Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Sans même dire aurevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty
MessageSujet: [Gahn] Sans même dire aurevoir...   [Gahn] Sans même dire aurevoir... EmptySam 19 Mai - 18:07

¨Post n°99


Action précédente face au comte

Après la cérémonie avec le comte, Gahn avait été pris comme d'une rage meurtrière. Quelque chose avait changé en lui. La haine qu'il éprouvait pour les traitres de Port-Pergas était à son apogée, aussi décida-t-il de partir, et de pourchasser celui qu'il avait gravé dans sa mémoire : l'homme a la capuche.

Il arracha l'avis de recherche au poste de garde de Port-Pergas et n'avais pris le temps de rien d'autre que d'acheté, pour la somme faramineuse de 30 pièces d'or, une cape à capuchon doublée de cuire.
En sortant de la ville, il mis son capuchon et maugréa dans la pénombre de la toile.
-Tu ne perds rien pour attendre...
Gahn saisi son bouclier qu'il attacha dans son dos avec une lanière de cuir, tout comme sa hache qu'il attacha à sa ceinture, à l'intérieur de la cape. Il lissa sa barbe et se lança sur le chemin boueux menant à la sombreforêt. Il devait de toute façon aller à Hautesylve, et si comme il le suspectait, les traitres rejoignaient Le Nécromancien, il n'aurait qu'a leurs faire payer de leurs sang leurs trahison... coûte que coûte...

[MDJ, ajoutez moi une cape doublée et retirez moi 30 écus je vous prie, merci Wink ]

[Cape doublée ajoutée ; 30 Or enlevé]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Sans même dire aurevoir...   [Gahn] Sans même dire aurevoir... EmptySam 19 Mai - 21:20

cheers Post n°100 cheers
<Gahn>

Deux jours de marche. Gahn était amer, distant, silencieux. Une violente rage l'animait, faisant blanchir les jointures de ses doigts.
Sur la route, seule sa silhouette se détachait dans la nuit, la pluie tombant drue.
*Bonne idée, cette cape...*

Le jeune nain bouillonnait intérieurement de ce déchainement des éléments, cela le ralentissait. Il n'avait pas de temps à perdre.
Il vit alors une vieille taverne sur la route, le "Au Corbeau Mort". Un établissement tout à fait respectable a priori, pensa ironiquement Gahn.

Ses jambes le portèrent en quelques minutes devant la porte de l'auberge qu'il poussa avec l'épaule. Une fois à l'intérieur, il considéra la salle du regard.

Le tavernier, un autre homme chauve au visage porcin et au regard mauvais, servait deux loubards aux cheveux longs et aux dents sales. Dans un coin, un homme, qui devait avoir du sang de géant, ronflait comme le bruit du tonerre dans les montagnes.

*Pas de risques me semble-t-il...*

Gahn s'assit à une table et retira son capuchon. Il fit enfin respirer son visage et sa barbe, visage qui d'ailleurs, serrait les machoires avec tant de force que la douleure se lisait sur son visage.

-J'vous sert quoi, nain?
-Une bière et un plat de viande, dans la minute.

Le tavernier, exaspéré par ce client, alla en cuisine pour la commande du jeune nain. Il revint quelques minutes plus tard avec la viande et la choppe.
*Bien bien, tout cela me semble être à l'image de cette taverne...*
N'en laissant rien paraitre, Gahn pris les couverts en entama une pièce de porc.

-Kess'vous amène dans l'coin? Sussura le tavernier avec une haleine à faire pâlir un orc.
-Rien de bien interessant, je cherche un homme.
-Un homme? Seriez pas du genre soldat vous?
-En quelques sortes... Gahn sortit alors l'avis de recherche de Port-Pergas, vous avez déjà vu ce gaillard auparavant?

Le tavernier se gratta le visage avec ses ongles noirs de crasse, réflechissant tant qu'il pouvait...

[Besoin de la réaction du tavernier s'il vous plait. Merci à vous mes bons amis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Sans même dire aurevoir...   [Gahn] Sans même dire aurevoir... EmptyDim 20 Mai - 13:02

"Ce gars.. Hum... Attendez ! P'tit !"
Il sourit au nain, puis continua :
"V'la mon aide-cuisto, il a vu cette personne..."


L'adolescent regarda le nain :
"Vot' gars, je l'ai vu il y a quelques temps.. Il a blessé un soldat, d'ailleurs il est mort hier, et est partit avec son argent... Il est partit vers la forêt..."

Le tavernier demanda :
"Une autre bière m'sieur le nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Sans même dire aurevoir...   [Gahn] Sans même dire aurevoir... EmptyDim 20 Mai - 13:16

Post n°101
<Gahn>


*La sombreforêt...*
Gahn vida sa choppe d'un train, la reposa sur la table et fit "oui" de la tête au tavernier.

Gahn continua son repas. Il pensait manger des caillous vu la qualitée de la viande, mais ce n'était pas ce qui le dérangeait. Les deux hommes du comptoir... Ils l'observaient derrières leurs cheveux.

Le nain vida sa deuxième choppe et en commanda une troisième alors que son plat était presque fini. Les deux hommes quittèrent le comptoir et s'assirent à la table de Gahn.
-Il y a d'autres places libres, dit Gahn sans lever le regard.
-Ouais, mais on aimerait bien que tu nous invite à manger un morceaux...
-En quel honneur?
-Parce qu'on est affamés... et armés...

L'inquiétude montait. Ces deux loubards pourrait le mettre hors d'état de combattre l'homme encapuchonnés appelé "Amon" par les autorités de Port-Pergas. Il ne devait pas prendre de risques...

-J'avais fini... Finissez donc mon assiette et la choppe qui arrive, c'est moi qui offre.
Gahn se délesta de 10 écus sur la table, et alla auprsè du tavernier.

-Je vais vous prendre une chambre... vérouillable si possible.
Répondant par l'affirmative, le tavernier mena Gahn dans sa chambre où celui ci ce coucha rapidement. Une longue marche l'attendait le lendemain.

Action suivante dans la sombreforêt

[18 or en tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Sans même dire aurevoir...   [Gahn] Sans même dire aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Sans même dire aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [du bon usage] QuanD même ou quanT même?
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: