Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Malphas Harasus

Aller en bas 
+2
MDJ (Saega)
Malphas Harasus
6 participants
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 23 Jan - 19:08

Posts concernés : Aucun, je récupère mon niveau 4 conformément à la demande effectué et à la réponse obtenu.


Lien du premier post concerné : /


Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
J'ai le droit au total à 38 écailles, que j'utilise dans le cadre du savoir-faire ingénieur :
- Dose de poix inflammable : 2 écailles de dragon
- Dose de poix de calfatage : 2 écailles de dragon
- Bombe : 4 écailles de dragon
- Cocktail Molotov : 5 écailles de dragon
- Bélier : 5 écailles de dragon
- Charge de sape : 8 écailles de dragon
- Petite bombe lumineuse : 2 écailles de dragon
- Bombe glaciale : 8 écailles de dragon


Technique souhaitée :
Niveau 2 :
Lame Purificatrice : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat.

Niveau 4 :
Invocation de Coureur de Neis : Malphas invoque un Coureur de Neis, bestiole mythique de couleur bleu. Le Coureur reste dix secondes à l'endroit de l'invocation, et peut attaquer toute créature maléfique de niveau 0 ou 1 sans armes. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les même effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Jonque s'agenouille pour une heure pour prier...



Résumé de votre action dans les posts concernés : /


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 23 Jan - 19:29

Citation :
Lame Purificatrice : Fonctionnant à base de l'énergie divine de Neis, la lame purificatrice touche tout les morts-vivants, en leur infligeant des dégâts mineures. Moins puissant que le trait de Neis, la lame dure toutefois une minute et fonctionne sur toutes les armes de corps à corps. Toutefois, Malphas est moins agile pendant tout le reste du combat.
Tu dis que la lame touche tous les mort-vivants, que veux-tu dire par cela ? Que cela peut toucher même les mort-vivants éthérés ? Si c'est le cas, explique-le de façon plus clair car ta technique est difficilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 23 Jan - 20:58

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyVen 25 Jan - 20:33

Citation :
Lame Purificatrice : Fonctionnant à base de l'énergie divine de Neis, la lame purificatrice touche tout les morts-vivants (ethérés comme matériels), en leur infligeant des dégâts mineures. Moins puissant que le trait de Neis, la lame dure toutefois une minute et fonctionne sur toutes les armes de corps à corps. Toutefois, Malphas est moins agile pendant tout le reste du combat.
Je te propose une reformulation de ta technique pour essayer de la rendre plus compréhensible et claire. J'espère que cela te convient.

Lame Purificatrice : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyVen 25 Jan - 20:50

j'ai mis ta version en place m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyVen 25 Jan - 21:04

Il y a donc deux écailles gaspillées dans l'opération, dis leur adieu.

Je m'occupe de ton passage au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyDim 3 Fév - 8:43

Euh Saegaga, tu n'as pas mis les deux techniques techiquement techniques technologiques Very Happy


Donc, voila ! Smile
Et aussi...
Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyDim 3 Fév - 15:39

Oups, je suis désolé de cet oubli, que je viens de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 23 Avr - 14:29

Je voudrais savoir si un remaniement de ma technique de niveau 4 est possible, car en voyant la technique de niveau 4 de certains, la mienne est ridicule... Donc je voudrais lui faire un changement de puissance, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptySam 26 Avr - 11:50

Techniquement, il faudrait que tu attendes le lvl suivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptySam 26 Avr - 14:51

Donc, j'peux pas augmenter la puissance minable (et oui, c'est le mot) de ma dernière technique ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyDim 27 Avr - 17:57

Ben techniquement tu dois attendre le niveau 5 ... Après, est-ce qu'on peut te faire une faveur puisque c'est toi ? xD.

Qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyDim 27 Avr - 18:35

Et bien...

Il est vrai que toutes les techniques lvl 4 dépassent nettement celle de Malfas, qui est même ridicule... Un démon blessant les lvls 0 et 1.... C'est plutôt un coup d'épé ça... Je pense qu'on peut le laisser modifier la technique, sans la changer radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyDim 27 Avr - 19:00

Non juste comme ça :
Citation :
Teleportation végétale:

Elvilia peut entrer dans une plante ou un arbre pour ressortir dans une autre plante mais de la même espèce. Au niveau 4, elle ne peux pas se téléporter complètement, elle peut passer un de ses membres pour qu'il ressorte à un autre endroit. Au niveau 5, elle pourra passer complètement mais il lui faudra du temps pour se concentrer. Mais au niveau 6, elle pourra passer plus facilement mais toujours avec de la concentration.
Elle ne peut pas se teleporter quand elle est en forme animal ou végétale. Si Elvilia n'est pas au mieux de se forme et qu'elle veut se téléporter complètement, il peux lui arriver d'arriver à un autre endroit que son lieu de destination, peu importe l'arbre dans lequel elle est rentrée.

Et puis :
Citation :

*Dévastation* : Agrath frappe violemment le sol de sa hache, créant une onde de choc en forme de cône inversé qui se propage sur 30 mètres, retournant le sol, faisant choir hommes et bêtes, Agrath compris, comblant les fossés et détruisant les palissades. N'occasionne aucune blessure mais courbature et peut hébêter légèrement.
j'ai donc à la fin un peu l'air stupide avec ma stupide invocation d'un coureur de Neis niv 1 qui dure 10 secondes et qui tue seulement les morts-vivants non armés...
Et ce le coureur crève, je crève... bref.

Je voudrais l'augmentation d'un niveau pour mon coureur et 10 secondes de plus pour l'invocation ^^ Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyLun 28 Avr - 19:41

Mets une courte durée pour l'invoc' (2-3 sec de méditation intérieure), et plutôt que de dire le niveau de la créature maléfique, ,mets le niveau du coureur (nv 2), qui s'attaque à ce qu'il veut (au risque que tu souffres des blessures s'il est touché) ; précise que le coureur n'attaque qu'une créature profondément maléfique

dans ces conditions, vu les limites, 30 sec de combat est envisageable

Pour moi, tu devrais ressentir la douleur du coureur, mais que ça ne t'occasionne pas de vraies blessures, tu t'en sortirais jamais de cette technique...

PS : pige pas pourquoi on gt'offre le nv 4? mais ça c'est pas mes oignons...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyLun 28 Avr - 20:40

Voila la technique :
*Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis, bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste vingt secondes à l'endroit de l'invocation, et peut attaquer toute créature maléfique de niveau 0 à 2 sans armes. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les même effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas s'agenouille pour une heure pour prier...


Ah oui, Brisecous, lorsque je t'ai demandé de savoir si je gardais mon niveau lors de mon changement d'perso, tu m'as répondu oui. Il faudrait ptêtre se souvenir, pasque là, j'vais finir par passer pour un arnaqueur :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyJeu 1 Mai - 1:51

*Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier...

Je me suis permis de modifier un peu ta technique en prenant en compte les propositions de Brisecous. A toi de voir si elle te convient, et de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyJeu 1 Mai - 7:12

Ben moi elle me convient farpaitement.
Parfaitement, même.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyJeu 1 Mai - 22:37

OK, modification effectuée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 16:15

Posts concernés : 1 à 33 (3 posts lors d'un passage dans le Royaume des Morts).

Lien du premier post concerné : Cliquez z'ici.

Montée de niveau de la troupe souhaitée : Zilga (au niveau 4).

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
- Bélier renforcé (10 écailles) ;
- Baliste (20 écailles) ;
- Habitation (10 écailles).

Technique souhaitée :
*Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.

Résumé de votre action dans les posts concernés :

* (Post n°1 à 4) Malphas accueille les nouveaux arrivants au village, met au point un plan et combat contre contre Thater. Pendant qu'il combat Thater, la malédiction qu'il subit s'active et il devient fou furieux. Massacrant à mains nues et avec tout ce qu'il trouve Thater, il s'élance ensuite sur Gorgus et se fait tuer.

* (Post n°5 à 7) Malphas subit quelques épreuves de la part d'un ange de Nethfer fort poli, affable et sympathique. Il se rend compte suite aux révélations d'un faux-Yner que l'un des compagnons de Saega n'est que la fille d'Idraya, mairesse et archimage d'Hautesylve...

* (Post n°9 à 13) Créant l'horreur en revenant des morts, Malphas "s'explique" avec Saega à propos d'un probable enlèvement. Il découvre aussi que Golgoth n'est pas celui qu'il prétend. Après avoir réglé pacifiquement ces deux problèmes, et être calmé, Malphas fonde la Congrégation de Neis, chargé de détruire la nécromancie, ses praticiens et les morts-vivants. Ils partent enfin pour SYram, lui et son groupe.

* (Post n°14 à 20) Malphas reçoit la charge de former un paladin ; l'apprenti en question s'appelle Sekgan. Il rencontre Elvilia et Erganum, et donne des informations sur un ancien nécromancien devenu démon à Gahn.

* (Post n°21) Le groupe voyage de Syram à Hek'Adir, sans incidents majeurs.

* (Post n°22) Malphas arrive à la taverne d'Hel'Adir. Il fait la rencontre d'Archus et Sophia après une altercation avec le mousse d'Archus, Saldenis. Anjali vient s'ajouter au groupe peu de temps après.

* (Post n°23) Le paladin et Golgoth viennent chercher le reste du groupe après un entretien avec le comte de Port-Pergas.

* (Post n°24 et 25) Malphas arrive à l'auberge du Chien Agile pour voir un ami, Andreas Stauch, propriétaire de l'auberge et taverne en question. Après une petite négociation pour payer le coût de l'hébergement d'Anjali et Golgoth, Malphas, Sekgan et Galathiel prennent la route du Grand Temple de Neis. Nils quitte le groupe et part chez l'alchimiste Algar.

* (Post n°26) Malphas, Galathiel et Skegan arrive au Grand Temple de Neis. Le Grand Prêtre leur donne des chambres. Le paladin informe ensuite Dalek -son Grand Prêtre, chef du culte de Neis- qu'il a un apprenti ; ce dernier le béni et accepte ce futur paladin.

* (Post n°27 à 31)
Malphas travaille pour le compte de Port-Pergas. Le deuxième jour, il surprend un voleur répondant au nom de Zasalamel. Il le laisse fuir et après un abandon de la part de son protecteur, ce voleur est recueillit par Malphas. Il achète aussi un chien le troisième jour.

* (Post n°32) Malphas et son groupe voyage. Lors de la deuxième journée, ils sont attaqués par un brigand. Un mystérieux pisteur gobelin, téméraire et rusé, vint en aide au groupe, et met en fuite la troupe de malandrins par son arrivé. Andreas avoue que le barde et les brigands sont des cadeaux de son beau-père. La troupe continue son chemin après l'ajout de Zilga, et découvre avec horreur qu'Hautesylve est attaqué...

* (Post n°33) Malphas, Sekgan, Zilga, Zasalamel et Anjali arrivent sur le lieu d'un désastre. Leelou, Glorac et leurs amis artistes "s'allient" avec Malphas, et ce dernier leur propose un plan...


Dernière édition par Malphas Harasus le Mer 17 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 20:02

RP : OK
La qualité est là mais par manque de temps (je suppose), tu fais des raccourcis pour les voyages (genre la façon dont tu as quitté la Taverne de Sryam ou la Taverne de PP), obligeant les joueurs qui t'accompagnent à te suivre sans avoir le temps de faire ce qu'ils auraient pu vouloir faire. Puis t'es un peu trop dirigiste. Même avec l'accord de la dite personne, j'trouve que parfois t'en fait trop. Donc ça passe pour le lvl 4 mais attention au lvl 6 ^^.
Action : OK
Ça commence fort puis sa diminue un peu d'intensité. Au lvl 6 ça ne passera pas pour moi. Ça passe juste paske tu as changé de continent et pas mal voyagé.
Réalisme : OK
Pas de problème.

Me semble bien la technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 20:03

Action : OK
RP : OK
Réalisme : OK

Citation :
*Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Le nécromancien perd ces pouvoirs quand ? Lors de ta prière, ou seulement après pour un temps donné ?
Si c'est le premier, il te faut l'expliciter.
Si c'est le deuxième, il te faut donner la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 20:56

La technique est modifié, et une durée est rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 21:39

Action : OK
RP : OK
Réalisme : OK

Encore moi de corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus EmptyMer 17 Sep - 21:47

Merci mais...
J'ai demandé à ce que ça soit Zilga qui soit de niveau 4, pas Sekgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Re: Malphas Harasus   Malphas Harasus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malphas Harasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: