|
| Glorac le Fol | |
| | Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Glorac le Fol Mer 23 Jan - 20:09 | |
| Bonjour bonjour Alors, j'aimerai acheter quelques recettes. Mais vu qu'j'ai pas un rond, ça va être bref : - Tonnelet de bière (10po, 1 écaille) - Baguette (même tarif) - Saucisse (même tarif aussi). Voili voilou, donc me reste quelques écailles et 6 péhauts normalement. | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Jan - 14:32 | |
| | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Jan - 14:44 | |
| Au niveau , tu as le droit d'apprendre des savoir faire pour 3 écailles de dragon sans en payer le prix en or. Tu choisis donc dans la liste sans payer d'or pour que ca ne dépasse pas 3 écailles.
En l'occurence c'est bon, jte rajoute tes objets ^^. | |
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Jan - 14:56 | |
| Merki | |
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mar 29 Avr - 18:19 | |
| Biyou amis meujeux. J'viens vous voir pour... mon passage au niveau deux ! Posts concernés : du n°57 au n°77 Lien du premier post concerné : La fin de l'exilRésumé des actions dans les posts concernés Glorac se réveille sur la rive du lac de Tristerive. Il décide d'abandonner sa vie érémitique après un an hors du monde. Il part sur les routes, où il a une vision en marchant. Il se décide à faire des recherches sur ces rêves. Il est réveillé dans la nuit par le trouvère Grand Frère, qui lui promet son aide dans sa quète de compréhension. Continuant son chemin, il aide Kanagan et Elian, mettant leurs agresseurs en fuite, puis reprend son chemin seul. Il est attaqué dans les bois par deux gobelins, qu'il vainc, mais n'en sort pas indemne. Blessé, il est interrogé par le druide Erlijioa, qui, au lieu de l'achever comme Glorac le craignait, le soigne. Le troubadour reprend donc sa route, arrive à Port-Pergas où il parle avec l'Artiste. Nait dans son esprit l'idée de lier les saltimbanques entre eux. Il prend donc le bateau, payant sa traversée de son corps auprès d'une bourgeoise, Gwendale Synn, pour rejoindre Leelou à Sryam, comme le lui a recommandé son frère des rues. Les largesses de sa cliente vont jusqu'à lui offrir le voyage à cheval entre Hek'Adir et Sryam. Arrivé en ville, il va à l'auberge et y passe la nuit. Puis, il gagne quelques piécettes pour avoir égayé l'ambiance d'une gigue, et entre ensuite en contact avec la danseuse tsigane, qu'il convainc de se rallier à sa cause. Utilisation de mes écailles : 5 écailles réparties comme suit : - Infusion d'Ange (3 écailles) - Pavé de viande tendre (2 écailles) Et enfin, niveau pair donc : Nouvelle technique : * Hauts faits des anciens * : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute. Voili voilou, à vous les copains ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mar 29 Avr - 18:45 | |
| Rp : Ok Réalisme : Ok Action : Ok
Quelle Glougloucité dont tu nous fais preuve en ce jours ! Pour moi, grand fan de tes Rps, tout est bon. Sacré Glou², va ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Avr - 1:02 | |
| Rp : Ok Réalisme : Ok Action : OkRien à redire, superbe rp, logique, réaliste et bien écrit Pour la technique, j'pense que c'est ok ^^ |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Avr - 13:48 | |
| RP : Ok Peut-être la plus belle plume de forum ... Que demander de plus xD. Réalisme : Ok Pas de problème ici ^^. Action : Ok Là non plus ^^.
Donc ça roule et pour la technique aussi. Je laisse un MDJ en mode MDJ te mettre à jour ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Avr - 15:10 | |
| OK, j'fais ça de suite Edit : Voilà, normalement c'est fait |
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 30 Avr - 15:26 | |
| Apparemment non, j'suis encore taggé lvl1 :/ [Edit : rien dit Merki !!!] | |
| Sujet: Re: Glorac le Fol Mer 3 Sep - 23:19 | |
| Demande de passage au niveai trois. Posts concernés : 77-97 Lien du premier post concerné : >>là<<Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : 10 écailles utilisées comme suit : - Gâteau (3) - Pavé de saumon (2) - Alcool fort (3) - Pain complet (2) Technique souhaitée : N/A Résumé de votre action dans les posts concernés : Première partie : Glo convainc Leelou de le rejoindre dans son idéal. Quelques danses, puis ils rencontrent Elizabeth, convaincue elle aussi. Leelou s'évanouit de fatigue, le barde et la musicienne l'amènent dans sa chambre, où ils sont attaqués par une brute, dont le chien a été blessé par le loup d'Eliz. L'homme et la bête sont abattus, Eliz est blessée. Glorac passe la nuit à veiller. Suite : Le lendemain, le corps est caché dans la chambre, Leelou va au palais, Eliz en ville, Glo reste à l'auberge. Le soir, le barde et la danseuse se remplissent les poches en faisant le spectacle, pui Leelou, Munderic et Glo jettent les corps dans les égouts avec la complicité du tavernier. Tout le monde part se coucher. Au matin, Glo trouve de bon gout de réveiller la tsigane et son garde du corps en faisant un vacarme effroyable, Salta sort comme une furie de sa chambre et commence à insulter le barde, qui ne répond que des demi absurdités. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Jeu 4 Sep - 0:17 | |
| RP : Ok Réalisme : Ok Action : Ok | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Jeu 4 Sep - 18:07 | |
| RP : Ok Un peu court par moment mais pour le niveau 3 ça passe. La qualité est là ^^. Réalisme : Ok Aucun problème là non plus. Action : Ok Selon mes critères, c'est bon. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Glorac le Fol Sam 6 Sep - 12:23 | |
| RP : Ok Réalisme : Ok Action : Ok
J'm'occupe de tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glorac le Fol | |
| |
| | | | Glorac le Fol | |
|