Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [validé] Alian Dundragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:34

Nom: Alian Dundragon.

Profession:: Magicien noir,Nécromanciens.

Caracteristiques physiques: Taille:1 m 87.
Poids:75k.
Puissant, fort, agile, discret.

Caracteristiques mentales: Très grande memoire, affinité pour la magie.


Etat d' Esprit: Cruel, refoules ses émotions, éloquent, courageux et manipulateur.

Vêtements: Capuche envellopé.

Histoire: Fils d'un pauvre paysan, Alian a toujours vécu dans la misére. Petit,il ne parlait jamais, on le surnomé "Brise glace" dû à la froideur que dégagés ses yeux. Il aimait beaucoup ses parents même si il ne le montrait pas. A l'âge de 12 ans advint un facheux évenements, son père et sa mère ce firent assasiner. Alian bouleversait par ces évenements s'enfuit du village ou il vivait pour errer dans les montagnes. Peu à peu son esprit se consumma, il naquit en lui une haine profonde. Cruel, perfide, ignoble ainsi était-il advenu!
Un jour, un vieil homme le découvrit ainsi, il décida de le prendre sous son aile et de lui enseigner la Nécromancie. Il appris donc l'art de la mort, il savait manipuler les esprits, les tourmenter, ressuciter des cadavres, jetter de terribles malédiction, voler l'âme des mortels et bien d'autres pouvoirs aussi terrifiants que puissants.
Une fois qu'il eût su tout ce qu'il y avait à savoir, Alian tua son maître.
Perfide et cruel, il était, mais au fond de lui se caché une once de bonté que seul l'amour pourrait ranimer.

Objet: épée.

Techniques:- Envôutement de l'esprit: Prend possesion de l'ennemie visé pendant quelques secondes en l'obligeant à repondre à des ordres mineures! (Ex: Stop!( l'ennemi ne peut plus bouger pour un court instant)). Techniques pouvant être utilisé seulement si Alian est plus puissant mentalement.
- Invocation cadavre: Un cadavre ( quel qui soit ) revient à la vie aussi fort qu'avant pour quelques secondes! (le maître determine la durée) sous l'unique contrôle d'Alian mais si l'adversaire et plus puissant mentalement alors il se renge du côté adverse!
- Oeil de peur: L'ennemi prend la fuite effrayé en prenant Alian pour un Zombie. Peut être utilisé seulement si Alian est en pleine forme et ne peut pas êtres utilisé contre des monstres!

Voilà j'espere que mon perso est bien. J'ai connu ce jeu grâce au forum de Tribal Wars!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:38

Ah, je me demandais où étaient passer nos amis les nécromanciens Smile
J'espère te voir bientôt en jeux!
Si tu me permet une question, le fait de controler l'enemi repose sur les forces mentales des deux enemis?
Dans le même ton je crois que la mana n'existe pas, l'histoire serait qu'on ne peux utiliser sa technique qu'une fois par combat, et cela augmente au fur et à mesure que tu gagnes en expérience.

Voila, encore une fois, j'espère a bientot sur ces terres jeune nécromans !
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:42

Merci.
Euh... nan c'est mon perso qui prend totalemnt possesion de l'ennemi (j'ai pas très bien compris ta question donc ma reponse ne doit pas être celle que tu attendé,lol).
Le mana n'existe pas? bon ben je vais jusque absorber la vie alors! (dommage! je suis bon pour absorber le mana, je m'entraîne tout les soirs sur mes parents,lol).
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:47

En effet tu ne réponds pas à ma question, la faute a ma formulation sans doutes Wink
Le fait de controler tes enemis repose sur quels facteurs? Dois tu être plus fort mentalement que ton adversaire? Doit tu être dans des conditions spéciales pour l'utiliser?

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:53

Le mana n'existe pas mais tu peu trouver une alternative du genre :
Quand tu utilise ce sort, tu peu absorber un sort donc tu es cible et l'utilser 1 fois contre ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyDim 18 Mar - 23:59

Ok, j'ai compris ta question! Pour utiliser mon sort je doit être logiquement plus fort que mon adversaires mentalement! mais enfaites on a pas de point de caracteristique pour la forçe, l'agilité, la magie, le mentale etc...et comment on perd des PV?ou comment on en regagne??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:05

bonsoir

alors :il faut que tu édites ta signature !

il faut également que tu modifies tes techniques

Techniques:- Envôutement de l'esprit: Prend possesion de l'ennemie visé pendant quelques secondes ( peut obliger à se sucider ).

Trop puissant. Trouve une autre alternative

- Aspiration mortel: Absorbe les P.V de l'ennemi.
Pas assez précis. Dans quelles conditions, comment ? On n'a pas de "points de vie" dans ce jeu, on est blessé, blessures graves ou non...

- Oeil de peur: L'ennemi prend la fuite effrayé ou perd de la vie.
Pas assez précis non plus. Tu peux le tourner de manière à ce que ce soit une illusion, qui peut faire peur à l'ennemi...

sinon, pour le reste c'est impecc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:27

Voilà j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:31

un dernier truc :
aspiration mortelle est trop puissant

Mzts plutôt transfère un peu de l'énergie de son ennemi vers alian ou un truc du style

imagine l'énorme avantage que te procure cette technique par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:38

oh stp je peut la garder et je rajoute une mauvaise condition comme " après usage, grande vulnérabilité aux armes de tirs (arc, arbalète, dagues)!
et j'ai vu que il y a des autres joueurs aussi très puissants comme se transformer en tigre!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:41

fais en sorte que cette aspiration soit limitée ...

Pour les petites blessures par exemple...

Ou alors mets-y de grosses limites

Préviens quand tu as modifié

PS : merci de ne pas commencer le RP tant que tu n'es pas validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 0:45

C'est pas bon comme ça?? sinon je rajoute: "après usage, Alian ne peut plus utiliser de sort pour la journées !(quel qui soit)
Du coup si je l'utilise c'est à mes risques et perils et je serrais preque obliger d'utiliser ce pouvoir en dernier ce qui sera peut-être trop tard...
la ca me fait 2 gros pblm!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 1:01

non désolé la ça veut dire que tu pêux te faire massacrer par n'importe qui, un petit coup de sort et tu te retrouves à vaincre n'importe qui

il faut que tu rendes ton sort moins puissant, d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 10:23

Bon tu a garné!!!! je change!
Invocation cadavre: Un cadavre ( quel qui soit ) revient à la vie aussi fort qu'avant pour quelques secondes!( Le maître du jeu détermine la durée) sous l'unique contrôle d'Alian mais si l'adversaire est plus puissant mentalement alors le cadavre se range du côté adverse!

Ca va ?? ou c'est encore trop puissant??? il y en a quand même qui se transforme en tigre!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 14:20

validé Wink

20 exp 10 or pour la qualité de ta fiche

n'oublie pas de remplir dans ta fiche de perso les champs caractérstiques mentales et physiques Wink

merci d'éditer aussi tes techniques sur ton premier post, et de tout mettre (vêtements, aspect physique) dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon EmptyLun 19 Mar - 19:26

Voilà je suis validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Alian Dundragon Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alian Dundragon   [validé] Alian Dundragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Alian Dundragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: