Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyDim 25 Mar - 0:31

Post n°12
<Alian Dundragon>


[HRP: action précédente dans "Roc-Rétif", cf "La taverne de l'orc sans tête".]


Alian venait de sortir de Roc rétif, il pleuvait toujours. Il se dirigeait vers le sud sans avoir de repaires précis! Il savait ce diriger grâce à la lune et au vent.
Il se disait " si j'avais de l'argent je m'achèterais une monture".
Il marcha péniblement pendant encore une heure quand trois hommes vinrent à sa rencontre. Ils étaient tout les trois armés, chacun portant une épée. L'un des hommes s'avança vers Alian puis lui dit d'une voix menacent:

- Oh toi là!Tu est chez nous ici! Si tu veux pas d'ennuis donne nous ce que tu a.

Alian ne chercha même pas à discuter, il savait qu'avec ces gens la il n'y avait rien à faire. Il dégaina son épée d'une rapidité impressionnante, et trancha en deux son ancien interlocuteur qui n'avait pas eu le temps de parer tellement il fut surpris de la réaction et de la rapidité d'Alian.

Les deux personnes restantes ce rua sur Alian. Ce dernier ce concentra et utilisa son sort Envoûtement de l’esprit , il pris le contrôle d'un des hommes et il lui ordonna de faire un croche patte à son ami. Aussitôt dit aussitôt fait, un des hommes tomba par terre, il se releva et dit à son compagnon:

- Qu'est ce qui t'a pris??? Je suis de ton côté.

Alian rigola, il ordonna à l'homme de frapper son compagnon. Cinq minutes après les deux hommes se battirent comme des fous devant Alian.
Celui ci avait lâcher son sort, mais les deux hommes se battaient toujours.
Alian s'avança vers les hommes, ces derniers étaient par terre entrain de se ruer de coups!
Alian impatient tua les deux d'un coup d'épée. Le Nécromancien avait pris un malin plaisir à tuer ces hommes. Contrôler les esprits était sa spécialité.


[Alian ! Attention à l'effet superman !]
[Quand vous vous battez, pensez que vos ennemis ausi sont malins et imprévisibles]
[désormais tout abus de l'effet superman entraînera des évènements facheux]
[de plus merci de faire vos combats sur plus d'un post, sinon le MDJ ne peut pas intervenir]


[15 exp]


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyLun 26 Mar - 18:28

Post n°13
<Alian Dundragon>


Alian n'arrivait pas à déterminer ou il était, il n'avait pas de carte sur lui.
Il pouvait distinguer à l'horizon de l'eau, il devait sûrement être près d'un Lac.
Effectivement, une demi heure après Alian déboucha sur un lac. Ce dernier était très inquiétant, l'eau était sombre et visqueuse, elle puait.
Au milieu du lac se tenait une île, assez grande, Alian d'ou il était pouvait apercevoir sur cette île un bâtiment.
Il décida de s'arrêter ici, le temps de reprendre des forces.
Il s'allongea par terre quand une main l'attrapa au poignet, Alian se débattit brusquement, il se retourna et vit....la femme...
Alian faillit retomber tellement il était surpris, la femme était encore plus belle qu'avant. Elle était toute nue. Alian à la vue d'une telle splendeur resta bouche bée, le corps de cette demoiselle était si parfait. Ses courbes délicates auraient pu charmer un démon. Elle dit d'une voie séduisante:

Tu m'a manqué Alian, prend moi dans tes bras, fait ce que tu veux de moi.

Alian était étonné, il ne se rappelait pas lui avoir donné son nom. Mais envoûté il répondit:

Toi aussi tu m’as manqué, je te veux!

Il s'approcha de la femme, lui mit les mains aux fesses et il l'embrassa sauvagement.
La femme le repoussa gentiment et elle lui dit:

Avant d'aller plus loin, aide moi! J'ai une mission pour toi! Tu seras payé, et je te donnerais beaucoup de plaisir.

Sur ces mots, la femme donna un baiser à Alian!
Ce dernier répondit:

Quelle est ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyLun 26 Mar - 20:55

Post n°14
<Alian Dundragon>


Tu dois me rapporter un objet, l'Amulette des Dieux!
Elle se trouve dans la maison que tu peux voir d'ici!


Elle pointa du doigt la vieille baraque au milieu de l'île.

Pourquoi Madame voulez vous cette Amulette???

La femme sourie, elle embrasa une nouvelle fois Alian et dit:

Ne t'occupe pas de ça mon amour, rapporte moi l'amulette et ne pose pas de question.

Alian fut une nouvelle fois charmé, il lui dit:

Bien sûr ma reine, j'y vais.

Il quitta la femme, et avança au bord de l'eau, il balaya la côte d'un regard attentive et il vit qu'aucune embarcation n’était présente. Il décida de partir sur l’île à la nage.

Une fois rentré dans l'eau, un sentiment de peur s'empara de lui. Des choses bougé sous lui, mais il n'arrivait pas à distinguer ce que ça pouvait être dû à la noirceur de l'eau.

Tous d'un coup, il vit un aileron non loin. Cette chose lui fonçait droit dessus. (Tu peu continuer MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyMar 27 Mar - 14:10

Post n°15
<Alian Dundragon>



Alian fit demi tour nageant le plus rapidement possible vers la berge, l'aileron gagné du terrain. Le jeune homme poussa un long soupir de soulagement quand il arriva sur la terre ferme.
Derrière lui, l'aileron continuait à avancer droit sur lui. Arrivé sur la berge, le monstre apparu, il pouvait marcher sur la terre.
Cette créature était hideuse, sur son dos apparaissait le fameux aileron, son visage était recouvert de crasse, mais il avait le visage d'un homme, à la place des mains, ils possédaient des longues tentacules. Ses pieds étaient palmés, sa peau était écailleuse comme un crocodile.

Le monstre parlait, il dit à Alian d'une voix rauque et puissante:

Sale mortel! Tu a osé te baignait dans mes eaux. Blasphème, ton sang impure à injurier mon territoire! Je suis le gardien des eaux. Et toi tu est ma prochaine victime!

Le monstre fit une sorte d'aboiement et il déploya ses énormes tentacules. Il les fit claquées et il les envoya sur Alian.
(MDJ, vous pouvez continuer)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyMar 27 Mar - 14:27

[alian elle est zarb ton histoire lol]

Alian se retourna désespérément vers la belle, mais il ne la vit pas. Elle avait disparu. Il s'en souvenait comme d'un rêve...

Mais il éclaircirait cette bizarrerie plus tard...

En face le monstre, hideux, le fixait d'un regard haineux :

tu es sur ma crique ! C'est MA crique ! Tout le mond ele sait ! Tu n'es pas au courant ? si bien sûr ! Tu veux me la prendre ! et tu seras ma prochaine victime !

Le monstre, courut vers Alian .. il ne semblait pas très à l'aise sur terre, mais Alian déchanta vite quand une des tentacules dévoila une griffe rétactyle qui fouetta l'ait avec vigueur pour décapiter son ennemi...

alian eut tout juste le temps de se jeter à terre. Mais déja, alors qu'il était au sol, le second tentacule était jeté en direction de la tête de Alian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyJeu 29 Mar - 12:36

Post n°16
<Alian Dundragon>



[lol, je sais mais j'ai du mal à écrire en ce moment]



Par chance, la tentacule manqua de peu sa cible. Alian se releva et couru vers la petite forêt prêt du fleuve. La créature à ses trousses mais heureusement pour lui elle était lente. Le jeune homme eut le temps de se cacher sous un petit buisson, la créature s'approcha. Elle huma l'aire avec ses grosses narines, elle rigola et envoya sa tentacule de plein fouet sur Alian.

Tu croyais me berner si facilement??

Ce dernier n'eu pas le temps de régir, il fut touché au ventre. Sous la puissance du choc, Alian partit valser trente mètres plus loin.
Il avait le souffle coupé mais il lui resté encore des forces. Il était allongé par terre, il fit mine d'être mort. La créature s'approcha, elle dit:

Voilà ce qui en coûte de défier un Protecteur des eaux.

Il enroula une des ses longues tentacules autour de la tête de Alian, il le leva du sol. Il ne fit pas attention à vérifier si le jeune homme était bien mort, car il laissa les bras du jeune homme libre de tout mouvement.
Alian saisi l'occasion, alors que la créature le portait, le jeune homme saisi son épée qui s'était accroché à ses vêtements et il enfonça l'objet profondément dans le ventre du monstre. Ce dernier dit d'une voix tremblante :

Tu n’étais pas mort...? Un simple humain... Tu m’as berné... Que les Dieux me venge...

Après ces mots la créature tomba, morte.

[20 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] EmptyVen 30 Mar - 9:48

Post n°17
<Alian Dundragon>

Sa mission venait seulement de commencer et elle s'anonçait déjà très dur. Alian reprit son chemin vers Tristerive (le lac), il devait aller sur l'île.
C'est comme ça que le jeune homme s'en alla vers sa quète.


[HRP: Action suivante dans "Tristerive", cf "Le lac des songes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]   [Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alian Dundragon] Un combat inattendu![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Alian Dundragon
» [1/2] recrutement alian Dundragon
» [Alian] Un combat inégal !
» [Molok] En route vers Tristerive
» [Alian]L'île de tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: