Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens EmptyJeu 2 Aoû - 2:06

Precedent Post dans "les routes de Norgod"

Post n°15
<Khelvarn Sombre-Nuit>


La pente était très rocailleuse puisque elle grimpait entre 2 pentes montagnardes, et Khelvarn ne sentait plus ses mains une fois arrivé en haut a force de les écorcher sur la roche...
Malgré tout, il ne souffrai pas le moins du monde, son enfance a la forteresse noire n'avait pas seulement des mauvais cotés finalement....

Yarva l'attendait deja en haut, allongé a l'ombre d'un rocher, pres d'un vieux conifère rabougri, la panthère n'avait eu en effet aucun mal a sauter de pierre en pierre...


**J'ai explorer les environ, il semble qu'il soit nécessaire de continuer a grimper plus loin, ici nous sommes entouré de roche. Pour atteindre les plus hauts plateaux nous n'avons pas le choix**

**Tres bien...**

**Si tu te depeche, nous arriverons surement avant l'aube la haut**

**Facile a dire**

**Je suis désolé d'etre une panthere**

Khelvarn ne se souvenait pas de la derniere fois ou cela lui était arrivé mais un sourire étira ses levre pour la premiere fois depuis très longtemps...

Son expression redevint neutre presque aussitôt et il repris l'escalade tendit que Yarva bondissait deja beaucoup plus haut avec agilité...

Cette pente parrue encore plus rude que la premiere et plus longue mais finalement le soleil n'était pas encore visible quand le jeune homme se releva apres avoir grimper les derniers metres qui le separait de son objectif...
La un spectacle s'offrit a lui, il se trouvait sur un long plateau rocailleux, parmis les pics comme si de la terre s'était aglutiné parmis les montagnes et qu'elle s'était transformée en prairies.
De toute part bien sur des montagnes surplombait la zone, mais Khelvarn pensa que pour l'instant leurs recherches ici serais suffisantes avant de devoir a nouveau gravir les escarpation pour explorer de plus hauts lieux...


**Cet endroit devrais etre suffisant pour commencer, mais je pense que le plus interessant se trouvera dans des hauteurs plus élévé. Car ici, ce n'est pas si diffcile d'acces pour qui souhaite se cacher.
Enfin, peut etre quelques tribues gobelines mais je ne pense pas qu'elles soit de grandes utilités et risque plutot de nous êtres agressives si on ne fait pas attention.**


**Tres bien, je suis fatigué, je vais me reposer**

**Oui et moi je vais aller gambader ailleurs**

Le garçon se decida alors.

**Encore ? Bon Yarva, j'aimerais enfin savoir pourquoi tu semblent toujours t'enfuir lorsque la journée approche...**

La panthere hesita longuement et finit par planter ses yeux dans ceux du garçon quelques instants comme pour le jauger du regard avant de les lever vers le ciel et de détaller au loin...

Khelvarn resta les yeux dans le vague en reflechissant au comportement etrange de la créature qu'il avait rencontré dans la foret puis il fit quelques pas et s'assit en s'adossant contre une parois rocheuse. Alors, sans meme se lever pour chasser quelque chose a manger, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens EmptyJeu 2 Aoû - 2:57

Post n°16
<Khelvarn Sombre-Nuit>



...Quand Khelvarn se reveilla, ce fut en pleine journée... Il n'avait dormit que quelques heures mais impossible de retrouver le sommeil. Alors il se leva en faisant craquer ses articulations qui n'avait pas apprécier ce long moment dans cette position et contre une parois solide...

Comme toujours, le garçon ne ressentait pas la presence de la panthere la journée. Il avait fini par en avoir pris l'habitude.
Apres tout peut etre était-ce normal, peut être que leur lien ne supportait pas une certaine distance. Ou tout simplement peut etre que le garçon n'arrivait pas a ressentir ce lien qui était sans doute affaibli par l'éloignement de l'un et l'autre...

Mais pourtant....Khelvarn ne pouvait s'empecher d'y voir quelque chose d'anormal...
Pas qu'il était habitué a ce genre de lien, apres tout c'était sans doute le premier qu'il ai pus vivre, mais la force de ce qui les liait paraissait trop importante pour disparaître aussi facilement...

La fin de journée se passa calmemant, le jeune homme profita de sa solitude pour s'entrainer au lancer de dague sur un des rares animal qu'il avait déniché en ces lieux et ramena le corps de ce qui semblait etre une sorte de grande chèvre, a l'endroit ou il avait dormit afin de combler son creux a l'estomac.
Enfin il partit en quete d'eau, et en trouva finalement un mince filet qui ruisselait le long d'une pente rocheuse et qui semblait sortir de l'intérieur meme de la montagne..

C'est finalement ravigoré qui Khelvarn fut rejoint par la panthère lorsque la nuit fut tombé...

Sa pensée ressemblait fort a un ton emplit de gravité, si Yarva avait pus s'exprimer oralement.


**Khelvarn je te doit des explications !**

**Je crois aussi**

**Je ne suis pas une simple panthère, et tu l'aurait sans doute remarqué si tu avait fait plus attention en me soignant dans la forêt**

Le garçon, bien que s'attendant a quelque chose d'etrange, fut surpris, ne s'attendant pas a ce que cela soit si directe.

**Quant je t'ai..soigner ?**

**D'après toi... comment je connait tant de chose sur ce monde ? Pourquoi une simple panthère suivrais docilement un humain et surtout ouvrirait elle un lien psychologique avec un homme ?**

**Tu veux dire que... c'était toi qui... ?**

**Je vais y revenir, comence par mettre ta main quelques part sur moi et tu verra par toi meme ce que tu aurais deja du sentir**

Khelvarn hesita puis, enlevant un de ses gants, posa sa main sur la côte de la panthère, il la retira aussitôt : le corps de l'animal n'était pas chaud, non... il était glacé !

**Mais que... ?**

**Cette panthère n'est que... enfin ce n'est qu'une enveloppe charnelle pour moi...

Je ressent la douleur, puisque les nerfs fonctionnent toujours, mais le sang est figé depuis bien longtemps a l'intérieur des veine... tout les mouvement que j'entreprend sont réalisés par mon esprit et ne viennent pas d'un ordre du cerveau, lui même n'étant plus ne état de fonctionner.
Bref, la panthère que tu vois ici... elle est morte depuis longtemps**


Le garçon ecarquilla les yeux et recula. C'était une chose de tuer les gens, une autre de controler un corps.
Mais c'était bien different que d'apprendre que l'on vit au coté d'un cadavre depuis des jours !


**Mon esprit lui est bien reel, c'est une longue histoire mais pour résumé, je suis mort, du moins, la vie que je possedait avant est terminée.
Mais j'ai eu comme.... comme une seconde chance, et l'on ma offert un corps, mon esprit est assez fort pour pouvoir influer sur son mouvement et sur une certaine preservation de ses tissus.
C'est pour cela que je vois pas ses yeux et que je ressent tout son systeme nerveux...
Quand j'ai commencer a vivre dans ce corps, j'ai tout de suite compris que je suis ce qu'on appel, une « âme de nuit ».
Car il semblerait que toutes mes connaissances soit préservé mais, que tout ce que j'ai pus vivre auparavant, a été detruit de mes souvenirs...
J'existe donc la nuit mais le jour, tout simplement je disparaît, et le corps de cette panthere se retrouve vide, mais ne se degrade pas pour autant a cause de je ne sais quelle magie qui empeche ce corps de subir les effets du temps... **


Khelvarn repris ses esprit et un long silence eu lieu ou l'on entendait seulement le piaillement de quelques oiseaux, avant que le garçon reponde
**Et quel interet d'etre une « âme de nuit » comme tu appel ça ?**

**Eh bien aucune idée mais... je sais que je n'ai qu'un moyen de retrouver mes souvenirs et de pouvoir recupérer en partie mon ancienne vie... **

** Quel est-il ?**

**Je dois retrouver mon corps et prendre la vie de la personne qui m'a voler la mienne !**
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Post n°17
<Khelvarn Sombre-Nuit>


**Je sais ce que tu dois penser Khelvarn... Je comptait me servir de toi, non pour t'aider, mais pour servir mes propres interets... je t'avais prevenu que j'avais de sombre desseins pourtant non ?**

Khelvarn et Yarva avaient tout deux repris la route sans une pensée l'un envers l'autre jusqu'a maintenant.

Le garçon se sentait a la fois trahit mais d'un autre coté, si la panthere lui avait dit la vérité, c'est qu'elle lui faisait confiance...
Oui mais c'était difficile d'accepter pour le jeune homme ayant une haine sans limite pour les autres etres humanoides, que cela faisait plusieurs jours qu'il cotoyait la reincarnation de l'un d'eux...


De plus venait s'ajouter qu'il avait partager son esprit et ses pensée avec cet animal...non... personnage inconnu.

Alors il se contenta de sortir non sous forme de pensé comme il l'aurait fait en temps normal mais sous forme de parole :

_Apprend moi... a fermer mon esprit...

Il était hors de question de continuer de partager ce lien et Khelvarn voulait se protéger de lui.

**Je....**

_ARRETE !! Apprend moi et ensuite je ne veux plus avoir affaire a toi !!!

Le jeune homme avait hurler le premier mot faisant fuir une grosse chouette qui était posé quelques secondes auparavant sur les branches basses d'un petit arbre buissonant...

Un mal de crane horrible pris palce dans la tete de Khelvarn.
Etait-ce l'instabilité dont lui avaitp parler la panthere ?
Oui ça ne pouvait etre que ça... et c'était de la faute de Yarva si il entrait dans des état pareil !
Sans lui il n'aurait pas connu les émotions et il aurait continuer a tué sans ressentir quoique ce soit !


**...Khelvarn calme toi ! **

Pourquoi ?? pourquoi n'avait il pas eu une vie comme tout les autres ??

Des larmes ruisselait sur les joue du garçon. Melange de la douleur qu'il ressentait avec son mal de crane et de ce qu'il ressentait.
Des vieux souvenir remontèrent soudainement..

Des sabots qui calques sur le sol poussiereux.

Des cris et des pleures.

Des murs gigantesques.

Un jeune homme aux yeux verts qui le regarde devant une grosses porte en bois.


Puis plus rien...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens EmptyVen 10 Aoû - 22:48

Post n°18
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Quand Khelvarn ouvrit les yeux ce fut au beau milieu de la journée, sa tête bouillonait...
Il s'appuya sur ses paumes et regarda autour de lui, il avait apparament été trainé derriere un amassement de rochers et de buissons épineux.

Il se retourna alors et faillit sursauter. Le corps de Yarva se trouvait là, comme lui avait expliquer la panthère, il était inanimé, comme si il n'avait jamais été habité apres la mort mais qu'il ne se decomposait pas.

Le cadavre de l'animal était donc ici, et la garçon commença a sortir un de ses couteaux de lancé afin de detruire l'enveloppe corporelle de clui qui l'avait trahit ainsi.
Sa main ganté s'approcha alors de la nuque de la créature et Khelvarn s'appreta a trancher celle ci...

Mais il s'arreta.
Après tout. En reflechissant, Yarva lui avait peut etre caché ça et voulait se servir du jeune homme pour ses interets personnel.
Mais lui aussi avait besoin de cette compagnie pour prendre sa vengeance.
Il avait maintenant ouvert les yeux et ne pouvait pas a nouveau les fermés pour replongé dans l'état dans lequel il était entre son départ de la forteresse et sa rencontre avec la panthère.


Il attendit donc la nuit près du corps de la panthère.
Lorsque Yarva réanima, il lui fit alors savoir

** Dorenavant Yarva, nous vivons pour nous. J'ai besoin de toi, tu as besoin de moi. Pour ma part dès que je n'aurait plus besoin de toi pour mener a bien ce que je veux réaliser, je te quitterais et si tu m'y empeche ou si il le faut... je te tuerais **

La panthère sembla reflechir pendant quelques instant puis repondit
** Très bien, il en est de même pour moi **

** Commence par m'apprendre a fermer mon esprit **

** Je n'y voit pas d'objection... **

Pratiquement toute la nuit alors, bien que les echanges étaient maintenant plus froids et plus distants Yarva enseigna alors a Khelvarn a fermer son esprit contre les intrusions...
Cela fut beaucoup plus facile que le jeune homme ne le pensait alors et une nuit suffit pour qu'il puisse arriver a cacher ses pensées a quelqu'un.


** Voila, je pense que c'est bon. Bien que quelqu'un qui maitrise bien les manipulations psychiques n'aura aucun moyen de passer tes barrières mentales, tu saura cachés tes pensés a la plupart des etres vivants **


** Je te remercie. Je vais chasser de mon coté **

Et le garçon ferma aussitot son esprit puis s'enfonça dans la nuit pour trouver de la nourriture.
Il remercia intérieurement sa vision heritée du peuple des elfes noirs mais esperait tout de même qu'il ne devrait pas passer ses journée a veiller sur le corps de Yarva, après tout il se débrouillait tres bien avant pour mettre son enveloppe corporelle a l'abris.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens EmptyVen 10 Aoû - 23:34

Post n°19
<Khelvarn Sombre-Nuit>


Khelvarn resta en quête de quoi se nourrire jusqua ce que l'aube soit passer depuis un moment et s'arreta finalement.
Il s'approcha d'une surface rocailleuse mais quil pourrait facilement escalader et se dit que la panthère le rattraperais.

L'envie le rongeais de continuer seul et de la distancer pendant que quelque part, son corps reposait seul mais il n'avait pas d'autre choix que de rester avec elle.
Apres tout, Yarva semblait connaitre beaucoup mieux que lui ce qu'il se trouvait dans ses montagnes et Khelvarn savait que seul il aurait beaucoup moins de chance de trouver une quelquonque aide pour mener a bien sa vengeance contre la forteresse noire...

Le jeune homme grimpa les rochers et se retrouva sur une petite surface de pierre, et il repris sa montée le long de la montagne et arriva en vue de ce qui semblait etre une vallée qui se trouvait au beau milieu des monts en contrebas.
Voila sans doute le lieu où il avait le plus de chance de trouver ce qu'il cherchait.

Un long ruisseaux serpentait parmis les rochers et a ses abords poussait de nombreux arbres et buissons, pour certains feuillus, ce qui changeait de la vegetation seulement épineuses et a aiguilles qu'il avait vu jusqu'a present.

Khelvarn se retourna vers lendroit par lequel il venait d'arriver. D'ici Yarva n'aurait aucun problème pour le repérer du plateau ou il se trouvait plus bas ces derniers jours.
Il redescendit alors par l'autre coté en direction de la rivière afin de connaitre un peu les lieux et il remonterait a la fin de la journée pour que Yarva le rattrappe.

Khelvarn n'avait pas dormis depuis le jour precedent et pourtant il n'était pas fatigué. Peut être trop de choses lui trotait dans la tête pour ça...


La rivière avait disparu derriere les rochers et les buissons au fur et a mesure qu'il était descendu la pente et le jeune homme commença a s'enfoncer dans la foret montagnardes qui bordait la rivière quand :
_Eh to l'muhain !

Une voix aigu et criarde avait prononcer ces derniers mots derrière Khelvarn.
Sans hésiter le demi-elfe noir s'était retourné en lançant un couteau en direction de cette voix.

Un buisson remua alors et une petite créature ignoble, au dos completement vouté vers l'avant, et a la peau verdatre complement couverte de sorte de grosses verues, en surgit le couteau de Khelvarn entre les dents.
Le garçon pris un couteau dans sa chaque main et se mit en position de defense, en s'empechant de toute ses forces d'attaquer de nouveau en se rappellant qu'il était la pour chercher de l'aide.

_Kesku mai la tu beul ?

Le langage de la créature, sans doute un gobelin, était etrange mais on pouvait quand meme comprendre au son ce qu'il semblait voulait dire.

_Je... je suis...enfin rend moi mon couteau et... mène moi a ton peuple gobelin !


Le concerné était vétu d'un simple pagne marron confectionner avec un entremelement de ficelles ou matériaux du genre.
Il partit d'un rire qui paraissait a la fois sournois et idiot.


_To den tou té zbaza a zvall o zvall ssacr' to !

Khelvarn compris aussitot les intentions du gobelin, celui ci voulait lui prendre ses affaires.


_Comment veux tu faire le poid contre moi idiot ?

Le gobelin tira un coup sec sur une corde que le garçon n'avait pas vu cacher sous les feuille et une arbalete armé de quelques carreaux qui y était accroché surgit des buissons.
Son propriétaire s'en emparra avec une vivacité impressionante et la pointa vers Khelvarn facilement malgré que l'arme fasse a peu pres la meme taille que le gobelin.

_To den tou a zvaaaall !!!

Le demi elfe noir compris alors que son adversiare devait sans doute se nommer Zvall puisqu'il semblait souvent prononcer ce mot et qu'il semblait concorder avec l'assemblement de syllabes que Khelvarn avait compris.


Suite dans les routes de norgod, quelques temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty
MessageSujet: Re: [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens   [Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khelvarn] Un objectif dans une vie sans sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: