Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Métier] Un noble au désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Métier] Un noble au désespoir Empty
MessageSujet: [Métier] Un noble au désespoir   [Métier] Un noble au désespoir EmptySam 2 Fév - 16:45

La menace zombie a été repoussée et certains quartiers sont désormais sécurisés et les habitants commencent à revenir petit à petit. D'ailleurs vous voyez une affiche sur un mur qui promet une belle récompense au joailler qui se présentera chez Sire Brahian.

Interressé(e), vous notez l'adresse et décidez de vous y rendre. Vous arrivez devant une demeure à l'apparat splendide mais vous découvrez quand Sire Brahian vous ouvre lui même que la maison a été saccagée par des pilleurs.

Sire Brahian vous fait installer sur une chaise, et se place lui même sur un fauteuil devant vous. Vous devez alors écoutez le récit de ses mésaventures en attendant qu'il en vienne aux faits :

- Ah ! C'est atroce ! Qu'avons dont nous fait à Agramand pour qu'il nous attaque ainsi ! Il a plongé notre belle ville dans le chaos ! Et nous avons du fuir ma femme et moi sans nos biens. Maintenant que nous sommes revenus, il faut en plus découvrir que nous avons été pillés ! Nous sommes ruinés ! Et dire que nous devions diner avec les Loisel ! Eux n'ont pas eu la même malchance que nous, ils ont retrouvé leur maison INTACTE. Mais ma femme a perdu sa cassette de bijoux et nous ne pouvons pas nous présenter chez eux totalement nus. Il va falloir que vous nous fabriquiez un ensemble de bijoux. Malheureusement nous n'avons plus beaucoup d'argent mais la qualité n'est pas prioritaire. Il faut juste que ma femme ait de quoi prouver que nous ne sommes pas totalement démunis. Je suis prêt à dépenser jusqu'à mille or pour ce travail, et plus il sera de qualité, mieux vous serez récompensé(e). Je peux vous fournir toutes les matières premières à bas prix et un atelier pour travailler. Alors ? Vous acceptez ? S'il vous plaît, les joalliers sont rares en ce moment !


Quête : Vous devez fournir à Sire Brahian un ensemble de bijoux composé de : 1 ou 2 bagues + 1 broche + 1 bracelet + 1 collier. De plus, il vous fournit toutes les matières premières nécessaires au prix indiqué dans l'entrepôt (vous devez saoir fabriquer lesdits objets)

Conditions : nécessite d'être joailler.

Récompense : Pour un ensemble de moins de 350 or : 20 écus. Pour un ensemble de 350 à 700 or : 30 écus et 1 écaille de dragon. Et pour un ensemble allant de 650 or à 1000 or : 50 écus et 2 écailles de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
[Métier] Un noble au désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les Quartiers d'habitations-
Sauter vers: