujours la journée ? **

La panthere repondit precipitament, presque trop, comme si elle avait attendu la question et qu'elle s'était préparé a y repondre **Parce qu'il fautque je chasse pour survivre et je ne chasse que le jour...et seul !*

Le garçon trouvait ça etrange mais il ne continua pas la-dessus.

** Donc alors comment va t'on faire pour me venger ? surtout si mes ennemies sont a la fois la forteresse noire, et les "simples" humains **

** Cela ne se fera pas du jour au lendemain Khelvarn... il va faloir que tu devienne plus fort et que tu trouve des etres qui accepte de se joindre a toi pour ton combat **

** Quoi ? ne pourrais-je pas faire ça seul ? avec toi ? je n'ai aucune envie d'entrer en contact avec quelqu'un ! **

** Malheuresement, il n'y a pas d'autre choix....
Tu sais... parfois il faut savoir se servir de quelqu'un pour servir ses propres interets... c'est exactement ce cas la qu'il va faloir mettre ne oeuvre... *


...khelvarn poussa un soupir....

** Plus je te vois et plus j'ai l'impression que tu deviens "normal", si quelqu'un te voyait la comme ça, sans compter tes habits, on pourrait te prendre pour un simple voyageur... **

**Mais... ?**


** Mais tes pensées sont trop sombre, instable et mysterieuse... ton comportement en sera pour touours affecter...
Je te comprend parce que je partage un lien etrange avec toi mais le monde exterieur ne te verra pas forcement comme je te vois... **


** Je suppose que oui... mais ça na pas grande importance... **

**Si tu le dit...
Mais tu sais Khelvarn, je ne pourrait pas effacer ton passé a ta place...
Je ne pourrais pas tout faire...
De plus j'ai moi aussi de sombres desseins donc ce n'est pas moi qui fera de toi un etre pur...**


** Quel interet d'etre un "etre pur".... on vit pour sa propre existence et rien ne compte d'autre que sa survie... **

** Je suppose que sur ce point nous sommes d'accord... **

Et ils continuerent ainsi leur route sans objectifs geographique mais avec un but : la vengeance, tandis que dans la nuit, la lune brillait derriere les nuages,d'un eclat fantomatique.

[20 exp RP]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme EmptyDim 3 Juin - 20:51

Post n°11
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Le jeune homme et la panthere avait marchés une bonne partie de la nuit sans trop échangés de pensés et Khelvarn ne pouvait s'empecher de penser a ce que lui avait dit Yarva après leur depart de la sombreforet.
Ils étaient maintenant entrain d'avancés dans un entremelement de végétaux buissonants tapissant une longue étendue de terre...

C'est la panthere qui coupa cours aux reflexions du garçon en reouvrant ses barrieres mentales qu'elles avait l'habitude de fermer des qu'elle avait fini une conversation.
Khelvarn sentit son esprit deferler dans le sien et Yarva s'adressa a lui.


** C'est etrange, a ta façon de te deplacer dans toute cette végétation et vu comment tu contourne les obstacle qui te font face, j'ai l'impression que tu vois aussi bien que moi dans cette nuit pourtant tellement sombre. **

** ... Je n'ai jamais remarqué que je voyais mieu qu'un autre pourtant... **

** C'est sans doute que personne n'a eu l'occasion de te le faire remarquer... Sans doute une caracteristique des elfes noirs que je connaissais pas.... cette race est decidement toujours pleine de surprise... C'est d'ailleur ça qui les a menés a leur perte... **

** Quel rapport avec moi ? Je n 'ai rien a voir avec eux... **

** Bien sur que si ! C'est evident pourtant... tu ne le savais pas ? Je l'ai remarquer quand tu as, dans ton élan de confiance, retiré ton capuchon la nuit ou ces 3 hommes t'ont attaqués... **

Khelvarn baissa la tete en resongeant a ce moment tellement etrange qui a marqué le changement qui s'opperait en lui...
Puis il repondit :

** Pourtant de ce que je me souvient, on ne m'a jamais dit que j'était un elfe noir et je n'ai jamais remarqué un quelconque point commun avec eux... **

** En fait, je ne pense pas que tu sois vraiment un elfe noir, tu doit plutot avoir eu un de tes parents qui en soit un...
Tes oreilles sont legerement pointues, mais pas autant qu'un elfe noir de sang pur, ta peau est legerement grises bleutés...
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas remarquer ça !
La seule chose qui ne descende pas d'un elfe noir chez toi, c'est la couleur de tes yeux qui n'est pas rouge. Je ne sais pas comment tu as pus hérité d'yeux d'un bleu si profond, je me demande bien de qui tu les tient. **


Khelvarn reflechi et se rendit compte que cela faisait tres longtemps qu'il ne s'était pas vu son reflet et se demanda tout a coup a quoi il ressemblait.
Il ota alors rapidement un de ses gants et decouvrit une mains ecorché a plusieurs endroits, et remarqua alors qu'en effet c'était flagrant : sa peau n'était pas de la meme couleur que celle des humains qu'il avait vu jusque là...
Le garçon n'y avait jamais preté forte attention mais maintenant il se demandait comment il ne l'avait jamais remarqué.


** Tellement longtemps que je ne m'était pas observé... je n'avais pas remarqué... **

** Cela expliquerait pourquoi tu ne savais pas mais ça doit faire vraiemnet longtemps alors... un elfe noir tres jeune ne presente pas aussi clairement les caracteristique de sa race mais cela reste quand meme visible bien que quelqu'un ne connaissant pas beaucoup de chose sur eux peu ne pas faire le rapprochement **

** Ils devaient sans doute le savoir, eux... **

** C'est fort possible... tout le monde sais que les elfes noirs ont une tres grande capacité a assimiler les principes de la magie noirs qu'il t'on enseignés... **

Khelvarn fulminait, il ignorait tant de chose sur lui et son passé a cause de ceux qui l'avait emmener dans cette forteresse !

Apres quelques minutes de silence, Yarva lui transmit :

** Bon, j'ai bien reflechi et je crois que les endroits ou on risque de trouver de l'aide pour assouvir ta vengeance, ce sont les territoires les plus sauvages... et je pense qu'aller dans ces montagnes pres desquelles je suis deja aller chasser est un bon point de depart a notre recherche... **

Le garçon reflechit un instant puis repondit :
** Si tu le dit... Allons-y **


** Alors faisont cap vers le Nord **

Ils bifurquerent alors legerement vers leur droite et Khelvarn suivit Yarva qui ouvrait la route...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme EmptyLun 25 Juin - 3:23

Post n°12
<Khelvarn Sombre-Nuit>


.....Yarva et Khelvarn avait marcher quelques heures encores et les montagnes du nord semblait maintenant beaucoup plus près...
Ils avaient été obligé de faire un detour lorsque la panthere avait signaler la presence d'une petit ville qui bordait un lac et maintenant le lac scintillait derriere eux au loin par les derniers rayonnement de la lune qui disparaissait a l'horizon...


La panthere s'arreta alors et transmis au garçon :
** Nous avons parcouru un bon chemin... le soleil va bientôt se lever, il est trop dangeureux pour nous de circuler le jour, surtout que nous nous rapprochons d'un lieu ou l'activité humaine est importante pres des montagnes. De plus il faut bien se reposer et ces collines ou nous nous trouvons sont tres bien pour une halte ! **

** bien... **

...le jeune homme ecarta legerement le haut de son capuchon qui lui cachait un peu la vue et balaya le paysage de ses yeux bleus puis remarqua alors un petit bosquet touffue dans un faible creux entre 2 collines...

** Je pense que ce sera un bon endroit... Allons-y....**


** Vas-y seul, je vais aller chasser un peu et je vais en profiter pour aller voir plus loin afin de verifier si nous pourrons continuer notre chemin a la prochaine nuit dans cette direction **


**Alors je viens aussi... **

** Non je suis beaucoup plus rapide seul et personne ne tiendras compte d'un animal sauvage qui gambade et chasse dans les collines... alors que toi tu es recherch partout !**

** Bon... **

Yarva bondit alors a quelques metres avec un agilité impressionante arrachant quelles touffes d'herbe a l'endroit ou il avait pris appuie sur ces pattes arrieres et continua dans sa lancé avant de finir par disparaître derriere une colline...

Khelvarn marcha un peu vers l'ouest pour rejoindre le bosquet qu'il avait vu et se tailla un passage parmis les buisson avant de se retourner pour voir la lune finir de disparaître a l'horizon et de s'allonger a même le sol pour s'endromir tandis que le ciel s'eclaircissait avec le levé du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme EmptyLun 25 Juin - 3:48


Post n°13
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Le jeune homme se reveilla vers la fin de la journée et la ciel commençait a avoir une couleur rose-orangée sous l'effet du couchée du soleil....
Il se releva et etira son corps, ce qui eu pour effet de faire craquer son dos et il sortit du bosquet...


...Il avait faim, et il ne voyait pas quoi manger ici. Il partit donc en quete de nourriture en attendant que Yarva revienne avec, il l'esperait, du gibier...
Khelvarn marcha alors pendant une petite heure, en tournant en rond autour de son lieu de repos pour que la panthere puisse le retrouver facilement et il ne trouva pas l'once de nourriture mise a part un petit rongeur qui avait fuit en le voyant de loin.....
Se resignant alors lorsque la nuit était completement tombé, il vit la panthere arrivé en trainant une carcasse d'une sorte de biche que Yarva agrippait fermement par le cou dans sa gueule....


** Ah je n'ai pas reussi a trouver de nourriture.... **

** Moi si ! il y avait un troupeau entier de ça plus loin, et j'en ai attrappés. Je ne pouvais pas en ramener plusieurs alors j'ai manger un d'eux la ou j'ai chassé, celui la est entierement pour toi ! regale toi ! **

Et la panthere lacha le cadavre sur le sol devant le garçon...
Voila longtemps que Khelvarn vivait comme ça et il était habitué à trouver les parties de viandes les meilleurs et à les mangés crues...


Quand il eu fini il demanda :
** Tu as verifier pour notre route ? **

** Oui, nous devrions arrivé dans les montagnes cette nuit si nous soutenons un rythme convenable **

** tres bien alors partont **

Le jeune homme laissa alors la carcasse de l'animal derriere un buisson pour cacher toutes preuves de leur passage ici et il repris la marche derriere Yarva...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme EmptyLun 25 Juin - 4:02

Post n°14
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Il marcherent alors ne s'arretant que tres peu pour que Khelvarn puissent reprendre son souffle et il finirent pas arrivé au beau milieu de la nuit au pieds des premieres montagnes....

**Voila, nous y sommes.... Il va faloir redoubler de vigilance dorenavant car nous pouvont tomber sur n'importe qui dans ces montagnes qui servent a toutes sortes d'etre recherchés ou cherchant a se couper du reste du monde....**

**Cela ne va pas changer de d'habitude, apres tout les soldats de la forteresse noire me traque toujours et ils pouvaient tres bien nous tomber dessus jusqu'a maintenant !**

** C'est vrai... Enfin bon, trouvons un passage pour pénétrer parmis ces immenses montagnes **

...Ils marcherent alors un peu vers l'ouest et decouvrir une pente un peu moins raide que les autres qu'ils pourrait aisément escalader qui donnait ensuite sur un acces qui semblait s'enfoncer profondément dans les montagnes entre 2 pics...

[30 exp RP ; longtemps que tu avais pas repris ton RP Smile ]

Prochain post dans les montagnes du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] La vengeance dans l'âme   [Khelvarn] La vengeance dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khelvarn] La vengeance dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Khelvarn] Dans l'ombre des batisses
» [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens
» Lame Noir
» [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn
» [Khelvarn] Un temps révolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: