Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Grorf] La rencontre avec le maître forgeron[Récit terminé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] La rencontre avec le maître forgeron[Récit terminé.] Empty
MessageSujet: [Grorf] La rencontre avec le maître forgeron[Récit terminé.]   [Grorf] La rencontre avec le maître forgeron[Récit terminé.] EmptyMer 28 Mar - 12:48

POST N°22
<Grorf>


[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "LMes quartiers marchands."]

Grorf suivait à la trace l'homme , qui se dirigeait vers le quartier des habitations , là ou il rencontrerait Norp Simaric , son maître forgeron. En passsant à l'entrée du quartier , il regarda le cadran solaire :

*Déjà si tard? Je dois retrouver mes amis à la taverne! Je dois y aller , mais je dois aussi rencontrer Norp... Je vais essayer d'abréger la conversation dans ce cas...*

"Hmm... Nous sommes encore loin?

-Non , c'est la maison en contrebas , à 150 mètres. Vous la voyez?"

C'était une maison comme les autres , avec une insigne en bronze au dessus de l'entrée qui indiquait : "Norp Simaric - Forgeron."

"Avec ça on ne peut pas le rater , plaisanta le colosse.

-Oui , effectivement , difficile de ne pas remarquer la plaque ... C'est lui qui l'a forgé , d'ici on ne voit pas très bien mais elle est ornée de reliures et autres fantaisies coulées dans la plaque même... Ce n'est pas pour rien que Norp est maître forgeron.

-Pressons le pas , voulez-vous? J'ai un rendez-vou à la taverne et je devrais déjà y être , mais je dois tout de même rencontrer Norp , quitte à abréger la conversation , qu'en pensez vous?

-D'accord. De toute façon Norp n'est pas très bavard , encore moins avec ses futurs apprentis. Il parle plutôt sur son lieu de travail...

Les deux hommes accélérèrent et se retrouvèrent sur la palier. Grorf frappa , et Norp ouvrit. C'était un homme assez vieux , un corps athlétique , à l'air vert et dispos. Il engagea la parole :

"Ah , Gonerd! Content de te revoir , vieux! Ca va depuis notre dernière rencontre il y a une plombe?

-Ca roule , l'homme avec moi s'appelle Grorf et il voudrait devenir ton apprenti , je crois... Ne vaudrait-il pas que nous rentrions?

-Donc... Bonjour Grorf... Je n'ai pas d'apprentis pour le moment , et j'en cherchais justement un . Tu as de la chance , malgré que je ne puisse pas t'instruire de si tôt. J'ai une entorse au bras depuis trois jours , et je ne peux donc pas forger , et j'enseigne mes apprentis par la pratique plutôt que la théorie...

-Pas de problème , il me faut déjà visiter cette vaste ville et y faire quelques choses capitales , mais qui doivent pour l'instant rester secrètes... Si cela ne vous dérange pas , biensûr. J'ai un rendez-vous à la taverne et je suis vraiment en retard , que diriez-vous de nous retrouver ici même demain?

-Aucun problème . Je serai là, et nous parlerons de tout cela , à demain alors. Gonerd , tu es pressé ou tu reste boire un verre?

-Je reste , vieux! Au revoir Grorf , à bientôt!


-A bientôt !

Les deux hommes entrèrent et Grorf courut du plus vite qu'il pût pour arriver à l'heure à la taverne.

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas" , cf "La taverne".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grorf] La rencontre avec le maître forgeron[Récit terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Habitations-
Sauter vers: