|
| Savoir-faires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: Savoir-faires Lun 9 Avr - 13:48 | |
| |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 1:19 | |
| Alchimiste posté ; donnez votre avis | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 2:15 | |
| ben, pour ma part, c'est bon à 200% | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 11:20 | |
| sa vous dérangerais pas d'ajouter sa comme potion ^^ :
C’est un acide organique virulent, capable de faire fondre les armures et les chairs. Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d’Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeur aqueuse Les victimes sont atrocement aveuglées et désorientées, leur peau brûle, leur respiration et même la circulation de leur sang deviennent erratiques et terriblement douloureuses.
C'est ma petite préféré et je ne peut m'en séparée ^^ | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 11:28 | |
| Prépares moi l'objet présenté comme les autres dans le savoir-faire, et je le rajoute | |
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 11:55 | |
| Acide organique : 250 Or, 250 exp C’est un acide organique virulent, capable de faire fondre les armures et les chairs. Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d’Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeur aqueuse Les victimes sont atrocement aveuglées et désorientées, leur peau brûle, leur respiration et même la circulation de leur sang deviennent erratiques et terriblement douloureuses. Ingrédients :1 x fiole 2 x coll 3 x amanite 1 x œil de loup 1x fleur de feu 1 x goule 1 x verte-mort Voila, pour le prix et les ingrédients j'ai fait un peu a ma sauce, donc faut voir si sa va | |
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 12:14 | |
| (rien a voir, mais j'ai bien aimé les traumas des trompes d'Eustache ^^ "macho, va" !! ) | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 12:43 | |
| - Saha a écrit:
- (rien a voir, mais j'ai bien aimé les traumas des trompes d'Eustache ^^ "macho, va" !! )
macho? sadique peut etre mais pas macho lol ^^ a moins que tu aille confondu les trompes d'Eustache avec celle de Fallope lol | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 15:03 | |
| ha ha bien vu en même temps, j'ai le sexe dans la tête, normal que j'ai des trompes d'Eustache dans l'oreille interne (déjà en études, je confondais les deux ) | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Mar 10 Avr - 18:31 | |
| voila je l'ai ajouté Amon | |
| | | Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: Savoir-faires Ven 13 Avr - 0:19 | |
| Pourquoi pas un savoir-faire ingénieur ? |
| Sujet: Re: Savoir-faires Ven 13 Avr - 13:35 | |
| - Lynx Turen a écrit:
- Pourquoi pas un savoir-faire ingénieur ?
Il est prévu :p faut juste que quelqu'un le fasse :p Puisque tu te propses Lynx y'a aps de problème ! | |
| | | Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: Savoir-faires Ven 13 Avr - 14:06 | |
| D'accord, je peux pas m'en charger j'ai des activités hors du forum. |
| Sujet: Re: Savoir-faires Ven 13 Avr - 14:16 | |
| - Lynx Turen a écrit:
- D'accord, je peux pas m'en charger j'ai des activités hors du forum.
Pas de souci j'aurai essayé ^^ Au pire je m'en occuperai ... Vais avoir du boulot ce week-end lol recalibrer tous les savoir-faires ^^ | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Savoir-faires Ven 13 Avr - 21:46 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! p**** ça m'enerve j'ai envie de les faire ces savoir faire mais j'arrive pas a trouver le temps etl a rentrer c'est lundi, et mon rapport de stage me prend la tete ! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !!!! *Envoie tout valser chez lui et se retient de bruler son rapport ( c'est bien parce qu'il est sur ordi, mdr ) * |
| Sujet: Re: Savoir-faires Dim 15 Avr - 14:43 | |
| pour l'alchimie: Potion de cécité : 50 or, 50xp Cette potion fait perdre la vue d’une personne pendant quelques secondes. Ingrédients : 1 x fiole 2 x coll 1 x ange Potion de surdité : 40 or, 40 xp Cette potion fait perdre l’ouie d’une personne pendant quelques secondes Ingredients : 1 x fiole 1 x coll 1 x ange 1 x amanite | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Dim 15 Avr - 17:04 | |
| voila ! joallier posté (piuuu 2 h de boulot lol) je dois modifier le reste encore j'ai besoin de quelqu'un pour me faire INGENIEUR (machines de siège, bombes, autres trucs ...) A Amon : je rajoute tes potions | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Dim 15 Avr - 18:51 | |
| Potion de paralysie : 70 or, 60 xp Le membre touché par le liquide sera paralysé pendant quelques secondes. Ingrédients : 1 x fiole 1 x fleur de givre 2 x baie d’aubépine 2 x champignon de Port-Pergas Poison : 80 or, 90 xp Liquide pouvant causé de grandes douleurs au ventre et si elle est absorbé en grande quantité, peu entraîné la mort. Ingrédients : 1 x fiole 3 x coll 3 x amanite 2 x œil de loup. Hallucinations : 80 or, 70xp Au contact de l’air, le liquide se transforme en gaz créant des hallucinations si on le respire. Ingrédients : 1 x fiole 5 x cœur de fol 1 x glicine | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Lun 16 Avr - 19:59 | |
| et en voila encore 2 autres: Potion asphyxiante : 100 or, 90 xp Le liquide, en entrant en contact avec l’air, se transforme en gaz, causant une grosse toux à ceux qui le respirent. Ingrédients : 1 x fiole 2 x fleur des prés 1 x glicine 1 x champignon noir Hurlement de Nethfer : 200 or, 185 xp Fiole contenant un liquide qui renferme les hurlements de Nethfer, qui, une fois libérée, crée une onde de choc puissante dans le sens ou la fiole a été ouverture. ! à manier avec précautions !Ingrédients : 1 x fiole 3 x champignon noir 1 x soir d’été 1 x verte-morte | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Lun 16 Avr - 20:23 | |
| J'aime bien des popos Amon elles sont originales dès que j'ai fini ls autres savoir-faires je les rajoute mais en fais pas 200 non plus ya des savoir-faires qui ont très peu de trucs a fabriquer | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Lun 16 Avr - 21:35 | |
| Bon, forgeron d'armure fait ! Il manque l'ingénieur et le cuisinier ... Pendant que je fais le cuistot personne veut m donner des bases pour ingénieur ? Par la suite on les complètera tous, mais pour commencer c'est déja pas mal | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Lun 30 Avr - 0:44 | |
| voila j'ai (enfin !) rajouté tes potions Amon ! On en a assez pour le moment pas besoin d'en rajouter Par contre l'ingénieur est en short la ! | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Sam 5 Mai - 16:41 | |
| bon, faut un peu upper tout sa ^^
peut on enfin les acheter ou y a t'il quelques petits problemes? | |
| Sujet: Re: Savoir-faires Sam 5 Mai - 16:49 | |
| nonon ça y est on peut s'en servir Certains mériteraient d'être améliorés mais ils sont utilisables | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir-faires | |
| |
| | | | Savoir-faires | |
|