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| [Validé] Malphas Harasus | |
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Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
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| Sujet: [Validé] Malphas Harasus Mar 22 Jan - 20:49 | |
| Prénom et/ou Nom : Malphas Harasus. Race : Humain. Métier : Paladin de Neis. Savoir-faire : Ingénieur.
Caractéristiques physiques : Malphas est d'une taille et d'un poids normal, même si il est suffisamment musclé pour pouvoir se battre avec une force qui peut paraître impressionnante. Il est assez agile Son visage présente une barbe noire finement taillé, qui rejoint telle un collier ses cheveux ras. Ses deux yeux gris perçants observent tout ce qui passe à sa portée, toujours à l'affût d'une nouveauté. Malphas paraît vieux par rapport à l'âge qu'il a, celui qui est de trente-six années. Signalons aussi qu'il a une cicatrice sur le flanc droit, caché par un bandage.
Caractéristiques mentales : Malphas est quelqu'un de très intelligent, zélé et courageux. Véritable plaie pour les paladins et prêtres de Neis avec qui ils travaillent, merveille pour sa hiérarchie, ce manipulateur est particulièrement vicieux et retords. Certes calme, Malphas à développer des pulsations morbides et sanguinaires, qui le font devenir violents et particulièrement, même si il garde un calme apparent et continue d'appliquer son plan. De plus, il prend un malin plaisir à envoyer à l'abattoir les gobelinoïdes qu'ils manipulent. Pour lui, ils sont là pour servir de chair à canon pour les troupes humaines. C'est un homme cynique, qui n'aime pas certains points de l'humanité et philosophe d'ailleurs dessus.
Vêtements : Malphas porte des habits en bon état. Il porte une cape avec capuche bleue nuit, des bottes en cuir, et un pantalon brun et une chemise blanche. Il a aussi des gants.
État d'esprit : Un paladin de Neis manipulateur et psychopathe qui cherche la mort d’Agramand.
Histoire : La vie de Malphas peut être envié dans ce triste monde. Né à Hautesylve dans une famille d'ingénieurs ayant le monopole sur les armes spécifiques à leur domaine, la vie n'était pas trop dur vu que même si Hautesylve était déjà attaqué, la famille Harasus n'avait rien à craindre de la guerre. La famille continuait à s'enrichir, et Malphas, étant l'aînée parmi une soeur et deux petits frères.
Formé ainsi dès l'âge de douze ans à manipuler les explosifs, les composer et les manipuler, Malphas acquiert un savoir-faire d'ingénieur conséquent. Mais quatre années plus tard, Malphas fut comme touché par la Voix de Neis ; il devint novice tout d'abord, puis devint prêtre, et enfin l'adjoint du prêtre supérieur. Il devint l'une des têtes des troupes luttant contre Agramand, prônant sa mort dans ses sermons aux soldats. Il était en même temps un dévoreur de livres ; il apprit à parler l'elfique, le gobelinoïde, le nain ainsi que des dialectes anciens humains et le druidique et apprit à transcrire ceci, accumula des connaissances mathématiques et anatomiques, et apprit d'autres choses diverses et variées.
Mais sa vie bascula lorsque son premier frère mourut avec ses soldats dans une embuscade. Il se mit ne quête de celui qui dirigeait l'attaque, trouva le lieutenant du Grand mage Noir et le tua. Mais, en plein milieu du combat, il fut touché par un coup de lame qui lui apporta sa longue cicatrice sur le flanc et une immense soif de sang. Il mit une année à guérir de cette blessure. Cette année fut l'une des plus longues de sa vie. Peu après sa guérison, il partit à Port-Pergas, devint l'apprenti d'un Paladin. Il devint Paladin deux années plus tard. Dès lors, il se mit en quête d'une nouvelle vie, tuant les créatures maléfiques, les nécromanciens et morts-vivants puants. Désirant changer d'air, il partit à Djel'Fa. Il arriva dans un petit hameau en cheminant vers le Désert Arkanisas, où il fut accueilli comme un roi. Mais il se rendit compte que les habitants avaient besoin de lui, et que la menace était importante... Objets : Arbalète médiocre x1, Fioles d’eau bénite x2, Médaillon du culte de Neis x1.
Techniques : * Bénédiction dans la mort : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant...
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que j'y apporte par mes textes et idées...
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : /
Avez-vous un parrain (facultatif) : /
Respect des règles du forum : Je les respecter depuis le 24 mars 2007, je continue à les approuver !
Dernière édition par Malphas Harasus le Lun 11 Aoû - 22:08, édité 6 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mar 22 Jan - 21:06 | |
| Tout d'abord Jonque, pourquoi fais-tu un autre perso ? - Citation :
- * Bénédiction dans la mort : Malphas pose son pendentif sur le cou du mort, jette la moitié de l'eau bénite sur ce même cadavre puis prie quinze minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit des effets secondaires. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi.
Tu parles d'effets secondaires, mais quels sont-ils ? - Citation :
- * Trait lunaire de Neis : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute et ne peut pas lancer ce sort à nouveau. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le toucher à quelques sensations désagréables...
Quelles sont les sensations ? - Citation :
- * Effroi : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de vingt mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes se mettent à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant...
Le rayon d'action de ton sort est trop important pour un débutant, il faut que tu le réduises. Concernant les effets néfastes de tes techniques, si tu les lances trop de fois en peu de temps, il ne faut pas oublier que tu ne peux utiliser chaque technique qu'une seule fois par combat. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mer 23 Jan - 8:07 | |
| Eh bien voila, bientôt Jonquounet va rester avec sa topine et deviendra marchand ou autre. J'ai envie juste de changer un peu d'air avec ce nouveau personnage J'ai l'autorisation de m'sieur Brisecous. Donc, c'est entièrement modifié comme tu demandais ! Les effets pour la deuxième technique ont quelque peu... Bizzare... (Certes ils ne vont pas se tuer si ils n'aiment pas les morts-vivants, mais ils vont se haïr intérieurement et faire de même avec les autres morts-vivants à côté ) Je sais aussi qu'on ne peut utiliser qu'une fois une technique dans un combat , toutefois "Effroi" peut être utilisser poru faire fuir des gars qui approchent puis aussi en combat... Et puis enfin pour éviter que d'autres arrivent | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mer 23 Jan - 13:16 | |
| Tu commences niveau combien Jonque ... Euh Malphas ? xD | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mer 23 Jan - 16:07 | |
| La condition qu'on retrouve dans les changements est qu'on garde le même niveau ^^ (donc je serais normalement au niveau 4) Toutefois, je fais les techniques du début au niveau 0 | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mer 23 Jan - 16:36 | |
| - Citation :
- * Trait lunaire de Neis : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute
et ne peut pas lancer ce sort à nouveau. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. La partie barré, n'est pas utile, car cela relève du RP, mais n'oublies pas que tu ne pourras pas manier d'arme avec cette main pendant ce temps. Sinon, pour montrer que cela ne marche pas toujours, j'ai un peu modifié la partie en gras. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort peut donner envie de devenir gentil, de faire lâcher les armes, de détester les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. - Citation :
- * Effroi : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes se mettent à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant...
A la place de la partie en gras, pour éviter de donner l'impression que ça marche toujours. Certains zombies ou squellettes peuvant se mettre à fuir devant le paladin. Pour les objets, j'accepte l'arbalète médiocre et le médaillon du culte de Neis. Mais pour le reste, il va falloir que tu ailles l'acheter toi-même ^^ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus Mer 23 Jan - 16:50 | |
| Bon, allez je te valide. Tes objets sont acceptés, car je n'ai pas envie que tu piques une crise tout de suite ^^
Donc tu commences avec 100 or. Pour récupérer tes niveaux, va donc au Conclave des MDJs.
N'oublies pas de remplir ta fiche. | |
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| Sujet: Re: [Validé] Malphas Harasus | |
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| | | | [Validé] Malphas Harasus | |
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