Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant Malphas Harasus

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Concernant Malphas Harasus Empty
MessageSujet: Concernant Malphas Harasus   Concernant Malphas Harasus EmptyLun 11 Oct - 20:11

Suite au MP que j'ai reçu de Malphas il y a une semaine et qui a conduit à une grosse colère de ma part, j'avais décidé de virer Malphas du forum. Je juge ses propos inacceptables tant dans le fond que dans la forme. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Malphas, soit personnellement, soit dans le cadre de la gestion du forum, soit par rapport à d'autres membres. J'ai en revanche décidé que ce serait la dernière.

Ma rancune fond comme neige au soleil en toutes circonstances et ça me fait mal au cœur de virer définitivement quelqu'un qui - il faut lui reconnaître ça - s'est beaucoup investi dans G&H au cours des trois dernières années. Je ne vois pas d'inconvénients à ce que Malphas joue et s'amuse sur G&H, je n'ai par contre aucune envie de subir ses provocations. Je n'ai pas créé G&H pour ça.

J'ai donc décidé de laisser une dernière chance à Malphas, en passant avec lui un contrat sans limitation de durée. Toute infraction à ce contrat, quelle qu'elle soit, entraînera son exclusion définitive et immédiate. Comme je le disais, j'ai décidé que Malphas ne me causera plus de problèmes.

Citation :
Clauses du contrat :

1) Il est strictement interdit à Malphas Harasus d'initier des polémiques, des "postatroll", de participer à des débats, de provoquer des membres ou de les insulter.

2) Malphas Harasus n'a plus le droit de participer aux suggestions ni de donner son avis sur ce qui concerne de près ou de loin G&H, le forum, le site, l'équipe encadrante (MJs, modos...).

3) Il est interdit à Malphas Harasus de contacter les MJs ou l'équipe encadrante pour autre chose que son personnage et le jeu, à moins qu'il s'agisse d'un cas de force majeure mettant en péril le jeu ou la communauté.

4) Malphas Harasus ne peut assumer aucun autre rôle dans la communauté que celui de simple joueur.

5) Malphas Harasus en somme, est interdit de participer à tout ce qui ne concerne pas les parties Hors-jeu non débattoires ou polémiques ou le jeu à travers son personnage.

6) Il est interdit à Malphas Harasus de parler à Brisecous s'il peut faire autrement, de quelque manière que ce soit (chat, MSN, forum, mail...). Il lui est interdit de le conseiller, de le critiquer ou de parler de Brisecous.

7) Tout non respect des règles énoncées entraînera un bannissement définitif. Toute tentative de contourner les règles ci-dessus énoncées ou de feinter avec ces dernières entraînera un bannissement définitif, on n'est pas des avocats et on ne plaide pas devant la cour.

Libre à Malphas d'accepter ce contrat et de se tenir à carreau pour pouvoir continuer à jouer et discuter sur G&H, de me pourrir la vie et d'être immédiatement banni ou de s'en aller définitivement. Il a le choix.

J'ajouterai que cette décision ne remet pas en cause ma décision précédente de supprimer du forum toute participation de Malphas pour laquelle il pourrait exercer son droit sur la propriété intellectuelle. Je ne veux plus qu'il soit légalement propriétaire d'une petite part de G&H. Les divers textes dont il est l'auteur seront donc peu à peu purgés et effacés d'Internet. J'ai commencé par supprimer tous les sites non terminés de G&H. Suivront un nettoyage du forum et une suppression des textes concernés déjà ajoutés sur le site officiel (en cours de construction je le rappelle). Les textes écrits par Malphas seront peu à peu réécrits par moi-même, le seul réellement important étant le clergé de Neïs.

Note : Cette décision a été prise en accord avec Leelou et prend également effet sur le nouveau forum et sur toutes structures qui verraient le jour par la suite. Une copie de ce message a été envoyée par MP au principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Concernant Malphas Harasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malphas Harasus
» Malphas Harasus (Post n°38)
» Malphas Harasus, post n°41
» [Validé] Malphas Harasus
» [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: