Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Répétable] Lancer de dés…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Lancer de dés… Empty
MessageSujet: [Répétable] Lancer de dés…   [Répétable] Lancer de dés… EmptySam 26 Jan - 2:38

Un homme vous hèle alors que vous passez dans la rue…
Eh, eh mon gars ! Allons, viens voir, viens voir j’te dis !
Intrigué, vous vous approchez, tandis qu’un attroupement se fait peu à peu autour de vous… L’homme est installé derrière une table, et devant lui 2 gobelets sont posés.
Allez, tu vois, 2 gobelets, 1 caillou, tu mise, tu trouve la caillou tu gagne double. Tu ne trouves pas, tu perds la mise !
Amusé, et attiré par l’appat du gain, vous tendez à l’homme quelques écus Disant cela, il place le caillou sous un gobelet, puis les fait tourner, tourner… Les deux gobelets virevoltent, et vous ne savez plus où est le caillou…

Quête : trouver le caillou en choisissant un des gobelets (lancez un dé « puissance » : si vous tirez le poing, vous trouvez le caillou et gagnez le double de la mise ; sinon, vous perdez votre argent)

Limite : mise de 10 écus à la fois maximum !

[Quête répétable !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Lancer de dés… Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Lancer de dés…   [Répétable] Lancer de dés… EmptyMer 28 Mai - 15:09



Haïstrah se fit interpeller par un homme assez grand, avec un maquillage hypnotique.

Eh, eh mon gars ! Allons, viens voir, viens voir j’te dis !

Haïstrah s'approcha et se fit expliquer la règle du jeu. L'homme étrange bougea agilement les 2 gobelets pendant que Haïstrah déposa 6pièces d'Or.
Une fois que l'homme présenta les 2 gobelets qui avaient été victimes du tour de passe-passe, Haïstrah désigna le gobelet de droite en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Lancer de dés… Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Lancer de dés…   [Répétable] Lancer de dés… EmptyMer 28 Mai - 15:09

Le membre 'Haïstrah' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'coup' :
[Répétable] Lancer de dés… Dpoh9
Résultat :
[Répétable] Lancer de dés… Img-1828433ypgf

L'homme empocha les 6 écus, et Haïstrah, penaud, eut le sentiment de s'être fait flouer...

6 écus enlevés
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Haïstrah

Haïstrah


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Lancer de dés… Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Lancer de dés…   [Répétable] Lancer de dés… EmptyMer 28 Mai - 21:36

4ème post
-Haïstrah-


"Hey ! Vous êtes un escroc !"

Haïstrah pris son bâton dans ses deux mains et frappa violemment la tête de l'escroc et ce-dernier tomba sous la douleur en se tenant le nez.

"Hmpfff...Maun nay !"

"Ceci n'est que justice..."

Haïstrah souleva le gobelet de droite, celui que le sorcier avait désigné quelques secondes avant et le caillou y était bel et bien caché. Il regarde fièrement l'escroc en lui faisant un grand sourire.

"J'ai gagné."

Haïstrah repris ses 6pièces d'Or et vola 10pièces d'Or à l'escroc.

"Maï soûû !"

"On appelle ça de la légitime défense mon p'tit gars". Haïstrah salua poliment l'homme à terre qui était toujours plié de douleur et qui avait le nez qui saignait abondamment.

Le sorcier marcha le plus rapidement qui pouvait, en s'aidant de son bâton, et vint se cacher dans une petite ruelle, là où il pouvait se remettre de son coup qu'il avait porté.

*Je n'ai plus autant d'énergie quand je suis au corps à corps...*

Un rat sortait de l'ombre et courut vers Haïstrah, comme si le rat avait peur d'une présence.

"Qui êtes-vous ?"

Certains pas se faisaient entendre et il se rapprochait du sorcier. La voix d'Haïstrah avait résonné et il avait l'impression qu'il était enfermé. Une sueur froide parcourra son dos. Soudain, une forme que Haïstrah ne pouvait pas encore distinguait se rapprochait de plus en plus du sorcier.
Haïstrah pris fermement son bâton et préféra sortir de la ruelle et allait continuer son tour en ville plutôt que d'affronter une créature de l'ombre.


{Gentil MJ, merci de me mettre 16pièces d'Or, merci d'avance =)}

[ Eliz : Fait. Mais l'escroc appelle ses amis pour régler ton compte ]



{Les amis de l'escroc arriveront bientôt à me retrouver, cf mon action suivante}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Répétable] Lancer de dés… Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Lancer de dés…   [Répétable] Lancer de dés… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répétable] Lancer de dés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répétable] Jeu d'adresse
» [Répétable] Une partie de dés ?
» [Répétable] Chasse au loup...
» [Répétable] Combat prohibé
» [Répétable] Pour ton maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: