| Quelle scène sur le Qui est en ligne ? | |
|
|
Quelle scène mettre sur le Qui est en ligne ? | 1) Une arme ou objet qui luit | | 6% | [ 1 ] | 2) La même scène que l'on choisira pour la bannière | | 0% | [ 0 ] | 3) Un chevalier en armure | | 0% | [ 0 ] | 4) Un(e) magicien(e) lançant un sort | | 6% | [ 1 ] | 5) Un paysage | | 17% | [ 3 ] | 6) Un homme encapuchonné pointant un doigt vers l'écran (et donc vous) | | 61% | [ 11 ] | 7) Une lune avec une guerrière sur un rocher | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Sam 22 Déc - 12:18 | |
| Quelle sène mettre sur le Qui est en ligne ?
1) Une arme ou objet qui luit 2) La même scène que l'on choisira pour la bannière 3) Un chevalier en armure 4) Un(e) magicien(e) lançant un sort 5) Un paysage 6) Un homme encapuchonné pointant un doigt vers l'écran (et donc vous) 7) Une lune avec une guerrière sur un rocher
Beaucoup de choix... Votez avec circonspection ! PS : désolé pour ceux qui ont déja voté et que j'oblige à revoter ; y'a eu un bug dans le sondage :s | |
|
| |
Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Sam 22 Déc - 13:50 | |
| J'ai hésité entre le magicien lançant un sort et l'encapuchonné... pour finalement voter pour ce dernier, parce que c'est mon idée première. mais pourquoi pas un magicien encapuchonné lançant un sort sur nous ? Bah si, ça se trouve... je sais pas où, parce que sur deviantart j'ai pas trouvé, mais bon... | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Sam 22 Déc - 13:59 | |
| Comme Cylia. Mais pas forcément qui pointe le doigt vers le guguss derrière son écran mais au moins qui le regarde (juste que trouver une belle image avec un guguss qui pointe le doigt ca va etre dur lol) | |
|
| |
Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Sam 22 Déc - 17:21 | |
| Bah je suis pour le gars encapuchonné qui fait une action envers nous, mais j'avais compris qu'il nous lançait une boule de feu non ? On pourrait avoir une image fixe avec la flamme qui bouge dans sa main juste non ?
Enfin, bon, j'ai pas voté là, j'ai pas d'idées ^^ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Sam 22 Déc - 21:31 | |
| Votez pour ce qui s'approche le plus de vos idées, après on regardera les votes et on fera un mix si deux idées proches ont reçu toutes deux de nombreux votes ces idées sont des bases, pas quelque chose d'encore très précis (faudra bien choisir une image après ^^) | |
|
| |
Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? Dim 23 Déc - 16:39 | |
| Le "6". Pourquoi pas mixé avec le "4". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène sur le Qui est en ligne ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène sur le Qui est en ligne ? | |
|