Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un ptit combat amical ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:14

[Post no 13]
Agrath Trak'nard

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "La taverne".]

Agrath et Glorac pénétrèrent dans l'arène, qui à ce moent de la semaine ne connaissait pas de compétition officielle ...

elle était donc ouverte à tous les combattants qui désiraient s'y entraîner, voire régler des différents... plus graves, sous l'oeil attentif des gardes.

Tous deux se mirent au milieu de l'arène, qui était assez vide ce jour-la, seuls un ou deux mercenaires s'entrainaient à l'épée sur la vaste place déserte.

Agrath fit glisser son ceinturon tenant sa hache, déposa son sac, précautionneusement dans un coin, tandis que Glorac faisait de même ...

Bon, tu 'souviens c'qu'on a dit hein ? 20 Or au gagnant ! L'premier rud'ment touché arrêt', pas d'fierté mal placée ! l'plaies et l'bosses ça fait jamais d'mal, mais bon, on est pas la pour s'fair' d'dégats, on aura b'zoin d'tout' not' force bientôt !

sur ce Agrath se mit en position, les poings fermés, les jambes campées sur leurs positions ; le sourire au lèvres, il dit :

j'suis prêt, j'tattends !


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:17

[Post n°37]
<Glorac>

[Action précédente dans "Port-Pergas", "L'auberge" ("Agrath arrive en ville")]

Le barde, toujours son fin sourire aux lèvres, planta son baton dans le sol. Puis, se mettant à peine en garde, il commença à se déplacer souplement, faisant les cent pas devant le mercenaire.

- A toi l'honneur, l'ami, engage le combat.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:25

Post no 14
Agrath Trak'nard

Agrath tourna en cercle face a son adversaire. Quelques minutes passèrent, les deux adversaires se jaugeant du regard, se rapprochant petit à petit l'un de l'autre ...

Soudain, Agrath se jeta sur Glorac, lui décochant un redoutable coup de poing vers le ventre, le second prêt à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:30

[Post n°38]
<Glorac>

Le barde prévoyait un tel coup, ayant jugé son adversaire. C'était une brute, sa force aurait arrété là le duel.
Glorac esquiva le coup d'une rondade, ne touchant pas son adversaire, mais n'étant pas touché. Il allait falloir la jouer fine, l'autre avait déja son poing armé. Ce serait un combat de longue haleine, ou sur un coup de poker.

Revoyant sa garde, le barde s'immobilisa, pret à bondir. Il fallait prendre l'avantage, son agilité étant son seul atout. Agrath n'était pas bien haut, peut être quelque chose à tenter de ce coté là.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:41

[Post no 15]
Agrath Trak'nard

Agrath se doutait que le barde allait esquiver son attaque ... Cela se voyait à sa physionomie ! L'agilité devait être son point fort, tandis Agrath comptait sur sa ruse et son endurance.

Son second poing était prêt à frapper ... Tandis que le barde se reculait, en un éclair il lança son poing droit, le plus puissant et le plus précis, qu'il gardait en réserve dans cette optique ; Il visa le haut du torse, souhaitant couper la respiration du barde, et pouvoir l'attrapper dans un corps-à-corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:45

[Post n°39]
<Glorac>

** Encore une démonstration de force brute. Tentons quelque chose... **

Le barde fit un pas vers la gauche, ayant vu le second poing armé mais n'ayant guère d'autre choix. Avant que son adversaire ait le temps de cogner, il envoya son poing vers son visage, avec vivacité, faisant mine de viser la machoire...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:47

Post 16
Agrath Trak'nard

Agrath n'avait pas vu venir le coup, et voulant l'éviter, il se prit une baffe monumentale sur la joue, tandis que Glorac en voulant s'écarter, se prenait un prodigieux coup de poing sur l'épaule, le projetant en arrière...

Agrath, sonné, se secoua la tête, essayant de reprendre ses esprits, tandis que Glorac, se frottant le bras, se remettait en position ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:51

[Post n°40]
<Glorac>

** Il a même pas tenté de parer le bougre... Sans le recul de mon coup, il me démettait l'épaule. Tant pis pour lui... **

Le barde, voyant que son adversaire se remettait, piqua un sprint dans sa direction. Sa stratégie était désormais établie.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 15:59

[Post 17]
Agrath Trak'nard

Agrath voyait Glorac se jeter sur lui ...

Ainsi sa ruse avait marché !

Il avait largement exagéré son étourdissement ... Il avait réussi à éviter le coup de poing dans la machoire, et si sa joue le cuisait, il n'avait eu qu'un court moment d'hébêtement qu'il avait sû faire durer ...

Alors que Glorac s'approchait de lui, il se jetta sur le barde en l'attrappan à bras-le-corps et le serra contre lui, s'empêchant l'un-l'autre de donner des coups...

eh ben m'n'ami, encor' égalité, on dirait ! T'es un coriac', mais j'vais t'avoir à l'usur' !
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:08

[Post n°41]
<Glorac>

Voyant le mercenaire tenter de se jetter sur lui, le barde eut une unique pensée :
** Parfait, c'est vraiment une brute. **

Agrath était désormais suffisament bas pour sauter sans risque. Glorac prit une implusion et s'élançan en l'air, un joli saut périlleux, pas parfait mais suffisant. Il était passé dans le dos de son adversaire, qui apparament croyait avoir réussit son coup, vu que le barde n'était pas déja en train de mordre la poussière.
Il était dans le dos du mercenaire, mais il lui tournait lui-même le dos. Pour se remettre de face, Glorac lança son pied au niveau des cotes d'Agrath. Il adaptait une acrobatie simple, espérant que ce serait suffisant pour couper le souffle du mercenaire et espérant que ce dernier n'avait pas bougé.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:14

Post 18
Agrath Trak'nard

Agrath sentit un rude coup qui lui coupa le souffle et il se sentit tomber ... En un quart de seconde, il réalisa qu'il avait été trop confiant, et que trop sûr de l'avantage que lui procurait sa ruse, il se montrait imprudent...

Il se sentit tomber à plat ventre contre le sol ... et il trouva l'idée qu'il lui fallait... Glorac, le pied en l'air, ne pourrait éviter ça !

**Mang' toi ça, acrobat' d'mes deux !**

de ses deux jambes, il faucha en ciseau l'endroit ou Glorac se trouvait ...

(HRP : en toute logique, celui-la tu peux pas l'éviter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:20

[Post n°42]
<Glorac>

Glorac se retrouva au sol.
** Logique, mais le temps qu'il reprenne sa respiration je m'esquive. Et j'ai l'avantage, il est plus durement touché que moi. **

D'une roulade, le barde prit de la distance. Puis il se releva et se tourna vers son adversaire dans un même mouvement. L'autre aussi se relevait, mais le coup de pied avait fait son effet : une légère pointe de douleur et le souffle court.
L'acrobate se remit en garde, à nouveau tendu et concentré.



(Hrp : en toute logique je ne l'esquive pas, jeme demandais si tu allais y penser Wink )


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:26

[Post 19]
Agrath Trak'nard

Agrath se releva, le souffle un peu court ...

**dur dur, il est rapid'... Faudrait que j'lui cass' les jamb' ... ah non après y pourra plus nous suiv' sur l'rout' ...**

Agrath tourna autour de son adversaire ... Il laissait couler, le temps de reprendre une respiration normale...

**J'lui ai fait mal à l'épaul' gauch' tout à l'heur' ... Faut qu'j'exploit' c'te faibless' ! Laissons-le v'nir, y va vit' déchanter l'poèt' !**

Agrath, attendit, campé sur ses pieds, les épaules légèrement en avant, les mains sur les genoux, l'attaque de Glorac ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:32

[Post n°43]
<Glorac>

** Mmmh... Il a compris le bougre... Ca risque de s'éterniser. **

Toujours sur ses gardes, le barde réfléchissait à toute vitesse. Il lui fallait une stratégie, forcer une ouverture. Mais pas par la force.
Le barde se mit à tourner autour autour d'Agrath, qui le suivait de regard, puis tournait légèrement sur lui même pour ne pas le perdre de vue.

** Mord, joli poisson barbu, mord à mon hameçon **
Puis il se mit à tourner plus vite, se rapprochant peu à peu.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:37

Post 20
Agrath Trak'nard

Agrath sourit ...

L'autre barde tentait visiblement de l'embrouiller, tournant autour de lui ...

Agrath se mit à reculer, la vaste arène permettant de manoeuvrer facilement, et à tourner légèrement lui aussi de manière à contrecarrer la spirale du barde en se retrouvant toujours à son opposé...

**J'sais pas c'que tu veux fair' mon ptit gars, mais t'm'auras pas aussi facil'ment !**
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:43

[Post n°44]
<Glorac>

** Tiens, il a pas complètement mordu. Y m'charge pas, l'aurai-je calmé ? **

Amusé par cette idée, le menestrel eut un grand sourire, puis couru en changeant sans cesse de direction et d'appuis, à droite, à gauche, à droite, en direction du mercenaire.

** Comment compte-t-il me cueillir cette fois ci ? **


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:48

[Post 21]
Agrath Trak'nard

** Viens à moi p'tit Bard', viens dir' bonjour à papa Trak'nard !**

Agrath recula lentement, prêt à réceptionner le colis ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 16:51

[Post n°45]
<Glorac>

** Il se méfie, pas si brute que ça p't'être **

Glorac sauta à droite, puis partit à contrepied à gauche. Il se déséquilibrait volontairement. Il fit voler son poing en direction du visage du barbu.

** Esquive celle là, mon gros, esquive la... **


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:04

Post 22
Agrath Trak'nard

Agrath était prêt, il n'attendait que ça !

Il ne chercha pas à esquiver : il savait qu'au jeu de la vivacité, l'autre le battrait systématiquement... Il saisit le poing de Glorac au vol, puis de sa force supérieure déséquilibra le barde et le fit tourner ...
Puis (tout cela ayant duré une demi-secone tout au plus) alors que Glorac et lui même avaient gagné en vitesse, agrath se baissa et le s'accroupissant, Glorax n'eut d'autre choix que de passer par dessus son épaule, et de choir lourdement au sol...

Agrath n'avait pas lâché la main du barde, et était bien décidé à ne plus le lâcher d'ailleurs, et à le pilonner jusqu'à ce qu'il abandonne ...

Il prépara donc son prochain coup, tenant toujours le poignet légèrement tourdu de Glorac ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:17

[Post n°46]
<Glorac>

** Amusant, il veut danser... **

Le barde roula sur lui même, pour se dégager.
** Y m'lach'ra pas, faut pas chercher une ouverture... Faut en créer une. **

Allongé au sol avec l'autre derrière lui, le barde tenta de se redresser d'un saut

(Lancer de dé pour une ruade : se redresser et entrainer Agrath :


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:17

Le membre Glorac a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un ptit combat amical ... Dpoh9
Résultats :
  Un ptit combat amical ... Echecphv1
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:23

[Post 23]
Agrath Trak'nard

Glorac, par une action désespérée, tenta en poussant vers le haut de se relever ...

Mais Agrath le tenait fermement ! La poussée les mit tous les deux à genoux, et agrath en profita pour passer le bras de Glorac derrière son dos et lui faire une clé-de-bras, le tenant assez fermement pour lui empêcher tout mouvement, tout en le lui démettant pas l'épaule... Le tout facilité par le fait que Glorac souffrait déjà à l'épaule de son précédent coup ...

Si on cont'nue, j'crois qu't'vas t'démettr' l'épaul' ! J'pens' qu'c'est l'moment d'admett' qu't'as perdu cam'rad', et qu'les Merc'nair' font d'meilleurs com'ttants qu'les bard' ! En échang' j'te r'connais volontiers la sup'riorité sur les ballad' et les cont' !
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:30

[Post n°47]
<Glorac>

Aux mots du mercenaire, Glorac ne put s'empêcher d'exploser de rire.
- L'ami, wep tu m'as battu pour le coup... Mais ne présume pas de ce que tu n'peux pas juger. Le but d'un barde n'est pas de se battre. Et surtout, pas dans les règles. En combat d'rue, j'sais c'que j'vaux.

Le barde calma son rire, puis dit :
- Et si tu m'lachait, qu'on aille boire un verre ?


[Action suivante dans "Port-Pergas", "La taverne ("Agrath arrive en ville")]


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... EmptyMar 27 Mar - 17:43

[Post 24]
Agrath Trak'nard

Agrath partit d'un grand rire, lui aussi ...

J'aim' bien l'bard' ! T'es aussi grand gueul' qu'moi ! C'est ça ! allons donc boir' un verr' ! C'est moi qui offr' ! Mais avant, tu m'dois un p'tit quequ' choz' j'crois !

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Glorac ...

Tandis que celui-ci dénouait sa bourse et que les pièces changeaient de mains, ils se dirigèrent vers la taverne ...

(20 Or à enlever à Glorac et à mettre à Agrath)

[20 or enlevé à Glorac et 20 rajouté à Agrath
55 xp rajoutés à Glorac et 65 à Agrath]


[Action suivante dans "Port-Pergas", "La taverne ("Agrath arrive en ville")]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit combat amical ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit combat amical ...   Un ptit combat amical ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit combat amical ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit lopin de terre
» [Yveresse] Un ptit niveau 2 serait pas de refus.
» [Jonque] Viens boire un ptit coup à la maison...
» [Jonque] Combat contre un lion
» [ Lynx ] Combat mais contre qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Le Colisée-
Sauter vers: