Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve

Aller en bas 
+4
Cylia Aërindir
MDJ (Leelou Lovara)
(PNJ) Agramand
Amon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 12:48

Post n°7
<Innakht>


Innakht n'eut même pas le temps de reagir et de sortir du laboratoire, que l'orc qui l'avait accueillit deboula dans la piece sans prendre garde a la porte qu'il avait envoyer bouler contre le mur et qui entraina la chute de quelques fioles qui se mirent a fumée legerement sur le sol.

Un jeune soldat a l'air sombre et aux cheveux tres noirs s'engoufra a son tour dans le batiment.Il portait de grosses bottes noire et une armure de la même couleur.

L'Orc eu un fort toussement puis pris la parole de sa voix caverneuse :
_C'te soldat dit qu'l'autre camp a été attaqué par l'armée d'Haute-Sylve, il est venu nous prevenir au moment ou de nombreux sorts ce sont abbatus sur l'avant post.

_Ouai, c'est un carnage ! les zombies et les goules ont a peine fait le poids !


L'orc fixa amon de ses gros yeux noirs :
_Qu'est ce qu'on fait ?!

Innakht se tourna vers Amon dont tous semblaient attendre l'avis.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:02

POSTE N°143
<AMON>


_Ouai, c'est un carnage ! les zombies et les goules ont a peine fait le poids !

_Ils étaient vraiment nombreux?

_Oula, au moins 20. On a réussis a en tué quelques un.

_Bien, on va laisser le systeme de sécurité mis en place par Grunf, par contre, il va falloir accélerer les travaux.

Sernet entra justement à se moment la pour faire un compte rendu de la situation du camp, le toit de l'amurie était fini et le camp d'entrainement, vu sa facilité avancait relativement vite. La majorité des ouvriers étaient donc sur le chantier de l'entrepot. Dans un ou deux jour, l'avant poste serai fini.

_Parfait, allé vite cherchez le reste des troupes qui ont survécu et ramené les ici. On a assez de ressource pour terminer l'entrepot, plus aucun ouvrier ne sortiras, préparez les troupes a une possible attaque, mettez en place des morts-vivants sur les chemin de ronde. La clairiere qui nous entourent est assez grande pour que les mages ne soit pas sur de viser correctement et n'oubliez pas de prévenir Grunf.

Amon fixa Innakth

_Tu suivra Sernet pendant qu'il s'occupe de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:31

Post n°8
<Innakht>


_Tu suivra Sernet pendant qu'il s'occupe de tout cela.

L'intonation de la voix d'Amon resonnait comme un ordre et Innakht le prit comme une insulte, il était venu aider, pas servir, néanmoins il ne le fit nullement montrer.
Servir une personne qui servait elle-même Agramand, revenait a servir directement son maitre suposait le garçon.

Il suivit donc Sernet. A quelques mêtres de la porte du laboratoire, Innakht se souvint :

_Avant de partir chercher les soldats de l'autre camp, serait-il possible d'avoir de meilleurs armes pour ma troupes ?

Sernet jeta un oeil aux miserables outils que les squelettes et zombies accompagnant Innakht portaient.

_Hum... Et dire qu'a la tanniere ils ont des enormes quantités d'armes et armures dans des salles... et il t'ont donné que ça... ?
Bon allez, va voir aupres de l'entrepot en construction, mais depeche toi, ya des pertes pendant qu'on parle là !


Innakht acquiesca alors legerement en fixant Sernet qui semblait destabilisé par ses yeux aux pupilles vides et, ordonnant a ses soldats de rester sur place, il partit au trot.
Il trouva l'entrepot assez vite puisqu'il avait entendu dire par Amon que les ouvriers y étaient nombreux, ce qui en effet était vrai.

S'approchant, le garçon remarqua un amas de bric a brac dans un coin de la construction et il y jeta un oeil.


**Les squelettes sont trop sensibles aux corps a corps je pense... les os ça se brise facile quand c'est a nu, il leur faudra donc des armes a distance.
Les zombies serait trop mauvais viseurs, il sarretent pas de bouger, et puis même avec un membre de moins ils continuent a se battre. Eux ce sera le corps a corps...
Je vais essayer de trouver les même armes pour tous. La jalousie n'existe surement pas chez les morts-vivant mais apres l'episode des provocations entre les goules et les zombies, vaut mieux eviter les risques inutiles **


Trouvez deux arc de qualité mediocre, il en avait des mieux mais ceux-là étaient largement suffisant, fut simple.
Par contre denicher 5 armes identiques au corps a corps fut moins aisé. D'abord parce qu'il y'avais plus d'arme a portée que de contacte, et puis aussi a cause du nombre d'exemplaire insufisant de chaque arme.

Finalement il reussi a trouver une arme en 5 fois, des masses de fer rouillée mais solides.
Cela n'avait pas dut etre recupéré lors de l'attaque des avant-post d'Haute-Sylve, il était etrange d'imaginer une armée organisé utilisé de tel choses, mais cela n'avaiot pas d'importance.

Le garçon mit les 2 arc autour de son cou, attrappa plusieurs poignées de fleches qu'il mit dans des vieux carquois miteux, eux même accrochés a l'etui de sa lance et demanda a un ouvrier de charger les 5 masses dans ses bras. Si il essayait de les ramasser seul, il aurait du mal a tout les prendre en même temps.

Allant aussi vite qu'il put il rejoignit Sernet et commença la distribution aux morts-vivants qui mirent du temps a comprendre qu'ils leur falaient jeter leurs anciennes babioles pour prendre les nouvelles armes.


_Depechons nous !

La voix de Sernet était emplie d'impatience, et Innakht dut lui emboiter le pas...

_C'est a combien de temps ?

_Une bonne heure, voir deux si on traine trop !

Ils sortirent alors du camp et, apres avoir traverser l'étendue plane qui entourait l'avant post, s'engouffrèrent dans la forêt...

Post suivant dans le deuxieme avant Post

_________________
MDJ :

(HRP : M'ajouter "(Armés de masses de fer rouillées )" apres les 5 zombies dans mes troupes et pour les squelettes mettre (Archers)

Supprimé aussi le message de Leelou en HRP au dessus qu'a été oublié suite a toute la convertation hrp qui a eu lieu apres une incomprehension de ma part du rp de brise' ^^

[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 14:26

Post N°14
Lamatsu


[=> Viens d'ICI]

Après avoir massacré le nain et récupéré ses possessions, le petit groupe constitué de Lamatsu, deux autres vampires, deux goules, trois zombies et un démon mineur s'était remis en marche en direction du camp d'Amon. A ll'odeur, il n'était plus très loin. Et en effet, quelques minutes après avoir sentit son odeur, le camp fit son apparition au centre d'une clairière. Lamatsu prit la tête du convoi. Les zombies qui gardaient l'entrée du camp les arrêtèrent comme elle s'y attendait. Après une légère conversation et une forte hausse du ton de Lamatsu, elle réussi à pénétré dans le camp. Elle se dirigea alors vers le laboratoire d'Amon.

-Agrammand m'envoie en renfort. J'ai une petite troupe qui m'attend dehors.
-Bien. Restez caché dans le camp. Votre force de frappe pourra servir en cas d'attaque. Je vais finir ce camp de malheur.

Lamatsu n'aimait pas son plan. Resté caché n'entrait pas trop dans ses cordes mais le mage avait raison. En cas d'attaque d'Hautesylve, il vallait mieux avoir un plan de secours. Lamatsu sortit alors du laboratoire avec Amon et il indiqua un endroit ou elle et ses hommes pourraient se cacher. Elle s'y rendit donc suivie de sa petite garde rapprochée. Il s'agissait de la prison. Amon avait de la suite dans les idées. Si les mages d'Hautesylves pénétraient le camp et venaient sauver les prisonniers, ils tomberaient sur un os.

En entrant dans la prison, Lamatsu tomba nez à nez avec 5 hommes enchainés. Elle ne résista pas et plongea sur l'un deux. Ses pauvres hurlements n'empêchèrent pas la vampire de lui planter ses canines dans le cou. Elle commença alors à lui sucer son sang jusqu'à la dernière gouttes. Ses compagnons ne purent que le regarder mourir horrifié. Après une minute de succion, Lamatsu le lâcha enfin et releva la tête, ses cheveux voletant. Elle avait la bouche pleine de sang et se lécha les babine tout en fixant les autres prisonniers. Elle se ferai plaisir si le siège durait plus longtemps.

Pendant ce temps là, Amon allait terminer les préparatifs de son camp. Au levé du jour, il serait prêt, il serait terminé.


[Ce RP se déroule un jour après l'attaque sur l'autre camp. Amon, je t'ai un peu PNJiser comme tu me l'avais demandé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:40

POSTE N°144
<AMON>


Amon observa du coin de l'oeil Lamatsu entré dans la prison, les secondes qui s'en suivirent le contentèrent, cela faisait quelque temps qu'il n'avait plus entendu de pareil cri. Ensuite, il parcouru tout le camp, il en était fier, il résisterait bien contre les assauts. son petit laboratoire creusé dans le sol, les 3 casernes, l'armurerie, le camp d'entraînement, les 5 tours de gardes et la palissade, les douves avec le liquide vert et enfin la clairière de 50 mètres de rayon qui l'entourait. Déjà, les archers se tenaient en position sur le chemin de ronde et pointaient leurs arcs vers la forêt. A cette distance, il faudrait des archers expérimentés pour atteindre ces soldats.

Amon alla voir l'avancée de l'entrepôt, avec la presque totalité des ouvriers dessus. En travaillant cette nuit, il serait probablement fini dés l'aurore, nuit qui était tombée depuis 1 heure d'ailleurs. Les morts-vivants se pressèrent d'aller allumer les torches plantées dans toute la clairière pour éviter un assaut de nuit.

_Même si je vous aime pas, j'dois dire que vous avez bien foutu ce camp.

_Nous n'y serions pas arrivé sans vous Grunf, votre force et celle de vos orcs sont déterminant; je vous laisse le soin de vous occuper de la garde du camp. Maintenant qu'il est fini, sa serait dommage de le perdre comme l'autre avant-poste...une perte regrettable

_Mes orcs sont comme d’habitude positionné dans la foret autour du camp, aucune intrusion n’est possible.

_Parfait, organise les séances d’entraînement maintenant que le camp est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:50

POSTE N°145
<AMON>


Le Soleil se pointait à l'horizon, Amon avait fait travailler les ouvriers toute la nuit à un rythme arrassant et à la lumiere des torches. Malgre ces conditions déplorables, le pari qu'Amo s'était fait intérieurement avait été réussi: terminer l'entrepot avant le levé du Soleil.

_Et bien nous y voila, il est enfin fini.

_En effet, c'est du beau travail

_Il faut que j'aille prévenir Agramand que l'avant poste est fini, je prendrais 2 goules. Tu dirigeras le camp en mon absence Grunf, et évite de faire les memes erreurs que l'autre orc qui nous a couté un camp.

_Tu me prend pour un débutant? Si je suis devenu lieutenant comme toi, c'est pas pour rien.

_Je prend aussi les prisonniers, on va les mettre en cage.

Deux goules, accompagné d'une dizaine de prisonniers enchainé sortirent du camp, à leur tete Amon. La terre pres du camp avait tendance à pourrir, créant une atmosphere tres étrange. Les prisonniers semblaient un peu paniquer, malgré tout ce qu'il avait déja subi.

Apres quelques heures de marchent forcée et sans avoir rencontré une seule patrouille elfes, le petit groupe arriva en vue de la Taniere.

_Vous conduirez les prisonniers dans les cellules de mon labo, et n'essayez pas d'en détourner un pendant le chemin pour manger, vous savez ce qu'y vous attend.

[HRP: poste suivant voir la Tanire]
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 2:03

[Post précédent dans l'autre Camp]

Post n°11
<Innakht>


...Les hurlement qui s'eleverent des fortifications du camp temoignerent du fait que tout le monde attendait l'arrivé des troupes de l'autre avant-post.
Penetrant dans l'enceinte, Innakht sans se soucier du reste réuni ses dernieres forces pour aller voir Amon.

Il penetra dans le laboratoire, eclairé faiblement par une torche accroché au mur dans un coin. L'Alchimiste ne semblait pas etre la.


** Je vais l'attendre ici, il va bien finir par revenir dans son laboratoire... **

Les minutes passaient et Amon n'arrivait pas.
La fatigue submergea alors le garçon, qui s'assit sur un vieux fauteuil miteux placé dans un coin entre 2 etageres pleines de fioles et autres bocaux pleines d'etranges substances. Innakht ne put resister a l'attrait du sommeil et il s'endormit.


_________________
MDJ :

(HRP : M'enlever 4 zombie )
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:57

POSTE N°149
<AMON>


[HRP: post précédent]

Amon, en entrant dans son camp, alla directement voir Grunf.

_Des nouvelles depuis mon départ?

_Le nouveau est revenu avec les troupes survivantes et l'orc qui dirigeait le camp. Sernet t'attends avec lui dans ton labo.

_Bien, le temps que je termine ma mission, tu dirigeras ce camp avec Innakth qui te seconderas

Aucun autre mot ne fut prononcer entre le mort-vivant et l'orc, Amon se diriga ensuite vers son laboratoire. Comme prévu, Innakth et Sernet l'attendait la.

_Vous revoila enfin, je vois que vous avez mener votre mission a bien.

Il remarqua qu'Innakth s'était endormi, surement de fatigue

_Je suppose que cet mission n'a pas été si facile que sa?

_En effet, nous avons subi un assaut mage, ils sont tres fort

_Vous avez réussi a ramener des troupes, c'est le plus important... mais tu n'aura pas l'occasion de te reposer Sernet, nous passons a notre prochaine mission: aller chercher une Banshee dans un village. Aussi, nous ne perdrons pas de temps, et nous partons de suite

_Bien allons-y alors, et Innakth?

_Il s'occuperas du camp avec grunf.

Amon sortit du laboratoire, suivit de Sernet, boitant. Il remarqua son mal

_Nous n'irons pas trop vite pour éviter de te fatiguer, mais tache d'etre remis lors de notre arrivée.

En sortant du camp, il rencontra l'armée survivante du second camp.

_Bonjour à vous, je suis Amon, le chef de ce camp avec Grunf, désormais vous serez sous notre autorité, allé le voir pour savoir ou vous mettre.

Il avait un peu expédié cette entrevue, mais il ne souhaitait pas trop s'attarder sur leur cas. Il attendit à l'extérieur du camp Karfass et les 2 démons mineurs.

[HRP: post suivant]
[HRP:rajouter Sernet]
[S : Si tu regardais un peu tes troupes, tu aurais vu qu'il y était déjà ^^]


Dernière édition par Amon le Dim 16 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 5:30

Post n°12
<Innakht>


Innakht ouvrit les yeux et se redressa en sursaut, il regarda autour de lui, l'intérieur du laboratoire était éclairé par la lumiere du jour qui s'infiltrait par les petites fenetres rectangulaires en hauteur des murs.
Ainsi c'était deja le matin, et Amon n'était pas rentré ? bizarre... Mais il lui semblait pourtant que laboratoire présentait le passage de quelqu'un.
Etait -il passé et etait-il repartit sans reveiller le garçon ? En tout cas Sernet n'était plus la. Lui et l'alchimiste devaient sans doute se trouver dans le camp.

Lorsqu'il ouvrit la porte pour sortir, le soleil piqua les yeux d'Innakht, encore habitué a ses longs sejours dans l'obscurité de la taniere.
Decouvrant le zombie et les deux squelettes a ses ordres, attendant devant la porte fixant Innakht de leurs yeux inexpressifs, le garçon leu fit signe de le suivre.


** Bon où sont ils ? **

Il decida de tester le degré d'intelligence d'un mort-vivant et se retourna vers ses trois combattants.
_Vous auriez pas vu l'alchimiste Amon par hasard ?

Les squelttes fixaient toujours Innakht de leurs cavités occulaires vides et le zombie machonnait l'extremité du manche de sa masse de fer d'un air acharné.


** Bon je suis fixé maintenant, celui qu'il les as créé n'a fais d'eux que des enveloppes animés sans intelligence. Logique apres tout. Tant mieux, vaut mieux qu'ils obeissent aveuglement **

Les pas du garçon finirent par le conduire au grand Orc qui dirige les troupe du camp, un dénommé Grunf, et decida bien qu'a contre coeur de se renseigner aupres de la brute.
_Bonjour, auriez vous aperçut Amon par hasard ?

_Gnum ? ( L'orc se retourna d'un air renfrogné ) Ouai, mais l'est r'partit.

L'intonation de la voix de ce mastodonte conseilla fortement a Innakht de ne pas demander plus de detail, et remerciant d'un signe de tete son interlocuteur, il commença a repartir quand l'orc repris la parole :
_Par contr', m'a dit qu'tu d'vais m'obeir, mais j'veux pas d'mioche comme toi dans mes pattes, alors ouste va t'occuper !

_..tres bien...


Voila qui arrangeait le garçon, il voulait justement s'entrainer un peu. Tout les entrainement qu'il avait fait avec Loosh auparavant était surveillés par celui-ci et Innakht ne pouvait pas tester ses vrai limites ainsi que toutes les fonctionnalités obtenus grace aux experiences dont il avait été sujet.
A par ce bras, on lui avait dit qu'il possedait des yeux speciaux, mais il ne savait pas ce qu'ils avaient de special au juste, sans compter les iris incolores. Et ces canines.... reliées a un organe greffé en lui capable de produire un type de poison... jamais il n'avait pu les tester.

Maintenant peut etre en aurait il l'occasion, avant de se retrouver a nouveau en combat sans connaitre ses veritables capacités.

Il se dirigea alors vers le camp d'entrainement de l'avant post suivis par sa garde rapproché....


Dernière édition par Innakht le Lun 10 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:25

Post N°15
Lamatsu


Cachée dans la prison du camp, Lamatsu attendait l'attaque des mages d'Hautesylve. Une attaque dans laquelle elle aurait joué un rôle déterminant, devant massacrer les mages venant libèrer les prisonniers. Seulement, l'attaque n'était jamais venu et Amon était parti avec les derniers prisonniers. Les pauvres allaient surement subir un chatiment pire que celui que leur réservait la jeune vampire et ses deux confrères. Elle fini donc par quitter sa cachette et à errer dans le camp à la recherche de divertissements. Amon n'était plus là et Grunf reignait fermement sur le camp. Rien ne semblait entraver la sérénité et cela ennuyait fortement Lamatsu. Elle avait besoin d'action. C'est ainsi qu'elle décida de se diriger vers le terrain d'entrainement. Il faisait nuit et presque personne ne se trouvait là sauf un jeune garçon avec un bras étrange. Il s'entrainait déjà quand la vampire arriva. Elle s'assit dans un coin à se regarder puis lasse, elle se leva et se mit face à lui. Elle dégaina son katana et passa sa main sur son visage. Son masque du démon prit forme et elle s'adressa à Innakht.

"Ca te dit un duel ?"

Il aurait pu rire en voyant la frèle jeune femme se présenter devant lui, vetue des vetements de paysanne qu'elle avait trouvé à la ferme. Mais la vampire espérait bien que le masque sur son visage et la lueur du katana qui reflètait les flammes des torches autour du terrain donnerait un effet contraire. Le combat n'était certainement pas équilibré mais le jeune garcon s'entrainait déjà depuis quelques temps. Peut-être serait-il fatigué ...

[A toi. Pour le réalisme de mon RP, il fait nuit ^^.]


Dernière édition par Lamatsu le Mar 11 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:06

Post n°13
<Innakht>


Le jeune soldat, mais non moins doué au combat, contre lequel Innakht se battait depuis a peu pres une demi-heure maintenant, n'avait laisser aucun repis a Innakht et celui ci n'avait trouvé aucun moment pour essayer d'utiliser les capacités inconnus qui se terraient dans ce corps experimental...

** Et cette epaule qui me fait horriblement mal **

Une vague de douleur sembla bruler tout le coté droit du garçon tellement son epaule, qu'il avait entouré avec des bandages depuis l'incident, le faisait souffrir.

La brulure deconcentra Innakht et l'obligea a se replier ses defense au moment ou l'autre lui envoyait des enchainements de coups de sa lame que le garçon parait difficilement avec le manche de sa lance qu'il tenait a 2 mains.

Finalement, Innakht leva son bras experimental. Son adversaire deglutit et se palpa rapidement la hanche qui avait deja connu le contact de la flamme bleu un peu avant, durant le combat lorsque dans un moment d'inattention de sa part, un cou de poing d'Innakht l'avait atteint.
Mais, le bras levé du garçon avait une signification tout autre qu'une menace cette fois ci...


_J'abandone, merci a toi de t'etre entrainé avec moi...

Ce combat avait quand meme permis d'apprendre a Innakht que l'utilisation du feu de son bras, ne pouvait etre maintenue actuellement qu'une quinzaine de seconde environ, au dela, les sceaux commençaient a chauffer et il serais tres dangeureux qu'ils se fragilisent,voir se brisent... Il lui falait donc attendre un peu entre chaque utilisation.

_Hein ? euh...mais de rien !

Les yeux du guerrier semblerent soudainement se fixés derriere le garçon, une lueur de peur y brillait, et le combattant s'eloigna rapidement, apres un bref signe de main a Innakht.

Le garçon étonné se retourna et se retrouva face a une jeune femme arborant un masque des plus etrange.


Celle ci n'attendit aucune presentation et lui balança soudainement
_Ҫa te dit un duel ?

Innakht était plutot fatigué, mais pas totalement épuisé, le probleme venait de son epaule qui le brulait atrocement.
Il se sentait tout de même honteux de refusé un duel, il pris alors son inspiration, et s'exprima

_Tres bien.

Il baissa un peu la tete et dit d'un air un peu plus gené
_Mais... Je te previent juste que mon epaule a subit une grande brulure lors d'une excursion dans l'autre camp occuper par les troupes d'HauteSylve, ne fait pas de préjugés sur moi basé sur ce seul combat donc...

Le garçon avait préféré agir ainsi, il ne voulait pas sous estimer un adversaire, meme feminin, il se doutait bien que son grand maitre Agramand ne s'amusait pas a recruter des faiblards, et que cette fille devait savoir combattre.

Innakht releva son visage, ses pupilles depourvues d'Iris fixant l'inconnue rendaient difficile de dicerner une emotion mais on devinait qu'il était pret a se battre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 15:03

Post N°16
Lamatsu


Le jeune homme était donc affaibli. Cela ne serait peut-être pas aussi marrant que prévu. Enfin, il était impossible de juger sans l'avoir combattu. Alors qu'il se mettait en garde, Lamatsu senti arriver dans son dos quelques présences. Les deux vampires qui l'accompagnaient venait d'arriver. Ils souhaitaient observer le combat. Cela fit sourire la vampire même si personne ne pouvait le voir à cause de son masque. Elle prit son arme à une main et commença à la faire tourner autour d'elle. Elle aimait bien faire ça, ca lui donnait un effet de style. Elle continua de faire tourner son arme devant elle tout en avançant vers Innakht. Une fois à porter, elle stoppa la rotation de la lamn et pour donner un coup descendant vers son adversaire, à deux mains.

"Ne te retient pas !"

Lamatsu se savait inutile sur le champ de bataille. Elle voulait progresser et ce n'était pas en combattant quelqu'un qui retiendrait ses coups qu'elle réussirait. Au moment où son arme toucha le sol ou Innakht ou encore son arme, elle déclancha sa technique de la **terreur**. L'instant d'une seconde, Lamatsu s'était transformé en un gigantesque démon faisant plusieurs fois la taille d'Innakht, avec des biceps au moins aussi gros que sa tête. Le frèle katana de Lamatsu ressemblait plus alors à une puissante masse d'arme. L'illusion ne dura que quelques secondes mais l'effet pouvait destabiliser le combattant et le rendre un peu moins sur de ces gestes.

*Cette technique n'a que peu de chance contre quelqu'un comme lui qui cotoie des monstres depuis longtemps mais bon ... Il est épuisé ... peut-être que ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:26

Post N°17
Lamatsu


Innakht esquiva l'attaque en faisant un léger bond en arrière. Lorsque la lame heurta le sol, Lamatsu libéra son énergie magique vers le jeune garcon. Son apparance changea donc mais comme elle s'y attendait, il ne fut pas tétanisé. Légerement déconcentré peut-être mais rien de bien méchant, pas assez pour s'assurer d'une victoire. Elle profita néanmoins du temps de battement que cela lui offrait pour attaquer à nouveau. Elle se mit à courrir vers lui, son katana trainant sur le sol. Une fois à porter, elle lacha son attaque ascendante cette fois. Du bout de sa lance, il dévia l'attaque sur le coté, mettant alors lamatsu en position délicate. En effet, entrainée par son élan, elle fit un pas de trop, s'exposant à une riposte. Celle-ci vint d'un violent coup de poing qui la projeta au sol. Il essaya de la planter avec sa lance mais elle dévia le coup avec son katana. La lance se planta dans le sol, laissant une opportunité à la vampire qui le fit trébucher d'une balayette. Elle se releva ensuite d'un bon et arma son arme vers le jeune garcon qui l'envoya balader au loin d'un coup de lance. Lamatsu se mit alors à courrir pour la récupérer, laissant le temps à Innakht de se lever à son tour. Le premier round était terminé. Le véritable combat allait commencé. Allait seulement. Au deux vampires venaient de se rajouter le reste de la troupe. Le démon mineur s'interposa entre les deux combattants.

"On rentre Lamatsu. On a reçu des ordres."

Voyant le ton que prenait ce dernier, Lamatsu passa sa main devant son visage, faisant disparaitre ainsi son masque. Elle fixa Innakht qui semblait essouflé. Le combat qu'il avait mené avant l'avait fatigué. Sur le plan physique, la vampire aurait prit le dessus. Sur le plan technique par contre, le garçon était superieur. Le combat se serait logiquement dirigé vers un match nul.

"J'arrive, j'arrive. Lacha-t-elle sèchement à l'adresse du démon. A la prochaine !" Laissa-t-elle à l'adresse d'Innakht. Lamatsu rejoignit alors le reste de la petite troupe et ils quittèrent le camp en direction de la tanière.

[=> Suite ici]

[Désolé Innakht. Je sais que tu as pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai pas envie d'attendre 300 ans ^^. Ca sera pour une prochaine fois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:59

Post N°11
< Sagrus >

Action précédente: Une dispute avant les avant-postes.


Après deux heures de marche, le groupe de renforts était enfin arrivé aux avant-postes d’Hautesylve. Sagrus voit deux gardes qui gardaient l’une des entrées des avant-postes. Un des deux gardes s’approche de Sagrus et lui demande :

-« Vous êtes bien les troupes de renfort qui devait arrivés aujourd’hui ? »

-« Oui, nous somme bien les troupes de renfort. Juste deux questions, Amon se trouve encore ici et si je pouvais me reposer car je suis très fatigué ? »

Le garde lui répondit d'un air méfiant :

-« Amon est partit en mission et il n’est toujours pas revenue. Bien sûr que tu peux te reposé, mieux faut être en forme pour combattre. C’est bon vous passez. »


Le garde vit signe qu'ils pouvaient passer. Ensuite, Le groupe entra dans l’avant-poste puis les troupes se dispersèrent un peu partout et Sagrus voyait un endroit où il pouvait se reposer. Il s’assoit sur une caisse et il se reposa à l’ombre d’un tas de caisse qui se trouvait juste à coté de lui.

[Hrp : Retirez moi toutes mes troupes.]
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:52

Post N°12
< Sagrus >

Deux heures plus tard, un mercenaire humain se rapproche de Sagrus pour tenter de le réveiller. Le mercenaire le secoue violemment puis il lui parle d’une voix forte et colérique :

« Réveille toi paresseux, on a du boulot pour toi. »

Sagrus se réveille brusquement à cause du mercenaire puis il regarde le mercenaire d’un air épuisé car il n’avait dormir que pendant deux heure.

* Il ne connaît donc pas le respect celui-là, mais je dois gardé mon calme.*

Il reprend son sang froid puis il répond d’une voix calme :

« Quel est donc ma tâche ? »

Le mercenaire réplique d’un ton un peu enragé et il désigna du doit un garde:

« C’est très simple le nouveau : tu vois ce garde qui surveille l’entré, tu doit le remplacé c’est tout. »

« Je vous remercie. »

Sagrus se dirige vers l’entré, puis il se rapproche du garde que le mercenaire lui avait montré. Il interpella le garde qui était en faite une goule, puis il lui dit :

« C’est mon tour de garde.»

La goule s’éloigne de Sagrus sans même lui répondre. Une fois que la goule était partit, Sagrus prit son poste qui était en faite de gardé de l’entré mais il doit quant-même garder l’entré malgré qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme.

[Hrp : Modifié mon etat et remplacer mort de fatigue par Fatigué.]
[LL : fait]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:55

Post N°13

< Sagrus >

Une heure était passée, depuis que Sagrus avait prit son tour de garde et l’aube commençait à apparaître. Il n’avait rien eu de spécial pendant son tour de garde. Un mercenaire assez costaud s’approcha du lieux où se trouvait Sagrus, il était assez nerveux. Tout à coup, un homme d’arme se mit à coté du mercenaire et il lui chuchota quelque chose. Le mercenaire s’énerva d’avantage, puis il cria sur l’homme d’arme:

-« Quoi, Amon n’est pas toujours revenu. Pourquoi vous n’avez pas envoyé quelqu’un pour les rechercher ? »

L’homme d’arme commença à paniquer et il répond au mercenaire:

-« Euh, les morts-vivants ne supportent pas la lumière et nous avons besoin de troupes pour protéger l’avant-poste. »

-« dans ce cas c’est moi qui va désigner les personnes qui devront partir à sa recherche. Toi, le garde vient ici. »

Le mercenaire désignait Sagrus du doigt. Sagrus se retourna et il comprenait que c’était lui qui devait venir. Malgré sa fatigue, il se déplaça vers le mercenaire et il s’arrêta juste devant lui.

-« Vous m’avez demander ? »

[HRP: quelle est la réponse du mercenaire et que veut t’il ?]

[ Eliz : Il veut que ce soit toi qui parte en éclaireur pour trouver Amon ]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:46

Post N°14
< Sagrus >

-“Oui, tu doit partir en éclaireur pour trouver Amon. »

Sagrus n’était pas étonné de cette réponse. Malgré qu’il soit fatigué, il ne devait pas refuser car les ordres sont les ordres. Le problème n’est pas sa fatigue, mais c’est plutôt où se trouvait Amon, donc il posa une question au mercenaire.

-« Je veux bien faire cela, mais déjà je ne sait pas où se trouve Amon. Vous pouvez au moins me dire, quel était le lieu de la dernière mission d’Amon? »

-« Normalement il devait être revenue à cette heure ci, mais il a reçut une autre mission dont le but était de détruire un camp de jeunes recrut qui se trouve de cette direction, il est accompagner d’un orc et d’une vampire. C’est tout ce que je sais. »

Le mercenaire montra du doigt la direction du camp ennemie, où Amon devait normalement se trouver.

-« Je vous en remercie pour ces information, bon je vais me mettre en route pas plus tard que maintenant. »

Sagrus partit en éclaireur pour retrouver Amon. Il sortit de l’avant-poste et il se dirigea vers la position indiquée par le mercenaire. Il savait qu’il devait se dépêcher, car il était fatigué et on plus il risquait de tomber sur des loups ou pire encore des soldats d’Hautesylve. C’était d’une allure de marche rapide au début, puis ce fus d’un pas un peu plus lent quant il pénétra dans la sombreforêt.

Action suivante: la Sombreforêt


Dernière édition par Sagrus le Jeu 10 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:19

Post n°14
<Innakht>


Innakht avait passé son temps a s'entrainer sans relâche, passant ses nuits même dans la salle d'entrainement.
Il avait pu tester ses différentes capacités, celles même fournis par les expériences dont il avait fait l'objet à la tanière, et elles s'étaient révélés plutôt utiles. Bien que pour le moment la maitrise de ses pouvoirs était loin d'être a son comble, le garçon se jugeait satisfait d'avoir tant avancés, son entrainement avait porté ses fruits...

Tandis qu'il repensais aux visions d'effroi qu'il pouvait provoquer avec ses seuls yeux, il retira les canines qu'ils venaient de plantés longtemps dans le bras du combattant qui avait accepté de l'aider a s'entrainer, et poussa ce dernier sans retenir son corps totalement paralysé qui s'effondra sur le sol dans un bruit sourd.


_Tu resteras comme ça environ une heure, au revoir...

Innakht sortis alors et retrouva sa garde rapprochée devant la porte.

_On retourne à la tanière... Y'a rien a faire ici, c'est trop calme.

Tandis que le jeune homme partais vers la sortie, le cliquetis des os des squelettes et les sons trainant des pieds du zombie sur le sol signalèrent que les trois morts-vivants avaient pris sa suite.

En sortant il remarqua que le temps avaient passés plus qu'il ne le pensais, l'entrepôt était terminé et le camp semblait plus fortifié qu'avant.

Il s'engouffrent alors hors des murs, ou la vieille fosse croupissante de liquide noiratre et odorant avait doublé de largeur et ou des pieux de bois avaient été plantés dans le sol.
Innakht et sa suite s'engouffrèrent alors dans la forêt, avec pour destination, la tanière...


::: Prochain post dans la Tanière :::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve   [AMON] Les avant-postes d'HauteSylve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMON] Les avant-postes d'HauteSylve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une dispute avant les avant-postes.
» [Clan] A la conquête des avant-postes…
» Mur d'En-Avant
» Contre-attaque sur l'avant-poste...
» S'équiper avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: