Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terreur sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Terreur sans nom Empty
MessageSujet: Terreur sans nom   Terreur sans nom EmptySam 26 Jan - 2:32

Un homme, terrifié, apparemment à moitié fou, vous agrippe tandis que vous vous accoudez au comptoir :
Il est mort ! Mort ! Mouahahaha ! Beuheuheuheu ! Mort ! Je le revois dans mes rêêêêves ! Il me hante ! Il me harcèle ! Je lui ai dit de ne pas y aller ! Je lui ai dit ! Il ne m’a pas écouté ! Rien ! Rien ! Aaaaargh ! Et mon frère maintenant, il tourne dan ma tête ! Heuheuheu… Je n’en peu pluuuuuus… Libérez-le ! Par pitié ! Allez dans cette grotte, et détruisez cette terreur sans nom !
Sur ces derniers mots, il vous tend un parchemin où est griffonnée une carte : vous parvenez à localiser la grotte qui se situe au centre-Est de Norgod, non loin de l’océan, au milieu de nulle part…

Quête : Tuez la liche (nv 4) qui hante la grotte.

Récompense : 1 écaille de dragon (dans un coffre au fond de la grotte) ; les possessions supposées du frère mort (quelque part dans la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Terreur sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: