Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 16 Fév - 18:24

Post n°5 1/4
<[Malphas Harasus]>


[Action précédente quelque part en Djel'Fa, vivant...]



"Bien le bonjour Malphas ! Je ne savais pas que tu aimais les visites."
Le Paladin frotta ses habits, et répondit à l'ange de Nethfer :
"Et toi, tu es toujours aussi sympathique."
"Mon pauvre Paladin, depuis que j'ai chuté puis que Nethfer m'as recueilli, je réserve toujours un bon accueil aux personnes qui servent Neis."
Le Paladin s'assit sur une pierre, puis fixa l'ange. Ce dernier continua :
"Combien de fois t'ai-je déjà rencontrer ?"
"Deux. La première fois c'était ici, la deuxième fois c'est quand on s'est revu à Tristerive. Tu as pas un peu de vin ?"
L'ange de Nethfer fit, d'un seul geste, apparaître une bouteille de vin, ainsi qu'un verre. D'un geste habile, l'ange versa l'alcool dans le verre, et le tendit à Malphas. Ce dernier, d'un seul trait, l'avala et demanda :
"Et que ce passe t-il qui se passe à Garh'Dyr ?"
"Saega, l'espèce d'archer vient d'buter Gorgus. Enfin, j'sais pas trop, mais ce dernier agonise..."

Le Paladin se resservit, et se leva. Il fit craquer ses doigts et son cou, puis regarda au loin.
Un noir complet.
Le Royaume de Nethfer était dans les ténèbres. Et tout était illusion, en partie.

Malphas attendait que l'ange lui donne sa quête, et enfin, la créature servant le dieu des Morts, répondit aux attentes du serviteur de Neis :

"Je vais te donner une énigme et une autre épreuve. Mais sache que pendant ton périple, Thater voudra se venger. Donc..."


[Mdjitage !]


Dernière édition par Malphas Harasus le Mer 20 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 16 Fév - 20:20

L'ange réfléchit un instant, puis jaugea le paladin. Il devrait être capable de la résoudre, enfin s'il y mettait du sien bien évidemment.

"... dans une pièce sans ouverture à part une petite trappe, il y a un homme. Cela fait plusieurs heures qu'il est dans cette pièce hermétiquement close. Puis, tout à coup, il s'écroule. Il est mort. On découvre son corps plus tard, au milieu de la pièce. Pourtant, il n'y a aucune trace de blessure, il n'y a pas de sang. Personne n'a pu entrer dans la pièce. Dis-moi, sais-tu comment cet homme est mort ?"

L'ange souriait car il savait qu'il y avait plusieurs réponses possibles. Mais, il ne savait pas laquelle, Malphas lui proposerait.

"Bon, je te laisse y réfléchir tranquillement. Appelle-moi si tu penses avoir la solution."

L'ange disparut d'un coup, laissant Malphas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 16 Fév - 23:29

Post n°5 2/4
<[Malphas Harasus]>



"... dans une pièce sans ouverture à part une petite trappe, il y a un homme. Cela fait plusieurs heures qu'il est dans cette pièce hermétiquement close. Puis, tout à coup, il s'écroule. Il est mort. On découvre son corps plus tard, au milieu de la pièce. Pourtant, il n'y a aucune trace de blessure, il n'y a pas de sang. Personne n'a pu entrer dans la pièce. Dis-moi, sais-tu comment cet homme est mort ?"


L'ange disparut d'un coup, laissant seul le Paladin qui se mit à réfléchir avec l'intention de découvrir le plus vite possible le sens de cet énigme. Il marchait, et derrière lui et devant lui, le paysage changeait sans cesse, passant d'un désert de cailloux à la forêt dense et épaisse, avec des villages peuplés d'illusions.
Le Paladin marchait et avançait sans peine.

Qu'est qui pouvait tuer comme cela ? L'homme était vieux... Non. Du poison ? Encore une fois non. Une maladie ignoble ? Et pour une énième fois, non.

Une idée vint soudainement dans la tête de Malphas, qui d'un claquement des mains, se mit à crier :

"J'ai la solution !"
L'Ange de Nethfer fit, dans un halo de lumière sombre, son apparition. Il sourit au Paladin, et lui posa la question :
"Alors, tu sais comment cet homme est mort ?"
"Il n'est pas mort."

L'Ange écarquilla les yeux, et le Paladin continua :
"L'homme mort n'est qu'une illusion, une illusion assez mauvaise. Elle paraît à mes yeux comme telle, mais l'homme est belle et bien vivant."
L'Ange fit un petit sourire narquois, et dit :



[HRP : Réaction de l'ange, messieurs les MDJs. Si épreuve réussie, j'espère une autre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 16 Fév - 23:47

L'ange était revenu aux côtés du paladin après un bon moment. Il avait hâte d'entendre la réponse que ce dernier lui fournirait. Il allait voir s'il était agile mentalement.

"L'homme mort n'est qu'une illusion, une illusion assez mauvaise. Elle paraît à mes yeux comme telle, mais l'homme est belle et bien vivant."

L'Ange fit un petit sourire narquois.

"C'est une possibilité, mais malheureusement, elle est totalement erronée. L'homme était bel et bien réel. Pour t'aider, voici un petit indice. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles, il a pu mourir. Elles peuvent être naturelles ou magiques. La pièce dans laquelle il est est tellement bien fermée, que même de l'air ne peut pas rentrer. Mais, il se peut qu'autre chose le puisse. Bon, sur ce, je te laisse encore y réfléchir."

L'ange partit, mais cette fois en volant tranquillement, ce laissant porter par les courants ascendants. Il se demandait quelle serait la prochaine proposition du paladin et combien de temps il lui faudrait pour résoudre cette première énigme. Mais, l'heure n'était pas aux suppositions, il avait du temps à tuer, il allait donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptyMer 20 Fév - 10:54

Post n°5 3/4
<[Malphas Harasus]>



L'ange dit alors :

"C'est une possibilité, mais malheureusement, elle est totalement erronée. L'homme était bel et bien réel. Pour t'aider, voici un petit indice. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles, il a pu mourir. Elles peuvent être naturelles ou magiques. La pièce dans laquelle il est est tellement bien fermée, que même de l'air ne peut pas rentrer. Mais, il se peut qu'autre chose le puisse. Bon, sur ce, je te laisse encore y réfléchir."

L'ange vola tranquillement, se dirigeant vers une destination inconnue du paladin.
Malphas, une fois de plus, se remit donc à réfléchir, une activité inné pour lui.

L'une des choses qui lui vint à l'esprit : et si c'était la Peur... Oui, la Peur ! Pas la peur qui veut te prévenir d'un coup de pied dans les fesses ou qui te prévient qu'elle va te faire perdre de l'argent, non.
La vraie Peur. Celle qui ne te permet pas de savoir si tu vas mourir, celle qui te met sur tes gardes, celle qui fait paniquer et celle qui tue.

"Hé ho l'Ange !"
L'être divin de Nethfer descendit lentement derrière Malphas, et fit un "Bouh !" sonore. Nullement apeuré ou impressionné par l'arrivée angélique, le serviteur de Neis commença à parler.
"L'homme est mort à cause de la Peur. Il a su que sa fin était proche, et comme il ne s'est pas assez accroché à la vie, il est mort."
L'Ange demanda alors :
"Bien. Donc tu pense que c'est bon ?"

Le Paladin hocha de la tête, et l'Ange dit :



[Réponse du MDJ, s'il vous plaît ^^. Aussi, enlevez les troupes.]
[LL : Je t'enlèves les troupes. Mais je laisse Saega s'occuper de la question ^^]


Dernière édition par Malphas Harasus le Mer 20 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptyMer 20 Fév - 19:36

"Donc, tu penses que la Peur est l'origine de sa mort. Cela aurait pu être une possibilité, mais comment la Peur aurait été provoquée ? Tu veux dire que parce qu'il avait peur de mourir, il est mort. Je suis désolé de te décevoir, mais je ne connait pas d'être vivant ou mort ayant une telle capacité d'auto suggestion. Mais, la Peur peut être une piste à suivre, seulement, tu n'as pas trouvé la bonne source de sa peur. Cherche un peu plus profondément dans tes pensées et souvenirs, toi qui est paladin, tu devrais connaître des choses qui pourrait faire mourir les gens de peur. Connais-tu une créature pouvant te faire mourir de peur toi ou un de tes semblables ? Si tu as la réponse à cette question, tu auras trouvé l'une des solutions de mon énigme, et cette épreuve sera passée. Mais, ne t'inquiète pas, tu auras d'autres épreuves qui ne testeront pas forcément tes capacités mentales."

Cette fois, l'ange ne partit pas, il savait qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps à Malphas pour répondre, donc il n'allait pas prendre son temps à partir pour aussitôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptyJeu 21 Fév - 0:18

Post n°5 4/4
<[Malphas Harasus]>




En apprenant la réponse de l'Ange, Malphas continua ses explications, étalant toute sa thèse :
"On peux déduire que l'homme, comme tu le dis, ne peux pas avoir Peur de la Peur de la Mort, par lui même. Aucune créature ne peut le faire, en tout cas à ma connaissance. Bref, l'homme pourrait avoir vu la tête d'un Ange de Nethfer, sachant que cela indique parfois la mort prochaine et violente. Vu que tu t'ai quelque peu trahi, je dis que la chose qui a causé la mort de l'homme est un spectre."
Le Paladin attendit une réponse de l'Ange, qui était quelque peu étonné. Ce dernier secoua de la tête et dit, au Paladin :
"Bien bien.."

* Encore une fois, va t-il me répondre non ? Ou oui ? j'ai envie de passer à l'épreuve, je ne veux pas rester ici éternellement !*
Le Paladin s'impatientait de la réponse, et il savait que mieux valait d'aller vite ici, pour ne pas se trouver un an plus tard sur les terres de Djel'Fa...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptyJeu 21 Fév - 14:50

"Je ne te permets pas, nous ne sommes pas si hideux que cela. Enfin, certains d'entre nous le sont réellement, mais ce n'est pas une raison pour que l'on fasse mourir de peur. Mais, tu as finalement réussi à trouvé une des solutions. Qui en voyant un spectre resterait de marbre, surtout un homme confiné dans un espace clos. Tu as donc réussi ta première épreuve. Donc, passons de suite à la deuxième."

L'ange s'envola dans les airs prenant de plus en plus de hauteur afin de réfléchir à la prochaine épreuve de ce mortel. Arrivé suffisament haut, il amorça sa descente. Revenu face àMalphas, il avait trouvé l'épreuve.

"Donc, il va falloir que tu trouves un courreur de Neis dasn ce royaume. Un indice, il se trouve à proximité de morts vivants qui sont mort une deuxième fois. Bonne chance, et bonne recherche."

L'ange s'illumina, la lumière aveuglant le paladin. Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'ange n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 23 Fév - 11:27

Post n°6
<[Malphas Harasus]>




Malphas avait eu enfin sa réponse, et cela était juste. L'ange donnait maintenant son épreuve :
"Donc, il va falloir que tu trouves un coureur de Neis dans ce royaume. Un indice, il se trouve à proximité de morts vivants qui sont mort une deuxième fois. Bonne chance, et bonne recherche."
L'ange se transforma en une forte lumière qui aveugla le Paladin, et quand Malphas réouvrit les yeux, l'ange avait disparu.

"Autant chercher une anguille dans une botte de foin !" dit le serviteur de Neis en se parlant à lui même.
Il commença donc une autre marche, un périple plus long cette fois. Le paysage rocailleux semblait l'observer, et des gémissements étranges se faisait entendre. Le hautesylvien d'origine n'y faisait guère attention, tant occupé a cherché des morts-vivants morts une deuxième fois.
Afin d'essayer, le Paladin tenta d'appeler une coureur afin de faire apparaître une illusion, puis tenta d'en invoquer un. Rien n'y faisait ; aucun coureur n'apparaîtrait tant qu'il n'en chercherait pas un.

La recherche commençait véritablement maintenant. Le Paladin regardait derrière les gros rochers, fouillant dans la brousse.
Aucun mort-vivant, ni coureur d'ailleurs, ne se présentait. Pour le Paladin, trouver un mort-vivant à nouveau mort était une véritable farce et impossibilité.

Puis, un souffle froid se fit entendre et une voix douce commença à chantonner doucement :

"Mon doux Malphas, moi je t'aimais... Mon petit amour, moi je t'aimais... Et pourquoi m'a tu tué et abandonner ?"
Le membre de la famille Harasus se retourna, et aperçut une banshee.
"J'en ai déjà vaincu des monstres comme toi, je le ferais encore !"
Le visage du monstre mort-vivant se décomposa et une affreux expression de haine, d'horreur et de peur mélangé. L'horrible mort-vivant émit un puissant cri spectral, repoussant de quelques mètres le Paladin. Ce dernier commença à se reprendre, et saisit du même coup une branche d'arbre, vieille et solide.
Un puissant cri de guerre échappa de la bouche de Malphas, tandis qu'une autre chose s'approchait du Paladin, par derrière. La banshee s'arrêta net en voyant la chose, et se décomposa, pour disparaître. Se retournant, Malphas aperçut le coureur de Neis, et lui fit :

"Je t'ai trouvé."
"Oui, tu as bien trouvé ton reflet !"
Écarquillant les yeux, le Paladin dit :
"Quoi ?"

Le Coureur fit :
"Sans toi ou sans moi, je ne peux pas partir d'ici. Sache qu'en temps que bon Paladin, un Coureur t'as était associé. C'est moi qui apparaît quand tu invoque. Si tu meurs, je meurs. Si je meurs, tu meurs. Tu as de la chance, c'est un privilège !"
"Privilège qui ne va pas durer longtemps..."
Les deux défenseurs de Neis se retournèrent, et Thater était venu se venger. Un sourire narquois, sadique et méchant se dessina sur les lèvres du nécromant.
"Si je l'attrape en premier, tu reste là pour l'éternité et tu ne ressortira plus jamais d'ici. Si c'est toi qui le prend, mon pacte avec le démon est fini et mon essence est aspiré dans son corps, et en plus, tu continue ta vie."

Le Paladin prit sous son bras le Coureur, qui lâcha un "Hé !", et Malphas se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Mais le nécromant courait plus vite, profitant des pouvoirs magiques démoniaques.
Malphas et le coureur stoppèrent leur course devant une étrange rivière.

"Qu'est que c'est ?"
"Du fluide divin venant de Nethfer... Les créatures divines comme moi y sont totalement insensibles, tandis que les âmes humaines sont aspiré et disparaissent dedans."
"Alors, c'est le moment de rompre le lien. Je vais sauter là dedans avec toi. je préfère te sauver que me sauver... Détruit le lien dès que j'arrive dedans !"
Quelque peu interloqué par la demande expresse de Malphas, le coureur se prépara et le Paladin sauta...


"Tu t'envoles, tu t'envoles !" chantait l'ange de Nethfer.
Le Paladin n'était pas tombé dans le fluide, et l'ange de Nethfer avait rattrapé le Paladin et le coureur.

"Tu m'as montré que tu savais te sacrifier Malphas, et cela est une qualité !"
Le nécromant Thater hurlait en bas, proférant des insultes envers les trois personnages. Mais le nécromant arrêta ses insultes au moment où le démon vint chercher son dû, et où les insultes firent place aux cris de panique... Le Paladin sera dans ses bras le petit animal divin, qui exultait de joie.
"Maintenant, mon cher Paladin, je vais te dire encore quelque chose..."




[HRP : Que va dire l'ange ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptySam 23 Fév - 13:59

"Maintenant, mon cher Paladin, je vais te dire encore quelque chose... Tu crois en avoir fini avec ces épreuves et tu n'as pas tout à fait tort. Il t'en reste encore une, la dernière et surtout la moins facile de toutes. J'espère que tu es prêt."

L'ange attendit que Malphas acquiesce avant de continuer.

"Si tu veux quitter ce lieu, il te faut retrouver ton étincelle de vie avant d'aller au Cercle Vert. Ta dernière épreuve consiste à retrouver cette étincelle. Toutefois, tu auras le droit à un indice comme tu les autres. Ton étincelle est cachée quelque part dans un réceptacle qui lui même est à la recherche de son étincelle. La manière dont tu récupéreras ton étincelle décidera de tes futures actions chez les vivants, si tant est que tu réussisses."

L'ange, sa tâche terminée, quitta le paladin en lui murmurant un léger "Bonne chance". Il s'envola dans les airs et s'éloigna dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! EmptyLun 25 Fév - 22:53

Post n°7
<[Malphas Harasus]>




"Si tu veux quitter ce lieu, il te faut retrouver ton étincelle de vie avant d'aller au Cercle Vert. Ta dernière épreuve consiste à retrouver cette étincelle. Toutefois, tu auras le droit à un indice comme tu les autres. Ton étincelle est cachée quelque part dans un réceptacle qui lui-même est à la recherche de son étincelle. La manière dont tu récupéreras ton étincelle décidera de tes futures actions chez les vivants, si tant est que tu réussisses."

L'ange, sa tâche terminée, quitta le paladin en lui murmurant un léger
"Bonne chance". Il s'envola dans les airs et s'éloigna dans l'horizon.

Malphas fut donc seul avec son reflet, le coureur de Neis au doux nom de Gourmand.
Les deux avancèrent dans un paysage boisé, qui semblait être sans fin. Les deux compagnons regardaient si un récipient quelconque qui pouvait accueillir du feu. Malphas était ainsi partit sur cette voix, quand il entendit des lamentations.
Lui et le coureur pensèrent immédiatement à une âme en peine ou une banshee, et allèrent donc voir ce qui était la cause. La voix n'était pas féminine, mais le servant de Neis connaissait les ruses des banshees. Mais ce n'était pas un démon, une banshee ou une âme en peine, c'était... l'esprit d'Yner.

Malphas demanda :

"Yner... Vous... vous êtes mort ?"
Le capitaine des gardes hocha de la tête, et répondit au Paladin :
"Mais mon destin n'est pas encore fini, et je dois retrouver mon étincelle..."
"Venez avec nous..."
Le garde se leva, et mit à suivre Malphas et Gourmand. Yner avait énoncé le même problème qu'avait le neisien, et donc, tous les trois cherchaient ceux-ci.
Le chef de la garde ne put s'empêcher de demander d'où venez Malphas, et ce dernier lui répondit :

"Je suis hautesylvien. Mon père était le plus grand vendeur de matériel d'ingénierie à Hautesylve, afin de contrer le nécromant Agramand. Je devais normalement devenir le chef de la famille Harasus en tant qu'aîné, ainsi que celui qui reprendrait les rênes du commerce, mais j'ai eu une rencontre avec un prêtre qui m'a fais changer d'avis. Mon premier frère reprit donc les affaires de la famille, mon deuxième frère devint officier et ma sœur décida de ne pas se marier, et s'engagea dans l'armée hautesylvienne, devenant mage. Mon second frère est mort combat, mais j'ai vengé sa mort en tuant celui qui l'avait causé. J'ai connu à l'époque où j'étais prêtre supérieur la fille d'Idraya, qui était à l'époque sous la garde de son oncle."
Le chef de la garde de Garh'Dyr acquiesça, puis continua sa route avec les deux autres personnages. La recherche était vaine, et par déduction logique, Malphas avait dit qu'il y aurait deux étincelles, et que l'objet de l'épreuve avait été fait exprès.

La marche fut interrompue lorsque Yner demanda :

"Et elle s'appelle bien Anhiya, non ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Et elle était bien rousse avec des yeux émeraude, non ?"
Le paladin dévisagea l'homme et lui demanda :
"Comment savez-vous ceci ?"
"Peut-être que cette même Anhiya est au village, n'est-ce pas ?"
La mémoire revint d'un seul coup : oui, c'était la même feuille qu'il avait vu des années auparavant. Des cheveux roux bouclés, des yeux verts comme des émeraudes, un teint diaphane et une beauté venant de sa mère.
Le Paladin fut quelque peu surpris par ces propos, il se mit à réfléchir sur cet être étrange et dit :

"Vous n'êtes pas Yner, mais vous dites la vérité."

Le visage de la créature se changea, pour changer en celui d'une femme.

"Tu n'es pas ma sœur, illusion. Je sais que tu contiens ce que je cherche car, tu es ce qui me donnera accès à mon étincelle."
Le Paladin mit un bras dans le ventre de l'illusion, et sous ce geste, l'illusion disparut dans un "Plop", et un flash aveugla le Coureur de Neis et l'humain.

Le Paladin se retrouva un milieu d'une clairière et l'ange de Nethfer fit :

"Vous avez trouvé votre dû, Malphas et Gourmand. Que le Destin vous guide !"


Et la Lumière de Neis avait enfin réapparut...
Le Coureur et le Paladin étaient revenu à la vie, mais à des kilomètres de distance l'un de l'autre, bien sûr...





[HRP: Post suivant sur les routes de Djel'Fa à Garh'Dyr, cf Un jour de nuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !   [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malphas Harasus
» Malphas Harasus (Post n°38)
» [Validé] Malphas Harasus
» Malphas Harasus, post n°41
» Concernant Malphas Harasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: